VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+42
Le Nain
Herve
Bling60
ERIC02
taume cruise
el.ché
dimé
Garcimor
Ceva77280
brigadier
Jonberteam
Rom1-60
greenangel
guy60
Francky
Mathweb
tomtom60bvs
dmarc9
pascal02
ludosilver
chtof80
Ritchy600
syl02
SPE60
Vincent690
cyclogreg
xjrman
Djé
armoireNormande
ronnie6z
Mesrine60
FOXx
kriss02
WESTRELIN
King Julian
Kuc
coachtoto
rouchi 60
Judi
verobike
Bigjo
luis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:02

.
dmarc9 a écrit:
Foxx si tu passes par Chevrières, n'hésite pas à me passer un coup de fil, si je suis à la maison, tu seras le bienvenue. Sinon je serais surement à Longueuil en baskets bounce ... Donc on pourrait éventuellement se voir la bas.  Wink
.
C'est noté mais vue le sens de la boucle si je m’arrête après 10 kms je ne suis pas rentré  Laughing Wink.

A moins que tu prennes le Canyon histoire de mixer les plaisirs  bounce .


+++
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:33

Salut,

Petite sortie aujourd'hui en moulinette. Vu les températures hivernales affraid , j'ai décidé de rouler entre 11H et 14H. sunny
N'ayant pas de puissance en ce moment j'ai décidé de faire tourner les jambes et de faire du plat.
Apres m'être couvert mode Oignon; me voici parti pour un tour autour de Baron 
De bonnes sensations, je n'ai pas croisé de routiers, juste des runes en foret de Senlis.

Au total 75kms à un petit 26Km/H de moyenne Embarassed[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_0312

Le BMC roule a merveille, va falloir juste que le bonhomme prenne des bornes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:36

On a pas la même notion de "sortie avec que du plat" Laughing
bravo  pour la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:54

.
Djé a écrit:
On a pas la même notion de "sortie avec que du plat" Laughing
bravo  pour la sortie
Alors on va dire que j ai pris les plus faciles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:07

séance d'entrainement ce midi en sortant le route au bureau  cheers pour voir un peu ou j'en suis  Question

je pars sur ma boucle habituelle mais en sens inverse, je force un peu car on est qu'en même le 14 fev et il serait de bon ton d'activer la préparation hivernale  Rolling Eyes
j'arrive à Viller st Frambourg et me lance dans le faux plat en entrant dans la forêt les sensations ne sont pas extra et j'envisage de zapper la montée au Pagnotte  Rolling Eyes. Mais retour à la phrase précédente et il faut se sortir les doigts Bigjo  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 248604097. bizarrement je retrouve du jus dans l'ascension et l'ai entièrement passée sur le 38 (oui je sais il n'y a plus que les dinosaures qui roulent en triple). Retour par fleurines sur Senlis les jambons tournent bien et j'arrive en avance au bureau  Suspect. C'est donc que l'état de forme n'est pas si mal malgré la météo depuis Noël...
je sors le phone pour vérifier tout ça sur le juge de paix Strava et là  boulet car il faut le démarrer avant de partir.

c'est pas grave on controlera à la prochaine sortie  cheers

ça fait quand même du bien 10 °C de plus sur le mercure  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:11

.
Bigjo a écrit:
séance d'entrainement ce midi en sortant le route au bureau  cheers pour voir un peu ou j'en suis  Question

je pars sur ma boucle habituelle mais en sens inverse, je force un peu car on est qu'en même le 14 fev et il serait de bon ton d'activer la préparation hivernale  Rolling Eyes
j'arrive à Viller st Frambourg et me lance dans le faux plat en entrant dans la forêt les sensations ne sont pas extra et j'envisage de zapper la montée au Pagnotte  Rolling Eyes. Mais retour à la phrase précédente et il faut se sortir les doigts Bigjo  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 248604097. bizarrement je retrouve du jus dans l'ascension et l'ai entièrement passée sur le 38 (oui je sais il n'y a plus que les dinosaures qui roulent en triple). Retour par fleurines sur Senlis les jambons tournent bien et j'arrive en avance au bureau  Suspect. C'est donc que l'état de forme n'est pas si mal malgré la météo depuis Noël...
je sors le phone pour vérifier tout ça sur le juge de paix Strava et là  boulet car il faut le démarrer avant de partir.

c'est pas grave on controlera à la prochaine sortie  cheers

ça fait quand même du bien 10 °C de plus sur le mercure  Rolling Eyes
.
Genre c'est la faute de Strava , Laughing , tu es poussif mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:28

tu m'étonnes, ça sent même le sapin  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:40

Citation :
Citation :
je sors le phone pour vérifier tout ça sur le juge de paix Strava et là  boulet car il faut le démarrer avant de partir.

c'est pas grave on controlera à la prochaine sortie  cheers

ça fait quand même du bien 10 °C de plus sur le mercure  Rolling Eyes
.
Genre c'est la faute de Strava , Laughing , tu es poussif mec What a Face
Une fausse excuse car il a poussé pour des kom! Et en faite bah rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:20

Ahhhh Strava ! Ça faisait longtemps. Dimanche c'était de la faute de la roue avant ... LaughingRolling Eyes.

Bref ne les écoute pas Bigjo ! Quand on termine Larchant en SR sans tomber on n'a pas besoin de Strava pour exister  Laughing tongue .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:27

.
FOXx a écrit:
Ahhhh Strava ! Ça faisait longtemps. Dimanche c'était de la faute de la roue avant ... LaughingRolling Eyes.

Bref ne les écoute pas Bigjo ! Quand on termine Larchant en SR sans tomber on n'a pas besoin de Strava pour exister  Laughing tongue .

+++
.
Vendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:08

la pause méridienne sur les routes forestières de Compiègne avec le maître des lieux 

le CR en une seule image  Sad affraid drunken Sleep

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:42

le macadam est magnifique là Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: CR du 100km CT "faisons rougeoyer les joues de la Petruska"    [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:02

vendredi, le décor était planté, un 100km dans l'aisne au départ de compiègne et à 24km/h max et 700D+ !!!!! bounce bounce bounce 

au RDV nous rejoignent Djé et Papy filou cheers cheers cheers 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2032

.....nous voilà donc parti....à 15h00 pétantes direction pierrefonds, à un bon train, Petruska fermant la marche !!! flower flower 

La côte de Chelles donne l'effet escompté, Petruska a les joues bien rouges une fois en haut.......elle vire son cache cou, ses gants d'hiver, ses manchettes, son bonnet, son anorak......bref elle vient de comprendre que c'est l'été !!!! lol! lol! lol! lol! 

3 belles  descentes au programme, donc 3 montées !!!! geek geek geek geek

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2038
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2036
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2037
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2034
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2035
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2033




au 50ème KM : une lueur d''espoir surgit pour la science et la recherche cérébrale, Petruska me confie que Djé vient de comprendre le jeu de mot de son surnom !!!! Petruska Lachnikov : Ak47.....Kalachnikov cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! 


au 65ème, madame accuse un ptit coup de mou, on décide donc.........cyclistes galants que nous sommes de faire une pause hydratation à Vic sur aisne !!!! jocolor king king 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2039

.... à Attichy, Kuc nous rejoint pour le retour, papy filou nous quitte à berneuil sur aisne pour rejoindre ses pénates, et nous filons trankilou vers les notres....

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2043
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2041
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2042
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2040
banane banane banane francais francais 



.....mais à choisy, course vélo

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2046
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2044
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2045
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Img_2047


......on ne peut retenir les deux routards Djé & Kuc qui enquillent le peloton ....remontent à la 1ère place, grille tout le monde sur le sprint final, gagne le chèque et partent avec les hôtesses !!!!!! drunken drunken drunken 

euh nan en fait ça c'est juste dans leurs yeux embués de vieux cyclistes arthrosiques, tendineux.....et l'on revient à la réalité en entendant la voix de Kuc " aller on rentre, car il est tard (19h00) et bobonne m'attend pour 20h00" !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

au final une bien belle ballade, sous le soleil picard et quasiment sans vent et dans la bonne hummeur !!!! champagne champagne champagne good merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:42

J'ai dit ça moi????
C'était sympa de participer à votre fin de parcours sous ce beau soleil  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:55

merci  à vous pour cette agréable sortie très estivale sunny . Ça fait plaisir de rouler sous ce beau soleil quand les autres travaillent !!!!! Je ne suis même pas encore arrivé à faire mon 100 hier, je suis "nul à chier" comme l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:51

.
Papy 62 a écrit:
merci  à vous pour cette agréable sortie très estivale sunny . Ça fait plaisir de rouler sous ce beau soleil quand les autres travaillent !!!!! Je ne suis même pas encore arrivé à faire mon 100 hier, je suis "nul à chier" comme l'on dit.
se sera pour la prochaine fois, promis!!!! bounce bounce bounce bounce on ira prendre le vent à moulin!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:41

Une 500ène de bornes en plus et on était bien...  geek Sinon pour le pseudo de Petruska je confirme!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: