VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?

Aller en bas 
+53
filochard
Vévèrlevénèr
Ceva77280
dimé
Mc Fly
higgins 60
Bigjo
WESTRELIN
el.ché
hobbes
laulo
ERIC02
blackshadow
ronnie6z
Masq
Kuc
Xircuit
fafs60510
Rom1-60
xjrman
syl02
PLOPLO
Palof 69
Ritchie
jeanmi
kriss02
Mot mot
cocovtr
Steevens
le brocard
Djé
saitoO
magik
JLD
rouchi 60
SpYkOoOnEtTE
bo
fabrice
ted02
Judi
pcaccm
Garcimor
stratorfou
Yoda xXx
spykooo
coyote60
sdel
zorglub
indiana60
luis
Tgv Bob
mongosse02
ericojoyeux
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:17

Ha oui sympa ... ca reveil des le dimanche matin.
Je pense que les gendarmes on dut bien s'amuser avec eux ca a dut etre leur fete
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:18

Non pas de bobo, on était en bout de porté, mais d'entendre des clingues, clingue sur le cadre du Xircuit et du Vertik m'a pas franchement fait plaisir donc juste une belle frousse...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:32

ça fait froid dans le dos ton histoire .... Tu as carrément pris des plombs sur le cadre ???? affraid

Partout il y a des abrutis, en général en minorité, mais là le probléme, c'est que cette minorité d'abrutis est armé Exclamation Exclamation A noter également la réponse trés fine du gendarme .... lol!

P.S: je crois bien que je vais ressortir le gilet jaune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:52

Quand j'étais ado et que je faisais de l'aviron, un chasseur avait coulé un de nos bateaux en voulant shooter un Cygne... heureusement il n'y avait pas eu de blessés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:57

Xircuit.. c'était moi ... ton vélo me plaisait et comme je voudrais bien changer le mien.... lol!


Non plus sérieusement c'est pas cool comme histoire parce que mal heureusement c'est dangereux certain ne se rende pas compte que se qu'il tienne dans les main c'est une arme qui peut tuer un homme... il suffit d'un plomb .... bref les chasseur dans ton coin sont réelement inconscient.....

Certe quand je voit un vélo passé je rale en disant ( les gens sont inconcien il se balade en vélo en moto a pied dans les chemin le jour de l'ouverture de la chasse.....) mais peut importe se qu'on pense c'estpas une excuse pour tiré sur les gens!!

la preuve en action de chasse au coin d'un bois je vois passé des vélo 50 m plus loin..... j'ai ouvert le fusil et demander au cousin qui m'accompagner de sortir du bois les gens en nous voyant on fait demi tour et repris la route mais d'autre ne se géne pas.....

bref soyez prudent pendant la période de chasse et n'hésitez pas a métre des habit ou des accessoire flashi et à faire du bruit pour vous signaler au chasseur qui pourrait ne pas vous voir! certain chasseur sont inconcien d'autre fond "juste" preuve d'innattention ( et dans se cas vois un point orange ou jaune fluo bouger peu empécher une fautes qui peu trés vite avoir de grave conséquence....)....



Je vous dit tous sa en temps que chasseur avec l'expérience que j'ai ( se faire engueuler par mon pére parce que j'ai fait quelque chose de dangereux sans forcément en avoir eu concience... entendre du plomb siffler a cause d'un chasseur qui tire dans la ligne de track....) et en sachant se qu'il est arrivé à mon pére dans sa jeunesse ( plomber lors d'une battue...)
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:03

Je rappel que ça nous est arrivé sur la route, pas dans un bois ni dans un chemin, mais sur une route ouverte et très fréquentée Twisted Evil

leurs plombs ne sont tombés au bon endroit...tans pis pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:14

fafs60510 a écrit:
Xircuit.. c'était moi ... ton vélo me plaisait et comme je voudrais bien changer le mien.... lol!


Non plus sérieusement c'est pas cool comme histoire parce que mal heureusement c'est dangereux certain ne se rende pas compte que se qu'il tienne dans les main c'est une arme qui peut tuer un homme... il suffit d'un plomb .... bref les chasseur dans ton coin sont réelement inconscient.....

Certe quand je voit un vélo passé je rale en disant ( les gens sont inconcien il se balade en vélo en moto a pied dans les chemin le jour de l'ouverture de la chasse.....) mais peut importe se qu'on pense c'estpas une excuse pour tiré sur les gens!!

la preuve en action de chasse au coin d'un bois je vois passé des vélo 50 m plus loin..... j'ai ouvert le fusil et demander au cousin qui m'accompagner de sortir du bois les gens en nous voyant on fait demi tour et repris la route mais d'autre ne se géne pas.....

bref soyez prudent pendant la période de chasse et n'hésitez pas a métre des habit ou des accessoire flashi et à faire du bruit pour vous signaler au chasseur qui pourrait ne pas vous voir! certain chasseur sont inconcien d'autre fond "juste" preuve d'innattention ( et dans se cas vois un point orange ou jaune fluo bouger peu empécher une fautes qui peu trés vite avoir de grave conséquence....)....



Je vous dit tous sa en temps que chasseur avec l'expérience que j'ai ( se faire engueuler par mon pére parce que j'ai fait quelque chose de dangereux sans forcément en avoir eu concience... entendre du plomb siffler a cause d'un chasseur qui tire dans la ligne de track....) et en sachant se qu'il est arrivé à mon pére dans sa jeunesse ( plomber lors d'une battue...)


Quand je me tape une belle descente d'un chemin de Grande Randonnée (alors que j'en ai chier dans la bosse avant pour atteindre la dite descente) et que je croise des marcheurs, ben je mets pieds à terre, parce que j'ai conscience que je suis le plus dangereux de la situation. J'ai toujours un sourir et un merci.


jamais compris qu'on puisse laisser n'importe qui armé dans la nature : http://www.buvettedesalpages.be/accidents-de-chasse-en-france-saison-2011-2012.html Mention spéciale pour le tueur de taupe en décembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:36

ERIC02 a écrit:
: http://www.buvettedesalpages.be/accidents-de-chasse-en-france-saison-2011-2012.html Mention spéciale pour le tueur de taupe en décembre 2011

édifiant ce qu'il y a sur ce lien confused sans commentaires, ou je vais déraper... No
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:38

D'un autre côté, il y plus de cyclistes tués sur la route du fait de la circulation que par les chasseurs....

En revanche je n'ai pas les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:29

fafs60510 a écrit:
Xircuit.. c'était moi ... ton vélo me plaisait et comme je voudrais bien changer le mien.... lol!


Non plus sérieusement c'est pas cool comme histoire parce que mal heureusement c'est dangereux certain ne se rende pas compte que se qu'il tienne dans les main c'est une arme qui peut tuer un homme... il suffit d'un plomb .... bref les chasseur dans ton coin sont réelement inconscient.....

Certe quand je voit un vélo passé je rale en disant ( les gens sont inconcien il se balade en vélo en moto a pied dans les chemin le jour de l'ouverture de la chasse.....) mais peut importe se qu'on pense c'estpas une excuse pour tiré sur les gens!!

la preuve en action de chasse au coin d'un bois je vois passé des vélo 50 m plus loin..... j'ai ouvert le fusil et demander au cousin qui m'accompagner de sortir du bois les gens en nous voyant on fait demi tour et repris la route mais d'autre ne se géne pas.....

bref soyez prudent pendant la période de chasse et n'hésitez pas a métre des habit ou des accessoire flashi et à faire du bruit pour vous signaler au chasseur qui pourrait ne pas vous voir! certain chasseur sont inconcien d'autre fond "juste" preuve d'innattention ( et dans se cas vois un point orange ou jaune fluo bouger peu empécher une fautes qui peu trés vite avoir de grave conséquence....)....



Je vous dit tous sa en temps que chasseur avec l'expérience que j'ai ( se faire engueuler par mon pére parce que j'ai fait quelque chose de dangereux sans forcément en avoir eu concience... entendre du plomb siffler a cause d'un chasseur qui tire dans la ligne de track....) et en sachant se qu'il est arrivé à mon pére dans sa jeunesse ( plomber lors d'une battue...)


ce n'est pas parce que c'est la chasse que je vais laisser le spad au garage pendant 6 mois Evil or Very Mad ..
c'est pourtant pas compliqué de différencier une personne sur un vélo d'un chevreuil ou d'un sanglier(quoique,après l'apéro ça ne doit pas toujours etre évident)ou de tirer à l'aveuglette
quand tu vois que certains panneaux de signalisation routière son criblés de plombs, affraid ça fout la trouille quand meme Twisted Evil Twisted Evil (y a vraiment des tarés)
moi en tous cas,j'aime pas les chasseurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:41

laulo a écrit:




quand tu vois que certains panneaux de signalisation routière son criblés de plombs, affraid ça fout la trouille quand meme Twisted Evil Twisted Evil (y a vraiment des tarés)

les services de la voirie devraient faire payer aux sociétés de chasse les panneaux au moindre plombs qui les atteints. au prix d'un panneau....
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

laulo je dit pas pendant 6 moi mais bon le jour de l'ouverture je trouve sa limite inconscient faire plus de route pour éviter les térritoire chasser le premier moi de chasse je trouve sa moin inconscient , c'est sur on doit savoir sur quoi on tire et faire gaf niveau sécurité mais le remier jour tu es excité et tu as tendance a avoir la gachette plus facile que les autre jour.....
puis certain chasseur sont omnibulé par le gibier.... au point de meme pas se rendre compte que leur point de mir passe sur des autre personne ( sa peut être un chasseur ou un vélo etc...)
sa devrait pas arrivé mais certain ne voye ke le gibier lorsqu'il épaule pour le canardé...... mon pére en a fait les frais dans sa jeunesse malgrés que tout le monde a crier au chasseur de ne pas tiré il a tiré.... conséquence moyennement grave ( pas de mort! "juste" un blessé avec le visage criblé de plomb.... mais voila c'est inadmissible se genre de comportement mais il y aura toujour des con comme sa incapable de se raisonné.....)


bref ne faite pas de généralité chaque chasseur a sa façon de voir les chose.... certain tire sur les gens pour pas être enmerdé moi c'est l'inverse .....
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

fafs60510 a écrit:
l mais le remier jour tu es excité et tu as tendance a avoir la gachette plus facile que les autre jour.....
puis certain chasseur sont omnibulé par le gibier.... au point de meme pas se rendre compte que leur point de mir passe sur des autre personne ( sa peut être un chasseur ou un vélo etc...)
s


Tu te rends compte de tes propos là........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03

@ Xircuit : je me souviens d'une sortie par chez toi où nous étions tombé sur des chasseurs pas malin non plus ... le gars voulait nous plomber le cul ...

Putain que c'est bien d'être dans une forêt domaniale où il y a très peu de chasse battue !!! On est bien avec nos chevaux finalement !
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

ben allez on va tous rouler chez Judi le temps qu'ils se canardent entre eux et que les survivants finissent avec leur cirrhose
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:20

kriss02 a écrit:
ben allez on va tous rouler chez Judi le temps qu'ils se canardent entre eux et que les survivants finissent avec leur cirrhose

pas de problème, tu viens rouler quand tu veux mais tu prépares le repas après cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

@Judi : Oui je me souviens...mais ici en plus des petits soldats on a les chevaux aussi Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 29303oui c'est comme ça quant on aime... Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 783467
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:36

Sans sauce??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:34

Perso cette apres midi j'ai croisé quelques chasseurs (chasse a courre) avec les chiens, les chevaux enfin la total et perso j ai eter bien accueilli, je me suis excuse de passé entre eux et ils ce sont excuse d'etre dans mon chemin. Par contre sur mon retour j'ai croisé les pompiers en pleine foret avec bc de monde autour.
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

eric oui je me rend compte de mes propose.... je dit que certain chasseur sont incapable de réfléchir en action de chasse.... c'est à mes yeux dramatique....

pour le fait que le jour de l'ouverture on a plus la gachette facile c'est dans le sens ou on a tendance à être plus sur le quai vive que les autre jour.... (ose dire que lorsque tu attend quelque chose depuis six moi ... lorsque tu l'obtient tu n'est pas sur le quai vive ....)

Tout sa pour vous dire faite gaf à vous et esssayer de pas faire des chasseur inconcient une généralité sur les chasseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

en tout cas pour le moment le chasseur devrait faire attention aux fautes d'orthographe car ça fait mal aux yeux à lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

désolés pour les fautes judi mon français est trés trés laborieux No
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:28

fafs60510 a écrit:
(ose dire que lorsque tu attend quelque chose depuis six moi ... lorsque tu l'obtient tu n'est pas sur le quai vive ....)

En fait si je comprends bien, les chasseurs sont des tireurs précoces à cause de l'exitation Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 29303
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

j'avais perdu le dvd des inconnus.....finalement c'est pas grave, avec ce post, j'ai pas perdu au change... mortderire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (02) randonnée nocturne de Coucy la Ville - 28 septembre
» RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS 2013
» Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?
» Nerve XC 3.0 Bien ou pas Bien ?
» CUBE Elite HPC team line (petite modif le 09/04/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: