VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Route] CR de 18 et 19 Juillet

Aller en bas 
+5
Bigjo
ludosilver
Djé
jojostq
King Julian
9 participants
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:12

Comme à mon habitude, je profite d'un repas de famille pour me faire une petite sortie route. Départ à 09h00, même si le début se fait avec un vent défavorable, il est très faible, et ne pénalise donc pas de trop.
Suite à ma sortie de la semaine dernière, je décide de tenter un nouvelle route via Maisoncelle St Pierre, et Conty. Les jambes tournent bien, donc je décide d'appuyer sérieusement. Côté genou, aucun soucis cheers malgré un effort soutenu.
A Conty, le relief s'aplatie, et le terrain devient alors propice à envoyer de la grosse bracasse Twisted Evil , bilan, moins de 2 heures plus tard, me voila à Salouel, où je couperai l'effort pour me faire une séance de récup sur les 5 derniers Km

Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:47

Pour ma part; hier ça devait être bricolage.
Mais la température étant propice à une sortie vélo, je préfère aller faire une petite ballade.
Les 30 premiers kilomètre seront vraiment top car beaucoup de passage en forêt et je ne verrais que 2 voitures cheers (tout le monde doit faire la grâce mat' le samedi matin).
Par contre, j'ai toujours mal aux genoux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:05

Entre la pluie et le vent, pas facile, mais bien roulé tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:19

Après être entré en contact avec un gars rencontré sur Strava, un rdv est fixé ce matin à Collobrières pour me faire découvrir quelques bosses sympa. Bon c'est pas le tout mais Collobrières, de là ou je suis, c'est 40 bornes et 700 de D+ donc.... départ à 6h45 à la fraiche, 22° [Route] CR de 18 et 19 Juillet   3183675940
Je rejoins collobrières en 1h20 et fait la connaissande Frédéric. C'est parti pour quelques bornes!! Nous montons ensemble vers Notre Dame des Anges, le point culminant du massif des Maures situé à 780m d'altitude. C'est régulier, pas de gros raidard, bref! comme j'aime cheers Nous profitons en haut d'un point de vue magnifique, remplissons nos bidons à une source naturelle et zou!! direction Gonfaron ou Frédéric et moi nous nous séparons. Pour lui la route de Cuers, pour moi La garde freinet. J'ai 70 bornes au compteur et la T° de mon GPS indique presque 41° à 11h affraid
Je monte la Garde freinet et m'envoie la longue descente dérrière [Route] CR de 18 et 19 Juillet   3183675940 Puis direction Cogolin, Grimaud et enfin La croix Valmer...
Une belle sortie de 120km et 1820m de D+..... Je ne vous parle même pas de la Despé glacée que je me suis envoyé en 3 gorgées..... Le bonheur!! c'est bon les vacances [Route] CR de 18 et 19 Juillet   223533491
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:19

Bravo les Gars Wink 

@Dje , sympa la rencontre de Frederique Laughing malin va .....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:53

Petite sortie pour moi entre deux averses.
Content des michelin pro4 endurance: après quelques sorties faites avec; je les trouve confortables et j'ai l'impression d'avancer plus vite qu'avec mes pneus d'origine.
Sinon rien de spécial sur la sortie: ha si; avec les 100km faits ce week-end, le VDR ça fait mal au cul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:00

bravo les gars pour vos sorties et de jolis chiffres, le coyote a du bouffer Bip.Bip  affraid

Ronnie on attend ton CR  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:28

bravo les bitumeux !!


Ronnie il est viendu, le ventre bien goulu, il est repartu et le vent plein sa gueule, il est mouru clown


Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:40

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:25

Ayant besoin et envie de passer un peu de temps sur la selle, ce week-end, c'était VDM cheers

Tous les copains étant à chevrières pour la rando VTT, je me suis dis que j'allais aller leur faire un ti coucou Wink ; surtout qu'il y avait un parcours cyclo, impec good .

7h15: je décolle de Beauvais, direction l'est, en prenant au plus court: Bresles, La Neuville (pas un VTTiste à 8h scratch ), Clermont, Sacy le grand .... Le coup de pédale est "easy", forcément, j'ai un léger vent dans le dos ... Juste avant d'arriver à Chevrières, un VTTiste passe devant moi, puis un deuxième et un troisième avec un vélo orange et un maillot VTT Picard ... Kuc cheers , suivi de quelques autres dont les hôtes du jour en personne!! Excellente cette rencontre, nous aurions voulu la faire, nous n'aurions pas réussi !! Serrage de paluche et bises à la baronne, puis nous reprenons chacun de notre côté.

9h: Me v'là aux inscriptions: 1€50. Un café, pain d'épices et 2 carrés de chocolat, et c'est parti pour le 65kms. Le parcours est visuellement très sympa, des vues bien dégagées avec de beaux panoramas, des villages traversés très jolis, le tout sur des petites routes sans voitures qui parfois s'apparentaient presque à des chemins de tracteurs, seul petit bémol, sinon, ce fut très sympa. 2h20 plus tard, me voilà de retour aux inscriptions, coca, quatre quart et fraises tagadas pour conclure. Me voici donc avec déjà 120 bornes au compteur et les cuisses bien dures !!!

12h: l'after VTT Picard !!! Comme toujours le meilleur moment de la journée ... West ayant troqué sa tenue de shérif pour celle de chef cuistot, et Mumu, celle de one-woman-show pour celle de chef-patissière, nous nous retrouvons autour d'une table pour prolonger encore un peu le plaisir ... Sauf, que pour bibi, l'after, c'est aussi le before ....

16h30: c'est pas le tout, mais faut rentrer à la caza maintenant Embarassed . Et ce qui était easy le matin, le fut beaucoup moins en soirée... Heureusement, c'est casi tout plat pour rentrer, parce qu'il reste 55 km droit dans le VDLG Embarassed . Les 25 premiers kms passent quand même relativement bien, le ravito 5* m'a requinqué et les cuisses vont mieux. Mais passé le cap des 150kms, je sens que les jambes tournent mais ne veulent plus appuyer, je retrouve un peu les sensations que j'ai en montagne, où passé un cap, les jambes n'appuient plus, elles tournent et c'est le mental qui permet d'avancer: je suis content de retrouver cette sensation en fait. Du coup, ça me rebooste, et je me dis que si je ne rentre qu'avec 170kms, il manquera qqch ... Du coup, je rallongerai un peu le parcours en essayant de rester sur des revêtements propres où le tarmac rend bien et la route est confortable.

19h15: je rentre à la maison, le cap des 200kms est franchi cheers



merci à Mumu&West pour l'accueil et l'hospitalité 5*, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à cet after, car je suis arrivé les mains dans les poches pour le coup, et je reconnais que le repas et la pause à rallonge m'ont fait un bien fou !!


Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:35

bravo pour la belle promenade et bonne vacance Dje

ronnie6z a écrit:
bravo les bitumeux !!


Ronnie il est viendu, le ventre bien goulu, il est repartu et le vent plein sa gueule, il est mouru  clown


Il a manger comme 2 pour ne pas en laisser à Kuc

ronnie6z a écrit:

19h15: je rentre à la maison, le cap des 200kms est franchi cheers


  [Route] CR de 18 et 19 Juillet   19644 pour le retour avec le vent et le flanc dans les pates KG va te détester [Route] CR de 18 et 19 Juillet   62698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:37

bravo Ronnie pour cette belle sortie! tu cartonnes  Moi qui étais satisfait de mes 120 bornes, je suis un petit joueur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:44

merci les gars !!!

.
Djé a écrit:
bravo Ronnie pour cette belle sortie! tu cartonnes  Moi qui étais satisfait de mes 120 bornes, je suis un petit joueur!! Laughing
.

Toi, tu y as mis du dénivelé aussi, et ça, ça compte, je ne ferai pas 200km en montagne Evil or Very Mad


@Ceva: j'aime bien l'énerver KJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:58

.
ronnie6z a écrit:

 je ne ferai pas 200km en montagne Evil or Very Mad
. tu peux en faire 300  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

ronnie6z a écrit:
bravo  les bitumeux !!


Ronnie il est viendu, le ventre bien goulu, il est repartu et le vent plein sa gueule, il est mouru  clown



J'adore ! !  mortderire mortderire

tu cartonnes  Anthony !   mortderire

bravo  Pour tes 202 km !  cheers  C'est KJ qui va etre content !  Laughing

Finalement, tu as bien fait de rester a l'after. Cela t'as permis de depasser les 200km.......  Laughing  Wink
Contente que tu sois venu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:17

ronnie chibre d'acier bien joué gros.

sinon moi samedi j'avais les crocs, envie de rouler et taper du bitume. Départ à 11h de chez moi, j'avais prévu de partir aux aurores genre vers 6h ou 7h du mat', mais ma fille a décidé de faire ses dents ce matin-là.....

C'est pas grave, 11h pétantes je suis sur le vélo, jme casse sous le soleil de Picardifornie. Direction le Vimeu puis je remonterai par la côte. J'enquille Saint Riquier et Ailly le Haut Clocher. Je suis un peu surpris de croiser autant de monde un samedi matin, y'a des vacanciers de partout, tous les guignols de l'Oise sont venus m'emmerder sur mes routes (dédicace à King Julian). Et là je comprends que c'est le festival artistique de St Riquier, rah fuck chuis mal tombé.

J'enquille malgré les poids lourds de partout jusqu'à Long, puis Longpré les Corps Malsains et direction Airaines puis Oisemont par une route dont le bitume vient d'être refait en mode gravats de recyclage. Donc la flèche consommation d'énergie grimpe d'un coup. Je tape une pause au Château Fort de Rambures, un haut temple du BDSM moyennageux (dédicace à Kuc). Puis je redescends sur Blangy sur Bresle. Le bitume devient roulant, mais j'ai le vent de face, encore une fois.....il a tourné l'enculé. J'enquille jusqu'à Mers les Bains, trop la dalle, Macdo direct. 4 Royal bacon et un Mac Wrap plus tard, hips, burp tac on reprend la route coco. La D940 jusqu'à Cayeux sur Mer, où je chope la route blanche au milieu des dunes jusqu'au Hourdel en essayant de me faufiler au milieu de tous les relous de l'Oise venus empiéter sur MA piste cyclable. La pointe du Hourdel, puis direction Saint Valéry. Je double 3 mecs en pignon fixe tendance hipster citadin. Ils tenteront de prendre ma roue, mais sans succès. J'ai enfin le vent dans le dos et tape un 36 km/h sur cette portion de 5 ou 6 bornes. D'ailleurs quand je regarde le KOM, le mec a fait du 62 km/h. Je me demande à quelle bière il carbure le gonze ! Saint Valéry petite pause au Carrefour à l'extérieur de la ville, hors de question d'aller dans le centre c'est blindé de Touran immatriculés dans l'Oise. Deux litres de Perrier plus tard, je me barre sur Noyelles sa mère, avant de décider de rester avec le vent dans le dos. J'hésitais à détourner un peu par le Crotoy et Rue, finalement ça sera Nouvion en Ponthieu et la traversée de la forêt jusqu'à chez moi par la route du Chevreuil cet enculé.

Au final 150 bornes à 27,5 km/h de moyenne, saloperie de vent de face
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:37

.
brigadier a écrit:
ronnie chibre d'acier bien joué gros.

mortderire mortderire mortderire

un haut temple du BDSM moyennageux (dédicace à Kuc).

y a du dossier la (slip banane )

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

super CR Brigadier  1010

j'étais par chez toi samedi aussi mais immatriculé 75 Twisted Evil , garé à moitie sur le trottoir et la piste cyclable  zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:47

.
Bigjo a écrit:
super CR Brigadier  1010

j'étais par chez toi samedi aussi mais immatriculé 75 Twisted Evil , garé à moitie sur le trottoir et la piste cyclable  zen
.
toi..........tu vas avoir des gros problèmes toi !

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:00

.
Ceva77280 a écrit:
.
brigadier a écrit:
ronnie chibre d'acier bien joué gros.

mortderire mortderire mortderire

un haut temple du BDSM moyennageux (dédicace à Kuc).

y a du dossier la (slip banane )

dejadehors
.
Arrête de penser à moi Brigadier, ça devient malsains Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:03

mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:16

Kuc a écrit:
.
Ceva77280 a écrit:
.
brigadier a écrit:
ronnie chibre d'acier bien joué gros.

mortderire mortderire mortderire

un haut temple du BDSM moyennageux (dédicace à Kuc).

y a du dossier la (slip banane )

dejadehors
.
Arrête de penser à moi Brigadier, ça devient malsains Laughing Laughing Laughing Laughing
et c'est là que ça devient bon
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:12

bravo  aux forçats du bitume, y aurait-il un petit effet Tour de France en ce moment ? [Route] CR de 18 et 19 Juillet   248604097 


En ce dimanche, c'est la rando « monts et vallées » organisée par le club de cyclo local.
Il y a un 80km de proposé et avec les 20 km aller/retour de la maison, cela devrait me faire atteindre les 100 bornes cheers
Cette fois-ci je m'y rends en mode cool car ce n'est plus la même balade qui m'attends.
Arrivé sur place, je m'inscris sur le grand parcours et c'est à 10 que nous formons un petit peloton. Le niveau est plus relevé que pour les sorties classiques, car pour partir sur autant de km, seuls les papis les plus aguerris sont motivés good 
Ça roule pas mal sur le plat et les montées se font au train.
Le parcours nous entraîne le long de la chaîne des puys, sur ce que l'on appelle les petites dômes. Malheureusement, après les orages de la nuit, le ciel est bien chargé, et bouche la vue sur les montagnes environnantes Crying or Very sad

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   P1090615

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   P1090616

[Route] CR de 18 et 19 Juillet   P1090617

Au bout de 30 bornes nous tournons et prenons le vent ¾ face, je me dévoue et prend les devants pour protéger les anciens (même si avec mon gabarit, je ne dois pas protéger grand chose) lol!
A l'approche du ravito, comme en cadet, ça accélère, et la bosse qui le précède est vite avalée malades
On refait le plein et c'est reparti.
Très vite, on prend le vent de dos et là j'ai bien du mal à suivre avec mon tout petit développement tongue
La fin approche, on lève le pied, pour permettre à tous de finir ensembles.
Je bois un coup avec mes compagnons , mais sans St-Yorre Crying or Very sad , puis je rentre à la maison avec la belle bosse pour finir avec 100 km tout pile à 24 de moyenne et 1100 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route] CR de 18 et 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: [Route] CR de 18 et 19 Juillet    [Route] CR de 18 et 19 Juillet   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route] CR de 18 et 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR route de 11 au 14 Juillet
» [route] CR du 25-26 juillet 2015
» tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Les CR route du week-end du 16 - 17 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: