VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (route) cr du WE du 6 au 7/09/14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:15

la thématique de ma semaine était de visiter les statues rendant hommage a leurs illustres habitants 

ainsi aprés Vaucelle et beffecourt mercredi
(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 $_35

aulnois sous laon vendredi
(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 41J7zhwm9iL._SY300_

j'ai décidé ce matin d'aller au tréfonds de la picardie centrale afin de voir quel hommage les habitants de cette ville aurait pu rendre a cet illustre habitant.
départ donc de vaucelle (Patrie qui habite le fessier le plus abimé de picardie avec celui de Luis) pour rejoindre dans un 1er temps Coucy le chateau ou je ne manquerais pas de rendre hommage a l'arlequin de la neuville en gravissant la Bibite qui porte sur son bitume le nom de son sponsor, redescente par la porte de laon puis direction Guny, puis trosly, Blérancourt avant de voir enfin le panneau indiquant que je me rapproche de ma quête
(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Panneau-camelin
enfin voila cette ville que la france entière nous envie, symbole d'une réintroduction difficile mais réussi et a laquelle il ne manque que désormais cette statue afin que chacun puisse mesurer les efforts consentis par ces habitants pour acceuillir en leur sein "el phenomeno"

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Ours

l'euphorie me gagnant je ne m'aperçoit pas que je quitte Camelin en direction de Cuts (devrait demander un parrainage avec vaucelle au vu du nom) donc demi tour et on repart non sans profiter pour faire du tourisme (j'ai pas dis jardinage...) donc je reprend Blérancourt, Les bourguignons, vézaponin, Pont st mard, remonté vers Galoche Land chère a Valérie... lol!
puis de nouveau coucy le chateau avec cette fois ci l'ascension coté porte de Laon, direction ensuite Septvaux mais je bifurque dans la descente a droite vers Bassole Aulers afin de me foutre de la gueule de penser aux VDMistes qui ont tirés droit dans le champs lors de la tribute to bibite...boulet retour ensuite sur brancourt, puis anizy et enfin la maison cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:22

Bravo pour ta sortie  bravo Pour ma part 50KMS pour moi ce matin .Et demain je remets ça en testant un nouveau parcours ! 85 kms à peut près .



Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

Sortie club cet aprem ,Ribecourt direction St Gobain ! Barrisis , coucy .  On a roulé sur les mêmes routes que Kriss . Pas  passé a Camelin , Blerancourt puis Nampcelle et retour à Ribecourt .
Belle sortie on à évité la pluie  , 100 km à 27 de moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:05

bravo aux sortants  good
petite sortie ce matin avec Pat queen avec un temps idéal pour rouler et demain ça sera à clastre pour la fête du sport histoire de retrouver les potos good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

bravo  a vous tous pour vos sorties respectives. Very Happy

@ kriss :
tu cartonnes Laughing

@ Tuco :
Contente de te lire à nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:29

.
Mumu 60 a écrit:
@ Tuco :
Contente de te lire à nouveau ! Very Happy
.
Wink I love you

Sortie de ce matin pour tester un nouveaux parcours en passant par Senlis/Courteuil/Vineuil/StLeu/Précy/Cires les mello/Cauffry/Liancourt/Mogneville/Nogent/Creil


Bon normalement le retour aurait du se faire par Brenouille Cinqueux Pont mais visiblement j'ai cafouillé quelque part  Laughing Le point positif c'est que ce week end pas de vent ! Pour la région c'est un miracle  Twisted Evil Le bonus du jour c'est un cerf d'au moins 250kgs qui a traversé à 50M de moi à Courteuil dans un rond point  affraid J'ai pu admirer la bête imimpressionnante au moins 30 secondes  good Par contre le retour en traversant Creil c'est pas top  Crying or Very sad Mad


Bilan 70 kms  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:14

Eh beh ! Shocked 
2 CR en deux jours. ... cheers  Je n' en reviens pas !  Laughing  Wink
[size=30]Sinon Belle sortie.  [/size]good 
Mais fais attention quand tu roules du côté de Courteuil. pale
Lorsque nous habitions Chantilly,  Westrelin a eu droit également au passage d' un cerf à Courteuil. affraid
C' était à ses débuts en vtt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:36

bravo  Tuco, beau retour
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

Kriss:  tu cartonnes

Ce matin, direction Crépy en Valois pour une rando route avec Le Nain.
3 parcours: 30-60-90 kms.
On part sur le 60. 
N'ayant pas l'habitude des randos route on ne sait pas ce qu'il nous attend. 
1ère impression, ça se bouscule pas aux inscriptions, à l'heure où on s'est inscrit on était 12  scratch. On part tranquille sur des routes que l'on ne connait pas. A part pour sortir de Crépy il n'y a quasiment pas de circulation. Dans la 1 ère cote on double 2 cyclos, puis on se retrouve à rouler à 2. Pas de vent, ciel gris mais il fait bon. Les villages s'enchainent avec de temps en temps des bosses. Sur une route forestière on rattrape une personne connue sur ce fofo:

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Wp_20179

petit discutage puis je rejoins Le Nain qui est parti devant. On rentre dans Villers Cotterets, puis on passe Haramont, Bonneuil en Valois. Ravitaillement à Pondron, puis retour sur Orrouy où on est rejoint par un groupe on prend la roue et on file jusque Béthisy, on enchaine sur Rocquemont, Duvy et retour sur Crépy.




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Wp_20180


Rando bien sympa, par contre on n'a pas retrouvé l'ambiance d'une rando vtt.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:56

.
taume cruise a écrit:
Kriss:  tu cartonnes

Ce matin, direction Crépy en Valois pour une rando route avec Le Nain.
3 parcours: 30-60-90 kms.
On part sur le 60. 
N'ayant pas l'habitude des randos route on ne sait pas ce qu'il nous attend. 
1ère impression, ça se bouscule pas aux inscriptions, à l'heure où on s'est inscrit on était 12  scratch. On part tranquille sur des routes que l'on ne connait pas. A part pour sortir de Crépy il n'y a quasiment pas de circulation. Dans la 1 ère cote on double 2 cyclos, puis on se retrouve à rouler à 2. Pas de vent, ciel gris mais il fait bon. Les villages s'enchainent avec de temps en temps des bosses. Sur une route forestière on rattrape une personne connue sur ce fofo:

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Wp_20179

petit discutage puis je rejoins Le Nain qui est parti devant. On rentre dans Villers Cotterets, puis on passe Haramont, Bonneuil en Valois. Ravitaillement à Pondron, puis retour sur Orrouy où on est rejoint par un groupe on prend la roue et on file jusque Béthisy, on enchaine sur Rocquemont, Duvy et retour sur Crépy.




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Wp_20180


Rando bien sympa, par contre on n'a pas retrouvé l'ambiance d'une rando vtt.
. oops2 oops2 oops2  ben moi j ai mis mon CR dans le post de la rando CREPY EN VALOIS  , allez y faire un tour y a des photos   good
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14

bravo aux sortants du wenkend  good
pour nous avec Pat queen aujourdhui direction clastre pour la fête du sport
7 h30 nous décollons de vermand avec le brouillard What a Face pour rejoindre clastre petit village situé à quatre kilomètres de montescourt
45minutes nous suffirons pour arriver sur place ou les potos  (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 277764 sont déjà la ( kris02 spykooo Gérald et son club organisateur pour les parcours good
inscription faite et nous voila parti moi sur le 75km et Pat queen sur le 50km good
la boucle sera vite bouclée avec un beau peloton avec une moyenne 31.5 Twisted Evil
de retour à clastre  je retrouve Pat queen qui a déja fini sa boucle aussi Shocked
un bon  francais et nous voila reparti sur le retour sur vermand en mode cool avec KRIS02 avec qui je ferais  
une boucle supplementaire good
merci au club de montescourt pour cette belle sortie bilan de cette journée pour moi

et pour Pat

encore une bonne semaine de vélo good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:17

Belle sortie sdom et pat  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

bravo à tous et merci pour les Cr cheers
pour moi un petit pale .... 402 kms ....cheers.... mais je vais lui faire un petit post spécial .. ben oui on fait pas 400 bornes tous les jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

bravo  À toutes et tous pour vos sorties et Mention spéciale à Aurelien pour ses 60 km  tu cartonnes   cheers
Et également pour sa récompense.  Wink
Bizarre. .. taume n' a pas eu de récompense. .. Shocked 
Il ne devait certainement pas la mériter ! What a Face mortderire

bravo  GGY  cheers
Vais aller lire ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:15

Ça sent le brm bravo .
Gars Goût You a écrit:
bravo à tous et merci pour les Cr cheers
pour moi un petit pale .... 402 kms ....cheers.... mais je vais lui faire un petit post spécial .. ben oui on fait pas 400 bornes tous les jours What a Face
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Empty
MessageSujet: Re: (route) cr du WE du 6 au 7/09/14   (route) cr du WE du 6 au 7/09/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(route) cr du WE du 6 au 7/09/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les cr route du 15 et 16 décembre 2012
» [route] cr du we du 21-22
» CR sortie route du 10 et 11 janvier
» (route) cr du WE du 4 au 05/10/14
» [route] cr du we du 28-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: