VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CR route dimanche 9

Aller en bas 
+3
bill
FredZ750
luis
7 participants
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:49

aujourd'hui c’était une journée évènement, dodinho devait faire son premier 100km en route. on était chaud bouillant avec le président pour l'accompagner et l'aider à accomplir cet exploit.
au lieu de ça son seul exploit d'aujourd'hui c'est d’être slip d'or du forum et de baron: dodinho  boulet CR route dimanche 9 2114143338 CR route dimanche 9 2114143338  trop de vent, petit bichou, t'aurais pu aller rouler avec la clique des vetetistes qui accueillez mumu pour sa première avec le club.  CR route dimanche 9 3017087786 CR route dimanche 9 842749 
Donc après ce désistement du ptislip, rendez vous pris avec les vetetistes partant du plessis fredo, filochard et troll picard pour les accompagner jusqu'au rendez vous des vetetistes. indiana nous a protégé un peu du vent avec sa voiture, bon pas filochard qui avait laissé ses jambes à larchant  CR route dimanche 9 48192  arrivé à ermenonville, serrage de paluche et bises. Karl partis en retard arrive avec nous. On attend le président qui n'arrive pas. le dodinho l'aurait t'il contaminé  CR route dimanche 9 842749  non monsieur a crevé et il loupera de 2mn les vetetistes hop c'est partis ... pour 100 m karl a crevé, c'est journée crevaison car la westrelin a crevé le pneu de sa voiture en arrivant chez nous  Very Happy  sauf qu'on galere avec karl avec 2 chambres a air crevé, rustine qui ne prend pas. apres 30mn de galere avec son pneu, on le laisse car il decide de rentrer à la maison et nous on est completement refroidis. Allez c'est partis, on a decidé de changer le parcours pour ne plus aller vers compiegne et eviter le vent dans la plaine. on va essayer de s'abriter comme on peut, et on s'en est pas trop mal sortis. Donc d'ermenonville direction mortefontaine > thiers sur theve > pontarme > montgresin > etangs de comelles > avilly saint leonard > senlis > chemin forestier d'ermenonville > et ermenonville  pour 12h cheers donc on aura le droit à un planteur made by indiana ouf j'avais plus rien a boire. papotage avec everybody même de choses sérieuses mortderire mortderire  et retour au plessis seul Sad  avec un bon zef.
Donc cette sortie, on retiendra que les etangs c'est une autoroute, toute les voitures affraid  petite pause sucré aux etangs et connaissance de quentin (on n'est pas sauvage Laughing ) prise en flag d'un homme prenant en photo sa femme toute nue sous sa fourrure Laughing  et surtout coupage de route par 4 magnifiques cerfs. Pour le temps, on s'est pris quelques rafales mais rien de mechant, on avait bien choisis notre parcours. quelques passages façon cyclocross sur certains chemins (chasser le naturel, il revient au galop) et surtout un très très bon moment avec le president même s'il ne prend aucun relais, je ne lui en veux pas What a Face  et puis super after avec les potos, ça m'a manqué pendant 2 mois

les chiffres un petit 70km a 24.5 de moyenne 
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:03

Sortie vent aujourd'hui avec l'ASCM   Shocked 

Circuit Montescourt Jussy Flavy St Simon Essigny Montescourt  2,5 boucles avec un vent de oufff

Les cuissots ont bien chauffés pour recoller lors des bordures.

Au final 99,5 kms 884 de D+ 3h23 de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:13

départ ce matin 9h pour l'essai du Trek .Ca souffle sévère , je pars vent de face , Choisy , le Francport ou je croise Cissou le Lagniste et 2 potes .Jusqu'à Rethondes je bagarre contre le vent et pas de binôme pour relayer  affraid .direction St Crepin , Traçy seule partie avec le vent favorable. puis Bailly , Ribécourt avec de bonnes bourrasques coté gauche .Arrivée à Thourotte avec 40km 25de moyenne et 370 de d+.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:33

bravo  aux sortants.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:15

bravo  les mecs !!!  1010 

Ca ne me viendrait jamais à l'idée de faire du Vdm avec un vent pareil !!!  malades 

Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:55

Hier, j'ai étrenné mon vélo éolien.
Clermont --> Danizy, 110 km, 31 de moyenne avec des pointes à faire péter le radar entre Noyon et Chauny.
Le vent ça a du bon  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:37

ronnie6z a écrit:
bravo  les mecs !!!  1010 

Ca ne me viendrait jamais à l'idée de faire du Vdm avec un vent pareil !!!  malades 


Kuc a écrit:
Hier, j'ai étrenné mon vélo éolien.
Clermont --> Danizy, 110 km, 31 de moyenne avec des pointes à faire péter le radar entre Noyon et Chauny.
Le vent ça a du bon  cheers  cheers  cheers
ben si Ronnie avec une voile  Laughing 

c'est un grand malade ce Kuc  malades
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:34

Malade. Non. Mais le mec que j'ai croisé avec des Cosmic Carbone  oui. En même temps il n'avait pas besoin de voiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR route dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: CR route dimanche 9   CR route dimanche 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR route dimanche 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (route) cr du WE du 6 au 7/09/14
»  les cr route du 15 et 16 décembre 2012
» (route) cr du WE du 4 au 05/10/14
» Les CR route du WE du 27-28/10
» Et la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: