VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WE du 09 et 10 janvier

Aller en bas 
+25
Tuxboy
guil02
Gaulois
ricket
LIO911
popiet
guy60
musclor
zorglub
coleslow
SPE60
bobbawl
spykooo
GrosMath
Garcimor
gekkowoodo
Judi
CHRIS80
luis
ohaime60
lacrasse
ted02
zafira
rouchi 60
Rom1-60
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:22

la vache, sur la photo j ai l impression d avoir piqué le vélo d un mome!
sinon sortie sympa, rencontre de Guitoune accompagné par un hallucinant cycliste en vélo de cyclo-cross sunn avec freins cantiliver, le tout made in old school, et pas par effet de mode, mais plutot par conviction. good
temps agréable pour rouler, manquait un peu de soleil.
content de voir que Garcimor apprécie le confort de la panthere, qui soit disant au passage, s est couchée sans prévenir sur une plaque de verglas. encore un peu de dressage en perspective velotombe

bravo à toi Bonobo, mais soit tres prudent en ce moment, cherche pas à bruler les étapes Wink
c est couillon, mais c était le temps idéal pour rouler à Tartiers, je pense notament aux liaisons dans les champs sur un sol gelée bien porteur. je crains le dégel plus que la neige. pas grave, ils annoncent une amélioration pour mi-juillet.
merci à toi Gilloulacrasse pour tes photos toujours au top, faites avec un portable. respect l ami good
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:26

Que de monde en forêt ce matin
Bonne sortie à part déjantage sur le single de Pinok et non pas crevaison comme on le pensait
Pneu remis on verra si ça tiens
Super single qu'est le Jura bien technique - beau boulot
Fais la connaissance de Guitoune que l'on verra je pense un de ces jours sur un enduro +1
Merci Gilles pour tes photos 1010
Zaf j'espère que tout roule après ton triple axel à la Candeloro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:30

fred80 a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve le Post, des sorties du WE...

alors voila ma petite contribution...

Apres 2 mois sans vélo, meme pas d'appartement, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce moment... LA REPRISE !

Pourtant, une certaine apprehension persistée.... la peur de la chute ? Le manque d'entrainement,....

Pour ne plus y penser, je prepare soigneusement mon matos : Spad, Vetements, GPS; et m'embarque pour une sortie : OBJECTIF 1H sans douleur...

Par les routes de campagnes et les chemins de halages, j'ai fait un tour bien sympathique de 30Km.. 1h40 de velo, dans le froid certe, mais ça fait du bien !!!!

Le bonobo à la banane en rentrant...mais mon cul fait la gueule, je crois que la selle est rancuniere.... il ne lui à pas donner de nouvelle, meme pas un mail WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Kopfschuettel

chose importante................. J'ai pas et pas eu de douleur à l'epaule WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_cheers

Super mais vas y cool on a besoin de toi dans les vosges zen
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:32

pas de soucis Coleslow, de toute façon j avais qu a écouter les conseil à la radio, où on disait aux vieux de pas sortir en ce moment mortderire
à défaut de rouler comme un déjanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

zafira a écrit:
pas de soucis Coleslow, de toute façon j avais qu a écouter les conseil à la radio, où on disait aux vieux de pas sortir en ce moment mortderire
à défaut de rouler comme un déjanté Very Happy

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

sur cette photo on disait juste : "à la tienne Knone !!"
WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Vin

Très bonne sortie avec du froid et des glissades mais vraiment très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:16

salut les marseillais et guy je vous surveille a distance 3000 bornes
ca fait un chier d etre pas avec vous mais le week prochain je serai la
le vin chaud etait bon
pour moi grosse detente a l appart il pleut , plus de neige
aller bye
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:21

Pascal: la prochaine fois en fonction des températures, on envisagera un nouveau vin chaud à partager chaleureusement avec toi

Passe vite par la caseWE du 09 et 10 janvier - Page 6 407130 parce qu'ici il y a des règles à respecter et ça rigole pas WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

Désolé pour le retard, effectivement le vin chaud était superbe, pour la sortie, un vrai plaisir malgré le terrain très dur et sur la route une patinoire.
en haut du pagnotte la récompense le vin chaud, je reconnais que les marseillais question foot pas zéro lol! mais question vin chaud bravo +1 1010 merci

Voici quelque photos:

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Montpagnotte002.th

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Montpagnotte003.th

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Montpagnotte006.th

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Montpagnotte019.th


WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Montpagnotte020.th
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:43

reconnaissance du 50 kms de la gaziaquoise ce matin...
13 au départ dont des tetes connues du forum
http://www.zimagez.com/zimage/img146812.php
après 28 bornes avec 2 autres nous décidions de couper pour retrouver les 10 autres plus loin en vain...Ils avaient...coupé !!!
Au final 57 bornes
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:46

comprend po bien !
moi j'ai vu personne sur le mont des singes ce matin clown
Et pas plus de jura que de pyrénées

par contre c'était bien gelée anciennement du coté de chez lacrasse.

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 P100110112201.th
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:11

fred80 a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve le Post, des sorties du WE...

alors voila ma petite contribution...

Apres 2 mois sans vélo, meme pas d'appartement, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce moment... LA REPRISE !

Pourtant, une certaine apprehension persistée.... la peur de la chute ? Le manque d'entrainement,....

Pour ne plus y penser, je prepare soigneusement mon matos : Spad, Vetements, GPS; et m'embarque pour une sortie : OBJECTIF 1H sans douleur...

Par les routes de campagnes et les chemins de halages, j'ai fait un tour bien sympathique de 30Km.. 1h40 de velo, dans le froid certe, mais ça fait du bien !!!!

Le bonobo à la banane en rentrant...mais mon cul fait la gueule, je crois que la selle est rancuniere.... il ne lui à pas donner de nouvelle, meme pas un mail WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Kopfschuettel

chose importante................. J'ai pas et pas eu de douleur à l'epaule WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_cheers

Suprbe nouvelle ça Fred80 tu n'as pas choisi le meilleur moment coté météo pour un ereprise mais au moins t'as été courageux bravo
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:12

bobbawl a écrit:
comprend po bien !
moi j'ai vu personne sur le mont des singes ce matin clown
Et pas plus de jura que de pyrénées

par contre c'était bien gelée anciennement du coté de chez lacrasse.

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 P100110112201.th
+1 j'y suis passé vers 10h30 et pas d'enduriste . mais en y allant j'ai croisé 2 vttistes vers le chêne de st croix,dont un sur un canyon .c'était toi bobbawl ?
en rentrant me suis retrouvé au départ d'une chasse à courre,obligé de déscendre de vélo,impossible de passer entre les voitures,les chiens,et les cons à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:24

trop cool fred pour ta sortie good madame devait avoir un peu appréhension?
bah nous ça été une sortie de 42km (dénivelé a voir avec knone) chez notre amie luistrek77 avec dino et knone. Plus de 5 ans que je n'avais pas roulé par la bas (pas mal de km sur la dhuis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aqueduc_de_la_Dhuis), une petite incursion dans la foret de montceau les meaux qui a permis luistrek de faire un magnifique OTB (leve ta roue fabien Smile )
Puis n'occultons pas mes 2 belles glissades sur le tarmac dont la première ou je ne m'y attendais pas du tout car en plein discussion avec knone sur une ligne droite, zou ma roue arrière part et hop a terre en 1 seconde et dino qui me suit se couche aussi (magnifique souvenir de dino glissant vers moi, mais il est ou ton velo???)
Puis after au champagne pour fêter la nouvelle année et grand sieste chez mes beau parent, mine de rien il n'y a pas de gros coup de cul mais j'ai quand même eu l'impression qu'on a fait que monter, monter et monter.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:27

[quote="lacrasse"]WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Dsc03788w

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Dsc03793u

1010 bravo et top photo j'adore celle on a l'impression avec le debattement du spad du fond ( un spe ? ) que c'est un chopeur Very Happy debattemnt 160 ? ou juste l'illusion de la photo ?

en tous cas bravo les gars good
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:34

zafira a écrit:
merci à toi Gilloulacrasse pour tes photos toujours au top, faites avec un portable. respect l ami good
et certaines, en roulant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53

fred80 a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve le Post, des sorties du WE...

alors voila ma petite contribution...

Apres 2 mois sans vélo, meme pas d'appartement, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce moment... LA REPRISE !

Pourtant, une certaine apprehension persistée.... la peur de la chute ? Le manque d'entrainement,....

Pour ne plus y penser, je prepare soigneusement mon matos : Spad, Vetements, GPS; et m'embarque pour une sortie : OBJECTIF 1H sans douleur...

Par les routes de campagnes et les chemins de halages, j'ai fait un tour bien sympathique de 30Km.. 1h40 de velo, dans le froid certe, mais ça fait du bien !!!!

Le bonobo à la banane en rentrant...mais mon cul fait la gueule, je crois que la selle est rancuniere.... il ne lui à pas donner de nouvelle, meme pas un mail WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Kopfschuettel

chose importante................. J'ai pas et pas eu de douleur à l'epaule WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_cheers
Superbe Fred cheers cheers cheers Sincèrement très heureux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

luis a écrit:
trop cool fred pour ta sortie good madame devait avoir un peu appréhension?
bah nous ça été une sortie de 42km (dénivelé a voir avec knone) chez notre amie luistrek77 avec dino et knone. Plus de 5 ans que je n'avais pas roulé par la bas (pas mal de km sur la dhuis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aqueduc_de_la_Dhuis), une petite incursion dans la foret de montceau les meaux qui a permis luistrek de faire un magnifique OTB (leve ta roue fabien Smile )
Puis n'occultons pas mes 2 belles glissades sur le tarmac dont la première ou je ne m'y attendais pas du tout car en plein discussion avec knone sur une ligne droite, zou ma roue arrière part et hop a terre en 1 seconde et dino qui me suit se couche aussi (magnifique souvenir de dino glissant vers moi, mais il est ou ton velo???)
Puis after au champagne pour fêter la nouvelle année et grand sieste chez mes beau parent, mine de rien il n'y a pas de gros coup de cul mais j'ai quand même eu l'impression qu'on a fait que monter, monter et monter.

good trop top d'etre aller sur les terre de mon ami LUISTREK77 bravo
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:03

(@Guy: il n'y a pas de recette officielle. C'est juste une question de feeling)
WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Vin

1010 top les gars je sais maintenant pourquoi je ne roule pas avec vous autres ... je ne bois que de l'eau lol!

good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:04

@ ohaime, Marseillais et Guy bravo pour votre sortie les gars !!! ça n'a pas du être de tout repos car 700 mD+ sur 32 kms c'est quand même pas mal affraid
Merci pour le toast porté au vin chaud sur les hauteurs de Pagnotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:06

C'est parce que toi et Fabien n'étiez pas là que nous avons pu fait 700m de D+ Wink

Même Guy n'a pas réussi à faire une photo de moi nette en haut du Pagnotte tellement je suis arrivé vite mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

Bon seulement de retour de chez luistrek77 ... Rolling Eyes Eh oui ça s'est un peu prolongé à la binouse, le vin rouge et le champagne pour revenir à la case départ lol!
Merci d'ailleurs à Dino pour avoir ramené le champagne et fêter ainsi l'année 2010 après une sortie mouvementée ... Rolling Eyes
40 kms pour 600m D+ mais c'est vrai que (pour rejoindre luis) c'était dur partout !!! Twisted Evil - 5 gamelles si je dis pas de bêtise avec la plupart sur les traversées des quelques zones de macadam le long de la Duise. Ces zones étaient vraiment meurtrières ce matin et nous avons assisté à un beau strike de luis et Dino (sans bobos heureusement). Superbe OTB effectivement de luistrek77 dans une traversée de fossé avec la glace qui a cédé et le spad qui s'est planté nette !!!! affraid Bon il n'a cassé ni le cadre carbone ni les roues neuves !!! Ouf !!!! Laughing
A refaire et à revivre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:23

ohaime60 a écrit:
C'est parce que toi et Fabien n'étiez pas là que nous avons pu fait 700m de D+ Wink
Cool le moral revient Exclamation Et tu vas pouvoir te reposer dimanche prochain avec un circuit 300mD+ car nous allons revenir Wink
Même Guy n'a pas réussi à faire une photo de moi nette en haut du Pagnotte tellement je suis arrivé vite mortderire
Forcément à 192 BPM il a un peu de mal à stabiliser l'APN - va devoir venir avec son pied téléscopique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:23

fred80 a écrit:

chose importante................. J'ai pas et pas eu de douleur à l'epaule WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_cheers

Content pour toi Fred cheers chute interdite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

ohaime60 a écrit:
C'est parce que toi et Fabien n'étiez pas là que nous avons pu fait 700m de D+ Wink

Même Guy n'a pas réussi à faire une photo de moi nette en haut du Pagnotte tellement je suis arrivé vite mortderire


La photo nette d'Ohaime je l'ai, au moment de la distribution du breuvage :
WE du 09 et 10 janvier - Page 6 10012010285.th
et heureusement que guy n'en a pas pris d'autres...car après le vin chaud on était tous les trois "flous"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 09 et 10 janvier   WE du 09 et 10 janvier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 09 et 10 janvier
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR du WE du 17/18 janvier
» 24/25 janvier
» PdB - WE du 4 et 5 Janvier
» Aisne we du 11 et 12 janvier.
» LES CR du 30 et 31 JANVIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: