VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+67
rouchi 60
Elo
WESTRELIN
cyclogreg
Jozz
victor.drx
Chicken
guy60
R-MAN
chtof80
vini
Ritchy600
risss02
tomtom60bvs
Charo
jesscser
jojostq
jeremy la puree
dmarc9
kos
toscany
Tompouce
dodinho
gerco
julius
Pat
thierry02
coyote02
dinguedelatete
greenangel
taume cruise
ludosilver
musclor
el.ché
xjrman
syl02
Kuc
laclasse
olive02
coachtoto
bo
zorglub
luis
Bigjo
verobike
Ggé
ronnie6z
Le Renard
Le Nain
inougs17
Rom1-60
Judi
Mesrine60
pascal02
snoop02
higgins 60
kriss02
CHRIS80
King Julian
hugoz
Djé
sdom
fabrice
FredZ750
jeanmi
laulo
lou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyclogreg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Sur mon spad
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo
Date d'inscription : 02/05/2015

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:36

Ce soir sortie du jeudi avec une bonne equipe 60 bornes 2h de plaisir.

Pas trop en mode intensif, il faut garder des forces pour le RIC geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retzbikeclub.fr/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:09

Super de voir autant de CR de ce côté  cheers


Mumu  Evil or Very Mad   On ne pose pas son spad sur un tube.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:13

Aujourd'hui c'est RTT cheers . Du coup, j'emmène les gosses à l'école en tenue avec le Roubaix, et à 08h30, direction Senlis, pour tester des selles. Mon soucis étant de trouver une selle bien confortable, qui me permette de mouliner pour les longues distances, car actuellement si je ne mets pas un minimum de charge pour me soulager, j'ai mal au cul au bout de 3 - 4 h bobo2 .

Vers 10h15, me voila sur place pour tester de la spé, de la SMP, et aussi une prologo. J'ai déjà une Nago EVO PAS, et en dehors d'un bec un peu douloureux en fin de parcours, le reste est top, je suis bien calé, et aucune douleurs au bassin. Je trouve donc mon bonheur avec une Nago Evo Tri 40, qui cumulé au cuissard Assos donne un bon confort cheers .

Il est déjà midi clown , pas trop faim, donc je me dis que c'est le bon moment pour tester le matos. De Senlis, direction Beauvais, pour aller chez Ronnie What a Face , le tout en mode j'appuie pas pour juger du confort de la selle, mais aussi pour garder des cannes pour dimanche, il faudra donc être patient, car m’attendent 60 bornes VDLG, et ça souffle affraid . 14h50, me voila chez McDo, avec un peu les crocs [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 3183675940

Après un 280, un mac Flury Granola, et 45 minutes de discussion avec Ronnie, il est temps de rentrer, cette fois ci en mode turbo, vent dans le dos, pil poil pour récupérer mes loupiauds à l'école cheers , et voila, la boucle est bouclée, une journée à rien branler, ça fait du bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:03

Y a du CR par ici ! Shocked

@ KJ :
Quel CR !  Tu vas prendre la releve  de ta moman afin de faire aussi.... long qu'elle ?  clown
C'est parfait !  Maintenant je vais pouvoir me reposer...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nico80


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Oresmaux
Marque du vélo : Cannondale Habit
Loisirs : vtt-wakeboard-moto
Date d'inscription : 17/08/2013

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:23

Salut,

Pour ma part, j'ai resorti le synapse mercredi soir ( il n'avait pas rouler depuis le ronde des flandres ).

J'ai donc fait 47Kms en 1h37 avec un vent defavorable en permanence ... En gros j'ai fait un aller retour Oresmaux-Bergicourt .

Je suis facilement dispo le soir en semaine pour rouler si ca branche quelqu'un.

A bientot

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:19

Enfin de la bonne t° pour moi rouler; j'adore quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:23

.
JEAN PHI 60 a écrit:
Enfin de la bonne t° pour moi rouler; j'adore quand il fait chaud.
.

clown  ça va t a pas cassé ta chaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:33

Véro, ce n'était pas le même vélo...................mais j'ai perdu mon aimant de fréquence de pédalage qui était collé sur la manivelle, mais je pense qu'avec la chaleur;;;;;;;;;;;;;;;;;;;il est parti, il me restait que le collier rilzan
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:17

Ca fait un moment que je ne poste plus de ce côté, malgré le fait que je sorte 2 fois par semaine, ce n'est pas forcément intéressant et l'inspiration n'y est pas. Je fais quasiment toujours le même parcours.
Aujourd'hui c'est différent, j'ai proposé un RDV sur VVTP et au club de Lagny. Nous sommes 4, Mel, Djé et Inougs ( que je rencontre pour la première fois ) se retrouvent à Thourote et me rejoignent pour un départ vers 15h30, ils ont déjà 15 bornes dans les jambes, nous enquillons par Jaux pour rejoindre Pierrfonds et retour par Montmacq.
Enfin, j'ai repris plaisir à rouler sur route ( depuis la Suisse Normande ça n'était vraiment plus ça ) depuis la semaine dernière l'effet de groupe fonctionne à fond, papotages, accélération ( toujours la même ) relachement puis tenue du rythme. Yesssssssss!!!!!!!                      Et en plus pas une goutte de pluie  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:34

Petite sortie en compagnie de Mel,inougs et mon Kuc préféré!  Laughing 
Départ de Thourotte en compagnie de Mel et inougs en direction de la maison de retraite de Venette (juste à côté du cimetière, histoire de pas perdre de temps  What a Face).  Circuit sans difficultés par Lacroix, Pierrefonds, Rethondes, St Léger, Montmacq et Thourotte...... 

bravo à Mel qui à la caisse. Petit bout de femme qui pédale avec trois mec, je dis respect!!  tu cartonnes

Je rentre avec 65km passés au frais de la forêt.....  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:41

Laughing Laughing Laughing
Qui aime bien, chati bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:56

.
Kuc a écrit:
Qui aime bien, chati bien Wink
.
Il parait oui!!  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 51375
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

Trop beau, trop chaud ....

Cette après midi, nous nous donnons rendez vous avec Mesrine, à 15h à Silly Tillard, pour que je le coache un peu avant son départ dans les Alpes good . 23 kms me séparent de Silly au plus court, 14h15, c'est parti, direction le Sud et ce sera VDLG pendant 20 bornes (ça soufflait bien quand même !!); je rejoins alors Cyrille, qui s'est déjà bien cassé les pattes, il s'est déjà tapé 2 fois la bosse de Silly et 3 fois celle d'en face What a Face .

Evidemment, je lui propose un 3e passage à Silly Very Happy , puis nous arpenterons les bosses situés entre Noailles et Auneuil, histoire de lui faire un peu plus la caisse clown . Elles y passeront toutes ou presque: Silly tillard, Valdampierre, le chemin défoncé du champ de tir d'Auteuil, avant de se finir la bosse du collège d'Auneuil (elle pique toujours autant la coquine Mad ).

Nos routes se séparent alors, cyrille partant vers l'est et moi vers le nord ouest .... bah oui, il fait chaud, et je n'ai pris qu'un bidon .... pas grave j'ai une petite idée en tête depuis quelques jours...

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Cam00710

Ca me trottait dans la tête ... me voici donc à Gerberoy, c'est un peu tard, surtout vu la sécheresse de ces derniers temps, mais ce village est encore plus magnifique à cette saison, puisqu'il est envahi d'hortensias et de roses I love you

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Cam00711

Tout ces efforts m'ayant un peu desséché, je m'arrête alors dans un bar, commande un indien une pression, scalpe la mousse, puis envoie une tite toph' aux copains. petar A noter que lorsque j'ai commandé une pression, la patronne me dit d'un air désolé "je n'ai que de la bière en cannette..." ; allez, vas pour une canette ... et v'là ti pas s'quelle ramène : une St Rieul .... youhooouuuu !!! cheers

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Cam00712

Reste plus qu'à rentrer à la maison, les derniers kms ont fait un peu plus mal forcément, mais qu'importe, après une bonne après midi comme celle çi, la souffrance n'est qu'un détail !!! banane

merci à Jackie pour la sortie et bravo pour la forme que tu as, tu as la socquette légère, l'EDT va être une formalité ... et tu vas être aiguisé comme lame en revenant 1010 .



Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

bravo  Ronnie et vive les hortensias  I love you
Je vais peut-être changer de partenaire pour mercredi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:18

bravo  ronnie ! belle sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:19

Ronnie  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:00

Un bon petit tour de VDM avec Ronnie, sous un soleil de plomb.
Notre dernière sortie VDM doit remonter à notre escapade dans les Alpes, et encore une fois on se retrouve pour faire du D+.
Rdv à 15h sur Silly Tillard, je me tape 2 fois la montée de Silly et 2 fois celle qui mène à Hodenc.
Pour la 3ème montée je vois Ronnie dans la descente, demi tour pour aller monter Silly ... pour la 3ème fois. 46km et 750m de D+ à ce moment là, la suite du parcours va piquer.
Un passage par Valdampierre pour rejoindre Malassise, descente pour rejoindre Auteuil et aller vers Malassise, ça monte un peu plus vite que je ne le voulais mais ça fera les cuisses. J'ai quand même une sortie avec Coach mercredi faut que je m'entraîne  tongue
Cette montée est sympa avec un passage raide en sous bois, faut en avoir gardé sous la pédale. on descend celle de La Neuville Garnier, toujours aussi défoncé avec un goudron brillant et une bonne odeur de goudron, faut faire gaffe ...
Reste plus que La Neuville sur Auneuil à monter avant de se quitter, toujours un  sunny de plomb, mes bidons commencent à être vident, Ronnie en à qu'un  affraid. Remarquez au bout de 35 bornes il n'avait pas encore bu une goutte  Shocked
Au sommet on a du mal à se quitter  Laughing je pars à gauche il part à droite, tout les deux pour se faire un 100 bornes.
Le final est roulant, sans flotte c'est mieux, je finirais tout juste avec 100km et 1370m de D+. Un bon 28 de moyenne  Very Happy

Les jambes ont l'air bonnes, même si l'effort dans un peu moins de 15 jours sera différent, voilà ce qui m'attend

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 11220810

Merci à Ronnie pour cette sortie, c'était bien agréable et bravo pour ton +100 bornes en 2 jours et la binouze ... la prochaine fois je te suis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:41

bravo Tony et Cyrille pour votre sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:26

Il y avait du zef ce matin et les T° n'étaient pas si élevées que ça à 8h30. Pas découragé pour autant, je pars pour une boucle par la forêt de Compiègne via Compiègne, St jean au bois, Pierrefonds, Cuise la motte, Berneuil sur Aisne.  Le vent aura tourné entre temps et là ou je pensais l'avoir dans le dos, vu que je l'ai pris 3/4 face depuis mon départ, ben je l'ai VDLG scratch  et ce sera comme ça jusque Choisy au bac... Mont renard, St léger au bois, Cambronne, Montmacq et Thourotte pour la mousse d'arrivée [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 3183675940

82km et 28,2 de moyenne geek
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

belle moyenne Kuc avec le VDLG  Twisted Evil

une pause méridienne aussi pour moi ou j'ai constaté la même chose  pale, moitié moins de bornes que toi et 25,5 de moy 

j'ai même eu le droit a quelques gouttes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:36

Merci Bigjo     Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:42

.
Djé a écrit:
Merci Bigjo     Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
.
Ben quoi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

C'est l'altitude, il y moins d'oxigène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

scratch  Bigjo me félicite au lieu de Djé et quant il me cite je vois Djé.
C'est à nouveau une blague ou ça merdoit dur sur le post?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

.
Djé a écrit:
scratch  Bigjo me félicite au lieu de Djé et quant il me cite je vois Djé.
C'est à nouveau une blague ou ça merdoit dur sur le post?
.
Toi t'es pas mieux! Laughing  regarde je te montre  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: