VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle GO PRO HD

Aller en bas 
+15
og_81
GILL
jeremie
capiTTaine
Sonic
xjrman
Le Renard
tournevis
FOXx
Ritchy600
ronnie6z
spykooo
fabrice
Ggé
luis
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adm
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:54

http://www.goprocamera.com/hdheropreview/

superbe qualité encore......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:35

belle qualité, j'ai regardé les video de vtt, la qualité est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:49

L'image est bien classe... Ca done envie pour le 25 Decembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:07

Oui ça a l'air au top......on pourra enfin voir les gamelles en HD.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:21

Excellente la vidéo!!! Ya l'coeur qui monte quand tu sautes avec tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:43

hop déterrage de post geek

Bon alors ça fait un moment que je m’intéresse à la gopro HD héro 2 ! j'ai regardé les différent test et il n'y a vraiment rien à dire c'est le top cheers Mais il y a plein d’accessoires et 3 versions différente scratch Bon le pack surf on peut oublier Rolling Eyes Apres il reste le pack motorsport et outdoor ! D'aprés leur site la version outdoor est plus adapté pour le vélo mais quoiqu'il en soit il faut acheté à part le support pour le cintre Rolling Eyes

Alors si des personnes en possède une, ou connaissent quelqu'un qui en a une je suis preneur pour des conseils Wink Pour l'instant le moins chère que j'ai trouvé, c'est 280€ en pack motorsport !
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:55

pour les videos que j'ai vu, en vtt, je pense que le plus adapté par rapport au tremblement et autre, c'est le support ventral (une sorte de harnais) ou le casque mais il faut penser au branche.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:19

Je suis l'affaire car il va m'en falloir une pour le 15 septembre Very Happy

Par contre, je suis comme toi Tuco, quel pack choisir ..??? Je m'étais plus arrété sur le pack outdoor perso, mais il faut que je retourne les voir pour confirmer mon choix (j'en avais vu à la FNAC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:56

le problème c'est les accessoires coûte chère Shocked Moi j'aimerai avoir l'écran LCD (LCD bacpac) mais c'est 99€ quand même et aprés le support de cintre ou encore le harnais c'est 40€ au moins Rolling Eyes

Mais l'avantage c'est la cam peut servir pour plein de chose et pas unique ment pour le vélo !
heu....... aucune allusion à des trucs sexuels svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:01

Pour l'avoir utilisée avec le support cintre je pense qu'il faut oublier sur nos terrains en raison des vibrations. Même sur les descentes de cols ça vibrait pas mal sur l'asphalte Twisted Evil
nouvelle GO PRO HD 725706
avec luis pour le harnais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

k none del a écrit:

nouvelle GO PRO HD 725706[/b] avec luis pour le harnais Wink


Ouais mais je ne sais pas si l'angle de vue est vraiment bien avec le harnais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16

Après quelques essais à mon avis c'est bon Twisted Evil L'angle de prise de vue sur cette caméra est tellement énorme que ça le fait en toute circonstances. Et c'est là qu'elle est le plus protégée Twisted Evil Tu te souviens de l'explosion du support de la cam de Fabien sur mon cintre Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:13

+1 pour le harnais à la poitrine ( Façon tueur de Toulouse oops2 )

Autrement pour un budget plus réduit tu as celle-ci: http://lencosportcam.com/sportcam.php

So seul inconvénient à mon goût est son autonomie 1H scratch un peu court comparé au 4H de la Go Pro mais à 70€ faut pas rêver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

j'ai trouvé une boutique sur ebay qui la vend 280€ avec frais de port gratuit cheers Le produit viens du Royaume uni donc je ne pense pas qu'il y ai de frais de douane ou autre scratch

Si ça t’intéresse Ronnie je te mets le lien Wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230834713165&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_1452wt_1146
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:18

Attention avec le Royaume Uni j'ai déjà une gentille lettre de taxe suite à l'interception d'un colis.

Maintenant est ce monnaie courante Question
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:31

si c'est par fedex ou ups t'es presque sur de payer apres pour les autres moyens bah c'est toi et ta chance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:32

te prend pas la tete avec le lcd et prend plutot le harnais à la place
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

C'est la HD2 que tu veux ?

Je l'avais vue dans les 260€ avec le kit outdor mais je ne me rappel plus du site, mais il me semble que c'était une solde.

je vais essayer de me rappeler scratch study .

+++
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 44
Localisation : le gallet oise
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido
Date d'inscription : 23/07/2010

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Pour l'avoir utilisé au ski cette année , elle est top , Le seul hic l'autonomie elle ne dépasse pas les 3h
Nous avons fais une fixation sur le casque et sur la poitrine , les deux sont pas mal ,
Ma préférence va sur le casque elle suit ton regard , nous l'avons également fixer sur le tibia mais pas top top ,
D'ailleurs certain gardien de la paix a moto en possède une sur la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

Je trouve que le casque touche souvent les branches en forêt tout de même ... pale Sinon effectivement ça suit le regard Twisted Evil Je sais pas moi mais s'il y a un faisan récalcitrant ou une joggeuse attractive ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:13

Bon la gopro est commandée cheers Pour finir je l'ai pris sur cdiscount en pack outdoor à 299€ par contre j'ai pris une batterie en plus (25€) et le harnais (40€) sur Alltricks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:22

Aïe !!!!! Moi je reste derrière Tuco maintenant car à la moindre "bavure" nous serons capturé affraid affraid affraid Il y a de la vengeance dans l'air Twisted Evil

nouvelle GO PRO HD 172837 excellent achat nouvelle GO PRO HD 32869
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

Tuco a écrit:
Bon la gopro est commandée cheers Pour finir je l'ai pris sur cdiscount en pack outdoor à 299€ par contre j'ai pris une batterie en plus (25€) et le harnais (40€) sur Alltricks Wink

good.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que pour avoir une bonne qualité il faut aussi racheter une carte SD avec une vitesse d'écriture plus rapide que celle du pack, sinon tu ne peux pas utiliser le full HD ... Enfin c'est les explications d'un pote lors d'un barbeuk drunken , j'ai peut être pas tout compris ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

belle achat, ça annonce des beaux films du coté du pdb good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:38

Pour la carte SD, je ne vais pas me prendre la tête, je vais lui mettre une 32go Catégorie 10 Twisted Evil Comme ça, il n'y aura aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle GO PRO HD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle GO PRO HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peleman] nouvelle
» Nouvelle...!!!
» [louloux3] Nouvelle =)
» Nouvelle poche à eau
» Ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo :: Le matos video-
Sauter vers: