VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+53
leander
capiTTaine
Spiderstouf
dodinho
max02
SPE60
WESTRELIN
pat jacq
laclasse
vince1979
bo
kos
pascal02
higgins 60
lou
Garcimor
KUT60
Ritchy600
Le Nain
bill
Bigjo
CHRIS80
tomtom60bvs
Fabius60
jojostq
Djé
kriss02
Rom1-60
taume cruise
FredZ750
jeanmi
lacrasse
Ggé
verobike
coachtoto
coyote02
musclor
fabrice
laulo
Toff
Kuc
Judi
King Julian
syl02
Mesrine60
snoop02
ludosilver
hugoz
ronnie6z
luis
Le Renard
sdom
xjrman
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 55
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:56

comme prévu cet apres midi c etait sortie vdm
j ai bien profité du sunny
ca fait du bien
au final 3h de roulage.77 kms et 990 m de d+
maintenant je vais aller courir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:19

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837 à tous pour vos belles sorties [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869
bonne sortie solo ce soir 80km en 2h46 à 29.1 de moyenne 439d+
http://connect.garmin.com/activity/303136332
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:23

XJR [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837
sdom [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 432685
moi ce soir c'était VTT bois d'holnon
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:56

Je comprend tout à fait ton point de vue bigjo c'est pour ça que j'ai remis ça aujourd'hui mais avec la glace 3 boules à l'arrivée en terrasse à mater les jolies filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:20

Impressionnant comment ce post se développe ces derniers temps !!!! bravo à tous les mecs, des sacrés sorties en plus !!!

Pas le temps de profiter suffisamment du sunny pour travailler le bronzage de mon côté, mais quand même le temps de savourer la température encore plus que clémente de fin de soirée pour "essorer" le Vdm Very Happy Je n'ai qu'une petite heure devant moi, donc je pars à fond, puis je maintiens mon effort avant de finir à bloc en emmenant de plus en plus de braquet. Une courte sortie de 28,6kms pour 176m de D+, mais explosive avec à la clé mon record de vitesse moyenne cheers et une FC moyenne de 162

Mes mollets ont du mal à s'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:38

coachtoto a écrit:
retour à la maison, rincé mais content geek
103 km en un peu moins de 4h pour 900m de D+

Coach, un 100 deux mois après la reprise tu cartonnes
Segment d'Auvers modifié pour partir au croisement.
+1 pour la descente de Ronquerolles Evil or Very Mad. Je l'ai prise une fois de retour du taf et me suis promis de ne pas y retourner. C'est dommage car les 4 km d'approche sont assez agréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:06

Il y a que des belles sorties affraid (sauf Ronnie What a Face) bravo les gars [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869
@Coach , [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 382586

J'espere pouvoir sortir demain apres midi si ma crève me laisse tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:23

Petite sortie ce matin avec nucci histoire de voir comment va mon genou et Ben c'est pas le top Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous partons sur maison rouge puis nous ferons deux tours du circuit d'entraînement de mes potos du vermandois Laughing et ensuite retour maison
Bilan 50k300 en 1h45 avec un d+ de 336
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:37

Sortie très matinale ce matin enfin pour moi du moins Smile

8h45 c'est partis, objectif pas trop de D+ j'en ai assez bouffé sur les dernières sorties. premier arrêt au bout de .... 30m, le pneu avant est sous gonflé, je remet quelques coups de pompe et c'est le vrai départ.

Il fait pas trop froid mais le vent est assez désagréable, direction Tourly pour une petite difficulté mais le réveil musculaire est long, une première heure à 27 de moyenne sans trop de D+ mais le vent Mad

Passage par Liancourt Saint Pierre pour rattraper Boissy-le-Bois, petit coin très sympa et les jambes se réveillent enfin, il était temps. J'entame le retour en passant par Chaumont-en-Vexin, Lavilletertre (cher à Ronnie je crois) Laughing et retour par mon QG VTT (Chavencon)

Parcours effectué avec le vent mais le soleil était de la partie Very Happy

59km / 2h04 / D+540m

Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:41

petit cr de la sortie de la veille car le soir je pouvait pas drunken , au programme pas de plaque et pas mal de cotes de Thiérache sous un beau sunny le top 48km en 2h et 25 de moyenne et 600D+ cheers et 1ere sortie vdm de l'année Laughing a refaire

http://connect.garmin.com/activity/303401497
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:33

Bravo les Vdmistes !!!

@Mesrine: belle sortie good Lavilletertre me rappelle en effet quelques souvenirs mais le vrai village qui m'est cher reste Valdampierre où j'ai grandi I love you
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:40

Aller, on ouvre la semaine avec Ludo king. RV à la sortie de Bresles pour une petite boucle avec du D+. Au programme, direction la Neuville pour l'escargot, puis on enchaîne par Thury ss Clermont et sa cote du Python, après cela direction Mouy pour la cote du collège. Une fois en haut, les choses sont moins drôle, car il nous faut rejoindre Noailles avec un gros VDLG, du coup, on se relaye pour tenir la cadence, car jusque là, le petit était resté quasi tout le temps bien au chaud dans ma roue [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 1663787499.
Arrivé à Noailles, une petite boucle par la côte du Haut Silly, et ses 110 m, avant de revenir par Berthecourt, et Hermes.

51 Km tout rond, 535 m de D+, en 1h35'27" soit 32,1 de moyenne. Comme dis Ludo, pas trop mal pour un décrassage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:46

Pas mal pas mal Will Laughing

Pour ma part petite session fractionné après avoir fait 25km, une boucle de 5.3km avec une partie VDLG et tout le reste vent de côté. Il fallait bien tenir le vélo par moment Mad
Pour le fractionné petite bosse de 400m à 5.2% que j'effectuerais 5 fois, le coeur aura eu du mal à monter ....

@ Ronnie: Je ne t'ai pas contacté, pas trop d’intérêt pour toi je pense

Un petit 40km /1h20 / D+360m
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:48

Super décrassage du Lundi avec l'ami Wile affraid , 3éme sorties vdm de l'année pour ma part silent
Retrouvaille a Breslessss city , top départ le Wile est chaud bouillant le ton est donné cadence de folie pour rejoindre la côte de l'escargot , enfin cadence de folie pour lui !!! moi je suis à l'abri [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 248604097 il ne veut pas que je prenne le moindre relais mais bon vous me connaissez j'ai fait mon seigneur et j'ai pris des relais dans toutes les descentes clown


Excellente sortie sur un bon Rythme et tres tres bon parcours good , Merci Wile Wink Twisted Evil ((((il roule le bougre ))))) Twisted Evil

Pour le retour j'ai pousser jusqu'au rond point de Boulincourt et retour maison avec un bon 70 km pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:54

9 roule fort ici, bravo à tous les 3
Aller hop au décrassage pour moi mais pas en mode wilou.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:12

idem c'est parti pour du décrassage afin de se remettre pour les compet' de mercredi et dimanche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:35

ludosilver a écrit:
il ne veut pas que je prenne le moindre relais
En fait, je te demandais de te réserver pour les parties VDLG, mais vu ta forme du jour, j'ai du te filer du Powerbar pour que tu sois en état de prendre des relais lol!

ludosilver a écrit:
mais bon vous me connaissez j'ai fait mon seigneur et j'ai pris des relais dans toutes les descentes clown

ça au moins c'est vrai [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 29303

ludosilver a écrit:
tres tres bon parcours [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869

Je n'avais jamais fait cette boucle en entier, mais c'est vrai qu'elle est à conserver, y a de quoi bien se casser les pattes Twisted Evil


Dernière édition par Wile E.coyote le Lun 29 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:48

En effet, ça roule par ici good Bravo les routards !!!

@Mesrine: pas de souci, tkt, ce sera pour une prochaine ... et puis le fractionné n'est pas mon fort, ça m'aurait certainement fait du bien, mais tu te serais fait chi.. Smile Belle sortie good

@Wile&Ludo: Vous auriez pu appuyer un peu quand même Very Happy Tréve de plaisanteries, bravo sacré sortie What a Face

Départ 16h de la maison, pour aller me décrasser. Envie de grimper un peu et surtout d'esquiver les 2 zozios, de peur qu'il m'embarque dans leur sortie "grosses cuisses" et que je pète le cardio en 5kms What a Face .

Je pars de Beauvais en montant la rue des déportés direction St Martin le Nœud et mon terrain de bosses habituel: le pays de Bray. J'enchaine la montée de La Neuville Garnier, celle de Valdampierre à Malassise, puis la côte menant de Auteuil à Malassise (macadam de m..de) et la côte de la Neuville sur Auneuil avant de revenir sur Beauvais. Le petit plaisir du jour: 75km/h dans la descente du bois de Mole Very Happy

Je rentre à la maison avec 55 bornes en 1h52 et 776m de D+

http://connect.garmin.com/activity/305219574
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:10

Beau D+ mon Ronnie Twisted Evil

@ Mesrine : bel entrainement Wink, mais décroche un peu du VOT, et du roulage en plusieurs tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:15

Wile E.coyote a écrit:


@ Mesrine : bel entrainement Wink, mais décroche un peu du VOT, et du roulage en plusieurs tours Laughing

C'est le seul endroit où je peux rouler tranquil sans trop de voiture proche de la bosse frac.
Mais ça me saoul de tourner en rond

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:18

Mesrine60 a écrit:
Wile E.coyote a écrit:


@ Mesrine : bel entrainement Wink, mais décroche un peu du VOT, et du roulage en plusieurs tours Laughing

C'est le seul endroit où je peux rouler tranquil sans trop de voiture proche de la bosse frac.
Mais ça me saoul de tourner en rond


Viens rouler dans mon coin, franchement, tu peux demander à Ludo, mis à part dans Noailles, et un peu dans Hermes, on a pas du tout été gêné par les voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:21

Je connais très bien le coin, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de voiture mais pour le fractionné....
Ma boucle est top quand le vent est du nord, vent du sud ça avance tout seul c'est pas drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:09

Pour moi, départ à 18h00 pour mon tour habituel de 33 km mais dans l'autre sens.
Clermont, Pont de pierre, Giencourt, Clermont, Canettecourt, Lierval et sa côte, Auvillers, Thury sous Clemont, Laneuville en Hez, Litz, Ronquerolles, Clermont.
26.5 de moyenne, voila un vrai décrassage avec le paysage qui défile lentement. Et 3 chevreuils qui traversent en haut du Cantonnier.
BRAVO à tous les sortants du jour et pour les autres: ' bougez vous avant que la flotte nous calme tous!'

Vive le sport

https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=208413271147061589878.0004db840fc605a223e0b


Dernière édition par Kuc le Mar 30 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:52

Kuc a écrit:
Pour moi, départ à 18h00 pour mon tour habituel de 33 km mais dans l'autre sens.
Clermont, Pont de pierre, Giencourt, Clermont, Canettecourt, Lierval et sa côte, Auvillers, Thury sous Clemont, Laneuville en Hez, Litz, Ronquerolles, Clermont.
26.5 de moyenne, voila un vrai décrassage avec le paysage qui défile lentement. Et 3 chevreuils qui traversent en haut du Cantonnier.
BRAVO à tous les sortants du jour et pour les autres: ' bougez vous avant que la flotte nous calme tous!'

Vive le sport


Belle petite côtelette la Lierval Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Toff


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Cauffry
Marque du vélo : Nakamura Cliff lite / VDM BH G4 2010
Loisirs : Multi sports
Date d'inscription : 28/04/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:44

Punaiz ! ca gaz fort dans le coin [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 32869
Bravo à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: