VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WE du 06 & 07 mars

Aller en bas 
+32
coleslow
SpYkOoOnEtTE
Judi
nonaurel
CHRIS80
MICKY
indiana60
TiTi
bo
fish
zafira
spykooo
lacrasse
mongosse02
Ritchie
Garcimor
benji306
guy60
fabrice
pascal60
Sam Démange
ted02
rouchi 60
guil02
vince1979
GrosMath
ohaime60
Bigjo
Turtle VTT
xjrman
Jekyl
SPE60
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:25

CHRIS80 a écrit:
gargouillou a écrit:
Bon quelques petites photos de la sortie du matin avant les CR .
WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070135

petite question,sur les photos le parking c'est pas en haut du mont tortue derriere st gobain par hasard?


Oui, c'est en haut du mont tortue, juste à côté du centre de rééducation de St gobain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:27

salut tout le monde !

eh oui 2éme sortie avec Bonobo qui a déjà tout dit... en tout cas, j'ai beaucoup plus apprécié aujourd'hui et surtout un parcours moins gras, avec quelques grosses ornières, des petites descentes sympa, un petit pont... et malgré un vent fort et glacial de face !
Pas de pied posé par terre, pas de chute, pas de découragement... meme si mon coach préféré nous a fait un "coup de vache" sans prévenir à la fin du parcours cheers Mad

J'étais même devant Bonobo dans une des montées lol! ! mortderire

Bref encore extra, vivement la prochaine et avec vous autres cette fois car ce sera pour moi à Lagny :
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:12

cheers une bien belle sortie sous la conduite du kenyan d'Aulnois qui n'a pas cessé de se faire remarquer.... une petite gamelle et un éclatement sonore de chambre à air Shocked
Grosmath en tenue d'été
Turtle intenable sur son scalpel
Gargouillou photos reporter du jour toujours devant..
Guil fini cramé...
Vince et Sam...pas beaucoup mieux
C'est vrai qu'il avait apparement au moins 800m de D+ sur 35 bornes ! de quoi piquer qq guibolles banane

Que dire deplus "elle est pas belle la vie" !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:22

Finalement ce matin j'ai préféré rester sous la couette chaude que d'aller me geler les galouis dehors ...

Je suis parti rouler à 13h avec un magnifique soleil mais un vdlg affraid
Je sais pas si c'est le Lux qui ne voulait pas rouler ou moi qui n'avait pas les jambes scratch mais ça n'avançait pas vite Rolling Eyes

J'ai voulu passer par le single des Perces Neiges au dessus du St Sauveur mais les forestiers en ont décidé autrement ... ils ont retourné le chemin en sortant du bois Shocked

Du coup direction St Jean puis retour, j'ai été étonné de croiser un cerf à moins de 100m de St Jean alors qu'il y avait beaucoup de voitures garées à coté Shocked

55km pour Question m de D+, je vais essayer de rouler cette semaine avec mes nouvelles roues cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

C'est magnifique de vous lire les gars même si ça ne remplace po une sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:27

Alors sortie avec ambiance habituelle et le soleil pour nous acompagner, des petites gamelles pour certains, une fin difficile pour moi, merci le rhum, mais toujours avec la banane.
Turtle motivé par le scalpel et les sorties en semaine ça lui donne des ailes et ça commence à payer comme quoi Wink .
Grosmath qui fait du presque tout rigide avec sa nouvelle fourche de 20 mm de débattement Laughing.
Alors environ 34 km en 2h30, pour le D+: 750 m sur SKITOUR et 1150 m sur Carto scratch , alors soyons modeste disons 800 m.
Pour dimanche prochain sur Attichy ça devrait être jouable, si fabrice paye sa binouse Very Happy , sauf changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:44

http://picasaweb.google.fr/SpykoooSpirit/RandoEssigny2010#
GrosMath a écrit:
Arrivé vers 8h15 sur le parking des roches, le thermomètre de la voiture indique -5° soit 1,5° de moins qu'au départ affraid XJR et Fabrice sont déjà là, et je me rend compte en attendant les autres que le short court a peut être été une erreur de ma part.

Une fois toute la petite bande en place et quelques photos prisent ( merci Gargouillou) nous voilà parti sous les ordre de chef Xjr cheers

1ère descente vers St Nicolas aux bois puis première grosse difficulté avec la côte qui débute au pied du "Tortoir". Quelques grandes laies et singles plus tard nous voici à la croix des sergents (non sans avoir enchaîné quelques côtes tout de même). Puis le single Ted dans le bons sens (celui qui descend), et le trou d'enfer histoire de vérifier si nos freins fonctionnent bien
affraid . C'est justement dans une de ces descentes que je me rend compte que ma fourche a encore un pb Evil or Very Mad Une fois en bas, elle ne m'offre plus que 20 mm de débattement Shocked Pas grave, ça roule quand même.
Retour par le circuit des abbayes en sens inverse où j'en profite pour pourrir Gargouillou dans 2 descentes Twisted Evil

Bref, encore un joli parcourt alternant singles, grandes laie, grosses côtes et grosses descentes
cheers et en plus sous le sunny
Une ambiance excellente avec des bons moments de rigolade.
@Xjr : j'ai rarement entendu une crevaison aussi bruyante Shocked Laughing

Vivement qu'on remette le couvert bounce bounce

Auriez vous la trace GPS de votre sortie du matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:13

fred80 a écrit:
Re sortie ce matin en compagnie de ma femelle Bonobo et de mon father.

un petit 23Km pour 273 de D+. Il ne faisait pas chaud face au vent..
Ma femelle a bien progressé et n'a pas posé pieds au sol. Meme les passages les labours de tracteurs ne lui font plus peur WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_cheers

J'avais gardé le Pitch pour rouler, histoire de passer du temps dessus et de me m'habituer à la geometrie, et au poids.

Vivement la prochaine sortie en couple..

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Photofy
Bravo à Nath au Papa ainsi qu'à toi bonobo cheers cheers cheers Cool ça les petites sorties en famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
SpYkOoOnEtTE
Reply Reply gameuse
Reply Reply gameuse
SpYkOoOnEtTE


Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Tergnier (02)
Marque du vélo : MBK
Loisirs : photo/Déco/Animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:18

Nath80 a écrit:
salut tout le monde !

eh oui 2éme sortie avec Bonobo qui a déjà tout dit... en tout cas, j'ai beaucoup plus apprécié aujourd'hui et surtout un parcours moins gras, avec quelques grosses ornières, des petites descentes sympa, un petit pont... et malgré un vent fort et glacial de face !
Pas de pied posé par terre, pas de chute, pas de découragement... meme si mon coach préféré nous a fait un "coup de vache" sans prévenir à la fin du parcours cheers Mad

J'étais même devant Bonobo dans une des montées lol! ! mortderire

Bref encore extra, vivement la prochaine et avec vous autres cette fois car ce sera pour moi à Lagny :



bravo
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:26

bon, voilà
moi ça a été farniente ce matin pour cause de soirée arrosée
j'ai fini par rejoindre Zaf qui bosser sur ces pistes a Ollencourt dans l'aprém
je me suis fait une fringale et un bon VDLG sur 20km
autant dire que j'étais rincé
heureusement mon guide de haute montagne avait une boisson sucrée
j'ai filer un petit coup de main, j'ai roulé les obstacles, qq photos
vélo dans le Kangoo Embarassed
direction vivier du grés
on a retaper le nouveau module, suivi de qq essais concluants
et puis retour sur Compiègne a un rythme de nouveau né

on attend les enduristes bounce

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Dsc03942g
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

Va falloir ouvrir un poste sur les photos en voiture brulée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:38

Superbe CR de notre ami ohaime (comme d'hab) cheers
Agréable sortie avec un beau sunny (un peu frisquet quand même) et une brochette de 11 frappadingues. Pour ma part 35 kms avec tout de même (les Amis) 630mD+ (c'est vrai que j'ai fait quelques opérations de repêchage pas toujours concluante pour le reste ... Rolling Eyes ).
Fil rouge du jour l'inauguration du nouveau et superbe Bike d'ohaime (LP 710 flambant neuf !!!!).
Donc pas mal de grimpettes sur une distance totale relativement courte.
Quelques soucis techniques également avec une chaîne récalcitrante pour Gary Laughing
Mention spéciale à SPE60 qui a fait preuve de courage (sans jamais se plaindre ...). Son épouse a du le re-gonfler (j'entends sur le plan moral évidemment ... Rolling Eyes ).
Un grand merci à JC pour la célébration "at Home" ainsi qu'aux familles qui ont réservé un accueil des plus chaleureux !!!! (appréciable d'autant plus par 0°C affraid ).
T'inquiète JC les photos arrivent !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45

Ce matin j'ai fait une sortie en solo où je me suis bien fait mal aux jambes Laughing 52.4km en 2h40 19.6 de moyenne pour un bon 650 de D+. Au départ je devais rejoindre un certain Lacrasse, mais il a eu une soirée trop arrosé drunken
Sinon j'ai fait ma béa en aidant 2 vetistes qui galéraient pour réparer une chaine cassée.
J'ai aussi vu 3 jolis cerfs sur le haut du mont saint mard.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:46

petite sortie de reprise ce matin sur les terres de nos enduristes.
C'est ma 1ere sortie depuis que je me suis fait un petit plaisir en équipant mon cheval fougeux d'un etrex legend.
Bah y a encore du boulot, pas tout compris, vait aller faire un tour dans le post adhoc.

Il y faisait une peu froid au démarrage mais on sent que cela va devenir bientot interressant coté météo.
J'emmene ma troupe direction le jura espérant tomber sur quelques frappadingues et histoire de rigoler un peu (certains sont loin d'être technique Laughing )
Pas un frappadingues sur le pratice Crying or Very sad . on se lance, stephan,antoine adore, delerue nettement moins mortderire . Bilan 3 belles gamelles pour delerue dont une qui lui a couté son compteur, c'est pas grave il n'aura pas a rentrer dans le prochain le total roulé depuis le debut de l'année c'est ça 1 ere sortie Shocked .

quand a moi j'ai glissé dans un trou sur quelques écailles, j'ai trouvé des pièces détachées, on a tout rassemblé, cela ressemble a une boite de sardine, scratch quelqu'un a une explication Question

Nous rencontrons bobbawl avec un de ses potes, un petit de frappadiscute et c'est reparti. toujours sympa de rencontrer quelqu'un dommage qu'il faille déja repartir.
suite par le goulet, et exploration du coté du franport et choisy.
bilan sortie de 30 km d'exploration, pas de quoi fanfaronné mais c'était la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:12

coleslow a écrit:
Va falloir ouvrir un poste sur les photos en voiture brulée Laughing
c'est mon domaine
j'y travail depuis un moment
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

L'arrivée de la montée du Pagnotte (un peu technique et éprouvante mais avec un sol favorable aujourd'hui ...). Je vous signale quand même à tous que Guy a eu le temps d'allumer le barbecue en haut et il m'a même demandé au bout d'un moment s'il fallait qu'il remette un peu de charbon de bois car les braises commençaient à faiblir Twisted Evil Rolling Eyes

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070132
Dino facile !!!! cheers

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070133
marseillaisdu60 (sans ohaime sur le porte-bagage ... Wink )

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070134
Rosbeef avant que tout explose sur sa transmission ... Laughing

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070136
luis tu sais les vélos avec assistance électrique ça exciste !!!!

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070137
Guy60 qui a laissé le barbecue sans surveillance ...

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070138
Charly68

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070139
Bigjo avec la banane

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070140
Pascal en tenue de l'Olympique de Marseille généreusement prêtée par SPE60 Rolling Eyes

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070141
Bien vu luis ! La prochaine rando j'offrirai ainsi mon assistance à elo pour qu'elle reste bien droite Embarassed

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070142
SPE60 aujourd'hui s'est fait "gronder" par des marcheurs qui ont été obligés de le contourner ... On comprend pourquoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

Un vélo pour 11 c'est un peu aussi la crise sur l'équipe du PDB lol!

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070143

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070144

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070145

WE du 06 & 07 mars - Page 6 P3070146
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:34

Yo K Non Del!!!!!

Va falloir que tu me la fasse monter le Mont pagnotte par la face la plus difficile!!! WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:42

"No soucy" Spyke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:46

bravo à l'équipe de gargouillou, fabrice, GrosMath, xjr et toute la bande et merci pour les photos et CR 1010
Vous cartonnez les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:47

k none del a écrit:
Bon à toute les amis !!!! Je viens de voir que Ritchie serait parmis nous cheers cheers cheers c'est une bonne nouvelle bounce
Le "Rosbeef" ???? scratch Suspect

et bien moi je ne l'ai pas vu le Ritchie scratch il a eu peurt de me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:48

.
K non merci pour les photos et surtout celle du Spe sur un vélo et en côte WE du 06 & 07 mars - Page 6 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 6 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 6 363690 Et Ohaime 60 il est passé trop rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:49

gargouillou a écrit:
à madame Bonobo et à son bonobo de mari pour la sortie en couple bravo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:49

Au fait ce matin le Mongosse et le Ted nous ont bien manqué (Vince aussi l'a dit au retour clown )
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:59

k none del a écrit:
bravo à l'équipe de gargouillou, fabrice, GrosMath, xjr et toute la bande et merci pour les photos et CR 1010
Vous cartonnez les gars cheers

+1 et merci pour les photos good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 06 & 07 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 06 & 07 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cr du 23 & 24 mars
» Cr du 30&31 mars
» WE 21 & 22 mars
» week-end du 7/8 mars.
» Cr route du 09/10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: