VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?

Aller en bas 
+53
filochard
Vévèrlevénèr
Ceva77280
dimé
Mc Fly
higgins 60
Bigjo
WESTRELIN
el.ché
hobbes
laulo
ERIC02
blackshadow
ronnie6z
Masq
Kuc
Xircuit
fafs60510
Rom1-60
xjrman
syl02
PLOPLO
Palof 69
Ritchie
jeanmi
kriss02
Mot mot
cocovtr
Steevens
le brocard
Djé
saitoO
magik
JLD
rouchi 60
SpYkOoOnEtTE
bo
fabrice
ted02
Judi
pcaccm
Garcimor
stratorfou
Yoda xXx
spykooo
coyote60
sdel
zorglub
indiana60
luis
Tgv Bob
mongosse02
ericojoyeux
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:03

En parlant de faisans.

Dans mon coin, plouc land, ils attachent les faisans à un sandow lors des battues. C'est bien pratique, car lorsqu"ils loupent le faisan, il revient à la casse départ fisa, comme un jokari cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:18

ça me fait rire mais ça devrait pas, quelle activité de cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:25

moi je vient de m'acheter un gros klaxon ^^ lol avec une poire noir
comme ici >> http://chez-les-enfants.com/photos/fiche/2178.jpg

PS: il et accrocher sur mon sac on le voit presque pas hahahaha alors si il me font chier je fait péter le klaxon !!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:33

Je n'ai jamais eu de problemes avec les chasseurs et à chaque fois que j'en croise ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
pcaccm
Forumeur débutant
Forumeur débutant
pcaccm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : aisne rouvroy
Marque du vélo : nakamura complite 140
Loisirs : vtt marche
Date d'inscription : 20/09/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: randonnee pendant les periodes de chasse   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:39

tout d abord bonjour a tous
je voudrais savoir ,etant nouveau dans la pratique du vtt ,comment cela se passe et les precautions d usage a prendre pendant ces periodes.
j essaye de sortir regulierement le dimanche avec mon fils aux alentours proche de saint quentin.

merci de vos conseilles Very Happy

fusion avec l'existant@zorg
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:24

pcaccm a écrit:
tout d abord bonjour a tous
je voudrais savoir ,etant nouveau dans la pratique du vtt ,comment cela se passe et les precautions d usage a prendre pendant ces periodes.
j essaye de sortir regulierement le dimanche avec mon fils aux alentours proche de saint quentin.

merci de vos conseilles Very Happy

fusion avec l'existant@zorg

déjà il faut qu'ils te voient pour éviter qu'il te prenne pour un gibier et secondo le mieux est de quitter la zone de chasse pour éviter de prendre des plombs perdus ..
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:39

Autour de St Q, il faut déjà éviter tous les petits bois fermés. (genre Moy-de-l'aisne).

Eviter de s'habiller en tenue de camouflage. Prévoir plutot du très voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:41

je viens de mettre un gilet jaune fluo à ma girafe pour éviter qu'ils ne tirent dessus Laughing Laughing


Dernière édition par Judi le Sam 20 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:30

L'ouverture, c'est pas la semaine prochaine, le 28 septembre, je crois bien ou alors c'est que dans la somme et pas l'aisne.

Ce matin, j'ai eu un doute tout de même avant de faire ma randonnée, j'ai entendu un coup de fusil pas loin de chez moi. En partant en vtt,cela m'a un peu stressé mais après je fus rassuré, rien vu dans les champs, cela devait être un chausseur qui devait échauffé son fusil avant l'ouverture de la semaine prochaine. Sauf un moment, j'ai eu un doute voyant pleins de voitures regroupées à coté d'un champs mais c'était que des glaneurs, ouf, sauvé, rien de grave Smile

Mais de tout de façon, quand l'ouverture sera effective, je vais pas me casser la tête, je ne ferai pas de randonnées le samedi,le dimanche, les jours fériées et même le mecredi, les jours qui sont les plus à risque d'en rencontrer un. Je me débrouilerai pour faire mon loisir les autres jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:58

Première altercation aujourd'hui pour ma part cheers cheers cheers

Je suis passé sur un grand chemin où ils faisaient un comptage. Au bout du chemin il y avait une femme avec tout le matos pour faire le comptage, prendre en photo, etc ... et son chien dans la voiture.

Elle me voit arriver mais ne fait rien avec le chien, je pense donc qu'il est tout gentil ... tu parles au moment où je passe ce con saute de la bagnole affraid

Le pire c'est que la groniasse m'engueule parce que j'arrive trop vite et que je dis pas merci lorsqu'elle reprend son chien ... elle m'a vu depuis 2 min et ce serait plutôt à elle de s'excuser !!

La saison de fight est lancée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:17

Tu n'avais qu'a lâcher ta girafe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:29

spykooo a écrit:
Tu n'avais qu'a lâcher ta girafe!!!!

je l'avais pas avec moi mais pour demain j'ai pris un pouet pouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Période de chasse   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33

velotombe Me suis fait tirer a vue derrière Nauroy par des imbéciles donc pour ne pas géner ces honorables personnes éviter le jour de l'ouverture et en général les 3 dimanches qui suivent .Nous avons l'avantage de pouvoir rouler toute l'année .Ils payent assez cher leur cher "SPORT" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:17

t'as raison et quand on peut rouler en semaine autant rester a la maison le dimanche c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:52

Mon côté rebelle, mon côté ados lattant, mon inconscience, mon envie de liberté, mon émerveillement de profiter des couleurs de l'automne, mon esprit de contradiction bref depuis que je roule je n'ai jamais renoncer à rouler sous prétexte que des tueurs ont des autorisations pour tuer donc je roule je longe leurs battus, je les croise, je les salue, je les enmù^de parfois mais jusqu'alors je ne me suis jamais privé de battre la forêt en toutes saisons et j'espère que mes jambes me permettront de pouvoir encore le faire longtemps banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:32

Pour les deux prochains weekends je compte rouler sur la route...petite pensée pour Noutch!! Laughing

Spéciale dédicasse à toi l'ami! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

moi pour éviter les chasseurs et mieux les comprendre Suspect je vais faire fiesta (alcool et bouffe) Laughing les deux week end qui viennent, anniversaire et mariage obligent cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

Tout à fait d'accord avec Ted02.
C'est quand même pas les chasseurs qui vont m'empécher de rouler...il est vrai que roulant en forêt domaniale je n'en croise pas beaucoup et en général s'est balisé car ils chassent avec des balles affraid
Moi j'ai plutôt affaire avec les chasses à cour et les guignols montés sur leurs chevaux.
Heureusement jusqu'à présent je n'ai pas encore croisé un de leurs clébards qui ai eu l'idée de me prendre pour un cerf.....
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:54

en fait hier en foret d'Ermenonville, j'en ai rencontré des clébards de chasseurs, des especes de grands bassets, la cohabitation fut cool sympa bien mieux qu'avec leurs maitres.
mais au fait le chasse n'était pas encore ouverte, qu'est ce qu'ils foutaient là scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:38

ça c'est parce que tu as croisé les chiens qui n'étaient pas encore à la poursuite du cerf!!
Mais en général tu as raison je préfère parler aux clébards à grande pattes plutôt qu'aux maitres endimanchés avec leurs trompettes et leurs cors de chasse ridicules et leur folklore d'un autre age..
Désolé pour les amoureux de la chasse à cour, je trouve ça d'un c-n.
Si ils veullent se ballader en forêt à cheval, ils ne sont pas obligés d'emmerder les bestioles.
Est ce qu'on course les cerfs en vtt nous? Non alors....
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:47

Gisèle a écrit:
velotombe Me suis fait tirer a vue derrière Nauroy par des imbéciles donc pour ne pas géner ces honorables personnes éviter le jour de l'ouverture et en général les 3 dimanches qui suivent . Sleep

C'est pas bon cela, Nauroy étant à 2 km de chez moi, Bellicourt, c'est craignos. En plus, avant l'ouverture officielle de la chasse, si vous vous vouliez, vous pourriez porter plainte à la gendarmerie. Mais bon, cela peut envenimer la chose, faire pire que mieux, car la chasse, c'est sacré pour eux, un droit du moyen âge donner par les seigneurs Smile

Comme j'ai dis précédemment, je vais rouler que la semaine, c'est peut être pas très courageux de ma part, mais c'est mieux comme cela, je veux rouler décontracté sans être à l'affut à chaque instant de voir un chasseur et d'y faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:48

Les battues peuvent être organisées toute l'année, si c'est dans le cadre "destruction de nuisibles", ex : "trop" de sangliers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:33

fabrice a écrit:
ça c'est parce que tu as croisé les chiens qui n'étaient pas encore à la poursuite du cerf!!
Mais en général tu as raison je préfère parler aux clébards à grande pattes plutôt qu'aux maitres endimanchés avec leurs trompettes et leurs cors de chasse ridicules et leur folklore d'un autre age..
Désolé pour les amoureux de la chasse à cour, je trouve ça d'un c-n.
Si ils veullent se ballader en forêt à cheval, ils ne sont pas obligés d'emmerder les bestioles.
Est ce qu'on course les cerfs en vtt nous? Non alors....

alors entierement ok avec toi, je ne supporte pas trop la chasse en generale mais la chasse a cour me fait particulierement gerber.
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:08

J'ai roulé une heure ce matin assez tôt ... ben çà pète de partout Sad

Ca fait peur tous ces coups de fusil .........

J'avais choisit de faire du fractionné le long du canal, ..., je regrette pas, ...,

affraid
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:10

stratorfou a écrit:
J'ai roulé une heure ce matin assez tôt ... ben çà pète de partout Sad

Ca fait peur tous ces coups de fusil .........

J'avais choisit de faire du fractionné le long du canal, ..., je regrette pas, ...,

affraid

Je reste sur ma position...je fais de la route demain! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (02) randonnée nocturne de Coucy la Ville - 28 septembre
» RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS 2013
» Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?
» Nerve XC 3.0 Bien ou pas Bien ?
» CUBE Elite HPC team line (petite modif le 09/04/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: