VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+42
Le Nain
Herve
Bling60
ERIC02
taume cruise
el.ché
dimé
Garcimor
Ceva77280
brigadier
Jonberteam
Rom1-60
greenangel
guy60
Francky
Mathweb
tomtom60bvs
dmarc9
pascal02
ludosilver
chtof80
Ritchy600
syl02
SPE60
Vincent690
cyclogreg
xjrman
Djé
armoireNormande
ronnie6z
Mesrine60
FOXx
kriss02
WESTRELIN
King Julian
Kuc
coachtoto
rouchi 60
Judi
verobike
Bigjo
luis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
armoireNormande
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : chantilly
Marque du vélo : scalpel alu 29
Loisirs : photo, triathlon
Date d'inscription : 21/03/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:55

Ben quoi ? Qu'est-ce-que vous voulez que je vous raconte !? En 90Km il se passe pas grand chose. OK je me traine la bite mais je roule je roule, j'ai pas le temps de prendre des photos et sentir l'odeur des fleurs

Judi a écrit:
.
Djé a écrit:
.
armoireNormande a écrit:
Chantilly (Gouvieux) > Pierrefonds > Soissons (Villeneuve St Germain)
93km. 31 de moyenne
.
mortderire mortderire mortderire
.

c'est pas bien de ce moquer des CR de ce genre qui ne servent pas à grand chose ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:52

Une petite vidéo de la course, on m'aperçois quelques fois.
On peut y voir ma grande décontraction dans la descente, tchou tchou derrière ça pousse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=TYy_Q8WB3v0
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

Ah oui à la sortie de nointel ;-) , ces célébrés "coussins berlinois" poussent vraiment partout  Evil or Very Mad.
Belle perfe en tous cas ;-) .

+++

Mesrine60 a écrit:
.
FOXx a écrit:
Salut Mesrine.
Tu as fait la course qui passait par bailleval, hôpital Paule doumerd, descente sur Catenoy puis nointel ?
Tu as du passer devant chez mes parents ... J'ai un peu regarde la course en ne sachant pas trop ce qui se passait ...
Pas trop chiant le haut de nointel en travaux avec 3 4 saignés dans le bitume à passer et pas mal de cailloux  Evil or Very Mad ?

+++

Oui c'est bien ça.
Les quelques pièges étaient ces saignés justement, il y a un dos d’âne en plastique aussi bien piégeux quand tu es dans le peloton
.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:10

1ere sortie dans les Maures dimanche matin avec le Fat et ben....ça cogne!! affraid Donc, pour respirer un peu plus, changement de monture et direction la route. Je récupère une trace bien sympa qui fait le tour de la Chartreuse de Verne en plein Massif entre La Môle, Collobrières et Cavalaire. Je me greffe quelques kilomètres à un groupe de locaux mais décide de les lâcher quand nous attaquons une ascension qui va durer 12 bornes. Le soleil fini aussi par être le plus fort et alors que je suis à peine à la moitié du parcours, j'ai déjà plié un bidon pale

Je me rationne donc en eau mais les perfs s'en font ressentir. La moyenne baisse mais ça, ce n'est pas très grave. Je ne suis pas venu faire de la moyenne... Le point culminant du massif est superbe! La récompense est une belle descente de 8 bornes avant de remonter le col de Babaou.

Je rejoins ensuite Rayol par le frond de mer. Je me lache un peu sur le bidon en regardant mon compteur: 70 et le parcours en fait 75. Sauf que 800m plus loin, un panneau m'indique La Croix Valmer 25 affraid Oh! putain!! ça va être long sans eau!! Il est 12h et les T° dépasse largement les 35°
Je rejoins mon lieu de départ la bouche sèche et les commissures des lèvres blanchies! Laughing
95,1km et 1250m de D+... belle balade!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:14

Ah merdoum!! c'était un grand WE, il fallait poster de l'autre côté! Décalé, c'est tous les jours dimanche pour moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:24

ce matin je suis allé bosser au bureau à Amiens, 65 bornes sous la drache. La nouvelle version de la randonneuse est validée ! Temps de chiotte........
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19

.
brigadier a écrit:
ce matin je suis allé bosser au bureau à Amiens, 65 bornes sous la drache. La nouvelle version de la randonneuse est validée ! Temps de chiotte........
.

C'est con! What a Face

Moi je suis parti à 7h30 et il faisait un petit 26°. Quelques nuages voilaient le ciel et un petit vent venait de finir de me réveiller. geek
Une petite boucle donc au programme car il va faire chaud encore auourd'hui et je n'ai pas envie de rentrer sec sous le soleil de midi! J'irai donc monter le petit col qui monte à la Garde Freinet puis descente vers Le plan de Tour. Puis à nouveau une grimpette jusque Grimaud et Cogolin. Descente vers Cavalaire avec une pointe à presque 81km/h!

Rien de difficile au programme, juste encore et encore le plaisir de rouler [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 3183675940
Je rentre avec 60 bornes et un petit 1000 de D+

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2714
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2715


Dernière édition par Djé le Mer 15 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:37

bravo  Djé pour cette belle sortie ! veinard ! Laughing
bonnes vacances ! Wink

@ brigadier  :
c'est connu ! à Amiens il pleut tout le temps ! Laughing
j'y suis aller lundi et... il pleuvait... je suis revenue dans l'Oise : pas de pluie..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:59

.
Mumu 60 a écrit:
bravo

@ brigadier  :
c'est connu ! à Amiens il pleut tout le temps ! Laughing
j'y suis aller lundi et... il pleuvait... je suis revenue dans l'Oise : pas de pluie..... Laughing
.
ah tu commences pas hein ! Déjà qu'il faut que je me farcisse le King Julian et ses réprimandes sur la Somme parce qu'il a été violé par des chasseurs et des sangliers dans une hutte de la baie de Somme quand il était petit, alors pas besoin d'une seconde salve hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:29

Djé, tu viens d'épuiser ton forfait Internet, tu ne peux plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

brigadier a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
bravo

@ brigadier  :
c'est connu ! à Amiens il pleut tout le temps ! Laughing
j'y suis aller lundi et... il pleuvait... je suis revenue dans l'Oise : pas de pluie..... Laughing
.
ah tu commences pas hein ! Déjà qu'il faut que je me farcisse le King Julian et ses réprimandes sur la Somme parce qu'il a été violé par des chasseurs et des sangliers dans une hutte de la baie de Somme quand il était petit, alors pas besoin d'une seconde salve hein ! Twisted Evil


mortderire  tongue  tongue  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:45

@brigadier: ça vient de là son amertume et son aversion pour les gars d'le Somme! Pau'v sangliers quand même! What a Face
@kuc: J'ai pris de l'illimité cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

sortie décrassage en VTT/DM d'un grand we un peu champagne francais drunken  me voilà parti de la maison pour me faire la voie verte
jusqu'à Gournay, départ avec le VDLG, houuuu ça pique, les guibolles ont du mal à tourner pourtant c'est tout plat  Suspect
jusque Gournay c'est dur mais le vent n'y est pas pour rien, le retour vent dans le dos se fait beaucoup lus vite, un peu
plus de 77 bornes en 3h10 pas une moyenne terrible mais les jambes ont tournées cheers 
Prochaine sortie vendredi VTT ou VDM scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:18

L'ibis sur la piste  affraid , tu as re-modifié les pattes pour mettre des 700  Laughing

Velotaf ce matin avec une température idéale  cheers, c'est pas comme la somme ici brigadier  tongue

salutation a Marioute un peu tardive  Embarassed (faut que j'arrête les barbec en semaine  drunken)

le retour va être plus chaud je pense sous les 36°C annoncés  sunny sunny sunny (Djé devrait cramé aujourd'hui  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:09

Effectivement une bonne sensation de route brûlante ce soir en rentrant me feront couper par la forêt Cool
Le on one etait content de retrouver les chemins 
Rentré trempé de sueur et le bidon y est passé en 20km cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:41

T'es un grand malade !  Laughing


dejadehors   clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:45

.
brigadier a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
bravo

@ brigadier  :
c'est connu ! à Amiens il pleut tout le temps ! Laughing
j'y suis aller lundi et... il pleuvait... je suis revenue dans l'Oise : pas de pluie..... Laughing
.
ah tu commences pas hein ! Déjà qu'il faut que je me farcisse le King Julian et ses réprimandes sur la Somme parce qu'il a été violé par des chasseurs et des sangliers dans une hutte de la baie de Somme quand il était petit, alors pas besoin d'une seconde salve hein ! Twisted Evil
.
Même pas vrai d'abord, il fait tout le temps beau dans la somme, en fait c'est comme en bretagne, il pleut que sur les cons, et les racailles du Neuf Trois, c'est pour cela que quand je t'ai quitté, la pluie s'est arrêtée mortderire mortderire mortderire

De mon coté, pour une fois, j'avais prévu mon coup. Fuck le taff, ayant commencé très tôt ce matin, je me jette sur mon VDM en arrivant à l'hôtel, avec au programme une belle tite balade sur les routes de Mayenne.
Départ de Château Gontier en direction de Craon, mais par les petites routes. Première étape, le château de Breon

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2027

La suite se fera VDLG ce qui n'est pas une mince affaire aujourd'hui. Une Quinzaine de Km plus loin, me voila à Craon, pour photographier son joli château :

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2028

Comme il est 19h30, je profite de l'endroit pour une pause diner rapide. Spéciale dédicace à Coach, Ronnie, Bigjo, et tous les bretons du fofo

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2029

Ensuite, direction Daon, en mode Turbo, avec un vent favorable. 1 heure plus tard, me voila sur place pour profiter de la jolie vu sur la Mayenne [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 197603

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2030

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2031

2 Km plus loin, me voila sur la route des écluses, avec notamment l'écluse de Fermusson :

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2032

Ensuite, direction Château Gontier avec une pause rafraichissement en hommage à Chtof (sauf que j'en ai pris qu'un seul petar )

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2033

Et puis, sur la route de l'hôtel, une dernière photo du centre ville de Château Gontier

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Img_2034

Et me voila rentré juste avant la nuit cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:53

c'est bon ça le king les déplacements pro avec le spad dans le coffre  cheers

euh! comment dire Rolling Eyes  pour la galette c'est une fausse : t'es en Mayenne  Laughing

J'aime bien aussi la trace en mode je ne connais pas le coin et mon GPS me dit faites demi-tour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:01

.
Bigjo a écrit:
c'est bon ça le king les déplacements pro avec le spad dans le coffre  cheers

euh! comment dire Rolling Eyes  pour la galette c'est une fausse : t'es en Mayenne  Laughing

J'aime bien aussi la trace en mode je ne connais pas le coin et mon GPS me dit faites demi-tour  Very Happy
.

Non, la pointe vers le nord est c'est la pause Mc Flury au retour [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 3183675940 , et celle vers le Sud Ouest c'est l'aller et le retour du gîte vers le centre ville de Château Gontier pour aller chopper les routes tongue .
Je commence à connaître un peu justement, c'est pour cela que j'avais pris le spad Wink


P.S. : pour la galette, ça faisait trop loin la bretagne No

P.S. 2 : j'ai pas mal appuyé hier avec le très fort vent (30 à 50 Km/h), et RAS, aucune douleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:31

désolé pour la mauvaise interprétation  Embarassed

good news pour le genou  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:04

Vive le boulot!!!



geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:07

.
Bigjo a écrit:
désolé pour la mauvaise interprétation  Embarassed

good news pour le genou  cheers
.

Pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir. En tous cas, cela fait 7 an que je viens dans le même gîte, et vraiment, je le recommande, c'est juste magnifique [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 197603 , et pour des prix de chambre dérisoires eu égard à la prestation : http://www.hotel-chateau-gontier.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:43



Sortie tranquille ce matin
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:23

Sortie test VDM aujourd'hui cheers  il fait pas trop chaud je pars pour une bonne balade et quelques bosses, les 1ers km, j'ai une sensation
bizarre, ça rend pas scratch je m'arrête remonte un peu la selle, ça va mieux mais pas encore le top  confused  je m'arrête de nouveau, je la
remonterais de quasi 15mm en tout et ça va mieux cheers  les sensations sont meilleures Very Happy  mais aloooors pfiouuuu voilà le vent ...
VDLG sur au moins 40 bornes ... ça use ... le retour sera un peu mieux, vent dans le dos ou latéral mais de ce côté bah y'a des
bosses What a Face  je suis vidé et les derniers km sont durs surtout que je n'ai pas pris assez à bouffer et j'ai la dalle affraid j'ai failli aller faire un coucou à Ronnie en passant mais je me suis dit que c'était pas raisonnable pour mon abdominal tongue 
Retour à la maison avec un peu plus de 78 bornes en un peu plus de 3h et 670 D+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:38

Rouchi, la base de réglage pour la selle c'est : pédale en bas, talon sur la pédale, jambe légèrement fléchie. Après chacun adapte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: