VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+76
vini
WESTRELIN
GetLucky
r34gtr
rouchi 60
popiet
Eltharion
inougs17
Ggé
zafira
Tichou
Invitézéro
julius
FloSwingS
pascal60
Vincent690
guy60
terbal
vinc60
pascal02
taume cruise
Sebrenard
Sergio60
clement60160
Kuc
GrosMath
Ritchy600
BOBOQ
bo
ERIC02
SPE60
Le Nain
greenangel
ohaime60
hobbes
KUT60
coyote02
gerco
Riton!
Rek1citron
mc
el.ché
PASCAL 80
fabrice
syl02
Ritchie
jeanmi
luis
ronnie6z
jojostq
kos
R-MAN
zorglub
Bigjo
Steevens
Le Renard
Judi
ludosilver
Garcimor
coachtoto
verobike
Rom1-60
CHRIS80
hugoz
Djé
sdom
musclor
snoop02
indiana60
tomtom60bvs
Mesrine60
higgins 60
FredZ750
laulo
kriss02
King Julian
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:27

.
coachtoto a écrit:
.
King Julian a écrit:
@ Coach : t'es un peu comme Ludo, tu fais des sorties en fin d'après midi vers 14h30  clown  clown

Et ça devrait être encore mieux l'an prochain  Twisted Evil
.
Propose, ca me fera un petit decrassage  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

bravo  coatch good 

bien joué s'del  top top 

mercredi......troisième sortie

 sunny sunnysunny le panard total,mal aux pattes au bout de 20 bornes mais tellement bien dans les bois,que t'as pas envie de rentrer Evil or Very Mad 

du coup,retour avec 48 bornes en 2h36 et 600m de D+

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 20140415


Dernière édition par laulo le Jeu 17 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

Après la rando de Lagny, petit décrassage....
Parti avec un collègue pour une "petite" sortie tranquille, on finira avec :
36km, 488m de D+ et 18,6 km/h de moyenne  affraid  un exploit pour moi.
Départ difficile avec des cuisses qui demandent a aller se coucher, ça ira mieux ensuite, aidé par le soleil  Very Happy 
et pas mal d'amélioration sur toutes les montées  banane  banane  banane 



Content le juju geek
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:12

bien vue les gars pour vos sorties   good  


moi ca sera demain  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

bravo  aux sortants du jour.

 Pour ma part ce beau  sunny  j'ai décidé de sortir après le boulot. Gregm@chin est ok pour m'accompagner alors c'est parti pour le 30 Kms de la Beauvais Bike, et oui l'ONF nous demande de faire quelques modifs dessus  Mad . Je ne détaillerai pas les chemins emprunter  secret oblige mais c'étais que du bonheur (hormis ma transmission HS qui a fait des caprices Rolling Eyes ) les chemins sont bien sec pourvu qu'ils le restent  cheers .

 Au total ça nous fera un petit 33 Kms et 420 M de D+ reste plus qu'a proposer au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

@ritchy: Tu roules quand même un peu c'est bien...  Laughing 
Bon bah moi juste un petit 20 bornes et 385 de D+ en sortant du taf histoire de faire tourner les jambes

Dimanche, peut-être Missy si je suis motivé...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:14

@Djé : Faut un minimum sinon les 3 fusées vont râler  clown
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:33

.
Ritchy600 a écrit:
@Djé : Faut un minimum sinon les 3 fusées vont râler  clown
.
C'est pas faux!  Laughing 


Bah pour la peine, j'ai remis ça ce matin avant d'aller au taf. Le soleil motive à fond pour se bouger  bounce 
Petit boucle de 25 bornes et 479m de D+ histoire de se mettre la patate avant 3h de réunion   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

.
Djé a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
@Djé : Faut un minimum sinon les 3 fusées vont râler  clown
.
C'est pas faux!  Laughing 


Bah pour la peine, j'ai remis ça ce matin avant d'aller au taf. Le soleil motive à fond pour se bouger  bounce 
Petit boucle de 25 bornes et 479m de D+ histoire de se mettre la patate avant 3h de réunion   What a Face
.
 Shocked
Tu commences le boulot a quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Puiseux en Bray
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie
Date d'inscription : 10/06/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:15

Bonjour bonjour,

Deuxième sortie de la semaine, toujours sous le  sunny  , en direction de la Forêt de Thelle, voir si les bucherons n'ont pas fait trop de dégâts pendant l'hiver.

Petite boucle donc dans la forêt, des  flower  partout, des senteurs exceptionnelles, vraiment que du bonheur.

Sur mon parcours la forêt n'a pas été trop dégrader par les bucherons, mais quand même quelques sacrés ornières et un arbre en plein milieu d'un single, sympa les gars  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 1663787499 .

Idem un coup sympa où l'on passait sous un arbre couché, coupé ! Merde, faite chier.

Donc au final, 21 Kms en 1h27 et 321m de D+. Cool quoi  banane
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:08

.
julius a écrit:
.
Djé a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
@Djé : Faut un minimum sinon les 3 fusées vont râler  clown
.
C'est pas faux!  Laughing 


Bah pour la peine, j'ai remis ça ce matin avant d'aller au taf. Le soleil motive à fond pour se bouger  bounce 
Petit boucle de 25 bornes et 479m de D+ histoire de se mettre la patate avant 3h de réunion   What a Face
.
 Shocked
Tu commences le boulot a quelle heure ??
.

6h30... 

Non je déconne!!  Laughing Je commençais à 14h aujourd'hui. Le temps de "jeter"  mon fils  What a Face  à la crèche et hop! à 10h j'étais sur le spad
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22

@Djé: Cool 3h le cul sur une chaise en commençant à 14h. Tu vas pas être fatigué pour le Jura toi.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:40

.
Ritchy600 a écrit:
@Djé: Cool 3h le cul sur une chaise en commençant à 14h. Tu vas pas être fatigué pour le Jura toi.  lol!
.
En attendant il roule lui  Rolling Eyes , il fait pas des sorties de 20 bornes en simulant des chain suck et des casses de patte de dérailleur pour récupérer  clown
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07

@ritchy: Oui mais je suis toujours au taf moi et jusque 22h30  tongue  et demain matin bibi est au boulot à 7h... re-  tongue  Ce qui veut dire que j'irai rouler en rentrant l'après-midi  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Et pif et paf    good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:28

.
Djé a écrit:
@ritchy: Oui mais je suis toujours au taf moi et jusque 22h30  tongue  et demain matin bibi est au boulot à 7h... re-  tongue  Ce qui veut dire que j'irai rouler en rentrant l'après-midi  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 248604097
.
l'aurait eu mieux fait de se taire le vieux  mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29

bravo  aux sortants

Sortie ce soir, sans l'APN (et c'est bien dommage !!!!  Crying or Very sad), en mode rapide, car les bons de sorties sont pour l'instant limités en nombre et dans le temps  Embarassed .
J'ai dans l'idée de taper un peu dedans sur des bosses bien connues du bois de Ronquerolles. Et après une mise en bouche avec "le cimetière" et "le bois des cailloux", je me dirige vers la bosse de Renouval quand j'aperçois un morceau de rubalise dans un coin jusqu'alors inexploré car habituellement impraticable et constamment obstrué par des branchages, de plus près je constate la création d'un single et m'y engage. Du tout bon encore  good , qu'il faut rajouter aux petits coins sympas.  merci  à la rando qui est passée récemment........ mais qui n'a pas débalisé  Evil or Very Mad . Puis direction Courcelles par la thalasso (sèche en cette période  scratch ) et le passage de la source (pas sèche quant à elle  affraid ). Retour par Bornel et le long de l'Esches avant de se faire la montée du parc dans Chambly.

20km en 1h08 pour 335m puis 238 sur Strava  scratch 
1 Chevreuil, 3 faisans, 2 poules faisanes et 1 lapin
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:08

bravo  les mecs !!!

@Coach: avant tu faisais 42kms sans vélo, maintenant que tu as retrouvé le bike, 30 bornes maxi ... peut-être que tu cours à coté du vélo ???  lol!  ( Bravo pour la répétition des sorties en tous cas !!!  1010  )

@Djé&Ritchy: belle motivation, c'est bon ça !!! Le Jura va se rappeler de notre passage à ce rythme là !!!

Rentré à la maison à 19h30, le temps d'enfourcher une tenue adaptée et de remettre un peu de pression dans le pneu avant, de foutre la loupiotte dans le camel ... et hop, à peine sortie du boulot Arrow  direction la forêt cheers  Une petite boucle sympa avec des singles et des coup de cul connus mais qui permettent de bien se vider la tête et de garder la forme ....surtout vu les conditions incertaines du week-end  pale 
Retour à la Magic Shine sur les 20 dernières minutes ... histoire de rajouter du plaisir à une sortie déjà bien agréable !!!

27kms et 423m de D+ en 1h24 ... 1 chevreuil et 0 KOM  jocolor  

A vous les studios  geek 
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:18

Grosse sortie pour moi cet aprem avec un  sunny magnifique et pour destination le Mont Saint Simeon a Noyon.
Donc je part de la maison vers 13h45 et direction l'Oise via Libermont,Muirancourt pour entrer dans les bois par Tarlefesse.
J'attaque donc par la 1ere grosse bosse de l'apres midi et je m'en ferai encore 3 dans le mont avant de repartir en passan par le terrain de cross de Crisolles ou de nombreux motocrossmen s'entrainnent.
Par contre pas mal de chemins encombres par les débris des forestiers  affraid et la rencontre de plusieurs gendarmes dans le mont scratch  scratch .
Retour au bercail avec 71,15 km en 3h27 et 722m de d+.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

Ca roule, ca roule  cheers 
 bravo pour vos sorties et  merci pour la lecture.
Plus que 4 jours de mise à pieds pour moi, ça devient bon  francais
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:36

sortie rapide hier avec greenangel, Yohan et Olive de mégacycle Laon plus quelques clients.... ces mecs sont des tarés
a peine partie du magasin que déjà ils avoinent en direct, l'échauffement se limite aux 1er rond point et ensuite goooo
on se dit c'est pas possible ils vont se calmer mais même pas, au bout de 3 bornes on est chaud de chez chaud, et il faudra une crevaison pour nous permettes de récupérer quelques peu
(d'ailleurs c'est top de rouler avec un mécano, tu crèves c'est lui qui te change ta chambre) aussitôt réparer on repars et en a peine 200m ça attaque et ça relance de tout coté, et on a pas encore pris une cote  affraid 
avec green on suit et l'avantage de rouler a cette allure c'est qu'il ne parle pas  cheers 
les 1eres côtes arrive et Olive ouvre la route (ce mecs est une machine...) on découvre des coins super sympa avec des singles magnifique, de bonne côtes qui piquent mais aussi de superbes descentes le tout a 5 minutes de Laon, on roule vers Parfondru lorsque 2 mecs nous quittent l'un est pas bien, pas de jambes et préfère lacher et repartir par la route avec son pote.
on continue notre progression quand a nous vers Festieux avant d'opérer un virage afin de revenir vers Bruyeres et Montberault. A l'approche du village, Olive explose sa chaîne (pas terrible le XX1) en pleine forêt mais pas possible de réparer du coup le retour se fera par la route avec l'option tractage d'Olive a plus de 30 km/h... bon on est aidé en même temps, les mecs se mettent devant pour nous couper du vent et on se passe les relais jusque Laon.
au final un 30 bornes avec beaucoup de changement de rythme mais une bonne sortie cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:52

bravo les brutes axonnaises  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:35

hier soir,un p'tit sms à mon binome pour un tour à st gobain avec un départ des roches

réponse "ok"

aujourd'hui,12h50,les spads dans le partner et go to St-Gob

le circuit des abbayes avec quelques modifs puis direction fourdrain,un peu de jardinage, avant de revenir sur les abbayes

une séance jacques pradel et perdu d'vue

on se retrouvera finalement à la voiture avant de se refaire une boucle par le circuit de l'étang et de redescendre par la croisette avant de remonter une ultime fois aux roches

pour moi,33,8 bornes et 835m de D+


[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 20140416
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

tout le monde profite du  sunny  cheers  cheers 


apres ma sortie vdm d hier  ce soir j ai  sorti le camber  dans le bois du roi  histoire de bien commencer le weekend  clown 

22 km  en 1h20 et un petit  200 de D+ 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 2014-026

maintenant ca sera dimanche!!



mais ou  scratch  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

Ne pouvant pas rouler ce week end, je branche le champion de l'oise pour une sortie. Le gars me rejoint à la maison, et là le gars me dit : "t'es en XX1, donc je suis venu avec le XX1  affraid " Bref, après mes 4 heures de caisse, je vais en chier.


On commence par faire le tour de tous les singles du mont César, la première grimpette fait mal, j'ai l'impression d'être total à la ramasse (on aurait dit Ritchy  clown ), pourtant je signe meilleur temps  scratch , le collègue, ben il est déjà 3 Km devant.
Après cela, direction le mont de Hermes où je lui fais découvrir un nouveau single que je vais aller élaguer demain, puis on attaque le dur. Et là, au bout de 2 bornes dans la forêt, il me fait le coup de la crevaison  clown , on répare, on repart, puis on enchaîne tout sur un rythme très soutenu, j'en chie à mort.

Arrivé à la méridienne, je lâche les watts, un petit ratage, mais ça doit être mieux, ben ouais c'est mieux [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQl7YmoTIuydvNJ-9NXm1AjK3_kPmgtnj7f28cFeb4n5H2C9Ho0kgun KOM en moins pour l'orange mécanique. Un peu de tech dans les singles au dessus de l'étang de la garde, une boucle au dessus de Boulincourt avant un dernier tour à la sablière, où nous nous quittons.

A ce stade, j'ai quasi les 1000 m, donc un dernier faux plat pour faire le compte, j'essaye d’améliorer le chrono pour le fun, et re [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQl7YmoTIuydvNJ-9NXm1AjK3_kPmgtnj7f28cFeb4n5H2C9Ho0kg Ludo, encore un de moins  banane  banane .

Bref, une bonne sortie, on a bien roulé, on s'est bien marré, mais putain qu'est ce que j'ai morflé dans le D+  malades . J'ai certes progressé ces dernières années, mais Ludo a progressé autant si ce n'est plus, c'est impressionnant  Shocked 

J'en termine avec 45.8 Km, et 1020 m de D+ en 2h42'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: