VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR Roc Alpes Marathon

Aller en bas 
+31
rouchi 60
jeremy la puree
Djé
GetLucky
kriss02
Eltharion
Kuc
filscut
SPE60
ohaime60
pascal60
arnaud
luis
fabrice
Bigjo
dinguedelatete
Judi
coachtoto
ronnie6z
jeanmi
bo
snoop02
sdom
King Julian
laclasse
olizbail
musclor
chtof80
gerco
FredZ750
Le Renard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:59

bravo bravo judi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

Bigjo a écrit:
bravo  le petit jeune  good

et l'allemande, t'a-t-elle attendue à l'arrivée  Rolling Eyes (j'aimerai comprendre "elle est excusée"  Laughing )


même pas mais je l'ai vu ensuite avec un bouquet et une médaille autour du cou.
Pour l'excuse, désolé j'ai pas pu prendre de photo lorsque je la suivais bien à l'aspiration  Embarassed Embarassed Embarassed (dans sa roue hein... pas de mauvaise idée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:34

Bon sinon hier c'était le ROC des ALPES mais je laisse Lou faire son CR car moi je n'étais là que pour l'assistance mécanique et technique et humain  Laughing Laughing Laughing et à l'occasion pour me faire un ptit décrassage  Laughing

Le samedi soir nous avons eu un sacré orage sans compter les averses durant la nuit  pale
Du coup j'avais changé ma roue avant (Cobra => Ignitor) et après de nombreuses hésitations et contre l'avis de Lou j'ai changé sa roue arrière à 23h (Python => Taipan), elle me remerciera le lendemain !

Bon c'est sa course donc je la laisse raconter, moi je me suis bien décrassé en roulant en touriste  Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
GetLucky
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : GOUVIEUX
Marque du vélo : NERVE AL 9.9 SL - 8XC 2010 - GIANT TCR Composite 1
Loisirs : Euh ... j'ai pas le temps d'en avoir ^^
Date d'inscription : 14/02/2012

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Félicitations à vous deux cheers . Mes jambes ne me permettent pas encore d entrevoir ce genre de raid marathon mais ca me démange quand même pas mal.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:17

Le ROC des alpes : nouvelle expérience de dernière minute  Laughing

Le samedi c'est tranquille, Judi sur le marathon j'en profite pour me reposer et me balader jusqu'au col des Aravis pour voir passer le critérium du Dauphiné ... 1h d'attente pour les voir passer 10 min  clown je préfère les voir à la télé  lol!

Au retour de Judi je suis en plein stress je vais bien galérer le lendemain  pale de plus le soir grosse pluie plus toutes celles annoncées ... au pire si il pleut ce sera grasse mat ... pirat

Dimanche au réveil il y a soleil alors c'est tarpi !!!  Cool de léger nuages donc un bon point  Twisted Evil
Le départ est lancé après une interminable attente .... en dernière vague io ne va pas falloir traîner ! surtout que coach Judi est la alors il va pas me ménager  tongue
Bon ça commence par monter je suis asphyxier mais je garde un petit rythme pour durer ! les chemins ont l'air bien humide  Shocked première descente je gère avec mon pneu qui accroche pas mal à l'arrière ( merci mon  I love you) mais je flippe quand même ... autour de moi que des  velotombe ... je commence à me dire que ça va être long ... Petit ravito sur 3 tables pour des centaines de mecs ... faut jouer des coudes pour se restaurer  francais
On repart vite fait ça monte encore  Mad les cuisses sont chaudes alors j'avance tranquillement mais régulièrement . le temps se couvre de plus en plus ... c'est pas bon .... 
Arrive ensuite the descente the best to be lol!  glissade a go go au moins 1km à descendre à pied à jouer l'équilibriste entre pierres racine et D- ; partie vraiment bof j'en ai des courbatures aujourd'hui ... Laughing 
Arrivé à la fin bah ça remonte avec rencontre de Chèvres et son berger qui galère ... elles veulent se promener avec nous les biquettes clown 
2eme ravito ou y'a toujours pas assez de place !!! ensuite on repart sur un portage ... déja sur le vtt je galère alors la je m'intoxique Embarassed 
Au somment ça roule et la une belle averse ... trempé ... on sort le coupe vent et les manchettes ... la température s'est bien refroidie ... lors de la descente les chemins sont de plus en plus glissant, je vois rien avec la pluie et les lunettes, les trajectoires incertaines.... pale  tout ce que je déteste ...
Dans une partie herbeuse velotombe  je repart mais moralement c'est pas ça !!! Jusqu'au retour à la clusaz j'ai hâte d'arriver parce que ce ne sont pas des conditions pour moi et il n'y a aucun plaisir !
C'est sans regrets que je décide de stopper la course au 30eme km et sans regrets  joker2

Je pense que sans pluie ça aurait été compliqué mais la avec la pluie juste impraticable. Et selon les retour la partie suivante était encore plus dangereux !!! 4h40 pour faire 30 km c'est pas mal  boulet

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:20

.
GetLucky a écrit:
Félicitations à vous deux cheers . Mes jambes ne me permettent pas encore d entrevoir ce genre de raid marathon mais ca me démange quand même pas mal.... bounce
.
tu verras en vieillissant, mais le faire n'est pas une condition de jambes mais de tête, après y réaliser une perf oui. c'est différent Rolling Eyes

Judi te l'expliquera Laughing

Judi fais attention, à prendre la roue des filles on en oublie l'essentiel et ça peut mal tourner cf les chemins du soleil l'année dernière CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:23

Petite appartée : Hélene MARCOUYRE gagne en 3h36 ... Quand tu compare les segments sur strava y'a un gouffre entre nous  zen lol!


Dernière édition par lou le Lun 15 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:24

jolie perf tout de même la princesse tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:25

.
Bigjo a écrit:
jolie perf tout de même la princesse tu cartonnes
.
merci  mais c'est pas la plus belle perf que j'ai faite ...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:30

Bravo princesse pour sortie bucolique entre herbe et chèvre
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:39

bravo  à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:03

Petit CR à mon tour du Roc des Alpes.
Samedi ballade à pied pour repérer certaines parties du circuit et voir passer le Roc Marathon sous un soleil magnifique.
Echange avec quelques participants qui nous confirment la difficulté de circuit et la présence de passages gras.
Un violent orage éclate samedi en fin d'après midi et ce sont des trombes d'eau qui s'abattent sur la CLUSAZ... affraid
La pluie tombera une bonne partie de la nuit et le doute s'installe quand au maintient du Roc des Alpes. Question
Dimanche matin sunny . Bon ben pas le choix, on y va! Twisted Evil
Après le placement en prégrille et le lancement de la vague 1, nous nous élançons en vague 2.
Une longue montée nous met directement dans le bain puis les montées et descentes s'enchainent sans moment de repos. La pluis fait son apparition et nous poursuivons sous des trombes d'eau. Le circuit est difficile mais la première boucle qui nous ramène à La CLUSAZ reste praticable.
La seconde partie est beaucoup plus rock'n'roll affraid avec notammennt la dernière descente de 8 km qui se fera en grande  partie à pied (en glissade)
Le vélo et le bonhomme sont recouverts de boue, la transmission est à l'agonie (le petit plateau ne passe plus), les pneus bourrent dans l'arceau de fourche... bref un terrain digne de la Picardie en novembre Rolling Eyes

Je boucle le roc en 4h51 à la 225éme place/1500 inscrits et seulement 811 classés.
Carton rouge à l'orga qui aurait du annuler la dernière descente qui n'apportait rien et a provoqué de nombreux accidents inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

bravo  les jeunes
PS: La preuve est encore faite que le breton ne prend pas la flotte ..... lui mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

affraid

Félicitations à vous       bande de  malades
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:21

Bravo judi, Lou et François pour l'avoir fait je compati et pour ma part un truc à ne pas faire une année sur 2.
merci pour les CR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Roc Alpes Marathon    CR Roc Alpes Marathon  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Roc Alpes Marathon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» roc des alpes 2017
» Roc Alpes 2013
» Traversée des ALPES NORD-SUD
» Mondial VTT 2010 au 2 alpes.
» Les Alpes avec Ronnie 09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: