VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT

Aller en bas 
+17
Ritchie
sdom
Chambernot
florinette
guil02
Quent1 60
luis
SPE60
jojostq
zorglub
higgins 60
taume cruise
Djé
chtof80
Le Nain
kos
verobike
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:51

bravo  à tous et toute  Very Happy 


@ Véro :
sympa tes photos  cheers 

@ taume :

belles photos surtout la n°1  Laughing  quant à la n°3...   Shocked   Laughing 



comme prévu, ce matin c'était sortie vtt en mode " je contrôle l'état du terrain"  pour notre sortie filles dont la date approche
à grands pas !  cheers 

ayant refusé fermement de répondre à la demande insistante faite par Le Nain concernant mon horaire de départ pour ce matin , 
Westrelin et moi partirons donc de la maison à... 9h30 !  tongue   What a Face   Laughing 

de retour de vacances, la forme était au rendez-vous !  cheers 
je commence par.... semer involontairement Westrelin sur une bonne distance !  Shocked   What a Face 
il réussira quand même à me rattraper. mais... quelques temps plus tard ....  clown   Laughing 
ouais je sais ! je suis et resterai .... incorrigible !!  tongue   Laughing 
ensuite nous réussirons quand même à rouler côte à côte pendant tout le reste de la sortie.  Smile 

 je ne dévoilerai toujours pas le parcours donc... aucune photo dans mon CR.  clown   tongue  

juste ces quelques infos :  study 
actuellement, l'état du terrain est....  bounce  juste une descente technique qui le sera encore... un peu plus !  What a Face 
car, malheureusement des quads sont passés par là...  Evil or Very Mad 
pour le reste, ce sera nickel  cheers  sauf si grosses intempéries dans les jours qui précèderont notre sortie.  Rolling Eyes 

Westrelin se chargera d'aller jardiner sur le parcours la veille de notre sortie afin que toutes ces dames ne reviennent
pas totalement défigurées par les ronces et autres végétaux si sympathiques !!  What a Face 
car ce matin, mes pauvres bras ont encore été agressés....  affraid   Rolling Eyes 

puis, sur la presque fin du parcours, à la sortie d'un village ( non non, ce n'est pas un irréductible village Gaulois !  clown )
et au début d'une piste cyclable ( taume... si tu passes par ici...  TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 62698      Laughing ),
j'ai encore des fourmis dans les jambes  bounce.

donc je dis à Westrelin : " chiche de rouler ensemble en gardant une bonne cadence jusqu'à la maison ! "  What a Face   
il me répond ok !  cheers 
alors, c'est le moment où jamais pour vérifier si mes vacances ont été réellement profitables....  bounce 

donc nous appuyons un peu plus sur les pédales....  What a Face 
25km/h.... 26km/h....28km/h....  Shocked 
je passe tout à droite et.... nous voilà à... 30km/h...  What a Face  puis 31 et enfin... 32km/h !!  cheers   cheers   banane 
comme prévu, la cadence sera tenue pendant à peu près 4km soit...  jusqu'à la maison !  cheers 

vive les vacances et... vive le 29" !  cheers   Laughing 

ce fut donc une très bonne sortie avec un magnifique  sunny.  

 flower  voili voilou les loulous !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Quent1 60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Monchy
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh
Date d'inscription : 17/01/2014

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Pour moi ce sera un tour du coté de Mouy, Cauvigny, st geneviève ou j'y accèderais par une put°°° de cote à pied.
Aurheusement que les chaussures ont des crants, je suis mm obliger de m'arrêter au milieu tellement ça fait mal aux pattes.
Je continue sur st Crépin en essayant de prendre autant de chemins que possible car je ne suis pas expert dans ce coin.
Il y a quand même de belles descentes par ici.
De plus le soleil sunny ne nous lâche pas enfin une sortie sans pluie ni boue aaaahhh.


Ensuite de st Crépin je suis reparti vert Noaille.
Mouchy, Mouy...


Au final 85 km
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:13

Bonne sortie samedi matin sur les terres de la CDS avec au programme:
Le single Ted et sa végétation, la xjr descente pour aller à Cessière, retour par le trou d'enfer par la partie la moins sauvage et ensuite descente du cimetière de Fourdrain puis la grosse côte qui pique pour rejoindre le sart l'abbé et emprunter le single qui amène jusqu'à la jm'a gourré avec la fin toujours impraticable, recôte pour rejoindre la partie trialisante du circuit des abbayes, dans le timing du coup grimpette vers les roches (attention gros trou pour celui qui la prendrai en profil descendant affraid ) puis cession enduro made in dam's avec la mexico sur le vélo et le cul sur le pneu puis pour finir en beauté le single S  banane , puis la dernière montée et le single sapin et retour vers la voiture par le plat.
Le tout pour 43 km et 950 m de D+ avec sunny .
Plus grand monde qui roule dans ce secteur, j'en ai enlevé des toiles d'araignées sans compter la végétation qui a bien poussée affraid .

bravo  aux sortants du WD.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:48

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  à tous et toute  Very Happy 


@ Véro :
sympa tes photos  cheers 

@ taume :

belles photos surtout la n°1  Laughing  quant à la n°3...   Shocked   Laughing 



comme prévu, ce matin c'était sortie vtt en mode " je contrôle l'état du terrain"  pour notre sortie filles dont la date approche
à grands pas !  cheers 

ayant refusé fermement de répondre à la demande insistante faite par Le Nain concernant mon horaire de départ pour ce matin , 
Westrelin et moi partirons donc de la maison à... 9h30 !  tongue   What a Face   Laughing 

de retour de vacances, la forme était au rendez-vous !  cheers 
je commence par.... semer involontairement Westrelin sur une bonne distance !  Shocked   What a Face 
il réussira quand même à me rattraper. mais... quelques temps plus tard ....  clown   Laughing 
ouais je sais ! je suis et resterai .... incorrigible !!  tongue   Laughing 
ensuite nous réussirons quand même à rouler côte à côte pendant tout le reste de la sortie.  Smile 

 je ne dévoilerai toujours pas le parcours donc... aucune photo dans mon CR.  clown   tongue  

juste ces quelques infos :  study 
actuellement, l'état du terrain est....  bounce  juste une descente technique qui le sera encore... un peu plus !  What a Face 
car, malheureusement des quads sont passés par là...  Evil or Very Mad 
pour le reste, ce sera nickel  cheers  sauf si grosses intempéries dans les jours qui précèderont notre sortie.  Rolling Eyes 

Westrelin se chargera d'aller jardiner sur le parcours la veille de notre sortie afin que toutes ces dames ne reviennent
pas totalement défigurées par les ronces et autres végétaux si sympathiques !!  What a Face 
car ce matin, mes pauvres bras ont encore été agressés....  affraid   Rolling Eyes 

puis, sur la presque fin du parcours, à la sortie d'un village ( non non, ce n'est pas un irréductible village Gaulois !  clown )
et au début d'une piste cyclable ( taume... si tu passes par ici...  TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 62698      Laughing ),
j'ai encore des fourmis dans les jambes  bounce.

donc je dis à Westrelin : " chiche de rouler ensemble en gardant une bonne cadence jusqu'à la maison ! "  What a Face   
il me répond ok !  cheers 
alors, c'est le moment où jamais pour vérifier si mes vacances ont été réellement profitables....  bounce 

donc nous appuyons un peu plus sur les pédales....  What a Face 
25km/h.... 26km/h....28km/h....  Shocked 
je passe tout à droite et.... nous voilà à... 30km/h...  What a Face  puis 31 et enfin... 32km/h !!  cheers   cheers   banane 
comme prévu, la cadence sera tenue pendant à peu près 4km soit...  jusqu'à la maison !  cheers 

vive les vacances et... vive le 29" !  cheers   Laughing 

ce fut donc une très bonne sortie avec un magnifique  sunny.  

 flower  voili voilou les loulous !  clown
.



   vu:lol!: que WESTRELIN  doit jardiner afin de rendre le plus praticable le circuit du  7 septembre

prochain ,, j ai trouvé sur le net des outils afin de l aider au mieux dans sa tache  lol!

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQsNlwnzEpuBQNDk_IwD5g252Y-7vrn56NL9_1qLpK-oZiwWpnI          TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSnj7CDWcxWGhRh4V-HSVLRp82bhdRL05PouE0TN12Vg5jSir4Cwg


TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 558611_388361477852563_100000361418729_1312225_772278671_n     TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Can-stock-photo_csp6845608


Dernière édition par verobike le Lun 25 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

bravo  et  merci  à tous pour vos sorties et CR's

Retour de congés alors petit CR pour petite sortie d'hier.

Nombreux au départ du Plan d'Eau du Canada, nous somme partis vers 8h40 (merci aux retardataires) 
Direction le bois du Parc où nous scindons le groupe en 2 Vers le Mont St Adrien.

un peu de single puis direction Savignies puis retour par Herchies

40km au petit train...



Va falloir que je tourne un peu plus les jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

bravo  à tous pour les CR du Week-end.

Nous, on a bréqué comme des malades.

Sortie en duo, avec départ de la Base des Titans pour rejoindre les Sources de la Somme ... Que nous n’atteindrons jamais !

D'humeur taquine, nous décidons d'aller tester l'amabilité de nos voisins golfeurs. Notre première bréque emprunte donc les fairways toujours impeccablement entretenus. Nous poursuivons par le chemin de Sainte Hunégonde récemment remis en état par la commune de Mesnil-Saint-Laurent.

Nouvelle bréque dans une jachère sur les hauteurs d'Harly. Puis nous filons vers Morcourt où nous apercevons un chien de chasse. Nous en profitons pour demander à son maitre la date de la prochaine ouverture de la chasse. Ce sera le 21 septembre ... Comme la Gaziac'.

Pendant que nous discutons un avion nous survole tractant une bannière annonçant la fête aérienne de Roupy. Cela nous donne l'idée d'aller tourner par là. Nous abandonnons notre objectif de Fonsommes et roulons vers Omissy pour contourner la ville et atteindre Francilly. De là nous prenons la Voie Romaine, errons dans le dédale du Bois d'Holnon et parvenons à Attilly.

Nous doublons un bon groupe de marcheurs et arrivons à Etreillers. Comment faire pour rejoindre Roupy sachant que les chemins sont généralement interdits aux abords de l'aérodrome ? Nous nous jetons au coeur du dispositif et ne rencontrons pas d'obstacle à notre progression. Si bien que nous arrivons par le chemin pavé de Savy. Mais là, la gendarmerie nous interdit de poursuivre.

Nous prenons la route et saisissons la première occasion de bréquer. C'est un champ moissonné plutôt roulant. Nous parvenons à un ancien chemin ; hélas cultivé. Cette fois la terre est meuble et la progression difficile. Nous escaladons le talus, suivons une trace de moto et arrivons dans un champ de betteraves. Nous suivons le passage des engins de traitement jusqu'à un champ où d'autres véhicules nous ont précédés. Cela nous mène sur une portion de chemin inconfortable et nous reprenons un champ puis un autre récemment semé pour finalement déboucher sur un chemin qui nous amène à Dallon. Là, je crois que nous avons largement explosé notre record de bréque.

Nous roulons tranquillement jusque Gauchy par la route puis nous explorons les alentours de l'Hypermarché qui offrent de nouveaux passages pour piétons et cyclistes. Je dépose Pascal, passe devant le repère des gaziers et bascule vers Urvillers. Allez, encore une petite bréque dans les betteraves et j'arrive à Itancourt.

Et voilà : 59 km dont une proportion respectable en dehors des routes et chemins.

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 34a-golfca_imagesia-com_nkwm_large
Les fairways du golf offrent un terrain idéal pour ce début de balade sous le soleil.


TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 34b-hunego_imagesia-com_nkwk_large
Cette portion du chemin de Sainte Hunégonde est également très agréable.


TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 34d-avionb_imagesia-com_nkwj_large
Le passage de cet avion nous invite à changer de destination. Cap sur la Fête aérienne de Roupy.


TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 34f-tourch_imagesia-com_nkwo_large
De passage dans le Bois d'Holnon, nous nous arrêtons au pied d'une étrange construction en béton.


TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 34g-tourha_imagesia-com_nkwn_large
C'est une haute tour qui sert de repère géodésique. Indispensable pour établir les cartes que nous utilisons.


TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 34j-roupya_imagesia-com_nkwl_large
C'est l'effervescence à l'aérodrome. Mais nous sommes déjà loin, au milieu des betteraves.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

bravo aux sortants  good
@ chambernot merci pour ces infos pour cette tour au milieu du bois good
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:17

.
zorglub a écrit:
Après une semaine de dobe sans bicyclette et un réveil avec mal à la tronche tous les ingrédients sont réunis pour faire une sortie à la ramasse, et ben en fait non, les mystères du vélo...

M. Bricolage :

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 537359Photo0061

Les classiques :

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 683943Photo0062

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 805389Photo0063

40 km avec un temps idéal


je confirme, une belle sortie avec l'ami Zorg en foret de coye, et passage obligatoire avec pause photos aux etangs de comelles.
single d ailleurs fait des 2 cotés, le tout bien sur a un rythme endiablé  Twisted Evil sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:17

Endiablé c'est vite dit Laughing Wink 

merci à tous pour les photos et CRs
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:28

taume cruise a écrit:
Sortie avec Le Nain hier.

.../...

Par contre je ne savais pas qu'il y a des ours en forêt de Compiègne

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Wp_20157

 lol!

Qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:39

bravo  à tous pour vos sorties  good

@Chambernot: c'est plutôt risqué de s'aventurer sur un golf...... Et pas vraiment raisonnable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:57

Ohhhh!!!  Un ours   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:43

j'ai pas tout compris.... geek
pourquoi le "monsieur" a fait... marche arrière ?  What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:40

.
hugoz a écrit:
taume cruise a écrit:
Sortie avec Le Nain hier.

.../...

Par contre je ne savais pas qu'il y a des ours en forêt de Compiègne

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Wp_20157

 lol!

Qui sait...

.

Dans le même genre pale  

Il fait du VTT quand soudain... il croise un ours ! par Gentside Sport
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:48

.
coachtoto a écrit:
bravo  à tous pour vos sorties  good

@Chambernot: c'est plutôt risqué de s'aventurer sur un golf...... Et pas vraiment raisonnable scratch
.
Peut-être. Wink

Mais ce golf à la particularité d'être de part et d'autre d'un chemin ouvert à la circulation. pirat
Il incombe aux golfeurs de s'assurer qu'ils ne blesseront ni un promeneur ni un autre golfeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT   TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» Tous les CR du 06 et 07 Août
» tous les CR du 15 et 16 août
» Tous les CR du WE du 9 et du 10 août
» tous les CR VTT 22 et 23 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: