VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle GO PRO HD

Aller en bas 
+15
og_81
GILL
jeremie
capiTTaine
Sonic
xjrman
Le Renard
tournevis
FOXx
Ritchy600
ronnie6z
spykooo
fabrice
Ggé
luis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

nouvelle GO PRO HD - Page 2 172837 Tuco tu assures top caméra et top carte SD, Christian n'a plu qu'a rester derrière nouvelle GO PRO HD - Page 2 34079
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:29

k none del a écrit:
Aïe !!!!! Moi je reste derrière Tuco maintenant car à la moindre "bavure" nous serons capturé affraid affraid affraid Il y a de la vengeance dans l'air Twisted Evil

nouvelle GO PRO HD - Page 2 172837 excellent achat nouvelle GO PRO HD - Page 2 32869
Je pense que l'on va se régaler cheers nouvelle GO PRO HD - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:13

vivement les videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

c'est k none qui va être content de voir les joggeuses en full HD petar

Sinon quelqu'un à commandé récemment sur cdiscount ?? Parce-que j'ai reçu un sms qui me dit de répondre au mail de FIA-NET qui est une société chargée de lutter contre la fraude à la CB et à l’usurpation d'identité et qui me demande de leur envoyé par mail une copie de ma carte d'identité et un RIB pour envoyer ma commande ?

Quelqu'un a déjà eu ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:16


Au pire téléphone demain, mais ça sent la carotte, ne répond pas Evil or Very Mad .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

ouais ouais je vais les appeler demain c'est mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:23

@ Tuco: il me semble que tu n'as plus le choix:

Dans tous les cas, la commande est passée et le paiement éffectué, et tu seras débité. Il se servent juste de ce système pour bloquer ta commande tant que tu ne leur fournis pas les papiers demandés (tu as de la chance, tu peux les envyer par mail, ce n'est pas toujours le cas)

Perso, je pense que ce systeme ne sert à rien (c'est pas si compliqué de falsifier un papier envoyer par mail) et c'est quand même le consommateur qui prend le plus de risques .... et celui qui a envie de leur faire à l'envers (à l'aide d'une carte volée) y arrivera, ce n'est pas ce systéme là qui les en empechera.... faudrait peut etre leur dire que le Paypal existe study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

ronnie6z a écrit:
faudrait peut etre leur dire que le Paypal existe study

J'ai payé par paypal pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

A bah alors là alors, c'est à ne plus rien y comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:27

Bon pour en finir avec cette parenthèse, j'ai regardé sur le site de cdiscount, et effectivement c'est marqué dans l'onglet "sécurité et paiement" tout en bas de la page d'accueil, qu'ils effectuent des contrôles totalement aléatoire via la société FIA.NET

Voir ici Arrow https://clients.cdiscount.com/information/securityinternet.aspx

Donc bin c'est pas de bol pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

Bon je suis toujours en attente de ma gopro Mad Je pense l'avoir pour demain ou Vendredi enfin j’espère Rolling Eyes

Mais je pense que je vais prendre l'ecran LCD quand même parce-que si je veux prendre des photos avec c'est mieux Wink

En tout cas j'ai reçu mon harnais et la batterie supplémentaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sonic


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Hirson
Marque du vélo : BMC TE03 29" / VDM BH Carbon / Sunn Vertik
Loisirs : Vtt, course à pied
Date d'inscription : 19/06/2012

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

@Tuco : Tu me dira comment rend le harnais chez toi parce que moi d'origine je ne filmais que le guidon.
J'ai du faire une grosse modif pour être au poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

je ne sais même pas comment elle se fixe sur le harnais mais si j'ai besoin de conseil, je posterai ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Fait quand même quelques essais en chambre Wink Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:27

k none del a écrit:
Fait quand même quelques essais en chambre Wink Embarassed Laughing

comme ça je pourrai voir si je film que mon "cintre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sonic


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Hirson
Marque du vélo : BMC TE03 29" / VDM BH Carbon / Sunn Vertik
Loisirs : Vtt, course à pied
Date d'inscription : 19/06/2012

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:27

Debout à coté du vélo je film le ciel, sur le vélo j'ai du mal à voir plus loin que ma roue sans mes modfis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

Ma Gorpo est enfin arrivée cheers cheers

nouvelle GO PRO HD - Page 2 P1340324

nouvelle GO PRO HD - Page 2 P1340330

reste plus qu'a attendre la bonne carte SD de classe 10 que j'ai commandé sur amazon mais qui n'est toujours pas arrivée Mad Parce-que avec une carte SD de classe 6 j'ai l'impression que la qualité en prend un coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Superbe Tuco cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mince dommage je pars cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

nouvelle GO PRO HD - Page 2 172837 Tuco ! comme ça tu pourras poster plein de "jolies vidéos" avec tes CR de la semaine ET

du week-end !! nouvelle GO PRO HD - Page 2 32869

je compte sur toi pour filmer les futures traces que nous ferons ensemble quand Westrelin et moi

viendront rouler sur "tes terres"... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:22

Super matos, trè bon choix Wink

Perso je l'utilise aussi en voiture donc j'avais pris le motorsport pour la ventouse et j'avais pris le harnais en plus, total de la facture 320€ au lieu de 395€ promo dans un cyber phonie.

Pour ce qui est de la vue je préfère celle du harnais par rapport au casque car on voit le guidon le pédalage... Je trouve ça plus sympa. Après pour avoir un bon rendu il faut remonter au Max le harnais et coller la gopro sur son buste pour ne pas filmer que le sol, mais avec le LCD il y a moins de marche de manœuvre.

J'ai cru voir sur une photo dans un mag quelle était fixée par le haut ce qui permettait de pouvoir plus l'incliner genre presque perpendiculaire à son buste et ainsi avoir une meilleure vue mais j'ai pas encore trouver la solution, il existe peut être un boîtier avec une fixation inversée ? À voir study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:27

capiTTaine a écrit:

J'ai cru voir sur une photo dans un mag quelle était fixée par le haut ce qui permettait de pouvoir plus l'incliner genre presque perpendiculaire à son buste et ainsi avoir une meilleure vue mais j'ai pas encore trouver la solution, il existe peut être un boîtier avec une fixation inversée ? À voir study

Mais sur le harnais tu peux la fixer aussi bien par le haut que par le bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

Bon j'ai pu faire des essais ce WE cheers Et pour l'instant je dois dire que la qualité des vidéos est bluffante affraid Mais par contre je rencontre des soucis pour les hébergées Mad Pourtant je les ai converti au format .AVI mais youtube n'en veux pas et sur vimeo il ne faut pas dépasser 500mo scratch

Alors si quelqu’un connait un site ou je peux les héberger sans problèmes je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Sur Dailymotion, le poids maxi autorisé est 2Go pour 20 Mins de video
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Tuco a écrit:
capiTTaine a écrit:

J'ai cru voir sur une photo dans un mag quelle était fixée par le haut ce qui permettait de pouvoir plus l'incliner genre presque perpendiculaire à son buste et ainsi avoir une meilleure vue mais j'ai pas encore trouver la solution, il existe peut être un boîtier avec une fixation inversée ? À voir study

Mais sur le harnais tu peux la fixer aussi bien par le haut que par le bas non ?



En fait c'est de cette position que je parlais :

nouvelle GO PRO HD - Page 2 245594gopro

Apparement il existe un logiciel ou une appli pour retourner la vidéo, perso je ne maitrise pas car je en retravaille pas mes vidéos et les hégerge directement.

J'ai rencontré le même probléme que toi concernant la taille pour une vidéo de 20 mn sur Vimeo et j'ai choisi la solution de facilité en passant en compte vimeo+ certes c'est pas donné... silent

Et sur Youtue car je télécharge mes vidéos, elle ne se mettent pas automatiquement en HD comme sur Vimeo ...scratch



Pour ceux qui veulent des exemples de prise de vue avec le harnais, suffit de taper capiTTaine dans le champs de recherche du site Vimeo et vous arriverez sur mes quelques vidéos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

En ce qui concerne l’hébergement, je mets tout sur Dailymotion et ça passe nickel Wink

Après en ce qui concerne la position de la caméra, sur la mienne j'ai un mon "up and down" mais je ne vois pas trop à quoi ça peut servir scratch En fait ça retourne l'image, mais que je mette la cam à l'endroit ou à l'envers bin, l'image est à l'envers alors je ne vois pas trop à quoi ça peut servir No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle GO PRO HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle GO PRO HD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peleman] nouvelle
» Nouvelle...!!!
» [louloux3] Nouvelle =)
» Nouvelle poche à eau
» Ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo :: Le matos video-
Sauter vers: