VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+47
pat jacq
nonaurel
MICKY
remibiker
taume cruise
bill
luis
ohaime60
Ritchie
mitch
Jekyl
sulliv02
max02
Garcimor
Rom1-60
benji306
ricket
zafira
3s1p
lacrasse
Gaulois
fish
olizbail
SPE60
Ggé
SpYkOoOnEtTE
LIO911
Le Renard
maxxtro02
CHRIS80
guy60
clt
p'titcube
rouchi 60
ted02
indiana60
bo
zorglub
fabrice
GrosMath
popiet
bubu
musclor
BORIES
spykooo
xjrman
Judi
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:04

Cramm a écrit:
OLivier j ai rajouté des chaussons surtout pour pas les salir (dans un premier objectif) et je te garantie que je n ai encore jamais eu froid avec les selsiuces
Super mes photos
Moi hier j'avoue que j'ai eu froid avec Celsuis + chaussons Twisted Evil Mad Le manque de vitamines et de calories peut-être ????? scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:35

olizbail a écrit:
Petite sortie hier matin par -6° et un vent glacial ; ça réveille affraid
une trentaine de km à 20 de moy secteur Seraucourt et à l'arrivée pas chaud
méme le bout des pieds c'était limite (on est pas encore à -15°) donc les Celsuis c'est pas l'arme absolu contre le froid Sad
2-3 photos

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Dscn5921

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Dscn5922

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Dscn5923

Chaussée glissante affraid

Jolie les photos Oliz! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:04

Oui top ! Olizbail mais bien glaciales aussi !!!! affraid Seul moyen de faire mieux ... Entrer dans une chambre froide de boucher et shooter !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:40

Mouais mais il manquait un peu de soleil et la lumiére était bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:01

k none del a écrit:

Moi hier j'avoue que j'ai eu froid avec Celsuis + chaussons Twisted Evil Mad Le manque de vitamines et de calories peut-être ????? scratch study lol!

j'ai la solution k none Wink jusque maintenant j'utilise les chaufferettes Ozone, mais au renouvellement de mes chaussures je veillerai à inclure l'épaisseur d'une semelle chauffante électrique Laughing

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Explodefrenchgross
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:58

De retour d'une sortie départ 12h30 et retour à 14h00, avant de partir vérification de la température et le verdicte tombe -6 avec dehors un vent polaire affraid affraid donc histoire de me réchauffé j'ai fait 5 grimpettes avec la côte des maronniers, le trou du diable, et les autres pas de non?

Au final une sortie de 1h30 avec une bone fatigue et quelques rougeurs.

Désolé pas de photo car pas le temps de faire un arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:05

ahoura60 a écrit:
k none del a écrit:

Moi hier j'avoue que j'ai eu froid avec Celsuis + chaussons Twisted Evil Mad Le manque de vitamines et de calories peut-être ????? scratch study lol!

k none Wink jusque maintenant j'utilise les chaufferettes Ozone, mais au renouvellement de mes chaussures je veillerai à inclure l'épaisseur d'une semelle chauffante électrique Laughing


je sais pas comment vous faites pour avoir froid, moi je roule actuellement en cuissard court, socquette et t-shirt ... je fini même torse nu !!! Twisted Evil

J'ai roulé mercredi sans aucune sensation de froid, limite un peu chaud à la fin donc je remets ça tout à l'heure.

Voici la solution ultime pour l'hiver :
[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Magalug [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 W275

et en plus des fois je roule accompagné

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Img8081893h [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 W450 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:11

Ne me dis pas que tu as le bazard sur pc???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:13

J'en ai un, au bout de 10 mn ça me gonfle horriblement, je préfère encore aller me peler le gland par -10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:20

spykooo a écrit:
Ne me dis pas que tu as le bazard sur pc???

non pas le truc sur le pc, j'ai juste la demoiselle devant moi mais j'ai beau accélérer je n'arrive jamais à la rattraper Suspect

Zorg : il faut faire des exercices sur le HT et non rouler à un rythme constant sinon là oui c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:37

ahoura60 a écrit:
k none del a écrit:

Moi hier j'avoue que j'ai eu froid avec Celsuis + chaussons Twisted Evil Mad Le manque de vitamines et de calories peut-être ????? scratch study lol!

j'ai la solution k none Wink jusque maintenant j'utilise les chaufferettes Ozone, mais au renouvellement de mes chaussures je veillerai à inclure l'épaisseur d'une semelle chauffante électrique Laughing

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Explodefrenchgross
merci good Bien vu ahoura ! Tu penses qu'ils ont prévu les slips aussi Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:39

guy60 a écrit:
De retour d'une sortie départ 12h30 et retour à 14h00, avant de partir vérification de la température et le verdicte tombe -6 avec dehors un vent polaire affraid affraid donc histoire de me réchauffé j'ai fait 5 grimpettes avec la côte des maronniers, le trou du diable, et les autres pas de non?

Au final une sortie de 1h30 avec une bone fatigue et quelques rougeurs.

Désolé pas de photo car pas le temps de faire un arrêt.
Bien vu Guy !!! en Captain courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:58

@ judi Je peux pas juste prendre "sans vilain jeu de mots" la charmante "Racer" je la pose devant mon canapé et je la regarde de dos pour pas la perturber en me décapsulant quelques binouses ??? Twisted Evil Embarassed

Tout cela après avoir roulé 40 kms en forêt par -6°C bien entendu ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:09

k none del a écrit:
@ judi Je peux pas juste prendre "sans vilain jeu de mots" la charmante "Racer" je la pose devant mon canapé et je la regarde de dos pour pas la perturber en me décapsulant quelques binouses ??? Twisted Evil Embarassed

Tout cela après avoir roulé 40 kms en forêt par -6°C bien entendu ... bounce

non c'est pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:12

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Ne me dis pas que tu as le bazard sur pc???

non pas le truc sur le pc, j'ai juste la demoiselle devant moi mais j'ai beau accélérer je n'arrive jamais à la rattraper Suspect

Zorg : il faut faire des exercices sur le HT et non rouler à un rythme constant sinon là oui c'est chiant.

Nan j'dis ça, mais à une époque j'en ai fait, mais bon la motivation n'était pas la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:17

Judi a écrit:
k none del a écrit:
@ judi Je peux pas juste prendre "sans vilain jeu de mots" la charmante "Racer" je la pose devant mon canapé et je la regarde de dos pour pas la perturber en me décapsulant quelques binouses ??? Twisted Evil Embarassed

Tout cela après avoir roulé 40 kms en forêt par -6°C bien entendu ... bounce

non c'est pas possible Evil or Very Mad
Pffff ! Tu deviens plus rigide que ton Bike toi !!!! Wink

-------

https://vttpicard.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=4244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: