VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide pour le choix d'un nouveau bike

Aller en bas 
+13
Judi
luis
dams 02
bo
Rom1-60
coleslow
olizbail
zafira
ted02
niko02
lacrasse
popiet
rouchi 60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:24

t'achete le lapierre c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28

Rien n'est fait loin de là silent mais j'ai espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:33

je croise les doigt (meme ceux des pieds) juste pour pouvoir te chambrer Smile (et parce que je sais que tu as fait un bon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:40

luis a écrit:
je croise les doigt (meme ceux des pieds) juste pour pouvoir te chambrer Smile (et parce que je sais que tu as fait un bon choix)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:32

Greg,

Je sais pas si cela peut t'aider mais à Senlis à la Bicyclette, y a pas mal de promos sur les VTT 2009. Peut être des bonnes affaires à faire.
Pour le choix, comme ma contribution au forum, trop novice Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:16

greg a écrit:
Je suis sûr une bonne piste, je n'en dis pas plus mais si tout va bien je sens qu'ils y en a qui vont me chambrer grave pale et pour le coup il y aura même un Nerve à vendre Rolling Eyes

on te jettera pas la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:01

greg a écrit:
Je suis sûr une bonne piste, je n'en dis pas plus mais si tout va bien je sens qu'ils y en a qui vont me chambrer grave pale et pour le coup il y aura même un Nerve à vendre Rolling Eyes


Shocked
Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked
mortderire
mortderire mortderire
mortderire mortderire mortderire


t'es un chef, chef tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

Que veux tu greg, on a tous nos moment de faiblesse! geek






Non je rigole, lol! il est super ce spad, mon frangin en veut un l'annee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:38

Mais de quel bike parlez vous Shocked Laughing Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:56

Celui là est pratique pour tes escapades en montagne
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:wKgj4bvtVgYPoM:http://www.cyclable.com/images//products/velo-plie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:46

greg a écrit:
Mais de quel bike parlez vous Shocked Laughing Question Question

Rt bien de celui que tu va avoir pardis... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:52

Suspect moi pas comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:30

Bon je suis passé ce matin chez bouticycle (bon accueil) qui fait Lapierre, Scott & Spe... Je lui parle du Zesty et de ce que je veux en faire et là il me montre 2 haubans de cadres cassés en SAV pale , donc pour le coup ça ma refroidi direct Twisted Evil par contre il me propose un Pitch Comp destockage 2009 pour 1360€ Smile , je suis ensuite passé chez Procycle qui fait Cannondal, Sunn, BH et Cube et comme je le pensai rien dans mes prix. Ensuite direction Intersport qui fait Nakamura, Giant... et là on propose un Reign X2 2010 pour 1560€ c'est un plus mais bon scratch .
Donc entre le Reign X2 (très enduro lourd) et le Pitch mon cœur balance scratch scratch , ma raison me ferait pencher pour le Pitch mais bon scratch scratch qu'en pensez vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:37

Dire que j'ai failli mettre que t'allais le péter en 2 au premier saut pour déconner. Je croyais que c'était résolu leur problèmes de casse chez LP.

Le spé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:03

Le reign x2 pas la peine, c'est trop gros comme bike, le pitch comp à 1360€ ça ne fait que -20% sur un 2009 c'est pas terrible, voit si tu peux avoir -25/30% ça sera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:32

greg a écrit:
Bon je suis passé ce matin chez bouticycle (bon accueil) qui fait Lapierre, Scott & Spe... Je lui parle du Zesty et de ce que je veux en faire et là il me montre 2 haubans de cadres cassés en SAV pale , donc pour le coup ça ma refroidi direct Twisted Evil


il y avait pas un hauban de couleur marron, si oui, c'est celui de mon pote qui a cassé à ma rando Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:39

ben en fet suis comme toi greg le pitch me plait bien demain je devrais aller voir chez culture velo a claye ils font spe lapierre et trek

j etais intereser par un lapierre spicy(meme cadre que le zesty apparement) donc ca me refroidit aussi meme si le sav et bon ca va vite me saoulé d avoir mon spad chez le bouclard regulierement

donc j espere trouver un pitch pro ou remedy 7 en destocker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:47

@rouchi : Oui il y avait un hauban de X control marron Twisted Evil

@Rom 1 : C'est vrai que le Remedy semble bien sympa aussi, mais c'est pas le même budget et pour en trouver c'est pas gagné No
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:52

+1 pour le spé par contre 20% sachant qu'en general il te font deja 10-15% ca fait peu la ristourne.
pour le zesty avec le hauban carbone pour l'avoir essayé et surtout pour avoir vu un mec comme loic gaden ancien descendeur le martyriser pendant 2 jour (d'ailleur c'est celui qu'il a preféré pendant l'election velovert) bah je n'aurai pas trop peur de la qualité, apres on n'est jamais à l'abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:32

Ba voilà la commande est passée, livraison prévu fin de semaine prochaine bounce et finalement c'est un Spécialized Pitch comp de 2009.
Voilà la bête. ça me fera une bonne base pour me casser le gueule Laughing
Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 9391-30_Pitch_comp_black_d

Je n'ai plus qu'a acheter les chaussettes, le casque, le cycliste, le maillot... SPE pour être raccord mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:48

cool greg c est un bon choix good

cet apm pendant le taf j etais voir mon bouclard Laughing

il me propose un zesty 314 2009 a 1600 au lieu de 2100.... ca me tente bien quand meme mais j attend demain voir pour un spe ou un trek chez culture velo a claye....
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:15

bienvenue au club Greg cheers champagne champagne
je pense que tu ne seras pas décu. comme je le disais plus haut, il y aura toujours moyen de le faire évoluer, selon ton niveau et tes finances.
style: à noel une tds telesco, l anniv un amorto avec propedal, fete des peres, un bashguard...etc Very Happy
j espere que t as demandé au bouclard, qu il te file des pédales enduro à la livraison.( des autos mais avec une cage autour, type shimano 646 ou autre, time Z)

@ Rom1. t enmerdes pas avec un zesty, essaye de négocier un spicy.
des suspattes de 160, soulagent plus le cadre que des 140 sur les gros chocs. en plus t as la caisse pour l enmener, tu oublis que je connais ton passé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:20

ben je te cache pas que le zesty c est surtout pour le tarif car je preferai un pitch ou remedy(dans ce cas je vendrais mon fayo Wink )

je verais demain ce qu ils me proposent a claye ca serat la premeiere fois que je leur achete un spad suivant le tarif sur le pitch je tenterais ma chance a margny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:28

Merci les gars il va falloir arroser ça Rolling Eyes

Euh c'est quoi un bashguard
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Sickboy


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 55
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Yeti 575
Loisirs : zik et concert punk rock
Date d'inscription : 06/10/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: pitch 2009   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:37

Cool Greg tu vas pouvoir de mettre au niveau de Zaf et rider sur ces singles. très bon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le choix d'un nouveau bike
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Aide pour le choix d'un VTT pour esme
» Aide choix premier "vrai" bike !
» Aide pour choix de TS
» Aide pour choix de VTT
» Aide pour choix roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les bikes-
Sauter vers: