VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+42
Le Nain
Herve
Bling60
ERIC02
taume cruise
el.ché
dimé
Garcimor
Ceva77280
brigadier
Jonberteam
Rom1-60
greenangel
guy60
Francky
Mathweb
tomtom60bvs
dmarc9
pascal02
ludosilver
chtof80
Ritchy600
syl02
SPE60
Vincent690
cyclogreg
xjrman
Djé
armoireNormande
ronnie6z
Mesrine60
FOXx
kriss02
WESTRELIN
King Julian
Kuc
coachtoto
rouchi 60
Judi
verobike
Bigjo
luis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:38

.
Bigjo a écrit:
.
ludosilver a écrit:
@Bigjo , si tu veux rejoindre un groupe pour progresser What a Face   , Arrow  http://www.vttpicard.com/t18842p25-stage-100-filles-27-novembre#669051
.
bigjo va vous montrer ce qu'il ne faut pas faire mortderiremortderiremortderire
.

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:37

plusieurs jours sans pluie, un peu d'humidité, c'est vraiment pas le moment d'aller se promener dans des descentes en forêt affraid .... Bigjo l'a fait malades   velotombe 
La prochaine fois, prends l'A115, c'est moins "accidenté"..... quoi que  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:00

Bigjo, en ce moment tu les collectionne les cascades...
Heureusement que le BIGJO est solide...
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:06

cheers étant en vacances  , j en profite pour rouler un peu voici ma ballade d hier après midi ,
avec passage dans l Aisne à Camelin  clown




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Tempor15





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 <a href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 20161025-152630_imagesia-com_1b3b8_large
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:16

bounce  sortie avec  petruska-petruska  qui continue sa formation route  


quelques bosses au programme  et quelques délires  clown clown clown 




cyclops  on a même vu une harde de sangliers aux étangs de st pierre 





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 <a href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Mms-img-1635478659_imagesia-com_1b4l5_large 






[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 <a href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Temporary-file-1052264774_imagesia-com_1b4n7_large









[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 <a href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Mms-img476642645_imagesia-com_1b4n9_large 








[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 <a href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 20161027-155420_imagesia-com_1b4na_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:54

2 CR identiques :  ici et  côté filles. ..[size=52] clown [/size]

Si personne ne met de commentaire à part. .. moi...  Laughing On pourra dire que rien ne va plus. ..  clown

bravo  Les copines !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:22

sortie hier avec jonber,koffi et eric02 au départ de tavaux on ira faire un petit tour dans les ardennes avec le sunny 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Sortie13
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Sortie10
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Sortie11
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Sortie12



Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:37

Et oui hier matin nous étions un bon petit groupe pour une sortie vdm dans la bonne humeur, au départ de chez moi. Le  sunny est au rendez-vous, peu de vent et on démarre avec une température quelque peu frisquette Wink. On feras un bon parcourt à base de montées descentes ou avec la forme du jour j'étais beaucoup plus à l'aise dans les descentes car la moindre montées me piqué direct  Suspect trop dur les week d e jours Very Happy . Heureusement que je pouvais compter sur les copains pour m'attendre good .
Bref une bonne matinée de vélo Very Happy .

 
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:57

je décolle donc de compiègne à 11h30, ayant RDV AU PLEMONT.......un trou perdu dans la rase campagne de Lassigny!!!! drunken 

c'est noël par là-bas aussi apparement,

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Img_2036


......j'arrive en Zone sinistrée !!!! lol! 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Img_2037

je retrouve donc à 13h00, après 30km les 2 pétroleuses VDM du jour : i-grèke & Mèl Lagny  banane cheers bounce flower flower

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Img_2038

 nous voilà parti pour 60km avec un super soleil et une température de 10° !!!!

on file bon train.....j'essaye de leur fausser compagnie dans les D+, mais rien n'y fait les deux pétroleuses collent à ma roue !!! lol! 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Img_2039


même en leur faisant grimper Le Mont BETTERAVES, rien y fait, elles s'accrochent !!!! lol!  bounce
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Img_2040

Une bonne balade bien sympa, je les raccompagne jusqu'après la côte d'élincourt ou Mèl Lagny me coiffe au sommet !!! petar joker2  et je rentre sur compiègne en solo avant la nuit !!!!

place à la tartiflette/ francfort chicons salade et la ptite mousse qui requinque !!! lol!

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Img_2041


 
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:19

Salut à tous, 

Je suis cette semaine à Chartres pour profiter un peu de mes parents et aussi rouler avec les copains de Chartres dans un paquet qu on appelle "La Vallée". Tous roulent en Ufolep ou FFC, et même en saison de coupure ça turbine grave:malades:.

Je partirai avec le groupe des anciens qui roulent déjà fort 💪🏻. Puis nous nous sommes fait rattrapes par les jeunes. Ayant à L essai un BMC, j ai décidé de m'accrocher au peloton. 

Au total 91kms en 3.13 avec traversée de Chartres. On a pas chaumé!
Le vélo quant à lui est vraiment super en rigidité, une belle occasion dans mon budget! Mais j ai peur que lorsque je suis pas en forme il soit trop raide! 

Je dois encore essayer un Spé et un Look en Janvier, donc rien est fait zen
J étudie et je vais trouver celui qui me convient le mieux! 
Merci à vélo 77 pour me L avoir prêté +1
Voilà quelques pics



[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Image11
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Image10
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Image12

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:00

bravo les sortants et sortantes  1010

une sortie aussi pour moi ce midi avec 58 km avec une légère bise du sud-est qui a fait remonter les températures good
mais qui m'a bien usé sur le retour spe

la prochaine surement dimanche à Creil mais avec des crampons Wink

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Hdjdgd11


Dernière édition par Bigjo le Jeu 8 Déc - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:55

bravo  au trois sortants.
Vous avez su profiter de ce magnifique temps.

Pour ma part, mini sortie sur Paris.
Il n'y a pas a dire, qu'est ce qu'on est bien à la campagne...  cheers

Juste avant midi, le téléphone sonne et je dois me rendre à l'arc de triomphe. Je n'ai pas envie d'y aller en voiture.
Ca tombe bien j'ai mon single speed qui est dans l'abri à vélo du boulot.  cheers cheers (pour info il est a vendre si quelqu'un d'interessé au passage... Laughing )

Bon allez c'est parti direction le 75. Ca accélère,  ca ralentit, il y a des feux de partout, des piétons qui traversent n'importe ou. J'ai les poignées de freins qui sont très souvent sollicitées.
Au retour, je me ferais même couper la route par une voiture. Je roulais sur la voie réservée au bus et vélo et à un feu rouge alors que j'avancais, la voiture me coupe la route et vient sur ma voie...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Je freine bien fort, bloque la roue arrière et dérape tout en évitant la voiture. OUF !! Y a pas a dire, quelle maîtrise du vélo.  lol!

En tout cas arrivé saint et sauf au boulot.

Le vélo c'est plus rapide mais beaucoup plus dangereux en région Parisienne. 

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:06

.
Bling60 a écrit:

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Image12
. [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 197603 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 197603
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:39

Me voici de retour sur le vdm apres une periode de quelques nuits agitées !!!

Le temps étant clément pour une reprise en mode foncier.
Cherchant les marmottes, les cerfs et autres rapaces je me suis fait une promenade compiégnoise !!!



Maintenant il faut juste y ajouter la régularité pour être en forme l'année prochaine !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:51

bon petite sortie cet apm pour dépoussiérer mon vélo en pvc qui de mémoire n a pas rouler depuis le ventoux ...  Laughing

mais depuis ce temps il est repasser en double plateaux ( pédalier fsa carbone  38/48) et de nouveaux pneus  velo flex en 25 

départ de crepy  pour rejoindre la baraque chaalis  et retour a la maison  je pense avoir eu le vent légèrement favorable pour l aller car j étais a quasi 30 de moyen  sur la premiere heure! ou alors on m a installé un petit moteur  a mon insu  What a Face par contre les 15 derniers kms étaient un peu plus dur ... 

mais ca fait du bien de pouvoir rouler de ce temps la avant les fêtes!! 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 20161210
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 20161212
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 20161211

par contre  une honte  a la baraque chaalis !!!   ravito vide  désert même !! si je choppe l organisation ca va chier !  clown

Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:21

Bravo 😉 Belle sortie et bien beau vélo goodgoodgood
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

Salut à tous ayant un créneau cet après midi et ne pouvant rouler demain en vtt avec  Syl02 et Fred0673, j'en profite pour faire une tiote sortie vdm avant l'orgie gastronomique du week end  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 821205   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 361226

La température est fraiche et il y a aussi la présence d'un brouillard persistant, je ne me rend pas tellement compte du vent avant de l'avoir dans la tronche pour la partie enchaînement de côtes du parcourt  Wink ou la je me dit que cela souflle pas mal quand même  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 248604097 .
Je finirais à fond les ballons vent dans le dos  Very Happy


J'ai voulu aller faire du cross mais ils ont mit un cadenas  Laughing


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Plomio10







champagne Joyeux noël à tous  champagne
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:08

Aller un  p'ti CR pour dire qu hier c'est sur les terres de l'ami Eric02 que nous nous sommes rendus pour un tour mijoté par Eric, en se rendant sur Laon de bon matin la voiture indiquée une température de -5 par endroit  affraid.
Mais même pas peur  Very Happy, c est donc bien couvert que nous avons fait une belle sortie avec grimpettes sympathiques, le tout aurait pu être gâcher par une pouffia***   Evil or Very Mad qui a coupé la priorité d'Eric qui heureusement à eu les bons réflexes  cheers.
Sinon un super parcourt  good, on finira par la grimpette menant à la cathédrale de Laon   banane.

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Photo_13
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Photo_14
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Photo_15
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Photo_16
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Photo_17



Dernière édition par Jonberteam le Jeu 29 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:21

Bien vu les axonnais 1010
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:22

 sortie route en solo en ce mercredi après midi   bounce


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 781433  du vent et encore du vent 


[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Tempor11




        lol! au passage à Armancourt    un coucou  à mes copine russes  clown clown mortderire mortderire

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 %3Ca%20href=[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 20170111-161751_imagesia-com_1ciy9_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:41

80km. ... avec ce temps pourri !  affraid

Tu mets quoi le matin dans ton café ?   Laughing

tu cartonnes  ma Vero !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:49

bravo  véro

Wink  pour moi petite sortie de 37,55 km et comme tu dit avec pas mal de vent mais rentrer tout propre  good

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 15970710
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:19

.
Mumu 60 a écrit:
80km. ... avec ce temps pourri !  affraid

Tu mets quoi le matin dans ton café ?   Laughing

tu cartonnes  ma Vero !  Wink
.
ben quoi faisait pas froid , j en ai profité  bounce banane banane

mortderire  sur mon compteur j ai même 82 km
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:44

Belle sortie Véro !
Je vais certainement aller découvrir ces coins Samedi Am ... si le temps le permet.

+++
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:58

Foxx si tu passes par Chevrières, n'hésite pas à me passer un coup de fil, si je suis à la maison, tu seras le bienvenue. Sinon je serais surement à Longueuil en baskets bounce ... Donc on pourrait éventuellement se voir la bas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: