VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cr route du we 6 et 7 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:57

J'avais pas repris le route depuis le brm200 bah sortie sympa avec papy filochard, il avait peur de ne pas tenir les 25 de moyenne mais il l'a fait, on avait 25.2 en arrivant au plessis. En tout cas ce fut un parcours plaisant, les etangs de commelle sont toujours agréable. On a ainsi fait les 3 forets qu'on a l'habitude faire en vtt, donc on attaqué par silly>ognes>oissery> direction la foret de mongté puis saint mard pour grimper sur dammartin la on est redescendu sur othis pour aller sur plailly. A la sortie de plailly je vois un gros peloton de routard mais au bout de son peloton, je vois un maillot vttpicard en vtt qui dragouille une fille. Mais c'est notre champion d'automne cr route du we 6 et 7 juin Icon_cheers  sur un nouveau bike (elle est ou la presentation) petit papotage et pas de de foot en plus pourtant hier il y avait un beau match. c'est qu'on refroidis donc direction la chapelle en serval ou je gueulerais sur un petit vieux pour une priorité à droite car les feux clignotent orange mais j'ai oublié les panneaux prioritaires oops  cr route du we 6 et 7 juin Fresse cr route du we 6 et 7 juin Icon_rolleyes faut que je revise mon code. direction orry et coye la foret pour ainsi faire une petite pause aux etangs avec deja un bon 50km. On y est bien aux abords des etangs mais il faut repartir c'est que c'est l'anniversaire ma moman donc direction avilly pour rejoindre senlis et traversé notre foret via la route forestiere. Bon papy ne voulant pas rouler sur la n330 on reprend direction loisy vers sur launette et sa derniere cotelette pour ainsi arriver au plessis via eve.
bon on a remarqué qqch qd meme c'est que les routard, j'avais cru qu'ils diraient plus bonjour mais quenini ils ne nous repondent meme pas  cr route du we 6 et 7 juin Icon_evil et le vent ne nous a pas laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:25

dur dur le retour de Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!! et avec le vent en plus. Allez cet après midi c'est
  cr route du we 6 et 7 juin 223533491
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:47

...


Dernière édition par taume cruise le Mer 5 Aoû - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:13

sortie VDM du coté de vaucelles pour aider un jeune a se réinsérer dans le monde du vélo aprés quelques mois a s’évertuer a courir les 42.195km...
RDV a 8h30 pour le café de courtoisie et décollage vers 9h pour aller en direction de coucy le chateau histoire de récupérer l'autre marathonien mais cette fois ci du vélo partie lui de Camelin
arrivé avec un peu d'avance sur celui ci, nous aurons l'occasion avec XJR de l'encourager pour l'aider a franchir les derniers mètres de la bibite sur son vélo en mode cargo BRM600
cr route du we 6 et 7 juin 17188_1456024608045418_9004150128113280802_n
et en danseuse y a pas de balourd  Wink Laughing Laughing
une fois le cyclotouriste récupéré on repars par le même chemin, direction Pinon et la côte qui méne au moulin de Laffaux, on reprend ensuite l'ancien tracé de la N2 avant de bifurqué sur la route du vent alias le chemin des dame a la demande d'XJR
ensuite ca sera classique jusque Chamouille, ville ou XJR nous fera faire un petit crochet pour nous montrer une route un peu oublié mais propice a la circulation en vélo et surtout une bonne bosse a grimper du coté de Martigny-Courtepierre. on traversera ensuite l'axe Bruyere-chamouille, pour reprendre par Lierval ou nous aurons droit a un défilé de carrosserie qui ont marqués le sport automobile : alpine berlinette A110, R5 turbo2, R21 turbo, R8... un bonheur pour les yeux et les oreilles 
nous continuerons ainsi jusque nomampteuil, puis Urcel avant de retrouver Vaucelle, non sans qu'XJR fasse un crochet afin d'arriver a 3 chiffres pour la distance totale
on finalisera nos coups de soleil pendant un Barbecue pour clore cette réinsertion...
bref une top sortie  good d'environ 100 bornes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:37

c'est ggy ou xjr qui etaient en reinsertion qd on voit la photos  affraid
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:49

la il sourit, mais c'est interne....
Revenir en haut Aller en bas
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyclogreg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Sur mon spad
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo
Date d'inscription : 02/05/2015

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:02

Ce week end 1ère course sur route de ma vie... A Courmelles 02, circuit de 2 kms mais qui pique comme il faut....

Eh ben mon cœur s'en rappel encore... Je fais 15/25, suis content pour une première....

A un moment j'ai même été devant, la preuve Wink :



cr route du we 6 et 7 juin <a href=cr route du we 6 et 7 juin Fb_img11" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retzbikeclub.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:46

bravo les routards 

le week end prochain j'en connais qui vont en bouffer du bitume  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:32

ben déja un qui va en bouffer pendant 600 km... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr route du we 6 et 7 juin Empty
MessageSujet: Re: cr route du we 6 et 7 juin   cr route du we 6 et 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr route du we 6 et 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Route du 13-14 juin 2015
» CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN
» [sorties route] CR du 22/23 Juin
» [sorties route] CR du 29/30 Juin
» (route) cr du WE du 4 au 05/10/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: