VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+76
vini
WESTRELIN
GetLucky
r34gtr
rouchi 60
popiet
Eltharion
inougs17
Ggé
zafira
Tichou
Invitézéro
julius
FloSwingS
pascal60
Vincent690
guy60
terbal
vinc60
pascal02
taume cruise
Sebrenard
Sergio60
clement60160
Kuc
GrosMath
Ritchy600
BOBOQ
bo
ERIC02
SPE60
Le Nain
greenangel
ohaime60
hobbes
KUT60
coyote02
gerco
Riton!
Rek1citron
mc
el.ché
PASCAL 80
fabrice
syl02
Ritchie
jeanmi
luis
ronnie6z
jojostq
kos
R-MAN
zorglub
Bigjo
Steevens
Le Renard
Judi
ludosilver
Garcimor
coachtoto
verobike
Rom1-60
CHRIS80
hugoz
Djé
sdom
musclor
snoop02
indiana60
tomtom60bvs
Mesrine60
higgins 60
FredZ750
laulo
kriss02
King Julian
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:39

bravo  aux sortants. Mention spéciale à K.J. pour avoir joué l'assistant social avec le lampadaire de la Neuville  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

bravo  les mecs !!!

@Laulo: belle semaine  tu cartonnes 

@ux Neuvillois: belle sortie les mecs !!  1010  Vous auriez pu l'appeler la chasse aux KOM celle çi !!! Twisted Evil  (Pour le Jura, m'en fous, j'arrive 2j après  clown  )
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:38

.
ronnie6z a écrit:
 (Pour le Jura, m'en fous, j'arrive 2j après  clown  )
.
ça fait toujours une mob de moins à suivre...déjà ça de gagné  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:40

Bonjour la sortie de  malades 
J'était mieux au boulot  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

aujourd'hui, c'était retour au multi , pour la sortie officielle du Raven.

je me suis arrêté assez souvent pour faire les réglages, mais il faut partir avec le BTR et le torx  No , du coup après 2 desserage/serrage du chariot de selle la torx en chewing-gum elle est morte  Evil or Very Mad .
et je ne peux plus rien changer car tout reste à revoir, enlever 2 bagues de cintre, intervertir les shifters et les manettes de freins  Suspect  bref je continue comme ça et finirai rincé au bout de 60 km et 1000 m de D+ environ car le tél a fini à plat  Rolling Eyes 

une sortie moyennasse en terme de sensation, un retour aux dérailleurs qualifié de dubitatif.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:34

.
Bigjo a écrit:
aujourd'hui, c'était retour au multi , pour la sortie officielle du Raven.

je me suis arrêté assez souvent pour faire les réglages, mais il faut partir avec le BTR et le torx  No , du coup après 2 desserage/serrage du chariot de selle la torx en chewing-gum elle est morte  Evil or Very Mad .
et je ne peux plus rien changer car tout reste à revoir, enlever 2 bagues de cintre, intervertir les shifters et les manettes de freins  Suspect  bref je continue comme ça et finirai rincé au bout de 60 km et 1000 m de D+ environ car le tél a fini à plat  Rolling Eyes 

une sortie moyennasse en terme de sensation, un retour aux dérailleurs qualifié de dubitatif.  Shocked
.
C'est la mode du torx àlacon Eirc, sur le shifter X01, de mémoire, c'est une torx de 15 pour virer le capot, et changer le câble. Le genre de taille que tu n'as sur aucun multi outils, donc vaut mieux pas péter ton câble de dérailleur.

Courage, ça va aller. Par contre le coup du montage, c'est juste  affraid  affraid , ils n'ont rien vérifier à Senlis  Question  Question si c'est le cas, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:07

et Lundi de Paques, c'est encore we ou deja en semaine  Laughing  Laughing 
bon en tout cas petite sortie 1h50 35km +350m Mercin Pernant Fontenoy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

aller une petite envie de sortir ce soir  dans le bois du roi derriere la maison mais je pensé eviter la douche  clown 




et j ai meme fait de l assistance téléphonique  tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

pour moi ce soir direction le single de l'asptt si y a des volontaires pour m'accompagner envoyer un mp je pars  vers 18h  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur
BOBOQ


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : CLERMONT / AGNETZ
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl
Date d'inscription : 24/08/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

Je boss pas, il fait presque  sunny donc j'en profite hier pour faire un petit tour hier en fôret de Hez-Froidemont en solo.

J'ai récupéré mon TS, ha c'est trop bon....  bounce  donc une sortie de 42kms / 2h34 / 820 D+.

Ce matin un petit tour avec YCK & Stéph pour  refaire une partie du parcours trail de la Neuville en Hez.  26kms / 2h00 / 440 D+.

Vu la météo pluie  pluie  annoncée, je pense ressortir que pour faire un petit tour dimanche à la Rando de Blaincourt le précy

Bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
Bobb59
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bobb59


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Marque du vélo : Mérida
Loisirs : VTT, Vélo et poker,
Date d'inscription : 11/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:25

aujourd'hui tite sortie au soleil. 
36,5km en foret et terril. en 2h30 ... au passage quelques vidéo jvc xx pour finir la vidéo posté dans la catégorie du dessus.
c'est aussi ma première sortie en mono plateau de 32... aie aie aie j'ai déraillé 5fois, il faut peut être que je change ma chaîne? elle à 1500km.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:10

petite sortie 33 km 2h00 15.9 de moyenne

finalement je suis parti du coter de la foret de bethisy juste au dessus de saint sauveur un petit coin suoer sympas pas mal de single de grosses cote et et des super descente
j'y retournerais pour continuer les reparages  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:22

2 petites sorties ajd.
1 1ère avec Nain n°2  banane  banane , 17kms en 1h18, du plat mais c'était avec Nain n°2 et ça c'est  good 

et la 2ème en rentrant de la 1ère sortie, mais en solo.
Au prg du sable et de la côtelette, le single des fougères, la montagne de Sacy, la chapelle de Grandfresnoy, la montagne de Sacy.

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Profitant des vacances dans la Vienne, je fais un tour à la cave pour voir si un engin à 2 roues ne me fait pas de l'oeil. Je découvre alors un vieux Décathlon : la suspension arrière se limite au pneu et la suspension avant à peau de chagrin. En langage courant, ce doit être un TR équipé éviter V-brakes.
Il faut se résigner, ce sera une sortie "old school".
Direction les chemins de la campagne poitevine en longeant une rivière qui n'est pas là toute l'année ce qui aura pour conséquence de me faire modifier ma trace car en bas d'une belle descente où cela tabassait bien en TR, je me retrouve dans le lit de la rivière avec aucun autre choix que de remonter ce que je venais de descendre. Heureusement que je croise 2 biches qui me donneront la banane pour toute la sortie.
J'alterne les chemins en sous bois, un peu d'asphalte pour les zones de jonction et les chemins à travers les champs pour arriver aux îles de Payré qui ont vu se dérouler des championnats nationaux de VTT il y a 3 ou 4 ans. J'assisterai à un concert de grenouilles avant de croiser des amis de Véro et Mumu.
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Image17


Au grès de mon parcours, je découvrirai de jolies demeures locales.
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Image18
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Image13


Au final 50 km et beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:37

Belles photos JC et bravo  pour la sortie Old School !

Sortie express pour moi après le boulot ...
Envie et surtout besoin de retester le coup de cul sur lequel j'ai séché dimanche dernier....  Mad  J'embarque donc les loupiotes au cas où  Wink  , et direction la forêt ... 2-3 petites bosselettes ... avant de rejoindre le lieu dit pour une première tentative ... qui s'avèrera être un nouvel échec  Mad  ... J'acquiesce puis 15m après, je décide de faire demi-tour, 2è tentative ....  cheers  ... C'est passé limite ... mais c'est passé (à mon avis, bon nombre vont se faire surprendre par ce petit truc de rien lors de la BB au mois de mai  Twisted Evil  ). L'objectif de la sortie étant atteint, il ne me reste plus qu'à prendre un max de plaisir sur les derniers singles de la sortie et de rentrer en accompagnant le coucher du soleil ... ce qui sera chose faite ... quoi que c'est peut-être plus lui qui m'a accompagné sur la fin de la sortie  Very Happy 

Qu'est ce que je peux aimer ce genre de sortie en fin de journée ... déconnexion totale ... c'est juste trop bon !!!  banane 

Vive les jours qui rallongent et vivement la prochaine !!!

25kms de vélo et surtout 1h15 de pur plaisir !!!  banane
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Belle sortie touristique jc good

-------

http://www.vttpicard.com/viewtopic.forum?t=14974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: