VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+42
Le Nain
Herve
Bling60
ERIC02
taume cruise
el.ché
dimé
Garcimor
Ceva77280
brigadier
Jonberteam
Rom1-60
greenangel
guy60
Francky
Mathweb
tomtom60bvs
dmarc9
pascal02
ludosilver
chtof80
Ritchy600
syl02
SPE60
Vincent690
cyclogreg
xjrman
Djé
armoireNormande
ronnie6z
Mesrine60
FOXx
kriss02
WESTRELIN
King Julian
Kuc
coachtoto
rouchi 60
Judi
verobike
Bigjo
luis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:21

bien vu les filles,

je devais faire un peu de VDM hier à la pause méridienne, mais j'avais encore oublié les chaussures  boulet, ça devient un TOC  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:00

Achete une 2eme paire et laisse là sur ton lieu de travail !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:20

tu vas rire mais j'en ai 3  What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:08

.
Bigjo a écrit:
bien vu les filles,

je devais faire un peu de VDM hier à la pause méridienne, mais j'avais encore oublié les chaussures  boulet, ça devient un TOC  scratch
.
ou alors c'est lié à l'age [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 842749
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:57

Bigjo a écrit:
tu vas rire mais j'en ai 3  What a Face What a Face


Oulala !  affraid

Attention bigjo ! Alzheimer te guette !   geek 

Ou alors peut etre que tu perds quelques neurones a chaque fois que tu participes a des sessions enduro ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:20

.
Mumu 60 a écrit:
Bigjo a écrit:
tu vas rire mais j'en ai 3  What a Face What a Face


Oulala !  affraid

Attention bigjo ! Alzheimer te guette !   geek 

Ou alors peut etre que tu perds quelques neurones a chaque fois que tu participes a des sessions enduro ! clown
.
c'est possible que je n'ai pas re-branché tous les fils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:16

C'est encore plus inquiétant !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:43

j'avais les chaussures  cheers

42 km sous un franc soleil et du vent  Twisted Evil

a force d'en manger on finit par avoir les jambes en chocolat, ce sont les sensations du jour  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:34

Pareil pour moi! 45 bornes avant d'aller me reposer au taf! cheers
Je confirme le vent mais pas les guitares en chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

Petite sortie cette apèm et conclusion ....... j'ai trop mangé de chocolat ....... francais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:13

Bigjo a écrit:
j. 'avais les chaussures  cheers

42 km sous un franc soleil et du vent  Twisted Evil

a force d'en manger on finit par avoir les jambes en chocolat, ce sont les sensations du jour  Embarassed

Aaaahhhhhh....... tu as retrouve tes chaussures ?...... Enfin !  clown


dejadehors   Laughing





bravo  a tous pour vos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:17

52 km en ce mercredi après midi mais sous la  pluie [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 2048696733 pluie    [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 499200 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 144349 et y avait encore du vent 


je part donc de Compiègne ,je fais une boucle en forêt et je vais monter la bosse de la michelette  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 48192 y a intérêt de pas la prendre à froid celle là.

je passe à l étoile de la reine ,je descend sur ORROUY -GILOCOURT -FRESNOY LA RIVIERE - je monte MORIENVAL  cheers chouette le vent est favorable
en haut de la bosse  pluie pluie il pleut bien du coup je décide de rentrer par Saint JEAN AUX BOIS -  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 2886591573 dans la descente j ai froid ,faut dire qu il pleut depuis que je suis partie donc je rentre direct COMPIEGNE

 cheers arrivée chez moi 52 km et 480 de D+

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 33550   MUMU  PAS DE PHOTOS  ,J AI PAS  FAIT D ARRETS
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:21

ta copine t'avait prévenu mais comme tu n'en fais qu'à ta tête  Rolling Eyes

malades cette véro  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:30

bravo véro !!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:05

Allez, un petit CR pour la route Wink 

Evelyne avait dit "Pas de pluie, vent faible de sud ouest" ....

Rendez vous pris à Rochy Condé avec Ludo pour un petit tour de kart. Merde, Ludo n'a pas de tunes, moi non plus, bon bah on va devoir faire ça à l'ancienne alors:


C'est parti, direction Auneuil. Vu qu'on se dirige vers le sud ouest, on se tape le VDLG direct ... normal, on a chopé le guide du routard , enfin, Ludo a regardé les images et moi les adresses des boulangeries!!  Very Happy
L'objectif est d'aller se bouffer la bosse du croquet et celle du collège d'Auneuil (bizarre comme nom de patisserie quand même scratch ). Bah le croquet VDLG, c'est pas trés digeste et la montée du collège, elle ne l'est jamais ... quelle sal.p.rie celle là !!  Heureusement, arrivé en haut on bifurque, ouuuff, on va enfin pouvoir bouffer autre chose que du vent et de la flotte .... ah oui, j'allais oublié un petit détail, mais depuis notre rencontre la pluie s'est invitée !!  pluie Mad .

Bref, on bifurque à 90° ouest, et v'lan ... toujours le VDLG Mad . La route est humide, nous commençons à avoir la raie qui suinte et moi je commence à jouer au petit baigneur dans mes shoes .... en gros, c'est le bordel !! cheers

Nous prenons la route du retour et malheureusement, c'est quasi tout droit, ce qui signifie ... straight away VDLG Exclamation 
Nous nous séparons à Hermes, où je bifurquerai à nouveau à 90° ouest et .... alleluyah VDLD pour rentré !!! bounce  .... Ce qui signifie que mon compère a du encore boire la tasse jusque chez lui !!!  lol!

En résumé, on a fait une bonne sortie de merde, on a pas vu une boulangerie et Evelyne s'est bien foutu de notre gueule !!!  Mad

merci  à mon binome pour la virée, c'était sympa quand même 1010  ... vive le sport cheers 

Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

ronnie6z  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 821205 je voit qu il n y a pas que moi comme cinglé sur ce fofo


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 285891  bon il arrive quand le beau temps  Question Question [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Vil-attendre[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Vil2_montre[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Smiley_jump_2
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:40

super CR ronnie 1010

vous n'aviez pas de "save ass" car je pense que c'est efficace sur route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:40

Je crois que je vais pouvoir remplacer Évelyne !  clown

Fallait m'ecouter...... Laughing

bravo  quand meme aux  malades  du jour !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

Une 60éne de bornes ce matin avant d'aller au taf. Presque pas de vent au départ, ça fait du bien geek Il se lèvera malgré tout sur le retour, passé Pierrefonds. ça caillait mine de rien, il m'a fallu attendre 11h30 pour que le soleil daigne se montrer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:47

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 363690    quel veinard ce Djé , de rouler aujourdhui  sans la pluie et le vent
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:47

.
verobike a écrit:
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 363690    quel veinard ce Djé , de rouler aujourdhui  sans la pluie et le vent
.

C'est vrai que c'est bon! geek
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:39

Hier petite sortie vdm pour tester le parcours de 40km du triathlon du chemin des Dames en mode course mais sans la natation ni la CAP lol
Et ben avec 39km et 560de D+ autant dire que ça va piquer et quand on voit que l'année dernière le meilleur le fait en 1h03 et ben ça calme !!!
Bon courage à eux!

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:01

Malgré la pluie de cette nuit, la matinée semble calme et sans vent donc... scratch à défaut de vtt, ce sera vdm cheers
Petite boucle rapide par Elincourt, Lassigny, Cuy, Noyon, Carlepont, St léger et Thourotte. 51km en 1h53.... bah ça fait du bien avant d'aller au taf geek
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:52

Mesrine n'a pas la grande forme en ce moment, il a donc besoin de rouler avec des gars comme moi pour retrouver un niveau correct petar 
RDV est pris avec le sanglier, je le récupère chez lui en début d'après-midi et il prépare un parcours pour me ramener avant le couvre feu de Madame queen 
Le problème quand il prépare un parcours, c'est qu'il ne met rien de bien pour que je puisse exprimer tout mon potentiel lol! 
Même dans les descentes où il est moins habile que moi et bien il trouve un truc pour me déstabiliser malades 
Dans la descente vers Parfondeval, il a arrosé la route toute la nuit exprès, si bien que moi arrivant à fond dans le virage, je passe sur une mare de flotte et les pneus slicks ont tout d'un coup comme vachement moins d'accroche, je chasse de l'arrière affraid  et pour éviter la gamelle velotombe , je file tout droit dans le talus avec le style d'Armstrong et je reviens sur la route après un peu de cyclo-cross zen
Dans la descente suivante, vers Cauvigny, il mandate un papi anglais qui roule comme chez lui: "à gauche" , sauf qu'il vient face à nous scratch affraid
C'est soi-disant une sortie tranquille et je suis dans le rouge dans chaque montée tongue 
Retour à la maison avec presque 60 km en un peu plus de 2h
merci  pour la compagnie, mais c'est pas comme ça que tu m'auras mortderire
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:25

cheers 81 km en ce jeudi après midi , je prend le départ avec le sunny  ,mais les nuages sont vite arrivés et Evil or Very Mad toujours du vent


donc je part de Verberie -Saintines là je monte la bosse du cimetière et qui arrive à la ferme de Fay_Nery -Rully- Rolling Eyes  tiens si j allait monter Montepilloy -pause photo en haut , de là je descend sur Fourcheret -Fontaine chaalis - la baraque Chaalis lol!  j ai attendu un ravito [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 3183675940 mais en vain personne ,et pas de Sylvie clown clown 

je prend la route forestière et je rejoins Senlis _je vais vers Aumont en Halatte mais dans la route forstière No Crying or Very sad je me trompe un peu ,me voilà sur une route où y a pas mal de circulation , je monte un bon faux plat cheers  j arrives à Fleurines ,je tourne et descend sur Montlaville -Verneuil en Halatte- Pont Ste Maxence -comme j ai de bonnes jambes je décide de partir sur Sarron -Villette- Saint Martin Longueau-Houdancourt- Chevrières- Longueil Ste Marie -Verberie

à l arrivée je regarde mon compteur 81 km600  et 22 km/400 de moy  banane 565 de D+




bounce  MONTEPILLOY  J ARRIVE !!!!!!!!!!

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 %3Ca%20href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Dsc-2244_imagesia-com_176kc_large



MONTEPILLOY


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 %3Ca%20href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Dsc-2246_imagesia-com_176kd_large



lol!  j ai attendu  , Evil or Very Mad  mais pas de Sylvie pour le ravito [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 3183675940

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 %3Ca%20href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Dsc-2251_imagesia-com_176ke_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: