VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?

Aller en bas 
+53
filochard
Vévèrlevénèr
Ceva77280
dimé
Mc Fly
higgins 60
Bigjo
WESTRELIN
el.ché
hobbes
laulo
ERIC02
blackshadow
ronnie6z
Masq
Kuc
Xircuit
fafs60510
Rom1-60
xjrman
syl02
PLOPLO
Palof 69
Ritchie
jeanmi
kriss02
Mot mot
cocovtr
Steevens
le brocard
Djé
saitoO
magik
JLD
rouchi 60
SpYkOoOnEtTE
bo
fabrice
ted02
Judi
pcaccm
Garcimor
stratorfou
Yoda xXx
spykooo
coyote60
sdel
zorglub
indiana60
luis
Tgv Bob
mongosse02
ericojoyeux
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:14

coyote60 a écrit:
Est-ce que des VTTistes peuvent organiser une battue au nuisibles chasseurs ?!

T'as pas une idée dans quel coin on pourrait commencer Question
+1
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:34

par chez moi ça serait pas mal en + bon nombre d'entre vous savent venir cheers j'offre le tonnelet de binouze a la fin de la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:14

a ceux qui viennent par chez indiana pour la battue, vous pouvez tous les shooter sauf mon beau pere Smile ca va pas plaire à ma femme Smile il est facile à reconnaitre c'est le seul sans fusil. va comprendre pourquoi il les accompagne il n'a jamais eu de fusil de sa vie moi je soupconne l'apero à la fin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:17

indiana60 a écrit:
j'offre le tonnelet de binouze a la fin de la journée cheers


Pas la peine, y a qu'a parler avec un chasseur pour avoir la tete qui tourne...Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 0139
Revenir en haut Aller en bas
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
magik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 07/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:33

Bon bah décidément... je me demande bien où être tranquille par chez nous... ca devient usant...

Ce matin encore... avec Vinc' petite balade du coté de Cires les Mello pour rattraper Blaincourt les Précy... bon des tirs au loin jusque là... On tombe sur un 4X4... discret comme je sais le faire What a Face j'hurle en demandant si il y a quelqu'un par ici... pas de réponse d'homme mais un coup de feu a une bonne cinquantaine de mètre de nous... ( je vous raconte pas le bon Laughing ) et là je vous laisse imaginer le demi tour et la fuite à toutes berzingues en descendant des trucs que j'aurais jamais cru faire lol et que mon vélo serait faire aussi cheers king Tout ca pour dire que " gardes " ca pète et on a tendance à ne pas être les bienvenue sur des terrains que ses messieurs s'approprient alors qu'ils n'ont pas plus de droits que nous !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:44

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Pandan_lagl
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:51

Y a pandan-l'oeil aussi Smile

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Pandan_leuil
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
magik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 07/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:17

Exellent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:35

Ai croisé 2 chasseurs forts aimables si si ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:38

Pour l'instant je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les chasseurs sauf avec ceux qui font la chasse à cour qui ce croient tout permis avec leur canasson Mad
Revenir en haut Aller en bas
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
magik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 07/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:41

Tuco a écrit:
Pour l'instant je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les chasseurs sauf avec ceux qui font la chasse à cour qui ce croient tout permis avec leur canasson Mad

A qui le dis tu ! Sur Chantilly, ca se prend pour des fous, que tu sois en vélo ou à pied partis courrir t'es sur de rencontrer une tribu sur des bidets avec qui tu vas t'accrocher ! Laughing C'est au programme de la balade d'ailleurs king
Revenir en haut Aller en bas
saitoO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
saitoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : saint léger aux bois
Date d'inscription : 17/02/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:41

Le truc qui m'a toujours amusé avec les chasse à cour c'est le nombre de pleupleu qui accourent pour assister au "spectacle".

Même si ça ne fait que peu de temps que je pratique le vtt l'hiver j'ai déjà rencontré pas mal de chasseurs plus ou moins sympa allant de celui qui voulait arrêter la battue pour me laisser passer à celui qui voulait que je quitte la foret de Laigue durant l'hiver car les vtt gênent les chasseurs Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 104725 .
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:56

J'aime pô la chasse No No No donc les chasseurs... Mad
Revenir en haut Aller en bas
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
magik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 07/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:04

saitoO a écrit:
Le truc qui m'a toujours amusé avec les chasse à cour c'est le nombre de pleupleu qui accourent pour assister au "spectacle".

Même si ça ne fait que peu de temps que je pratique le vtt l'hiver j'ai déjà rencontré pas mal de chasseurs plus ou moins sympa allant de celui qui voulait arrêter la battue pour me laisser passer à celui qui voulait que je quitte la foret de Laigue durant l'hiver car les vtt gênent les chasseurs Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 104725 .

Et bien qu'il essaye de me "virer" le gazier, il va être reçu ! La forêt ne leur appartient pas, ils ont tendance à l'oublier ça !

Un peu comme les "lads" sur Chantilly, ou bientot il va falloir descendre du vélo et s'allonger par terre pour les laisser passer avec leurs bidets dopés ...!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:08

[quote="magik"]
saitoO a écrit:

Et bien qu'il essaye de me "virer" le gazier, il va être reçu ! La forêt ne leur appartient pas, ils ont tendance à l'oublier ça !

Un peu comme les "lads" sur Chantilly, ou bientot il va falloir descendre du vélo et s'allonger par terre pour les laisser passer avec leurs bidets dopés ...!! Evil or Very Mad

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 725706
Revenir en haut Aller en bas
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
magik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 07/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:12

[quote="Djé"]
magik a écrit:
saitoO a écrit:

Et bien qu'il essaye de me "virer" le gazier, il va être reçu ! La forêt ne leur appartient pas, ils ont tendance à l'oublier ça !

Un peu comme les "lads" sur Chantilly, ou bientot il va falloir descendre du vélo et s'allonger par terre pour les laisser passer avec leurs bidets dopés ...!! Evil or Very Mad

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 725706

Je pense qu'avec un léger weeling en vélo, y'a moyen de voir si le cheval sait en faire autant.... Hihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:35

Par chez moi aucun souci!
Toujours un petit bonjour ou un p'tit mot de déconne good
Même les Monsieurs sur leurs chevaux ont ôté leurs casques pour nous saluer le weekend dernier... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
magik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 07/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:43

spykooo a écrit:
Par chez moi aucun souci!
Toujours un petit bonjour ou un p'tit mot de déconne Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 32869
Même les Monsieurs sur leurs chevaux ont ôté leurs casques pour nous saluer le weekend dernier... Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 892803

Sûrement pas la même population que tu peux trouver sur Chantilly, c'est pour ça... Malheureusement, le fric rend (parfois) très c**... C'est le cas par ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:44

@ spykooo ah ouais quand tu croises la baronne de Rothschild à cheval elle te raconte une blague de Toto bien scatologique Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 783467


Remarque La dernière fois que je suis tombé face à face dans une battue, les gars etaient très polis aussi Laughing.

Nous étions avec des beaux costumes vert et des rangers , la figure toute noir, un béret et des flingues plus gros qu'eux . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
magik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 07/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:57

bo a écrit:
@ spykooo ah ouais quand tu croises la baronne de Rothschild à cheval elle te raconte une blague de Toto bien scatologique Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 783467


Remarque La dernière fois que je suis tombé face à face dans une battue, les gars etaient très polis aussi Laughing.

Nous étions avec des beaux costumes vert et des rangers , la figure toute noir, un béret et des flingues plus gros qu'eux . jocolor

Lol ! C'est bon ça ! Ils savent même pas à qui ils parlent c'est ça le pire... " On va aller voir les gendarmes vous allez voir..." ... => " Vous embêtez pas à aller jusqu'à la gendarmerie...!" What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:28

Dimanche pendant la rando des brumes d'automne de la Croix Saint Ouen juste à la sortie de Vieux Moulin, une bande de chasseur a détruit les panneaux indicateurs de la rando et a essayé de nous faire croire que le chemin était ailleurs alors que le sol était marqué par les roues de VTT !
Mal aimables et menteurs, une bien mauvaise image que nous ont donné ces chasseurs.
je comprend que le passage de 350 ou 400 VTT perturbe la chasse mais l'ONF élabore avec eux le plan de chasse et elle était prévenu je pense par les organisateurs de la malmaire du passage de la rando ce dimanche 16 en ce lieu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:42

le brocard a écrit:
Dimanche pendant la rando des brumes d'automne de la Croix Saint Ouen juste à la sortie de Vieux Moulin, une bande de chasseur a détruit les panneaux indicateurs de la rando et a essayé de nous faire croire que le chemin était ailleurs alors que le sol était marqué par les roues de VTT !
Mal aimables et menteurs, une bien mauvaise image que nous ont donné ces chasseurs.
je comprend que le passage de 350 ou 400 VTT perturbe la chasse mais l'ONF élabore avec eux le plan de chasse et elle était prévenu je pense par les organisateurs de la malmaire du passage de la rando ce dimanche 16 en ce lieu.

Bonne soirée.

Pffff, les administrations ne communiquent pas! Pour preuve lors de notre rando une Mairie et la Sous Prefecture ont laissé se croiser notre parcours avec une course à pied... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

spykooo a écrit:


Pffff, les administrations ne communiquent pas! Pour preuve lors de notre rando une Mairie et la Sous Prefecture ont laissé se croiser notre parcours avec une course à pied... scratch

ça c'est la classe....

scratch mais c'était un geste en faveur de la rencontre entre ces deux sports, afin d'encourager la pratique du run & bike
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:43

Steevens a écrit:
spykooo a écrit:


Pffff, les administrations ne communiquent pas! Pour preuve lors de notre rando une Mairie et la Sous Prefecture ont laissé se croiser notre parcours avec une course à pied... scratch

ça c'est la classe....

scratch mais c'était un geste en faveur de la rencontre entre ces deux sports, afin d'encourager la pratique du run & bike

Mouai, n'empêche que l'on s'est bien fait pourrir par les bénévoles pour la course à pied Exclamation

merci les administrations
Revenir en haut Aller en bas
Mot mot
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Mot mot


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Proche de Meaux
Date d'inscription : 12/09/2011

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:40

magik a écrit:
bo a écrit:
@ spykooo ah ouais quand tu croises la baronne de Rothschild à cheval elle te raconte une blague de Toto bien scatologique Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 783467


Remarque La dernière fois que je suis tombé face à face dans une battue, les gars etaient très polis aussi Laughing.

Nous étions avec des beaux costumes vert et des rangers , la figure toute noir, un béret et des flingues plus gros qu'eux . jocolor

Lol ! C'est bon ça ! Ils savent même pas à qui ils parlent c'est ça le pire... " On va aller voir les gendarmes vous allez voir..." ... => " Vous embêtez pas à aller jusqu'à la gendarmerie...!" What a Face Very Happy

T'inquiètes pas mon poto, ça arrivera certainement un jour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (02) randonnée nocturne de Coucy la Ville - 28 septembre
» RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS 2013
» Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?
» Nerve XC 3.0 Bien ou pas Bien ?
» CUBE Elite HPC team line (petite modif le 09/04/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: