VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+42
Le Nain
Herve
Bling60
ERIC02
taume cruise
el.ché
dimé
Garcimor
Ceva77280
brigadier
Jonberteam
Rom1-60
greenangel
guy60
Francky
Mathweb
tomtom60bvs
dmarc9
pascal02
ludosilver
chtof80
Ritchy600
syl02
SPE60
Vincent690
cyclogreg
xjrman
Djé
armoireNormande
ronnie6z
Mesrine60
FOXx
kriss02
WESTRELIN
King Julian
Kuc
coachtoto
rouchi 60
Judi
verobike
Bigjo
luis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:03

@ KJ :

bravo  pour ta sortie ! Wink
tes photos sont juste magnifiques ! cheers  ça donne envie d'aller rouler par là-bas !  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 197603
et pis la galette...  même si elle n'est pas bretonne, ben...... miam miam quand même ! [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 3183675940  Laughing


@ rouchi :

c'est bizarre.... Rolling Eyes  toi aussi tu as eu droit au VDLG ?.....  pourtant nous n'avons pas fait le même parcours...... clown

@ JEAN PHI :

pas mal.... Laughing





ce matin, sortie en solo du côté de Crépy en Valois... j'adore rouler par là ! I love you

première pose photo.....  clown

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Sortie-route-en-solo-le-17-07-2015-001_imagesia-com_zq2x_large


rien de précis au programme. juste rouler pour le plaisir.... cheers
pendant une bonne partie de ma sortie, je serai accompagnée tantôt par le VDLG Twisted Evil  et tantôt par le vent latéral.... cheers
je ne chercherai pas à lutter. Rolling Eyes  de toute façon, je sais que c'est perdu d'avance !   clown
ce parcours ne comprend que deux bosses et je décide que c'est suffisant pour aujourd'hui....  zen     clown

la première est celle qui évite le centre de Béthisy St Pierre ( pour ceux qui connaissent.... Wink  ) et qui offre une magnifique vue sur la campagne... cheers  enfin... quand on la descend ! Laughing

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Sortie-route-en-solo-le-17-07-2015-006_imagesia-com_zq2u_large


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Sortie-route-en-solo-le-17-07-2015-004_imagesia-com_zq2v_large

la deuxième est précédée d'une belle descente.....  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 197603  suivie.... d'une belle montée !! What a Face 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Sortie-route-en-solo-le-17-07-2015-014_imagesia-com_zq2w_large

entre ces deux bosses, une pause photo ( et oui encore une ! tongue  Laughing  ) au Plessis Chatelain où les blés ont, pour le moment, échappé à la moissonneuse batteuse.....

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Sortie-route-en-solo-le-17-07-2015-011_imagesia-com_zq2z_large

ensuite pause glucides à Duvy.....  ben ouais quoi ! j'avais faim !  What a Face 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Sortie-route-en-solo-le-17-07-2015-016_imagesia-com_zq30_large

puis retour maison en mode "je ne m'arrête plus pour prendre des photos "  sinon, je vais y passer la journée ! clown   

au total..... geek  

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 17072015-001_imagesia-com_zq38_large

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 17072015-004_imagesia-com_zq3a_large

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 17072015-002_imagesia-com_zq39_large



[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 17072015-003_imagesia-com_zq3b_large


flower  voili voilou !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33

bien vu les sorties, c'est vrai que les photos du king sont vendeuses, ça donne envie Twisted Evil 
bah tu as bien roulé mumu dit donc en mode balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15

elle a encore du " jus" la Mumu  humour  faut dire qu'elle s’arrête prendre des glucides par ci,  des encas par la  , etc...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:39

rouchi 60 a écrit:
bien vu les sorties, c'est vrai que les photos du king sont vendeuses, ça donne envie Twisted Evil 
bah tu as bien roulé mumu dit donc en mode balade Wink

T'as vu ?  1h55 ! Je t'avais dit entre 2h et 2h30..... petar
et puis, quand je roule seule..... je roule mieux ! What a Face  
Normal..... Je ne parle pas !  Je me concentre ! Si si ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:41

JEAN PHI 60 a écrit:
elle a encore du " jus" la Mumu  humour  faut dire qu'elle s’arrête prendre des glucides par ci,  des encas par la  , etc...................

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 62698   Faut pas l'dire ! Rooooo........  clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:21

bravo Aux sortant 

@ rouchi : je sais que tu n'es pas fan de vdm, mais tu verras, cela te fera le plus grand bien pour retrouver ta forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:05

Je pense que oui, pour travailler l'endurance et le rythme de pédalage ça m'a l'air plutôt pas mal, d'autant plus depuis
que je suis passé en double sur le VTT, je trouve que je mouline plus qu'avant, ça doit se rapprocher du rythme du VDM scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:43

.
King Julian a écrit:
@ rouchi : je sais que tu n'es pas fan de vdm, mais tu verras, cela te fera le plus grand bien pour retrouver ta forme Wink
.
Y a pas de mal  clown
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:51

petit décrassage des jambes et encrassage du spad  Evil or Very Mad du aux routes humides 

et il n'y a pas que les cuissots qui tournent :

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 20150716

35 bornes avec souvent le 38 pour s'empêcher d'appuyer  Rolling Eyes (de toute façon je n'aurai pas pu  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:54

.
Bigjo a écrit:
.
King Julian a écrit:
@ rouchi : je sais que tu n'es pas fan de vdm, mais tu verras, cela te fera le plus grand bien pour retrouver ta forme Wink
.
Y a pas de mal  clown
.
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 9004786   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:32

sortie prévue demain aprem avec kriss 02. objectif de la sortie:120-130 kms à 40 de moyenne  Embarassed et 2000 m de d+
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:11

Demandes les bidons à Froome alors Laughing 

Sortie VDM encore pour moi aujourd'hui, je l'ai je le lâche plus tongue  j'allonge tout doucement les distances en partant sur des
destinations connues et avec possibilité de couper pour rentrer car c'est encore dur affraid 
Aujourd'hui ce sera un départ vers Rochy Condé, Warluis passage pas loin de chez la tenancière (me suis fait violence ça sentait
la bière What a Face )  St Martin le Noeud, Auneuil, Le Croquet, Lalandelle, St Germer de Fly et retour par la voie verte car les guibolles
commençaient déjà à faiblir Mad  au final un peu plus de 83km en un peu plus de 3h cheers  et là suis moooort tongue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:37

bravo  rouchi !  Belle sortie !  Wink




@ xjr :

Tu es de Marseille ? Laughing  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:48

.
xjrman a écrit:
sortie prévue demain aprem avec kriss 02. objectif de la sortie:120-130 kms à 40 de moyenne  Embarassed et 2000 m de d+
.3 objectif... bon on essaiera d'en réaliser un....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:39

bravo rouchi, fais gaffe tu vas devenir tout maigre  clown


@ kriss, le plus dur ne sera pas le D+, la distance ou la moyenne mais de se traîner un nain aviné 4 heures de temps No bon courage  affraid
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:36

.
Bigjo a écrit:
bravo rouchi, fais gaffe tu vas devenir tout maigre  clown


.
t'inquiètes j'entretiens ma courbe clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:02

DTC bigjo. j'ai réussi mon objectif distance  geek
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

Une belle sortie encore hier!
Départ à la fraîche comme d'hab histoire de pas trop souffrir de la chaleur, je me dirige vers le col de Taillude situé entre Cogolin et Collobrières. Une première ascension de 14 km et 700 de D+ histoire de se mettre en jambes! Direction ensuite le Col de la Fourche sur la route de Notre Dame des Anges. Remplissage des bidons à une source puis je décide d'aller découvrir la petite ville de Pignans. Je vous épargne les photos, je n'avais pas d'APN... Et puis de toute manière, c'est moche et il faisait gris  What a Face

Direction les Mayons puis la Garde Freinet ou je m'offrirai une boisson fraiche dans une petite épicerie [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 3183675940  avant de descendre vers Grimaud ou je me jetterai à moitié dans la fontaine tellement j'ai chaud [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 781433 Obligé ensuite de faire une pause à l'ombre because un coup de chaud méchant. Faut dire qu'il n'y a pas de vent et la T° de l'air frole les 40°

Je termine par Cogolin en évitant un grop coup de cul, les jambes veulent plus!! Je rentre avec 120km et 1700 de d+ et Mme Djé qui s'est un peu inquiétée. Je partais initialement pour un petit 60 bornes, je rentre avec 3 bonnes heures de retard et un téléphone coupé   Embarassed

Encore une fois, la mousse fraiche et la piscine m'ont requinqués cheers
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Img-2010


Et au passage j'ai découvert la tannière de Garci! Celle ou il se livre à des débauches sans nom avec des filles de tous bords  Evil or Very Mad
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Img_2011
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:37

il m'éneeeerve mais il m'éneeeerve Wink 
bien la sortie Djé tu vas revenir dans une de ces formes affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:22

tu cartonnes Djé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:33

Moi aussi il m'énerve ! Rolling Eyes 

Bon ! C'est quand la fin de tes vacances ?   Rolling Eyes 

Belle sortie quand même..... Wink

1010   tu cartonnes    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:35

Une machine le Djé !!!

bravo pour toutes ces belles sorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyclogreg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Sur mon spad
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo
Date d'inscription : 02/05/2015

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:06

100 bornes en 2 jours après le boulot Smile

quel plaisir ce temps.... juste peut-être un poil trop de vent Rolling Eyes Rolling Eyes

mais ça fait les cuissots Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retzbikeclub.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:36

.
Djé a écrit:



Et au passage j'ai découvert la tannière de Garci! Celle ou il se livre à des débauches sans nom avec des filles de tous bords  Evil or Very Mad
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Img_2011
lol! lol! lol!
.
un mélange de Garcimor et fistinière ça Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

bien joue Djé  1010

il va être affûté le bétail  good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: