VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aide pour le choix d'un nouveau bike

Aller en bas 
+13
Judi
luis
dams 02
bo
Rom1-60
coleslow
olizbail
zafira
ted02
niko02
lacrasse
popiet
rouchi 60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:23

les PE et les IT commencent à etre recherchées, surtout en double amortos (les plus vielles). si elle est propre et d origine, + la CG, bah ça commence à valoir des sous. l endurorétro marche bien en ce moment, il draine tous les gus dégoutés par la compete et la course à l armement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14

zafira a écrit:
les PE et les IT commencent à etre recherchées, surtout en double amortos (les plus vielles). si elle est propre et d origine, + la CG, bah ça commence à valoir des sous. l endurorétro marche bien en ce moment, il draine tous les gus dégoutés par la compete et la course à l armement.

C'est le cas, double amortos, et toutes toutes les pièces d'origine même les introuvables (compteur, plaque de phare...) (2 ans de recherche) et la CG bien sûr, donc je pense effectivement en tirer un bon prix d'autant qu'elle tourne plutôt bien, mais c'est pas franchement la bonne époque confused No
Mon IT est déjà vendu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:43

Toujours dans ma quête de mon bike d'enduro, je suis tombé sur de belle promo pour un Commencal 6.3 avec 160mm de deb qui ma l'aire bien sympa aussi vers les 1300/1400€ et en plus chez un bon revendeur que l'on a déjà pratiqué good
Dans le même temps il y a Canyon I love you I love you I love you qui a renouvelé le Torque (certes un peu plus cher mais bon avec du top matos comme d'hab chez Canyon) qui pour le coup à orienté les choix sur les pratiques (enduro, free, alpe... et non le niveau d'équipement.
Le choix est particuliérement difficile mais en même temps j'ai 2 bon mois devant moi.
Alors merci de m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:46

Shocked t'as demandé l'autorisation de t'acheter un nouveau bike ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:49

Ba t'es là toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:51

rouchi 60 a écrit:
ça va pas tarder Elo

https://vttpicard.forumactif.fr/l-estaminet-f17/st-elo-t3679.htm

ben il à intérêt d'être bon alors Laughing Laughing Laughing

bon faut que j'arrête de pourrir le post de mon I love you , sinon il va être fâché Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:56

t'es grillé greg la patronne est la !!!!!!!!




lol! lol! lol!



moi suis bien tenté par un lapierre(zesty 314) mon bouclard me ferait une reprise sur mon focus mais j esite...

ya le cube stereo ausi mais la j explose le budget ou alors je reste sage et je prend un pasquier heu nan un pitch ou un spicy 214 en gardant mon focus et si ca me plait vraiment je peu passer le groupe xt du focus sur l autre ....

enfin suis comme toi greg c est le porte monnaie qui commande et en ce moment il veut pas il ra mieu apres les fetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:13

Perso Lapierre je n'aime vraiment mais alors vraiment pas (en même temps je ne sais pas trop pourquoi, trop courant sans doute scratch ) en occas peut être et encore scratch mais c'est peut être aussi une piste à suivre pour d'autre marque scratch


Dernière édition par greg le Mer 28 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:24

Ok c'est plus cher mais les bike sont plutôt supers

www.votec.com/
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:30

sinon voici une marque teutonne:

http://www.yt-industries.com/produkte/bikes-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:30

gargouillou a écrit:
Ok c'est plus cher mais les bike sont plutôt supers

www.votec.com/

Effectivement les bike's sont vraiment beaux Shocked mais pour avoir un retour de test c'est pas gagné confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:38

Ne vous emballez pas les gars No j'ai pas un gros budget pour mon 2éme bike, ba ouaip c'est pas pour remplacer mon Canyon Nerve I love you I love you mais en plus. Si ça dépasse 1500€ +/- 10% c'est pas la peine No donc un modèle de l'année c'est pas dans mes moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:43

greg a écrit:
Ne vous emballez pas les gars No j'ai pas un gros budget pour mon 2éme bike, ba ouaip c'est pas pour remplacer mon Canyon Nerve I love you I love you mais en plus. Si ça dépasse 1500€ +/- 10% c'est pas la peine No donc un modèle de l'année c'est pas dans mes moyens Sad


surtout qu'une fois que j'aurai essayé le nouveau bike (c'est cool on à la même taille de biclou cheers ) j il m'en faudra peut être un aussi si jamais ça me botte et que j'arrive à déconnecter le peu de neurones de blonde que j'ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:51

Citation :
et que j'arrive à déconnecter le peu de neurones de blonde que j'ai

ca ne devrais pas etre trop dur!!!!!!!! Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:54

popiet a écrit:
Citation :
et que j'arrive à déconnecter le peu de neurones de blonde que j'ai

ca ne devrais pas etre trop dur!!!!!!!! Laughing Laughing lol! lol!

Bas si si trouver plusieurs neurones ça va pas être simple mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:59

allez vous faire voir de la part d'une Kinder Twisted Evil y'a que moi qui peut ironiser geek
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:10

Tiens en parlant de kinder petar

http://www.paperblog.fr/2094641/l-oeuf-egg-le-premier-sextoy-pour-homme/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:21

Bon Eh Ho c'est pas fini de pourrir mon post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:28

bo a écrit:
Tiens en parlant de kinder petar

http://www.paperblog.fr/2094641/l-oeuf-egg-le-premier-sextoy-pour-homme/

ben ça à pas l'air bien profond ce truc là Embarassed Embarassed et puis 8 euros la masturbation affraid
il ne savent plus quoi inventer pale
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:10

Embarassed excuse chef Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:55

salut Greg,
chez Cycle Legros a margny les Compiègne 03 44 83 32 10
il y a un "Qbike segment 3" a 980€ neuf bien sur, je pense que ça peut être intéressant mais bon ... faut voir
c'est un vélo que j'ai déjà eu, il roule bien et il encaisse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:55

Un segment 3 à 980€, j'en ai vu quelques un. Mais je penche plutôt pour un bvélo un peu plus engagé que le segment, bien que Qbikes c'est sûr fait de bon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:48

Tiens greg voici le même que zafira.

http://www.leboncoin.fr/vi/69713271.htm?ca=19_s


Et ceux qui te plaises Wink


http://www.leboncoin.fr/vi/72185972.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/73112047.htm?ca=19_s [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:35

Shocked le torque et le Spé sont vraiment intéressant good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix d'un nouveau bike   Aide pour le choix d'un nouveau bike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le choix d'un nouveau bike
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Aide pour le choix d'un VTT pour esme
» Aide choix premier "vrai" bike !
» Aide pour choix de TS
» Aide pour choix de VTT
» Aide pour choix roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les bikes-
Sauter vers: