VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle GO PRO HD

Aller en bas 
+15
og_81
GILL
jeremie
capiTTaine
Sonic
xjrman
Le Renard
tournevis
FOXx
Ritchy600
ronnie6z
spykooo
fabrice
Ggé
luis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:31

Pour info la gopro est à 269euros jusqu'a ce soir sur groupon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:35

perso je voit pas pourkoi il faudrait claquer 250 euros pour une camera alors que moi avec celle que j'ai et un logiciel HD tu fais pareil.

Luis le meilleur suport c'est sur le casque.

avis aux amateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

@darkfight : Pour avoir débuté la vidéo avec une Camsport evo (standard) pendant un an à peut prés, je peux te dire que la différence entre la camsport et ma gopro c'est tout simplement le jour et la nuit Shocked

La gopro à une llentille en verre de haute qualité et un angle de 170° et peut filmer en full HD (1920 x 1080)

Quand je compare mes vidéos faite entre l'ancienne et celle-ci on voit nettement la différence surtout lorsqu’il y a des changements de luminosité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:46

Moi perso ma cam que jai la me va tres bien, mais je vais tester aussi pour voir un peu pres ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
og_81
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
og_81


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : gauchy
Date d'inscription : 18/05/2010

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:55

Bonjour à tous, perso j'ai une hd2. Je l'utilise en plongée , j'ai fait du canyoning avec, et en VTT j'ai testé sur le casque et avec le harnais dans tous les cas c'est top.
Pour le harnais il faut la mettre à l'envers et inverser l'image dans le menu de la cam.
Sur le casque, elle est un peu lourde après une paire de km.

Voilà pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

og_81 a écrit:

Pour le harnais il faut la mettre à l'envers et inverser l'image dans le menu de la cam.

Je vais testé comme ça pour voir ! Parce-que avec le harnais, moi je me sert du bras articulé tri directionnel mais ça bouge pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

Fais chier ils sortent la Hero 3 quelques mois après que j'ai acheté la 2 Mad

http://fr.gopro.com/hd-hero3-cameras



Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:54

Tuco a écrit:
Fais chier ils sortent la Hero 3 quelques mois après que j'ai acheté la 2 Mad

http://fr.gopro.com/hd-hero3-cameras




La 3 est vraiment terrible ! Gopro compte bien se mettre à l'abris de la concurrence avec cette cam ! par contre les prix sont à la hauteur de la qualité !.

+++
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

qu'est ce qu'elle a de plus ? la telecommande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:41

luis a écrit:
qu'est ce qu'elle a de plus ? la telecommande ?

D’après le site elle est plus petite plus légère plus performante etc Arrow http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:57

Tuco a écrit:
luis a écrit:
qu'est ce qu'elle a de plus ? la telecommande ?

D’après le site elle est plus petite plus légère plus performante etc Arrow http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

ok pour la legereté, ça peut etre un plus notamment fixé sur la tete, apres plus performante, c'est relatif, est ce que visuellement il y a une grosse diff.
la telecommande existé sur les anciens modeles?
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:27

Laughing
luis a écrit:
Tuco a écrit:
luis a écrit:
qu'est ce qu'elle a de plus ? la telecommande ?

D’après le site elle est plus petite plus légère plus performante etc Arrow http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

ok pour la legereté, ça peut etre un plus notamment fixé sur la tete, apres plus performante, c'est relatif, est ce que visuellement il y a une grosse diff.
la telecommande existé sur les anciens modeles?

D'après moi :

http://fr.gopro.com/hd-hero3-cameras

Celle à 200$ : plus petite, plus légère, avec le wifi et moins chère que la HD2 mais aussi moins bonne en qualité (5 Mp contre 11), elle filme tout de même en 1080p 30fps.

Celle à 299$ : la "même" que la HD2 en qualité apparament un peu amélioré en stabilité, et plus petite, plus légère et Wifi.

Celle à 399$ : idem que celle à 299$, lentille 12 Mp et Format "4Kp15" et "1080p 60fps" le format HD de la HD Rolling Eyes, seul problème, la taille des vidéos et après il faut la télé qui va bien ... sinon tu n'auras pas une différence avec celle à 299$. avec celle ci la télécommande est fournie, avant c'était un accessoire.

L'autonomie de l'ensemble des modèles serait également améliorée.

Maintenant je pense qu'il faut attendre les Packs avec la HD3 (Outdoor ou Motorsport) car les prix des accessoires ce n'est pas donné non plus.

+++

PS: je n'y connais pas grand chose en matos vidéo, j'en ai juste discuté ce weekend avec un ami possédant la HD2 et partant au E.U. en fin de mois et qui me raménera peut être un cadeau de noël Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:19

luis a écrit:
est ce que visuellement il y a une grosse diff.

Je pense qu'au niveau visuel il n'y aura pas de grosse différence à part peut-être pour les sports aquatique par rapport à la réverbération du soleil sur l'eau mais pas sur Rolling Eyes

luis a écrit:
la telecommande existé sur les anciens modeles?

Oui mais il faut acheté le "wi-fi bac pac " Arrow http://www.alltricks.fr/equipement-textile/cameras-embarquees/gopro-wi-fi-combo-bacpac-gopro-hd-273-133730.html ce qui veut dire que tu mets soit le wi fi ou soit le LCD mais pas les 2 alors que sur la 3 c'est directement inclu dans la cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

autant je suis assez sceptique sur l'utilité du lcd, autant la telecommande posé sur le cintre, t'enclenches quant tu veux en roulant ça doit etre top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

Une gorpo fixée sur un avion télécommandé ça donne des supers images Shocked

Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

J'ai bien vu le post sur alternative de la gopro , mais j'ai quand meme un doute sur la qualité de l'image Rolling Eyes , j'ai fait les 4 pages de ce post et j'ai pas trop compris entre les differents packs et l'histoire de la carte sd 32go force 10 ou un truc dans le genre Suspect .

J'ai envie de me faire plaisir(350 euros max) mais je sais pas trop quel pack choisir , je cherche un truc complet(surtout avec le harnais) .

Si il y a un gentil membre du fofo qui peu me faire une petite liste Laughing ce serait nickel cheers et le lien avec What a Face

nouvelle GO PRO HD - Page 3 892803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:17

@Ludo : il faut prendre le pack outdoor, c'est celui que j'ai pris ! Mais quelque soit le pack que tu prend tu sera obligé de prendre le harnais à part . Moi je l'ai commandé sur alltricks 39€ au lieu de 52 en magasin Wink En ce qui concerne la carte SD, il faut prendre un classe 10 pour que tu puisse utilisé le mode full HD . Sur une classe 10 la vitesse d'écriture est plus rapide . Moi la mienne je l'ai commandé sur amazon . Je l'ai eu à 25 ou 27 € au lieu de 60 ou plus selon les marques en magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:31

Tuco a écrit:
@Ludo : il faut prendre le pack outdoor, c'est celui que j'ai pris ! Mais quelque soit le pack que tu prend tu sera obligé de prendre le harnais à part . Moi je l'ai commandé sur alltricks 39€ au lieu de 52 en magasin Wink En ce qui concerne la carte SD, il faut prendre un classe 10 pour que tu puisse utilisé le mode full HD . Sur une classe 10 la vitesse d'écriture est plus rapide . Moi la mienne je l'ai commandé sur amazon . Je l'ai eu à 25 ou 27 € au lieu de 60 ou plus selon les marques en magasin Wink

Les packs (Outdoor, motorsport ...) sont en promo sur Cdiscount, environ 260/270€ le Kit, avec le Harnais + la carte SD classe 10, tu devrais être dans ton budget.

La dernière Gopro à être sortie ne se trouve pas encore en pack il me semble.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:17

Sinon Ludo tu as la gopro HD hero 3 "silver édition" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:51

@Ludo: tu n'as pas besoin du harnais, tu es toujours devant, prend plutôt un support pour la tige de selle pour filmer derrière toi nouvelle GO PRO HD - Page 3 739699
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:02

@Foxx , merci pour l'info Wink

@Tuco , merci pour ton coté technique (celui de la gopro Laughing ) , je comprends deja mieux cheers

j'ai egalement vu la gopro silver 3 mais 349euros , c'est quoi la difference avec la 2 ?

@ Ritchy , non je vous laisse passer devant en bas des D+ et je remonte pour vous filmer en train d'en chier lol! surtout toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:20

Ritchy600 a écrit:
@Ludo: tu n'as pas besoin du harnais, tu es toujours devant, prend plutôt un support pour la tige de selle pour filmer derrière toi nouvelle GO PRO HD - Page 3 739699

+1 mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

ludosilver a écrit:
@Foxx , merci pour l'info ;)j'ai egalement vu la gopro silver 3 mais 349euros , c'est quoi la difference avec la 2 ?

Franchement je pense qu'au niveau qualité d'image tu n'aura pas une différence flagrante entre les 2 Rolling Eyes La 3 à peut-être une meilleure qualité au niveau des changements de luminosité mais je pense que si tu prend une HD héro2 comme j'ai tu ne sera pas déçu ! Surtout que les accessoires pour la HD héro 3 sont plus chère que pour la 2 Shocked

Moi je l'ai acheté ici Arrow http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/mini-camera-de-sport-gopro-hd-hero-2-outdoor/f-112020914-goprohero2outd.html mais elle est moins chère ici Arrow
http://www.alltricks.fr/equipement-textile/cameras-embarquees/#!id_category=273&limit=20&brand=&order_by=price_desc&view_mode=&page=1&attributs_ids=&attributs_values=
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:58

@Tuco , la difference entre les deux c'est surtout au niveau format la gopro 3 est moins epaisse que la 2 il me semble , j'ai du mal a me rendre compte de la place qu'elle prend sur le thorax.

Ta cam est fixée sur un harnais ? si oui , est ce fatiguant ou genant sur une longue sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:20

oui je la fixe sur le harnais et on oublie vite qu'elle est la . Mais si tu veux je peux te prêter la mienne pour tester avant que tu fasse ton achat ou alors tu viens rouler au PDB pour que je te montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle GO PRO HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle GO PRO HD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peleman] nouvelle
» Nouvelle...!!!
» [louloux3] Nouvelle =)
» Nouvelle poche à eau
» Ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo :: Le matos video-
Sauter vers: