VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle GO PRO HD

Aller en bas 
+15
og_81
GILL
jeremie
capiTTaine
Sonic
xjrman
Le Renard
tournevis
FOXx
Ritchy600
ronnie6z
spykooo
fabrice
Ggé
luis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:07

C'est bon ça nouvelle GO PRO HD - Page 5 32869 Tu as été si sage que ça cette année pour passer en VIP auprés de notre barbu à la barbe blanche scratch

En tous cas, ça nous promet de belles vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:02

Avis aux amateurs, je viens de voir une pub Auchan (valable du 13 au 23 février 2013) avec la Go pro Hero3 wi-fi White édition à 249€ + possibilité de crédit gratuit sur 6 mois avec extension de garantie avec remplacement 3 ans pour 308€
Et 10% d'économie sur les accéssoires Gopro disponible en magasin.Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:57

Petit déterrage de sujet

Sur groupon une offre aujourd'hui, la Gopro Sylver à 250€ fdp inclus et la Black à 350 fdp inclus (soit 100€ de gagner), pour ceux qui on envie de se faire un petit plaisirs avant l’été.

Le lien est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:26

Moi j'ai la gopro hero black edition avec la wifi 400 euros sur alltricks, et les accessoires tout eu sur ebay 50% moins cher.
Harnais, support casque et support pour la telecommande wifi
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:13

Bon voilà cadeau du jour pour mes 55 ans une superbe Goro Hero 3 HD withe édition.
Je me demande quel support acheter j'hésite entre la fixation cintre et le Harnais

Maintenant il me reste plus qu'a apprendre à maitriser la béte et surtout le montage vidéo, je suis pas sortie de l'auberge car dans ce domaine je suis une bille

Je suis preneur de tous vos conseils

Je compte sur vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:25

Avec la fixation cintre tu aura beaucoup de vibration et donc une image saccader.
Je te conseil le harnais que tu pourra trouver sur Ebay pour 15€ env en cherchant du coté des p'tits chinois

ici
http://www.ebay.fr/itm/Adjustable-Chest-Mount-Harness-For-Gopro-HD-hero-2-hero-3-Sports-Camera-cwh-/221247122193?pt=US_Camera_Straps_Hand_Grips&hash=item33835b2b11

ou ici
http://www.ebay.fr/itm/F05746-OEM-Pectoral-Girdle-Chest-Fitted-Shoulder-Strap-For-Gopro-Hero-3-2-1-/271232396517?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f26b5ece5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:50

.
Le Renard a écrit:
Je me demande quel support acheter j'hésite entre la fixation cintre et le Harnais

Maintenant il me reste plus qu'a apprendre à maitriser la béte et surtout le montage vidéo, je suis pas sortie de l'auberge car dans ce domaine je suis une bille

Je suis preneur de tous vos conseils

Je compte sur vous
Merci

Moi sans hésité je te conseillerai la harnais mais en mettant la gopro à l'envers sans oublier de changer la vue dans les options (up/down) comme ceci :

nouvelle GO PRO HD - Page 5 126-zo10
 avec cette position tu pourra vraiment jouer avec l'angle de la cam good En ce qui concerne le montage vidéo le truc c'est d'utiliser un logiciel simple comme "windows moviemaker" mais le plus reste l’hébergement sur youtube, dailymotion ou autre pour que tu puisse partager les vidéos Rolling Eyes 
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:39

Merci tuco je prends note et vous tiens informé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:49

+1  avec Tuco , le harnais c'est le top et moins de risque d'abîmer la Gopro .
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:53

Il faut que je trouve un compromis avec le camelbak , je vais finir ficelé comme un rôti mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:02

.
Le Renard a écrit:
Il faut que je trouve un compromis avec le camelbak , je vais finir ficelé comme un rôti mortderire 
.

Laughing  , c'est pas gênant d'avoir le harnais + le camel , faut juste faire attention quand tu filme avec le tuyau du camel qui se balance devant la caméra .
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:49

.
ludosilver a écrit:
.
Le Renard a écrit:
Il faut que je trouve un compromis avec le camelbak , je vais finir ficelé comme un rôti mortderire 
.

Laughing  , c'est pas gênant d'avoir le harnais + le camel , faut juste faire attention quand tu filme avec le tuyau du camel qui se balance devant la caméra .
.

 Suffit d'acheter un Sac Osprey avec la tétine aimanté Twisted Evil Laughing .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:29

.
Tuco a écrit:
.
Le Renard a écrit:
Je me demande quel support acheter j'hésite entre la fixation cintre et le Harnais

Maintenant il me reste plus qu'a apprendre à maitriser la béte et surtout le montage vidéo, je suis pas sortie de l'auberge car dans ce domaine je suis une bille

Je suis preneur de tous vos conseils

Je compte sur vous
Merci

Moi sans hésité je te conseillerai la harnais mais en mettant la gopro à l'envers sans oublier de changer la vue dans les options (up/down) comme ceci :

nouvelle GO PRO HD - Page 5 126-zo10
 avec cette position tu pourra vraiment jouer avec l'angle de la cam good En ce qui concerne le montage vidéo le truc c'est d'utiliser un logiciel simple comme "windows moviemaker" mais le plus reste l’hébergement sur youtube, dailymotion ou autre pour que tu puisse partager les vidéos Rolling Eyes 
 
.

 Pourquoi la montée à l'envers Tuco je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rek1citron
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 11/07/2013

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:11

Pour bénéficier du pivot mais dans le sens qui nous intéresse, étant donné notre position penché sur le vélo!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:57

ok merci c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:37

J'ai installé la carte micro SD de 64go(neuve), je fais 2 ou 3 photo et impossible d'ouvrir le lecteur en connectant la Gopro à l'ordi, il me dit de formater la carte, mais Xp me dit impossible de formater
Cà commence déja à me gaver.

J'ai regardé la carte et il y a pas de clic de sécurité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:55

Tu as une lecteur de carte sur ton pc ? Si oui, sauvegarde ce que tu a s sur la carte et regarde si tu peux la formater avec la gopro .


Dernière édition par Tuco le Mer 31 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:07

Oui Tuco Avec la Gopro je peux formater, je pense qu'il y a un problème avec ma carte SD je vais voir avec un pro de l'informatique
Ce qui n'est pas mon cas
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:47

Tu as formaté ta carte avec la gopro ?? Et c'est quoi comme classe ta carte ??


Dernière édition par Tuco le Mer 31 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:07

.
Tuco a écrit:
Tu as formaté ta carte avec la gopro ?? Et c'est quoi comme classe ta carte ??
.
C'est une classe 10 comme recommandé sur le site Gopro
SAMSUNG 64GB micro SD XC I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:20

 Normalement si tu l'a formate avec le gorpo, ça doit fonctionner si ce n'est pas le cas c'est que la carte est HS Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:26

je te tiens au courant Tuco, je vais la faire tester.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:50

tuco j'ai trouvé
Mon windows XP ne prenait pas en charge le format ExFat, j'ai donc installé la mise à jour KB955704 et voilà ça fonctionne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/ExFAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:15

le renard la dernière mise a jour c'est aussi pour les cartes Sd
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:47

Est il possible d'utiliser un chargeur secteur de GPS Garmin pour recharger la Gopro, je pense que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle GO PRO HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle GO PRO HD   nouvelle GO PRO HD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle GO PRO HD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peleman] nouvelle
» Nouvelle...!!!
» [louloux3] Nouvelle =)
» Nouvelle poche à eau
» Ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo :: Le matos video-
Sauter vers: