VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016

Aller en bas 
+3
Djé
el.ché
Kuc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016   tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:52

bon on est que mercredi, je suis pas encore trop à la bourre Laughing 

une fois n'est pas coutume, un post dans cette rubrique pour la sortie "voir le départ du tour à Chantilly" en VDM.

Départ à 9h45 avec mon binôme pour se rendre au départ via Rousseloy/ Cramoisy/ St leu d'Esserent.

Arrivée à Chantilly, petit tour sur la place d'animation, dèjà du monde!

on s'installe à une terrasse et qq st yorre plus tard - et un salut à Tomtom venu en famille- c'est l'heure d'aller se restaurer à la garden party du parc de la mairie (et ouais, on a des invit Laughing ).

la dame à l'entrée bloque un peu en nous voyant débarquer avec nos cuissards  What a Face  , mais on force le barrage et nous voilà dans la place Twisted Evil 

après la st yorre, une autre boisson gazeuse avec des bulles mais plus appropriée champagne et je commence à me dire que le retour va être difficile drunken  Heureusement que les petites brochettes permettent de se mettre du solide dans le corps.

On dépareille un peu avec nos tenues de cycliste parmi les civils, et autres huiles mais comme on s'en fout... Suspect tongue

aller on lève le camp pour aller voir la caravane du tour (enfin la fin car on est un peu beaucoup à la bourre, mais j'arrive à choper un sac McCain (putain Génial lol! ). on croise de célèbres tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016 - Page 2 277764 en tenue mais heureusement j'ai mes lunettes teintées car y'en a un qui fait vraiment mal aux yeux  tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016 - Page 2 248604097

aller encore une petite coupe et on va voir le départ : houlà p****, là, y'a vraiment du monde What a Face 

j'arrive à entrevoir un maillot jaune, un casque vert et un truc à pois... ouf l'essentiel est sauve!

aller on se décide pour le retour au plus court ; on s'arrête dans le rond point à la sortie de Chantilly et on arrive a faire des selfies avec les coureurs qui passent à fond de balle mais Benousone arrive à en faire un avec le maillot jaune derrière lui cheers

au moins, cette fois, on les voit bien tous passer même si c du rapide : aller Romain cheers cheers 

Retour à la casba par Creil/Nogent/Laigneville après une bonne journée sous le sunny

(bon, je prend quand même un petit doliprane préventif Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016   tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:27

.
dimé a écrit:
.
Djé a écrit:
Tu sais Dimé, les Privat joke existent aussi sur le forum de Lagny (et sur tous les forums d'ailleurs). Ceux qui viennent et qui ont accès à la partie public ne comprennent pas plus. Si moi même je vais sur un forum dédié à je ne sais quoi, si j'espère comprendre tout ce qui se dit alors que je débarque et que par dessus le marché, je le revendique, on me répondra:" Salut mon gars, bienvenue ici, Implique toi un peu, fais connaissance et tu finiras par comprendre!". Et ils auront raison!   Wink
.
I love you I love you I love you good good good +1

j'aurais bien aimé qu'on m'explique cette private joke j'aurais pu rigoler aussi ^^ je pense m'impliquer en venant souvent sur le fofo vous lire Wink Very Happy
.
On ne s'est pas compris mais ce n'est pas grave. ça n'est pas de toi ni de ton implication dont je parlais mais du fait que tu dises: "Si des nouveaux arrivent, ils ne comprendront pas forcément." Mais oublions et revenons à ce qui nous intéresse...

:bravo:hobbes!
Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR route du WE du 23 et 24 juillet 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les CR route du WE du 30 et 31 juillet 2016
» Tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Les CR route du week-end du 16 - 17 juillet 2016
» Tous les CR du 14 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: