VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis fou mais je vais le faire...

Aller en bas 
+14
guy60
FOXx
ohaime60
dimé
joss
ludosilver
MICKY
coachtoto
filochard
SPE60
luis
Djé
Bigjo
dmarc9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:11

Mercredi, séance plus tranquille. 1H à allure modérée.

Je ferais finalement 55minutes mais ca suffira largement.

Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:20

Jeudi, cette séance je la redoutait mais je l'ai bien gérée.

Séance 3 séries de 8' vite.

Je me fixe comme objectif un peu moins de 4' au km.  Embarassed

Allez c'est parti, j'essaye de donner tout ce que j'ai. Le cardio monte bien haut et les cuisses poussent bien.
Je ferais ma première série de 8' avec 7'35" au 2 kilomètres...  affraid affraid petar petar

Après 2 minutes de trottinage, j'enchaine ma 2eme série.
Je me dis qu'il serait bien de ralentir un peu. 
Je ferais 7'45" au 2km pour cette seconde série puis 2' de trot.

Puis la dernière série, je donne le max afin que la séance soit bénéfique.
Lors de mon 2eme tour, Philippe me prends au vol et me suit. Ca tombe bien c'est son allure. Nous feront les 4 tours ensembles.  cheers
Au final 7'38" au 2km.  affraid Embarassed

Une super séance ou je me suis bien dépouillé.

Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:21

Vendredi, sortie 1H à allure modérée.

J'en ferais 55min à 5 min au km.





La semaine prochaine, ce sera une sortie un peu plus cool et dans 2 semaines  affraid affraid , c'est déjà le Maxicross...

Je ne sais pas si je serais prêt mais en tous cas, j'aurais été très rigoureux dans ma préparation.

Encore une semaine à 5 séances puis une semaine repos avant la course.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:47

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:39  


Samedi, au programme, 3H de trail.

J'ai envie de changer un peu donc direction le Pagnote afin de faire un peu de D+.

Je me gare à Pont puis accès direct au Pagnote. Au départ, j'essaye d'éviter de rester dans la même zone. 
Je suivrais la route du grand maître et essaye d'empreinter des chemin ravagés par les engins forestiers. Mais demi-tour, c'est impraticable...
Je regarde ma montre , Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Affraid Il est déjà cette heure et je n'ai pas beaucoup de D+...  Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_evil 

Du coup je retourne au Pagnote puis j'essaye d’enchaîner les D+ longs mais peu pentus puis à l'inverse court  mais pentus.
Je monterais les tremplins 3 ou 4 fois mais c'est quand même bien boueux. 

Sur la fin j'irais au Mont Callipet afin d'endurcir un peu les cuisses.

Je finis un peu cramé avec des cuisses bien chaudes. Cette sortie m'a permis d'essayer les gel coup de fouet. Pas encore d'avis pour le moment mais j'ai l'air de bien l'avoir supporté on va dire.



La semaine prochaine, ce sera une sortie un peu plus cool et dans 2 semaines  Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Affraid Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Affraid , c'est déjà le Maxicross...

Je ne sais pas si je serais prêt mais en tous cas, j'aurais été très rigoureux dans ma préparation.

Encore une semaine à 5 séances puis une semaine repos avant la course.
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:21

Bravo Nino !
ça va le faire ! Les marathoniens ne courent jamais les 42 kms à l'entrainement  Wink, mais le jour de la course  affraid.

Un peu de repos avant la course et ce sera tout bon  Wink.

+++
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:22

Moi je ne me fais pas de souci pour toi, aux vues de ta préparation tu cartonnes 
Le seul truc qui peut t'arriver c'est de partir trop vite et d'être cramé avant la mi-course  Evil or Very Mad
Pour ma part j'ai prévu de partir vraiment tranquillou et de profiter de la nuit pour ne plus avoir mon Ludo en visuel  Twisted Evil  (pour ne pas être tenté de le rattraper affraid)
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:46

très belle et sérieuse préparation. reste plus qu'à respecter la semaine de relache et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Montataire
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:50

Bien joué Marc, quelle préparation !

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 432685
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:27

merci  les gars.
par contre marioute, tu nas pas un cr à faire dans la course a pied???
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:00

Tu es pret physiquement Marco c est sur  tu cartonnes 

Maintenant c est le mental qu il faut gérer la semaine avant et au départ  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:16

Bon lundi, normalement c'était fractionné...
Mais José et Philippe vont au Pont (15km) . Donc changement de programme, j'irais à la Seine (11km) en les accompagnants.
Je pars avec eux tout tranquille puis je les distance petit à petit. Finalement je ferais presque toute la séance seul...  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:19

Donc Mardi Fractionné.
Une séance assez simple sur le papier mais ca dépend de l'allure...  Laughing

3 séries de 3' puis 2' puis 1' vite.

Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:23

Mercredi midi, J'avais un gros coup de fatigue par manque de sommeil donc impossible d'aller courir le midi.

Madame souhaite reprendre la course à pied, donc je vais peut être en profiter...  cheers

On par de la maison après 17H30 faire une petite boucle de 20 minutes avec Madame. Moi je pousse la charrette avec la petite à l'intérieur. Le grand à pris son vélo.

Après les 20 min avec madame, le grand est chaud pour rouler. Donc je continue à pousser la charrette jusqu'a Houdancout. Finalement ca fera une séance de 50 minutes.  cheers cheers

Donc ca va, ca aura un peu complété la séance du midi loupée.

Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:28

Ce midi, c'est la dernière séance de fractionné avant la course...   cheers cheers 

Une grosse séance je trouve. 12' puis 10' puis 8' vite.

Mon objectif est de 4' au km sur les 3 séries.

Objectif atteint, même un peu mieux.  banane 3'55'' au km sur chaque série. J'étais très régulier, ca fait plaisir. Bien satisfait de moi ou le mental à joué un rôle essentiel dans cette fin de séance. 

Sur le papier, ca fait une très bonne moyenne. 4'24'' au km  banane

Maintenant, la balle est dans mon camp.


Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:31

Hier c'était le Jour J.

Le réveil sonne très tôt. 4H du mat  affraid affraid Petit déjeuner puis direction Bouffemont.
Je retire mon dossart et decide d'aller me changer.

Vers 6H30, je rejoins mon collègue et son frangin afin de faire le départ ensemble.
J'envois un petit SMS à coach pour le retrouver à l'entrée du gymnase. On discute un peu et finalement il prendra le départ.  cheers  bravo car avec une blessure, il faut avoir du mental... 

Il est 7H,le départ est lancé.  cheers affraid  Il y a pas mal de monde et je pars très tranquille suivant les recommandations de plusieurs personnes. Je me fait pas mal doubler mais ce n'est pas grave.
Mon collègue au départ est juste derrière moi. Je ne le vois plus, je me dit qu'il me rattrapera plus loin.
10 min après le départ, j'ai déjà envie de pisser  boulet, obligé de m'arrêter et du coup, me faire doubler par ceux que je venais de doubler.  Rolling Eyes Toujours pas de collègue en vue, il m'a dit qu'il partait cool, mais je ne pensais pas autant.

Les premiers KM sont un peu galère car il fait nuit et ce ne sont pas forcément les plus rapides qui sont devant. En plus il n'y a pratiquement que des singles, alors pour doubles c'est la galère. Du coup je perds pas mal de temps à rester derrière et attendre le bon moment pour doubler. 

Les premières montées arrivent et j'en vois en train de marcher. Je me dit et si j'essayais  Shocked Laughing . Je marche un peu mais n'ayant pas l'habitude je sens mes mollets chauds. Laughing En fait je me sens mieux à courir lentement plutôt que marcher. Je regarde ma montre et ca fait déjà 30 minutes que je cours, que ca passe vite. 

Il est 8H, il est temps de retirer la frontale et la mettre dans le sac. j'en profite pour manger une petite patte de fruit et c'est partis.
Le terrain est très sec à mon grand étonnement. Pas de douleurs, pas de fatigue, que demande le peuple. Sur certaines montées, j'alternerais entre marche et trottinage afin de me préserver un peu.

Et ca monte, ca descende puis ca remonte... Le terrain me va très bien, ce ne sont pas de très très longues montées, j'ai l'impression que le cardio ne monte même pas. Je sens que les cuisses commencent déjà à chauffer. 
Arrive ensuite le 1er ravito. Je m'arrête et je bois coca, enchaîne avec noix de cajou, saucisson puis 2 quartier d'orange.  affraid  Pourquoi ai-je mélanger du sucré avec du salé...  Crying or Very sad  
Je repars et toujours pas de collègue en vue.  cheers

Sur les 500 premier mètres, je sens une petite gène au ventre . Ca me confirme bien que le sucré salé, ce n'est pas pour moi. Pas grave, la douleur est passée. Je sens encore les cuisses chauffer mais je ne veux pas forcément ralentir car les rythme est bon.

Vers le 20eme les cuisses continues à chauffer et le mental est la pour me dire de ne rien lacher et ne pas ralentir. 

J'apercois et je double 1, 2, 3 puis4........ gonzesses. Je me dit, ce n'est pas possible, je n'ai pas pris un aussi mauvais départ et je je les rattrape car elles sont cramées.  Laughing Laughing  J'ai vite compris qu'en fait, ils étaient partis 1H30 après nous et que le 24km rejoignait notre parcours jusqu'au bout.
Le seul problème c'est que le rythme n'est pas le même, difficile encore une fois de doubler dans les singles. Pertes de temps, mais c'est pour tout le monde pareil donc ca va.

J'arrive au second ravito et il ne reste que 13km. Le mental et le physique sont toujours présents.  banane
Toujours pas de collègue en vue.

Sur la dernière partie, je trouve le circuit plus difficile mais je double pas mal de monde. Mon objectif était de faire moins de 5H30.
Je discute avec un mec qui a l'air d'aller à la même allure que moi. Par curiosité, je lui demande quel était son objectif temps. Il me répond 4H45... affraid affraid affraid

Moi qui pensait faire plus de 5H.

Allez plus que Quelques KM et c'est terminé. Finalement j'arriverais avant le mec avec qui j'ai discuté.

Temps final 4H36'01'' pour 42km et 1700m de D+.

Une fois arrêté, j'avais du mal à tenir debout, même assis d'ailleurs. Je sentais que des crampes pouvaient arriver. Je prends sandwinch, boissons... Mais toujours les jambes très tendues. Je me dit que je vais surement me choper des crampes en conduisant pour rentrer à la casa. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'entends au micro (osteo et kine dans le gymnase). Allez hop, j'y vais, je patiente 20 minutes dans la douleur puis vient mon tour. 2 kinés me massent les jambes   Smile. Que ca fait du bien.
Après 5 minutes de massage, je suis guéri, je n'ai plus de douleurs.  cheers Merci les Kinés.

Mon collègue arrivera 6 minutes plus tard.  cheers cheers

J'ai regardé sur strava ou je lui avait pris du temps, en fait, je ne l'ai pas vu mais il était devant moi dès le départ jusqu'au 2eme ravitaillement. Je l 'ai doublé durant le ravitaillement, il m'a vu repartir (moi non) et a essayé de me rattraper. Finalement il n'y est pas arrivé. Je devais être plus frais que lui.

Triple satisfaction pour moi, tout d'abord j'ai terminé la course, ensuite avec un temps de Dingue et en plus avant mon collège à ma grande surprise.  cheers cheers cheers banane banane banane

118  Marc FRA n°3378 85 59 SEM 115 M 04:36:01 8.91 AFO du PDB

Mon classement final est 118eme sur 470. Je suis donc à la fin du 1er quart.  cheers

J'enverrais un SMS à coach pour savoir si ca a été, finalement il a terminé. Recpect.

Au départ, je me suis fixé cette course pour tester un peu ma condition physique et surtout mon mental. J'ai toujours fait du sport mais sans vraiment m'investir comme il se doit. J'ai voulu voir un peu ce que je valais en m'investissant un peu plus que d'habitude. Avec seulement 11 semaines de préparations et sans faire aucune préparation auparavant, je suis arrivé à avoir un résultat très satisfaisant.
 Pour l'instant ce sera reprise du VTT avec les potes du PDB et puis pourquoi pas un jour, relever un autre défis...



Dernière édition par dmarc9 le Mer 1 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:44

Voilà le CR que j'attendais  Twisted Evil

énorme Marc  tu cartonnes

on va souffrir en VTT  affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:06

cheers Super Marc merci pour ce CR au top ..... t'es un guerrier je suis impressionné et j'imagine bien ton résultat  affraid .... respect 


Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 19644
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

Une vraie machine le Marco. Bravo à toi et à Coachtoto pour avoir surmonter sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 71
Localisation : Le Plessis Bellevile
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....
Date d'inscription : 21/12/2012

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:19

bravo 1h00 de mieux que l'objectif, c'est top.
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:37

Un énorme tu cartonnes  Marc. Pour une première, tu as choisis un truc hyper exigeant que tu as réussis haut la main Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 19644 
Si tu veux, j'ai d'autres idées toutes aussi dingues en stock Laughing   Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:28

bravo marc  Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 19644
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:35

belle perf marc  bravo
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:53

Super Marc, et respect pour ce challenge que t'as superbement relevé !
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:14

UN GRAND bravo tu cartonnes Marco, tu as assurer comme un chef good 1010 .
On va en chier sur le vtt avec toi  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou mais je vais le faire...   Je suis fou mais je vais le faire... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fou mais je vais le faire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Faire connaissance [kos]
» Faire son velo en 3d
» Un picard de plus ... [kouc]
» bonjour
» [marseillaisdu60] faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin de la course à pied-
Sauter vers: