VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WE du 18 - 19 Juillet

Aller en bas 
+16
zafira
Ggé
benji306
max02
guil02
Dion
SPE60
ted02
Judi
nonaurel
Garcimor
popiet
rouchi 60
spykooo
xjrman
GrosMath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31

merde bo t'as deconné, c'est l'année de plus qui te fait faire des betises ou le bon dieu qui te puni pour tout tes chambrages.
en tout cas, remet toi bien.
et ahoura de nouveau sur son vélo a enchainé les km ca fait zizir banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:32

SPE60 a écrit:
top sympa tes photos Ahoura
pas eu peur dans cette grotte ???

C'est devenu une habitude mes excursions souterraines Very Happy mais cette carrière dont l'entrée se situe au PC du Colonel Reboul, doit représenter 5 fois la surface de celle traversée lors de l'ARR 2009 Shocked et le cheminement est très accidenté dans certaines zones !!!
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P54.th
Bizarre ce qui apparait sur cette photo ???
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P49t.th

Mais comme je n'ai pas fait mes 38 km sous terre, voici 2 photos intéressantes !

Une descente à la Zafira Wink je la ferai quand je serai rétabli !
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P63j.th

Un petit single en sous bois qui traverse un ru
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P64j.th


Dernière édition par ahoura60 le Dim 19 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Quand vas-tu être sage mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

une future ARR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

Sad Sad Pas bon pour notre bo. Il a été rudement choqué... Mais bien courageux Exclamation Dur au mal notre Oswald, chapeau cheers Et bon rétablissement. J'espère que tu iras quand même faire une radio pour savoir ce qu'il en est. Si c'est cassé, il y en a pour 6 ou 7 semaines au moins...

@fish, bien le bonjour et sans rancune Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:48

ted02 a écrit:
Quand vas-tu être sage mon ami Wink

Quand mes poules auront des dents mortderire mortderire mortderire

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Poule_02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:00

Dion a écrit:
Sad Sad Pas bon pour notre bo. Il a été rudement choqué... Mais bien courageux Exclamation

AIE !!! à ce point Embarassed bon courage pour cette nuit Bo, si tu peux pas rester allongé va voir ton toubib pour passer une radio !
Pour une petite fêlure de rien j'ai passé 2 nuits blanches avant que les anti douleurs soient opérant pale
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:24

bo a écrit:
@ zaf c'est ça le plus dur pas le droit de se marrer,faire une rando sans chambré ses potes ça ma fait drôle.
Remarque ça leur à fait des vacances tongue


CA C'EST CLAIR champagne

Mais bon relativisons y'a pire dans la vie. C'est le métier qui rentre,quoique question chute ,je tombe rarement mais là deux belles chutes en trois sorties ça commence à faire beaucoup. Suspect


EH mon copain BO, peut etre que tu suis des mecs qui roule trop fort pour toi Laughing
attendait, qui était devant, scratch .......ça y est c'était Gilllou bounce
Putain Bo t'as pris une pelle en essayant de suivre Gillette, dire qu'il est plus fort que toi, putain ça c'est pire que des cotes en vrac Sad
ah quand on dépasse ses limites ,manque de lucidité pale
remarque viens faire du vtt dans le bac a sable avec moi gamin mortderire
En tout cas les gars Bo c'est un vrai professionnel> le mec il chute velotombe , il se releve de suite premiere chose qu'il fait > inspection du velo > c'est bon y rien sur le velo bounce , bon maintenant moi putain ma jambe mes cotes aie !! bobo1
toujours regarder son vélo en 1, good

Bon aller l'ami tiens nous au courant de l'évolution au jour le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:43

Ah oui Micky est un peu traumatisé par le terme de" tafioles de lagny" mortderire mais alors maintenant "lopettes" mortderire va nous faire une dépression le gamin.

Ah non, tafioles encore, mai lopettes là non No
lopettes c'est plutot pour des gars qui ont peur, voyons scratch des gars qui vont rouler chez les autres, et qui disent Arrow non je peut pas j'aime pas les devers, bon je descend a pied mortderire Et en plus les gars il se font filmer mortderire
Là d'accord ça c'est des lopettes Laughing mais les gars de lagny non !
eux ils savant rester sur le velo hein Bo regarde Gillou il a descendu lui tongue

Méfie toi Fish ,il veut te pourrir sur le forum mortderire
Impossible vous etes impourrisable, on peut pas lutter contre un tel niveau de conneries clown : Arrow vous Arrow tu cartonnes

@ micky là gamin tu ne joues pas dans la même catégorie retourne dans ton bac a sable. Wink[/quote]
aller Bo je te ferai une petite place, mais je veux pas t'endendre si il y a du devers et des ornieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:34

fish a écrit:
Crying or Very sad knone, je suis vraiment navré pour ce qui t'arrive ... d'autant que je crois connaitre ce que représente la frustration de ne pas pouvoir rouler quand on a la patate comme tu l'avais chopé .... C'est vrai qu'il y a toujours plus grave dans la vie mais ça fait ch..r quand même.
Merci fish Wink T'inquiète le moral revient !!! La p..... de douleur est toujours bien là mais l'intensité est moins forte ... Je vais revenir !!! Twisted Evil
@bo : toi aussi tu fais ch..r, si c'est pas malheureux de prendre une tole sur le terrain des lopettes de Lagny ( lol! micky, mais je constate avec plaisir qu'il n'a pas tardé à exploité les traces du trail sur la montagne .... elle va déchirer cette rando bravo ).
J'espère vraiment pour toi qu'il y a plus de peur que de mal mais ça sent pas bon des cotelettes au niveau du parafoudre Wink


courage les copains good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:05

Rider a écrit:

Raconte un peu ta sortie en Vélo Sous-Terrain, tu fais des Kms sous terre???? C'est ou ces photos?

scratch study

Hier c'etait LA , mais ICI également Very Happy le tout se trouve sous la grosse colline boisée située entre Vic et st Christophe. La première RR du forum devait traverser le bois, partie supprimée faute de temps !!!
De plus les photographes sont pas allés très loin, je fais allusion au commentaire de la photo "Cave n°2", hier je suis arrivé à la cave n°6 et il reste du parcours bien après Very Happy
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P52.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P51z.th WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P60n.th
Sur la petite dernière ma tecnique pour trouver une sortie, j'éteins tout et dans le noir j'observe la moindre lueur au fond des galeries environnantes Cool La cave 4 !!! j'ai du passer à coté sans la voir scratch

Les vandales sont partout Evil or Very Mad
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P47c.th


Le site est impressionnant, j'ai 2 boites géocaching sur place banane banane banane


Dernière édition par ahoura60 le Lun 20 Juil - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:19

Bien vu ahoura les photos !!! et bravo pour ta sortie ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:46

MICKY a écrit:

Ah non, tafioles encore, mai lopettes là non No
lopettes c'est plutot pour des gars qui ont peur, voyons scratch des gars qui vont rouler chez les autres, et qui disent Arrow non je peut pas j'aime pas les devers, bon je descend a pied mortderire Et en plus les gars il se font filmer mortderire
Là d'accord ça c'est des lopettes Laughing mais les gars de lagny non !
eux ils savant rester sur le velo hein Bo regarde Gillou il a descendu lui tongue

mortderire tres fort micky 1010 , je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses et je te présente mes plates excuses pour ce terme non approprié Wink

... en attendant on a toujours pas de nouvelles de bo scratch
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:52

C'était ma vision des choses , ravi de savoir quelle est partagé cheers
A bientot, j'espere chez les tafioles Wink
Si on as pas de nouvelles ce soir on essaira de l'appeler bobo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:48

ahoura60 a écrit:
Rider a écrit:

Raconte un peu ta sortie en Vélo Sous-Terrain, tu fais des Kms sous terre???? C'est ou ces photos?

scratch study

Hier c'etait LA , mais ICI également Very Happy le tout se trouve sous la grosse colline boisée située entre Vic et st Christophe. La première RR du forum devait traverser le bois, partie supprimée faute de temps !!!
De plus les photographes sont pas allés très loin, je fais allusion au commentaire de la photo "Cave n°2", hier je suis arrivé à la cave n°6 et il reste du parcours bien après Very Happy
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P52.thWE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P51z.th WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P60n.th
Sur la petite dernière ma tecnique pour trouver une sortie, j'éteins tout et dans le noir j'observe la moindre lueur au fond des galeries environnantes Cool La cave 4 !!! j'ai du passer à coté sans la voir scratch

Les vandales sont partout Evil or Very Mad
WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 P47c.th


Le site est impressionnant, j'ai 2 boites géocaching sur place banane banane banane



Ouaaaah!!!! Tu vas rentrer dans la mythologie a trainer dans ce dédale souterrain!!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:29

@ Bo: Micky est loin d etre une lopette, c est un des rares à etre descendu le gros talus en foret de st leger sur son spad et sans chuter, respect.
bon pour taffiole, là je sais pas Very Happy

@ Ahoura: bravo pour le retour du guerrier. en plus je vois que tu t entraines pour les sorties nocturnes. le 31 on essayera le coup de la sortie.
on eteint la lumiere, et on voit la sortie de la rando, trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

MICKY a écrit:
C'était ma vision des choses , ravi de savoir quelle est partagé cheers
A bientot, j'espere chez les tafioles Wink
Si on as pas de nouvelles ce soir on essaira de l'appeler bobo2

je m'associe avec toi , sur que les tafiolles comme nous on a du mal a le suivre le BO
mais c'est pour ça qu'il attend mais pour pas avoir l'air ... une gamelle et hop le tour est joué , sauf que sur ce coup il s'est fait mal ( heureusement que ce n'est pas une tafioles Very Happy )
lol! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:41

[quote="zafira"]@ Bo: Micky est loin d etre une lopette, c est un des rares à etre descendu le gros talus en foret de st leger sur son spad et sans chuter, respect.
bon pour taffiole, là je sais pas Very Happy


Merci de ton soutien, Wink
bon pour la descente, je l'ai fait c'est vrai mais faut avouer que j'ai pris le temps de réfléchir et que c'était pas très élégant, ça n'avait pasla même allure que toi et ton pote Gilles, mais bon c'est une petite victoire sur la peur cheers

Sinon super la sortie, j'aime vraiment bien ton bout de parcours aménagé (le tiens).
A bientot pour faire le reste, direction mont Ganelon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:48

Bon hey les gars j'ai peu être les côtes en vrac mais question cerveau ça phosphore plutôt bien .

Alors pour les mous du bulbe et j'en connais sur le forum tongue

-Tafioles et Lopettes c'est pas de moi mais de Fish.

-Fish c'est bien le mec qui t'invite chez lui et qui te film à l'insu de mon plein gré dans un devers sur l'ensemble de la sortie mais ne montre que cette partie alors que lui se gaufre comme un c.. a l'arrêt devant un A380 mais là bien sur pas de vidéo.

-Micky sur-vitesse, surcapacité, dépasse ses limites....

ouais ouais ben voyons manque de lucidité alors que mon premier reflex fut de voir si le vtt était ok avant le bonhomme.
En plus sur cette sortie j'ai fais 70 kms dont pas loin de 55kms avec les côtes en vrac et dans les grimpettes j'arrivais encore a lui mettre des mines malgré mon état de santé pas vrai Question
C'est pas moi qui me rase les guiboles qui met de la crème chauffante, et qui ne veut pas gravir la montagne de Lagny sur le retour,et qui fini à la ramasse avec des crampes.
autre exemple qui ne veut pas faire la grimpette des beaux monts deux fois de suite pour le fun.

Rappelle moi c'est bien des gras de Lagny non Suspect

Alors les gars de Lagny faudra voir a mettre la pédale douce parce que quand je vais revenir aux affaires, ça va faire mal. lol!

Retourne dans ton bac a sable tu ne fais pas le poids jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

Bon d'accord ya des lopettes mais pas tous tongue
quand a voir si tu lui mets une mine, je sais pas, je suis toujours déjà arrivé la haut a lire le journal en vous attendant lol!

Sinon blague a part donne nous plutot des nouvelles de tes cotes et ta jambe Question

je suis passé ce matin devant le bouclar de compiegne, celui que je t'ai parlé pres de la gare Arrow il fait bien KTM je les ai vu en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:20

Attend dans les grimpettes de ce weekend et d'ailleurs les autres weekend aussi. La gillette me disait passe devant parce que "je coince un peu".

La gillette c'est bien un futur membre du club de Lagny non Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:28

bo a écrit:
Attend dans les grimpettes de ce weekend et d'ailleurs les autres weekend aussi. La gillette me disait passe devant parce que "je coince un peu".

La gillette c'est bien un futur membre du club de Lagny non Question scratch

OH la je crois que j'ai touché un point sensible Laughing
Y pas photo notre BO, tu roule bien plus fort que lui good
par contre, je ne sais pas si tu sais mais Gillette reviens de maladie grave .
il a recommencé seulement depuis fevrier apres une tres longue absence, peut etre que c'est pour ça qu'il coince sur la longueur. sinon c'est vrai qu'il est marrant avec sa pommade, son gel etc
mais bon ce qui compte c'est d'avoir un bon groupe non Question
vas y doucement avec les tafioles de lagny, parcequ'on te compte dedans, on aimerait vraiment que tu t'inscrive au club, histoire de mettre un peu d'esprit taquin dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 18 - 19 Juillet   WE du 18 - 19 Juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 18 - 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WE des 03 & 04 juillet
» WE du 11-14 juillet
» CR du 20&21 juillet
» Et le 14 juillet ???
» WE des 24 & 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: