VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CR route de 11 au 14 Juillet

Aller en bas 
+7
laclasse
chtof80
luis
Kuc
Bigjo
Mesrine60
King Julian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

Aller, j'ouvre le bal cheers

Pour ceux qui avaient suivi, j'avais prévu de longue date de faire une sortie sur la cote avec le Brigadier chef cheers . Le première tentative le 02 Mai s'était soldée par un rayon pété au bout de 40 bornes. Il me fallait donc me venger.
Nous retenons la date du 12 Juillet, et fixons le parcours, à savoir Bresles  Arrow Abbeville Arrow St Valéry Arrow Le Tréport Arrow Aumale Arrow Bresles. Le tout pour 240 Km environ.
 J'en profite pour convier quelques un de mes acolytes habituels, mais tous ferons leur petit slip CR route de 11 au 14 Juillet  1663787499 .

Bref, le jour J est arrivé, et la météo s'annonce correcte, malgré un vent déjà bien présent le matin. Le départ est donné vers 07h30, les sensations sont correctes, sans plus. A partir de Crevecoeur, cela commence à aller mieux. A la sortie de Grandvilliers, petite pause comme prévue pour appeler le Brigadier, et lui donner le top départ. J'en profite pour une tite photo :

CR route de 11 au 14 Juillet  Img_2025

Vers 10h20, me voila à Airaines où j'ai rendez-vous avec Maxime. Qq minutes après, le voila arrivé cheers . Nous prenons la route d'Abbeville en longeant la Somme. Après un petit tour dans le centre d'Abbeville, nous enquillons la piste cyclable, non sans mal vu le VDLG bien présent.

St Valéry arrive, avec son flot de voitures de vacanciers. Il nous faut jouer au slalom sur les pavés pour ne pas déclipser toutes les 2 minutes. Encore qq hectomètres et cheers voila la friterie. A peine le temps de s'installer qu'il commence à pleuvoir pluie Evil or Very Mad , à croire que l'on est maudits avec cette sortie. Nous patientons, mais rien n'y fait, la pluie est toujours là.
Rien que l'idée de partir vers le Tréport vent et pluie dans laggle nous calme. Maxime qui n'a pas prévu de veste pluie décide de prendre la route du retour, je l'accompagne, en chemin, je m'habitue à la pluie, et décide donc de tenter un retour sur le vélo.
Le temps d'une pause chez le Brigadier pour regarder mon chemin, et au passage faire la connaissance de sa petite famille, et me voila parti. Dès le début, je suis dubitatif sur le fait d'aller au bout, car si les muscles répondent bien, les tendons du genou droit me font souffrir pale pale pale . Cela me donnera l'occasion de faire qq pauses :

CR route de 11 au 14 Juillet  Img_2026

Airaines arrivant, le vent passe travers, ce qui me facilite un peu la chose. A partir de là, et jusque Conty, une belle partie de montagnes russes s'offre à moi. Dommage que mon genou de plus en plus douloureux me gâche la fête.
Avant Froissy, cela devient vraiment chaud, mais plus que 18 Km, je ne vais quand même pas lâcher maintenant. Je me fais des séances dans chaque D-, mais franchement, je morfle bobo2 .

Bresles arrive, le contrat est rempli, une journée bien sympa, un grand merci à brigadier pour m'avoir accompagné sur une partie du trajet, et pour cette bonne tite bouffe du midi tu cartonnes .

Si je suis content d'avoir achevé la boucle, mais la douleur au genou est tout sauf rassurante vue les sorties que je me suis prévu pour cet été. ça va être chaud pale pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

bien joué chef ! Temps de merde qui m'a fait abréger la sortie, au final j'ai été con, parce que une fois mouillé bah j'avais pas froid. J'ai fait le paresseux et j'aurais pas du, je suis sur ma faim avec même pas 115 bornes.

Bravo le King pour être venu de si loin et y être retourné, le tout à vélo !

Du coup moi j'ai les crocs et envie de taper des bornes, demain je file au bureau à Amiens avec ma randonneuse toute fraîche montée.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:23

bravo  Julien
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:41

Respect le King  tu cartonnes

c'est dingue comme les genoux prennent chers, dès que la durée de selle augmente  No

espérant que ça ne soit que passager   good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:30

Belle perf Julien!!

Bien fait de pas la faire celle ci  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:13

ah ouais belle sortie KJ
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:20

Merci à tous I love you

Bigjo a écrit:
Respect le King  tu cartonnes

c'est dingue comme les genoux prennent chers, dès que la durée de selle augmente  No

espérant que ça ne soit que passager   good
.
Je pense que c'est du à la distance, et peut-être aussi au fait que même si je relance de plus en plus en me mettant debout, je ne dois pas le faire assez.
En tous cas, par rapport à mes 135 bornes dans le jura l'an dernier où je n'avais pas les semelles que j'ai aujourd'hui, j'ai eu moins mal sur le coup par rapport à hier, mais cela a duré dans le temps, alors qu'aujourd'hui, je ne sens quasi plus rien. Malgré tout, je vais y aller mollo dans les prochains jours.

En tous cas, ça risque d'être chaud pour le Verdon, car j'en avais prévu une presque aussi longue, mais avec le double de D+. Bref, ça fait chier, car hormis cela, j'avais les cuisses pour en faire 30 - 40 de plus Sad

Par contre, définitivement, le Roubaix est top pour ce type de virée, et niveau selle, la prologo Nago, est vraiment le modèle qui me va le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

bravo Julien belle sortie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laclasse
Forumeur amateur
Forumeur amateur
laclasse


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 71
Localisation : Saint-Pierre-Aigle
Marque du vélo : scott scale 10 et trek madone série 6 et cube elite c68
Date d'inscription : 02/10/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:09

bravo  un dingue le king tu cartonnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:22

bravo Julien ! et.....  CR route de 11 au 14 Juillet  19644

sacrée performance !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:29

bravo Julien par contre gaffe au genoux, les ligaments ça fait mal et c'est long a se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:31

je confirme pour les ligaments..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:35

merci 

@ Laclasse : arrête de faire ton modeste, c'est tout à fait le genre de truc dont tu es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:37

.
kriss02 a écrit:
bravo Julien par contre gaffe au genoux, les ligaments ça fait mal et c'est long a se remettre...
.
Non, rien à voir avec l'articulation, c'est le tendon extérieur du genou droit, niveau rotule, strictement aucun problème Wink

Je viens d'aller faire les courses en cruiser, aucune douleur, je vais pouvoir m'envoyer un décrassage demain comme prévu cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:38

bravo sacré sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:39

cet aprèm le sunny  et la température estivale m'ont donné l'envie de sortir à nouveau mon VDM. cheers
donc ce sera un p'tit tour en compagnie de Westrelin.
vive les vacances !! cheers
l'échauffement comprendra quelques kms de plat.... avec un bon VDLG affraid  qui nous accompagnera... longtemps !! Rolling Eyes   
Arrow  Verberie
Arrow  St Vaast de Longmont
Arrow  Saintines
Arrow  Vaucelles ( non non.... ce n'est pas le Vaucelles du 02..... Laughing )
puis les choses sérieuse vont commencer..... What a Face
nous passerons par la jolie montée affraid  qui évite le centre de Béthisy St Pierre  et qui débouche sur le plateau menant  au Plessis Chatelain....  cheers
celle-ci se monte plus facilement en voiture ! Laughing
ensuite passage par Rocquemont où nous grimperons encore un peu....  affraid
puis la suite du parcours sera un peu plus... plate.... ouffff..... je peux récupérer un peu.... What a Face

Arrow  Duvy
Arrow  Crépy en Valois ( petite pose photo....   geek   )

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-005_imagesia-com_zne8_large

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-001_imagesia-com_zne3_large


ensuite ce sera direction
Arrow  Fresnoy la rivière ( où Westrelin veut que nous fassions une pause glucides.... Laughing )

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-010_imagesia-com_zne6_large

avant de repartir en direction de Morienval ( où il y a encore de bonnes tiotes grimpettes !! geek  ) en passant par Fossemont et Brassoir....

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-009_imagesia-com_zne4_large


arrivés à Brassoir, nous bifurquerons pour passer à Retheuil où ça grimpera encore..... Laughing ( pose photo à la sortie de ce village avec une vue magnifique sur le château de Pierrefonds.... I love you )

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-011_imagesia-com_zne5_large

puis direction Pierrefonds à fond les manettes  car nous allons manger une glace !!! cheers enfin... à fond les manettes..... pour moi.....   geek  Laughing  

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-014_imagesia-com_zne9_large

après cet arrêt bien mérité clown , il faut à nouveau grimper Rolling Eyes  ( ça commence à faire beaucoup de grimpettes quand même !  clown  )
pour sortir de Pierrefonds et  nous diriger vers
Arrow  St Jean aux bois
Arrow  Lacroix St Ouen
Arrow  Le Meux
Arrow  Rivecourt
Arrow Longueil Ste Marie et enfin Chevrières ! cheers et tout ça avec et encore ce bon vieux  VDLG !!  Rolling Eyes
j'avoue qu'entre Longueil et Chevrières, j'ai fini par rouler dans la roue de Westrelin.....  petar  Laughing

maintenant, voici le résultat en photos.....   clown
je trouve ça tellement plus amusant que d'écrire des chiffres les uns derrière les autres.... Laughing

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-015_imagesia-com_zned_large

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-016_imagesia-com_znec_large


et comme aujourd'hui j'en ai envie....   clown   voilà la suite !  Laughing

 hors de question pour moi  de " rouler la tête dans le guidon " et d'appuyer comme une malade sur les pédales en me battant contre le VDLG ! tongue
 le mode Zen est devenu ma priorité.....   cheers    de cette façon tout passe sans aucun bobos !! banane 

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-017_imagesia-com_zneb_large

CR route de 11 au 14 Juillet  Sortie-route-en-duo-le-14-07-2015-018_imagesia-com_znea_large


voili voilou les loulous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:46

Bien joué Mumu, et Westrelin bravo , ça fait bien envie cette glace.

Hier aussi, c'était VDM pour moi, décrassage de dimanche en compagnie de ma collègue Tony Stark, surnom qu'elle a glané après avoir réalisé son premier Iron Man pour ces 50 ans.
La sortie c'est fait sur un rythme très cool, car après 2 Iron, Mme s'était ré-orientée vers la CAP avec l'an dernier les 100 Km de Millau, et en Avril le Marathon des sables, donc elle manquait de cuissauds pour faire une grosse sortie

Bref, un petit tour des villages orienté sud => Nord pour ne pas trop prendre le VDLG

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:57

et le genou  Question
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:00

encore une séance de social hier pour le critérium international du quartier de Vaucelle et Beffecourt
les forces en présences : l'Ours de Camelin et son fidèle destrier en mode PBP, le nain d'aulnois avec ses chaussettes roses (un restant des roches de l'ermitage sans aucun doute) et Bibi dans le rôle de l'équipier modèle de l'ours What a Face .
le parcours : tracés par le terrible XJR himself en fonction de ses souvenirs de jeunesse amoureuse  Shocked Shocked
un début vers laon puis bruyere et montberault, bièvre ou l'aulnoisien essayera de nous perdre en faisant une boucle sous prétexte d'une côte sympa a monter, un tour vers l'abbaye de Vauclair avant de monter sur le plateau de californie puis le chemin des dames pour profiter du VDLG, on quittera quelque temps le secteur pour rallonger un peu et prendre une ou deux bosses supplémentaires (toujours dans le but d’asphyxier le champion de l'aisne, le simplet ne reculant devant aucune fourberies) du coté de Moulins et Moussy verneuil, puis une remonté vers Lierval avant de faire joujou avec le radar en bas de la descente du village (il se murmure que Grosdinho pourrait passer les 100 km/h... va falloir prévoir les bottes de pailles en bas...) Puis un retour par Laval en laonnois ou je commence a user le nain d'aulnois de façon a éviter toute velléité d'attaque de sa part sur le champion. GGY nous expliquera que le plus important dans la vie d'un coureur cycliste ce sont les 5 derniers mètres, voir centimètres dans certains cas (Valérie confirmera?) le temps qu'XJR comprenne, le champion s'envolera vers une victoire mérité devant la foule en liesse présente en ce jour de 14 juillet...
Il y a eu Jalabert a Mende, dorénavant il y aura GGY a Vaucelles cheers 
le classement de l'étape : maillot jaune GGY (d'ailleurs y en a eu pas mal de jaune aprés...)
maillot vert pour Bibi
maillot rose pour le représentant de chez Blanche neige&cie

le parcours
 
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:40

good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:00

.
Bigjo a écrit:
et le genou  Question
.
merci de t'en inquiéter. Plus rien du tout, mais je n'ai pas appuyé bien fort non plus. Je refais une sortie plate en Mayenne demain, mais ça à l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:41

.
King Julian a écrit:
.
Bigjo a écrit:
et le genou  Question
.
merci de t'en inquiéter.
.
C'est purement vénal  clown

je ne voudrais pas rater la lecture de magnifiques CR cet été  tongue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:24

.
xjrman a écrit:
good
.
XJR a fait un CR    cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:27

.
Bigjo a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
Bigjo a écrit:
et le genou  Question
.
merci de t'en inquiéter.
.
C'est purement vénal  clown

je ne voudrais pas rater la lecture de magnifiques CR cet été  tongue  Wink
.

Clair que moi non plus, j'ai pas envie de rater la Bonette, la Cayolle, et Alos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR route de 11 au 14 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR route de 11 au 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Route] CR de 18 et 19 Juillet
» [route] CR du 25-26 juillet 2015
» tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Les CR route du week-end du 16 - 17 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: