VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR ROUTE DU 24 & 25 MAI

Aller en bas 
+3
pascal02
King Julian
verobike
7 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:34

en ce dimanche de pentecôte  , sortie VDM en solo


Compiègne - rond royal - le buissonet -choisy au bac - le francport- rethondes-Berneuil- Attichy-jaulzy lol!  et comme c est la pentecôte je grimpe la bosse CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI 353524  le triple plateau mortderire    je regarde le nom de la rue , c est la rue de la montagne mortderire

courtieux -martimont -roilaye -Pierrefonds ( où je tombe sur un rallye de voitures anciennes ) palesne - st jean aux bois Compiègne


Localité de départ
Compiègne


Localité d'arrivée
Compiègne



52.141km
Altitude min.
32m
Altitude max.
155m
Dénivelé Tot. +
428m
Dénivelé Tot. -
-428m


quelques photos

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Dsc_1010







CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Dsc_1011


CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Dsc_1012


CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:52

bravo Véro

Pour ma part, la route, c'était hier. Après un Courtepaille avec les furieux, et une courte nuit, je me décide à bouffer un peu de foncier, pour me préparer à mes vacances dans le Verdon.
Je me concocte donc un parcours avec le D+ pour commencer, et la bracasse pour finir. Je dois avouer que les premiers Km ne se font pas à une allure démente. Le Camel avec veste, eau, et sandwich me gêne un peu, donc en mode cyclo.
les Km s'enchaînent, mais j'ai toujours un léger mal de dos, je me décide donc à ravancer ma selle comme avant le changement de potence, et c'est déjà un peu mieux.
A 11h00, première pause sandwich à Marseille, puis j'enquille sur le plat. Le vent qui me ralentissait jusque là devient légèrement favorable, et me permet de bien envoyer.
A 12h00, et 102 Km au compteur, la seconde pause à Froissy (illustration de l'art local Laughing ):

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Img_2036

A partir de là, c'est disneyland cheers , 35-40 sur la plat Twisted Evil , retour en mode turbo jusque Clermont, où le virage à 90° me remet vent de 3/4 avant Evil or Very Mad . Je tiens jusqu'à la Neuville pour passer les 150 bornes, mais comme j'ai un peu trop poussé, le premières crampes se font sentir. Je coupe de donc le chrono, et fini en mode décrassage.

J'en termine avec 156 Km, 1348 m de D+, et un bon 29.2 de moyenne. Seul bémol, entre les pauses pipi, et les 2 breaks, j'ai quand même 45 min d'arrêt, donc cette année dans le Verdon, ça va être chaud avec le D+ supplémentaire, faudra prévoir autre chose que les Grany pour tenir

Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:48

bravo , vero ,king julian : belle sortie
pour moi , c’était sortie club
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:45

Sortie pour moi aussi hier matin, départ vers 10h00 pour un aller vers Crépy en passant par Vieux Moulin, Pierrefonds, Morienval puis retour par Gilocourt.
Un peu trop de lignes droites mais je ne me suis pas laissé le choix, 68 km au compteur me suffise.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:26

Moi aussi je suis allé a pierre fond, mais en voiture et en famille... Sinon sur la 3eme photo de vero, la voiture est a vendre.donc s il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:31

bravo  A vous tous  !   Very Happy


@ KJ :
   tu cartonnes   Wink 


@ Vero :

1010  pour les photos !  J'adore !   cheers

Ma preferee :  la premiere....... une superbe Mustang !  CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI 197603
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:04

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  A vous tous  !   Very Happy


@ KJ :
   tu cartonnes   Wink 


@ Vero :

1010  pour les photos !  J'adore !   cheers

Ma preferee :  la premiere....... une superbe Mustang !  CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI 197603


lol!    je me demande si les baron ' boys  n étaient pas au volant d une américaine , j ai reconnu les chapeaux de cow boy mortderire mortderire mortderire



CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Dsc_1111
Revenir en haut Aller en bas
simkamil
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 31/07/2014

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: un petit CR après quelques semaines de silence   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:15

salut à tous,

ce matin on avait prévu de faire un tour d'une trentaine de km. Départ à 9h de chantilly, on longe le château vers avilly. Puis on remonte vers vineuil par la route. On repasse sur du chemin pour rejoindre courteuil.
On roule cool pour pas forcer trop d'un coup.
On récupère la forêt à avilly saint léonard pour nous diriger vers senlis. On traverse la N17 puis on bifurque à gauche pour descendre vers pontarmé. Grande ligne droite et mauvaise appréciation de la distance de ma part, on tourne à droite et on se retrouve de nouveau sur la N17 mais bien avant pontarmé. On traverse quand même et on replonge vers pontarmé en pleine forêt.
Les chemins de ce côté sont bien plus détrempé que jusqu'à présent, ça patine !!!

On continue notre chemin en direction des étangs de commelles. On trouve de beaux singles mais la fatigue se fait sentir doucement.
On reprend donc tranquillement le chemin de chantilly, direction le single des lions.
Bonne fin de trajet jusqu'à ce que je me vautre lamentablement à cause d'un petit trottoir bien glissant. La fatigue aidant je me suis étalé de tout mon long sur le parking... après 31km et à 5m de la voiture c'est moche !! Very Happy

Une belle petite sortie Smile

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

bravo les routards.

Aujourd'hui, foncier bis, Mesrine me dit qu'il ne doit pas pleuvoir, la météo aussi, je pars donc à 08h00 en cours. 10 min plus tard pluie pluie je me fais pourrir. La pluie s'arrêtant, je décide de continuer, mais le coup de froid sur les jambes m'a glacé les cuissauds. Je passe donc en mode récup, et décide de ne pas passer les 150 BPM.
Je rejoins Mesrine à Esches, et nous voila partis pour un bout de chemin ensemble via le Déluge, Noailles, Montreuil sur Thérain, jusque chez moi. Il finira ensuite sa route par l'escargot, et le Pyhton pour rentrer chez Lui.

J'en termine avec 81.8 Km, et 864 de D+, la moyenne n'est pas bien haut, mais le cardio n'a pas dépassé 152

Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:19

Eh oui monsieur météo ben ça sera jamais moi, Julien me dit que c'est sec chez lui donc VDM.
En me levant je vois que c'est mouillé dehors et qu'il y a un crachin. Je me couvre donc un peu pour aller à la rencontre de Julien.
On se retrouvera à Esches, je fais demi tour et direction Méru en mode esquive, Lardières et Parfondeval pour choper le petit D+ qui mène au Déluge.
Quelques petits coup de cul sympa avant la longue descente vers Noailles, c'est toujours couvert mais la pluie s'est arrêtée. Ensuite c'est au tour de Julien de prendre les commande jusqu'à chez lui, ça me permet de repérer 2-3 coups de cul aux alentours de Montreuil.
Je l'accompagne jusqu'à chez lui pour me diriger ensuite vers les gros D+, l'escargot, le python et la côte de Noailles-Haut Silly. Les 1000m sont dépassés à ce moment la avec 95km au compteur.
Le final est plus tranquille ce qui permet de faire remonter un peu la moyenne qui sera tout de même basse (28km/h)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE DU 24 & 25 MAI   CR  ROUTE DU 24 & 25 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ROUTE DU 24 & 25 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (route) cr du WE du 6 au 7/09/14
»  les cr route du 15 et 16 décembre 2012
» (route) cr du WE du 4 au 05/10/14
» Les CR route du WE du 27-28/10
» Et la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: