VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+67
rouchi 60
Elo
WESTRELIN
cyclogreg
Jozz
victor.drx
Chicken
guy60
R-MAN
chtof80
vini
Ritchy600
risss02
tomtom60bvs
Charo
jesscser
jojostq
jeremy la puree
dmarc9
kos
toscany
Tompouce
dodinho
gerco
julius
Pat
thierry02
coyote02
dinguedelatete
greenangel
taume cruise
ludosilver
musclor
el.ché
xjrman
syl02
Kuc
laclasse
olive02
coachtoto
bo
zorglub
luis
Bigjo
verobike
Ggé
ronnie6z
Le Renard
Le Nain
inougs17
Rom1-60
Judi
Mesrine60
pascal02
snoop02
higgins 60
kriss02
CHRIS80
King Julian
hugoz
Djé
sdom
fabrice
FredZ750
jeanmi
laulo
lou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:17

.
laulo a écrit:
sortie ce matin avant la tempete...

le vent est déjà bien présent  affraid  et je l'aurais de face jusque Cuts   Mad 

le retour par Camelin sera beaucoup  moins physique...

à noter un gourage de direction à Quierzy qui me vaudra une boucle supplémentaire par Brétigny

retour avec 80 bornes en 2h42

maintenant,place aux festivités   francais 

en vous souhaitant un joyeux Noel
.
 bravo  laulo
 tu cartonnes
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 3d-res12
joyeux noël a tous


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Emotic21
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:57

Trop fort le Laulo  tu cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:19

sortie ce matin histoire d'éliminer les excès de la veille  drunken 

pas trop la forme mais je me ferais violence

retour avec 71,4 bornes à 29,1 de moy
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:42

bravo  Laulo 

Pour moi sortie direction ham et retour par tugny et pont 
Temps presque idéal  sunny 
60km en 2h03
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:46

Bravo les routards, pas sortie depuis 1 semaine, alors élimination du réveillon ce matin avec un temps agréable, un peu de vent par endroit quand même.
Certaines route bien pourrie par les tracteurs, un peu de cyclocross  Laughing 

53.6km / D+ 596m en 2h05
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:20

sortie ce matin avec un semblant de  sunny    Shocked  et hop  Arrow Courtieux , Croutoy, Chelles ,  Pierrefonds, Retheuil , Taillefontaine , Vivières, Montgobert , Coeuvres , Vic, Attichy  soit 58 kms env 800m D+ et une moyenne allucinante de 25.1 km/h  clown  faut dire que j'ai fait certaines descentes à 2 à l'heure because les feuilles, la merdouille....histoire de ne pas me retrouver le cul par terre  What a Face  par contre j'ai fait toutes les grimpettes à bloc  banane   ...heu oui à 17km/h quoi  Rolling Eyes  mais bon je suis content je suis rentré plutôt en forme   cheers  Laughing   et le spad a eu droit à un bon coup de jet   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:13

sortie ce matin , je vais où  scratch  , vers chez le vieux et passer lui dire bonjour  pale ...et puis je me décide d' aller au chevet du malade de camelin ( surtout pour voir valérie ) .

le vent est dans le dos , je vais être obligé de me battre au retour ; je prends par les petites routes et en sortant de guny j' ai la chaine qui saute de temps en temps ( la dernière fois que j' ai eu une boite auto sur le vélo  .... j' ai mis un peloton à terre  What a Face ) .

arrivé à l' entrée de blérancourt , je passe en mode roue libre .... la chaine pendouille !!!!

j' appelle mon ami pour qu' il vienne me dépanner .... j' attends toujours  Rolling Eyes .

 merci  à mon épouse qui est venue me chercher sans rouspéter ... enfin presque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:21

.
jeanmi a écrit:
sortie ce matin , je vais où  scratch  , vers chez le vieux et passer lui dire bonjour  pale ...et puis je me décide d' aller au chevet du malade de camelin ( surtout pour voir valérie ) .

le vent est dans le dos , je vais être obligé de me battre au retour ; je prends par les petites routes et en sortant de guny j' ai la chaine qui saute de temps en temps ( la dernière fois que j' ai eu une boite auto sur le vélo  .... j' ai mis un peloton à terre  What a Face ) .

arrivé à l' entrée de blérancourt , je passe en mode roue libre .... la chaine pendouille !!!!

j' appelle mon ami pour qu' il vienne me dépanner .... j' attends toujours  Rolling Eyes .

 merci  à mon épouse qui est venue me chercher sans rouspéter ... enfin presque .
.  cheers j'ai pas allumé le téléphone ce matin  cheers  

DTC Jeanmi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:56

Apres la sortie en groupe d'hier, nouvelle virée ce matin mais en solo avec un sacre vdlg sur une bonne partie du circuit.Il fait également plus frais qu'hier mais je suis bien couvert .
Bilan de la matinée:54,61 km en 2h05
Demain nouvelle sortie avec les potes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:32

hier jme suis fait Crécy en Ponthieu - Amiens aller retour par le chemin de halage, 160 bornes avec le vélo de cyclocross. Bah c'était boueux et humide !
http://chistoleaudaxclub.blogspot.fr/2013/12/baie-de-somme-amiens-baie-de-somme.html
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:35

.
Gars Goût You a écrit:
.
jeanmi a écrit:
sortie ce matin , je vais où  scratch  , vers chez le vieux et passer lui dire bonjour  pale ...et puis je me décide d' aller au chevet du malade de camelin ( surtout pour voir valérie ) .

le vent est dans le dos , je vais être obligé de me battre au retour ; je prends par les petites routes et en sortant de guny j' ai la chaine qui saute de temps en temps ( la dernière fois que j' ai eu une boite auto sur le vélo  .... j' ai mis un peloton à terre  What a Face ) .

arrivé à l' entrée de blérancourt , je passe en mode roue libre .... la chaine pendouille !!!!

j' appelle mon ami pour qu' il vienne me dépanner .... j' attends toujours  Rolling Eyes .

 merci  à mon épouse qui est venue me chercher sans rouspéter ... enfin presque .
.  cheers j'ai pas allumé le téléphone ce matin  cheers  

DTC Jeanmi  cheers
  moi j'ai bien eu un message  Rolling Eyes   mais mon portable était aussi éteint  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:39

bien vu brigadier ... même si çà doit manquer de D+ un truc à la c** comme je les aime .... juste courageux de se refaire les 80 bornes du retour sur le même parcours .  bravo


Dernière édition par jeanmi le Mar 31 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:05

Ce matin c'était donc la dernière de l'année avec un rdv donne a 8h45 devant la maison pour aller ensuite rejoindre JM.
Nous prendrons la direction de Ham par les petites routes via Matigny,Douilly,Foreste jusque Vaux en Vermandois pour ensuite filer sur Roupy,Happencourt,Dury,Ham puis retour par Esmery et Ercheu avant de raccompagner JM pour revenir ensuite vdlg sur Nesle affraid .
Voila qui fini l'année en beauté,79,92 km en 2h55 et pour moi 219,7 km en 3 jours.
Prochaine sortie jeudi.
Bon réveillon a tous.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:54

idem pour moi ce jour,la der de l'année

juste une tite boucle histoire de passer la barre des 9600 bornes

40 km en 1h20 dont les 5 derniers sous la  pluie  pluie  Mad 

année terminée avec 9615 bornes  cheers  cheers 

place aux festivités

bon réveillon à tous et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:08

laulo pfffffff  375 bornes et t' étais à 10000  What a Face  , feignasse t' es bien un cheminot  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:28

.
jeanmi a écrit:
sortie ce matin , je vais où  scratch  , vers chez le vieux et passer lui dire bonjour  pale ...et puis je me décide d' aller au chevet du malade de camelin ( surtout pour voir valérie ) .

le vent est dans le dos , je vais être obligé de me battre au retour ; je prends par les petites routes et en sortant de guny j' ai la chaine qui saute de temps en temps ( la dernière fois que j' ai eu une boite auto sur le vélo  .... j' ai mis un peloton à terre  What a Face ) .

arrivé à l' entrée de blérancourt , je passe en mode roue libre .... la chaine pendouille !!!!

j' appelle mon ami pour qu' il vienne me dépanner .... j' attends toujours  Rolling Eyes .

 merci  à mon épouse qui est venue me chercher sans rouspéter ... enfin presque .
.

et sinon tu connais le dérive chaine dans la poche ???
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:49

.
jeanmi a écrit:
laulo pfffffff  375 bornes et t' étais à 10000  What a Face  , feignasse t' es bien un cheminot  lol!
.
 Rolling Eyes  mouais je sais.....

pas assez de temps libre  What a Face ...

si seulement je pouvais etre conducteur  clown 

bonne année jeanmi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:50

.
Judi a écrit:
.
jeanmi a écrit:
sortie ce matin , je vais où  scratch  , vers chez le vieux et passer lui dire bonjour  pale ...et puis je me décide d' aller au chevet du malade de camelin ( surtout pour voir valérie ) .

le vent est dans le dos , je vais être obligé de me battre au retour ; je prends par les petites routes et en sortant de guny j' ai la chaine qui saute de temps en temps ( la dernière fois que j' ai eu une boite auto sur le vélo  .... j' ai mis un peloton à terre  What a Face ) .

arrivé à l' entrée de blérancourt , je passe en mode roue libre .... la chaine pendouille !!!!

j' appelle mon ami pour qu' il vienne me dépanner .... j' attends toujours  Rolling Eyes .

 merci  à mon épouse qui est venue me chercher sans rouspéter ... enfin presque .
.

et sinon tu connais le dérive chaine dans la poche ???
.
bien trop lourd  clown  clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:58

.
Judi a écrit:
.
.

et sinon tu connais le dérive chaine dans la poche ???
.
d' hab fabrice a tout ce qu'il faut ... et puis 2 chaines pétées en 30 ans de route .... mais bon faut savoir pédaler rond  tongue


@ laulo : merci et je te souhaite pas trop d' heures au boulot en 2014   et plus sur le vélo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:12

Une dernière avant la fin de l'année...  bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:09

Allez cet aprem ,la première de l'année et aussi la 4eme de la semaine.
13h30 Fred passe me chercher et cap vers Pertain pour rejoindre JM et Fab,puis direction Chaulnes ou nous récupérons Aurélien et Christian.
En partant JM avait dit "aujourd'hui decrassage a 25 de moyenne" scratch  mortderire ,ca a du durer 10 minutes .En effet ,peut être sommes nous encore sous l'influence de substances illicites, restes du réveillon et du 1er de l'an mais des la sortie de Chaulnes et malgré le vdlg ca roule a 29/30.
Tout le monde semble en forme et toute la sortie se fera sur ce rythme avec une bonne arsouille en revenant sur Chaulnes ou nous ferons 8 km a 35 de moyenne malades .
Finalement retour au bercail avec 74,13 km a 28,7 de moyenne ,le tout en 2h34.Une bonne sortie avec les collègues avant la première sortie officielle du club en 2014 qui aura lieu dimanche.
Demain nouvelle sortie en solo, toujours pour préparer la saison.( 293kmdepuis dimanche banane  banane )
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:33

Idem petite sortie aujourd'hui avec le soleil et une température plus qu'agréable par contre il y avait un bon vent !!!

Au départ j'étais parti pour 2 ptites heures puis en revenant vers la maison j'ai pas eu envie de rentrer donc je suis reparti vers le ch'nord mais j'ai du calmer mes ardeurs sous peine de finir de nuit ...
Au final 104km à 29,4 de moy histoire de faire tourner les jambes ... et au retour histoire de me décrasser je suis parti courir 8 bornes mais j'ai toujours mon syndrome d’essuie glace au genou donc ça pique et je vais devoir annuler des courses prochainement  pale pale pale 

Je devais appeler mon chef vers 16h30 ... au final je l'ai appelé à 18h, tant pis  Laughing Laughing Laughing 
et pour les mauvaises langues j'avais posé mon aprem ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:55

heu  scratch ...partir courir 8 bornes après 100 bornes de vélo  Shocked  tu m'étonnes que ça ne doit pas arranger les affaires de l'essuie glace  Suspect  

hier sortir 77 kms à 26.9 de moyenne  petar  direction un peu à l'aventure Rethondes, Saint Crépin aller retour, Saint léger, Montmacq, Ribécourt, Dreslincourt (tour du patelin sans trouvé de sortie  Suspect ) Elincourt St Marguerite (avec une belle petite descente en lacets en arrivant qui doit être bien sympa dans l'autre sens  bounce ). 
Jeanmi doit avoir 34 kms de plus au compteur et j'espère qu'il en a bien chié pour faire le retour Attichy Oisly...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:26

.
Judi a écrit:
Idem petite sortie aujourd'hui avec le soleil et une température plus qu'agréable par contre il y avait un bon vent !!!

Au départ j'étais parti pour 2 ptites heures puis en revenant vers la maison j'ai pas eu envie de rentrer donc je suis reparti vers le ch'nord mais j'ai du calmer mes ardeurs sous peine de finir de nuit ...
Au final 104km à 29,4 de moy histoire de faire tourner les jambes ... et au retour histoire de me décrasser je suis parti courir 8 bornes mais j'ai toujours mon syndrome d’essuie glace au genou donc ça pique et je vais devoir annuler des courses prochainement  pale pale pale 

Je devais appeler mon chef vers 16h30 ... au final je l'ai appelé à 18h, tant pis  Laughing Laughing Laughing 
et pour les mauvaises langues j'avais posé mon aprem ! Twisted Evil 
.

T'as eu raison d'aller courir 8km après une sortie de merde pareil...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:07

.
fabrice a écrit:
heu  scratch ...partir courir 8 bornes après 100 bornes de vélo  Shocked  tu m'étonnes que ça ne doit pas arranger les affaires de l'essuie glace  Suspect  
.

j'ai aucune douleur en roulant, ni après d'ailleurs
du coup j'ai remis ça à midi sur 45 km à une allure de tapette  clown clown et j'ai pas de douleur  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: