VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WE du 18 - 19 Juillet

Aller en bas 
+16
zafira
Ggé
benji306
max02
guil02
Dion
SPE60
ted02
Judi
nonaurel
Garcimor
popiet
rouchi 60
spykooo
xjrman
GrosMath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:16

Et non, tous l'monde na pô fait la grasse ce matin... 63 km en mode solo pour moi, et je confirme en foret c'est bien gras Twisted Evil .
La végétation est bien là aussi. Sur un de mes p'tit single, j'me suis fait arrêter net par une barrière... en ronce affraid La vache ça pique Crying or Very sad coincé dans l'bordel. Il ma fallu un bon 10 min pour sortir de cette misère Shocked .
La prochaine fois que j'passe par là, je prend la serpette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:47

C'est vrai que la végétation prend le dessus dans nos beaux singles. Mais bon, on ne peut pas le reprocher à Dame Nature
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

Pour moi petite sortie ce matin de 31km et 500 de D+...normal aprés la sortie route de 95km et 1200 de D+ d'hier.
J'ai roulé sur Maret sur matz et c'est vraiment sympa par là. Il y a de bonnes montées et donc de bonnes décentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:23

Garcimor a écrit:
Pour moi petite sortie ce matin de 31km et 500 de D+...normal aprés la sortie route de 95km et 1200 de D+ d'hier.
J'ai roulé sur Maret sur matz et c'est vraiment sympa par là. Il y a de bonnes montées et donc de bonnes décentes Laughing

Alors VTT ou route?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:26

VTT cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:44

dans un 1/4 heure dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:04

bonne sortie en compagnie de Nonaurel en foret+le ganelon (voir son cr)
c est vrai que le mont ganelon n est pas trop fréquenté, faut connaitre, il y a plein de petits singles débouchant sur des points de vue.
parcours varié avec passage sur des écluses et une passerelle avec des woops en tole bounce
bref une bonne partie de manivelles.
merci Nonau pour les précisions gpsistes.
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Rider a écrit:

Guil02, dommage pour cette fois, la prochaine on te fait signe Wink aprés mes woucances

Pas de soucis ce sera pour la 2ème quinzaine d'aout.
Départ pour moi les 2 premières d'aout avec le biclou bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:30

bonne sortie ce matin j'ai failli louper le RDV crevaison juste avant de partir la présence de mon casque dans la descente du sous-sol n'a po échapé à Rider et nous voilà parti à papoter comme des gonzesses cuisine restaurant nature la vraie vie quoi Wink jusqu'à Crépy là commence un enchainement de montées histoire d'écouter les petits oiseaux et d'arrêter nos blablas c'est drôle comme les côtes peuvent calmer les langues banane mortderire banane puis de nouveau un peu de plat jusqu'au rendez-vous pour faire découvrir ou redécouvrir le "single ted" qu'il est joli ce single encore une grosse branche qui gène ... vite dégagé pour le prochain passage les ronces et orties ont encore bien poussés affraid descente sur Suzy et belle grimpette pour refaire un joli single en forêt de sapins puis retour sur notre village avec en prime le single rider à deux doigts de chez moi et que je ne connaissais po bon un peu en vrac mais je pense que je vais le refaire car il est sur mon chemin pour aller en forêt de St Gob. voilà nous avons passé un bon moment et merci à rider sa bonne humeur et pour la binouze de fin de rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

Bon ben je me lance.
Départ d'Ercheu à vtt je rejoins Pierre,Micky,Gilles et Stéphan direction Lagny et sa montagne à la découverte de nouveaux chemins pour la future rando de Lagny 2010 et franchement découvrir de nouveaux chemins à coté de chez nous fut une agréable surprise.
En plus le terrain et sec à part la montagne de Lagny malheureusement
No mais j'y reviendrai plus tard. pale
Donc nous sommes partis du coté de Lassigny,elincourt-sainte-Magueritte,Mareuil la motte et retour sur Beaulieu via Candor.
Pour moi cela me fait un 70 kms pas une grosse moyenne du fait que nous sommes partis à la découvertes de nouveaux singles et ben je peux vous dire qu'il y a de quoi faire ,si nous arrivons à mettre le circuit que nous venons de faire dans le format rando pour y faire la celle de Lagny et bien les amis que cela sera une sacrée belle rando encore plus belle que celle de cette année. cheers
Il n'y a eu que le retour dans le bois de Candor de pas terrible à cause du débardage du bois. Evil or Very Mad
Des ornières de un mètre de profondeur détruisant un magnifique chemin en foret Evil or Very Mad et comme je n'étais pas très bien sur le retour ce fut un peu pénible.Mais la rando n'y passera pas.
Sinon des chemins super ainsi que de belles grimpettes à refaire dés que possible.

Oui en sortant de la montagne de Lagny par un nouveau single super sympa ,dans un faux plat descendant je chute assez lourdement à plus de 20km/h No je perd la roue avant sur une petite motte de terre glaise humide ,j'ai rien vu venir,une seconde avant je suis sur le vélo et la seconde suivant je suis sur le sol avec le vtt derrière moi.
Je tombe sur le coté gauche sur les cotes et la hanche.Je me relève regarde si le vtt est ok et je veux repartir de suite mais bon ça coince un peu .J'ai jamais fais une chute aussi lourde en vtt ,je veux reclipser mes chaussures mais j'ai les jambes qui tremblent alors je calme le jeu respire un bon coup mais j'ai mal aux cotes et à la hanche.
J'ai fais la totalité de la rando ,mais j'étais pas au top de ma forme la preuve j'ai chambré personne.
J'ai rien dis aux autres mais J'avais de plus en plus mal en plus dans les grimpettes à chaque respirations mes cotes me faisaient mal ainsi que ma hanche.J'ai réussi a doubler Gilles dans les grimpettes ,mais ce soir j'ai encore mal .J'ai eu un mal de chien a raccrocher le vtt au mur.
En plus j'ai fais une sieste c'est pas dans mes habitudes,mais dés que je bouge ça me fais mal.
Ça me fais comme un point de coté mais permanent aux niveaux des cotes.
On verra comment ce passera la semaine. silent
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

oups ne force po trop ça ressemble à des côtes en vrac soigne toi bien ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:43

ahoura60 a écrit:
k none del a écrit:
Je crois que je vais rester sage et sérieux

Si une petite pose est nécessaire k none, faut te faire une raison Exclamation il y a quelques jours j'ai écrit que je laisserai pas passer le mois sans rouler Rolling Eyes

Ben PERDU ! je fais une tentative demain en fin d'après midi Very Happy si ça ce passe bien !!! je tenterai 3 à 4 h de roulade sans forcer pour me remettre dans le bain Laughing

Une bonne nouvelle quand même, mes résultats d'EEG sont arrivés et montrent que mes neurones sont intacts (rien de cramé WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Chuis-un-dieu ) cheers bon un contrôle est programmé !!! Cool
Sincèrement très heureux pour toi ahoura !!! cheers Et surtout vas y cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:54

Fais gaffe quand même bo sans vouloir être alarmant ... Shocked mais envisage une visite si tes douleurs persistent.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:57

merde, pas cool la chute Evil or Very Mad
j'espère pour toi que c'est pas grave No
tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:59

Rien pour moi non plus ce week end. La douleur est moins violente mais toujours bien présente et j'ai du mal à m'imaginer sur le spad (même pour 30 mns sur terrain plat bitume ... What a Face ). Suis donc resté encore sérieux au repos.
Par contre je peux vous assurer que le spad est super nickel !!! Ai fait 3 nettoyages depuis le 05 juillet sans rouler ... mortderire boulet
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:44

merci les gars ,je vais attendre demain pour faire le point.
Et dans le cas échéant j'irai faire une visite chez le toubib,mais les côtes en vrac il n'y a rien a faire .Il faut attendre prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

va falloir demander à Franck qu il organise des virée en voiture hippomobile, pour ballader les gueules cassées du fofo. No
courage les potos. le pire pour Bo, avec les cotes,pas le droit d éternuer, ni de trop se marrer. dur-dur pour les jours à venir. serre les dents comme marcel !
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:20

@ zaf c'est ça le plus dur pas le droit de se marrer,faire une rando sans chambré ses potes ça ma fait drôle.
Remarque ça leur à fait des vacances tongue
Mais bon relativisons y'a pire dans la vie. C'est le métier qui rentre,quoique question chute ,je tombe rarement mais là deux belles chutes en trois sorties ça commence à faire beaucoup. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:13

Crying or Very sad knone, je suis vraiment navré pour ce qui t'arrive ... d'autant que je crois connaitre ce que représente la frustration de ne pas pouvoir rouler quand on a la patate comme tu l'avais chopé .... C'est vrai qu'il y a toujours plus grave dans la vie mais ça fait ch..r quand même.

@bo : toi aussi tu fais ch..r, si c'est pas malheureux de prendre une tole sur le terrain des lopettes de Lagny ( lol! micky, mais je constate avec plaisir qu'il n'a pas tardé à exploité les traces du trail sur la montagne .... elle va déchirer cette rando bravo ).
J'espère vraiment pour toi qu'il y a plus de peur que de mal mais ça sent pas bon des cotelettes au niveau du parafoudre Wink


courage les copains good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:39

merci l'apiculteur.
Lors de la sortie nous nous sommes dit fish aurait été heureux d'être parmi nous.
Le mont Paradis,le moulin et sa descente ,le lavoir,mais aussi une variante inédite par une base de loisir et un château du coté du fameux lavoir .
Je ne rappelle plus le nom du coin mais y a un petit single bien sympa. Wink
Ah oui Micky est un peu traumatisé par le terme de" tafioles de lagny" mortderire mais alors maintenant "lopettes" mortderire va nous faire une dépression le gamin.

Méfie toi Fish ,il veut te pourrir sur le forum mortderire quand je pense qu'il ma dit
"bo tu vas te faire bannir du forum à dires tes bêtises"

@ micky là gamin tu ne joues pas dans la même catégorie retourne dans ton bac a sable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:41

@ BO fait gaffe on dis jamais 2 sans ... Very Happy

@ Knone comme tu restes a la maison je devrais t'amener mon spad apres mes sorties pour un petit nettoyage et une binousse lol!

PS pour la binousse c'est serieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:10

ATTENTION les loulous Very Happy entre Frappadingues et Fracassés il y a qu'un doigt lol!
Bon rétablissement Bo ! fêlé tu es, fêlé tu resteras mortderire

Ben moi j'ai été beaucoup plus sage que vous les gaillards Very Happy 38 km seulement en fin d'après midi, une grande boucle sous terre, mais pas trouvé de liaison avec une autre grande carrière pale
Par contre j'ai trouvé un terrain de cross sous-terrain et beaucoup de sable fin par endroit !!!
Une galère à rouler quand il faut sortir d'un trou Very Happy

Quelques photos:


WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P45.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P48.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P55.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P56.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P70.th

à un seul moment j'ai souffert de mes épaules, quand ma roue arrière a ripé sur une grosse pierre... OUF

Tous les chemins étaient secs cheers et j'ai croisé les scouts de France à leur campement au milieu des ruines de Confrécourt Exclamation


Dernière édition par ahoura60 le Dim 19 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:14

top sympa tes photos Ahoura
pas eu peur dans cette grotte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:16

ahoura60 a écrit:
ATTENTION les loulous Very Happy entre Frappadingues et Fracassés il y a qu'un doigt lol!
Bon rétablissement Bo ! fêlé tu es, fêlé tu resteras mortderire

Ben moi j'ai été beaucoup plus sage que vous les gaillards Very Happy 38 km seulement en fin d'après midi, une grande boucle sous terre, mais pas trouvé de liaison avec une autre grande carrière pale
Par contre j'ai trouvé un terrain de cross sous-terrain et beaucoup de sable fin par endroit !!!
Une galère à rouler quand il faut sortir d'un trou Very Happy

Quelques photos:


WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P45.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P48.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P55.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P56.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 3 P70.th

à un seul moment j'ai souffert de mes épaules, quand ma roue arrière a ripé sur une grosse pierre... OUF

Tous les chemins étaient secs cheers et j'ai croisé les scouts de France à leur campement au milieu des ruines de Confrécourt Exclamation


Raconte un peu ta sortie en Vélo Sous-Terrain, tu fais des Kms sous terre???? C'est ou ces photos?

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:23

bo a écrit:
merci l'apiculteur.
Lors de la sortie nous nous sommes dit fish aurait été heureux d'être parmi nous.
Le mont Paradis,le moulin et sa descente ,le lavoir,mais aussi une variante inédite par une base de loisir et un château du coté du fameux lavoir .
Je ne rappelle plus le nom du coin mais y a un petit single bien sympa. Wink
Ah oui Micky est un peu traumatisé par le terme de" tafioles de lagny" mortderire mais alors maintenant "lopettes" mortderire va nous faire une dépression le gamin.

Méfie toi Fish ,il veut te pourrir sur le forum mortderire quand je pense qu'il ma dit
"bo tu vas te faire bannir du forum à dires tes bêtises"

@ micky là gamin tu ne joues pas dans la même catégorie retourne dans ton bac a sable. Wink

Pas de blème. J'ai confiance dans le micky, c'est un gars bien Wink . ça sent vraiment le beau parcours, effectivement ça donne des regrets Crying or Very sad


@ahoura : bravo encore un sacré parcours tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 18 - 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE des 03 & 04 juillet
» WE du 11-14 juillet
» CR du 20&21 juillet
» Et le 14 juillet ???
» WE des 24 & 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: