VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE du 06 & 07 mars

Aller en bas 
+32
coleslow
SpYkOoOnEtTE
Judi
nonaurel
CHRIS80
MICKY
indiana60
TiTi
bo
fish
zafira
spykooo
lacrasse
mongosse02
Ritchie
Garcimor
benji306
guy60
fabrice
pascal60
Sam Démange
ted02
rouchi 60
guil02
vince1979
GrosMath
ohaime60
Bigjo
Turtle VTT
xjrman
Jekyl
SPE60
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

Jekyl a écrit:
hey les pti gars du PdB, moi je dis, tout ce déballage de bonne humeur, c'est à la limite de l'indescence geek
lol!
Bravo au photographe du jour Knone pour ce joli album qui me met bien les boules Crying or Very sad
Bon ohaime, je savais pas que luis était l'hotesse de chez Lapierre, les 2 mains sur les fesses dans les cotes, ca c'est du service good lol!

espérant te revoir au plus vite avec nous Jekyl... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:18

SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
Bon à toute les amis !!!! Je viens de voir que Ritchie serait parmis nous cheers cheers cheers c'est une bonne nouvelle bounce
Le "Rosbeef" ???? scratch Suspect

et bien moi je ne l'ai pas vu le Ritchie scratch il a eu peurt de me voir lol!

salut à tous, effectivement ce matin le réveil était un peu difficile, et oui c'est ça de faire la fête jusqu'à 2h du mat; ensuite ben on peu pas assurer le mont pagnote. et puis c'est vrai j'ai eu un peut peur aussi geek
j'ai roulé samedi apres midi 50 bornes et j'ai encore mal aux jambes
mais ce n'est que partie remise, a dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

GrosMath a écrit:
CHRIS80 a écrit:
gargouillou a écrit:
Bon quelques petites photos de la sortie du matin avant les CR .
WE du 06 & 07 mars - Page 8 P3070135

petite question,sur les photos le parking c'est pas en haut du mont tortue derriere st gobain par hasard?


Oui, c'est en haut du mont tortue, juste à côté du centre de rééducation de St gobain

c'est bien ce qui me semblait car j ai deja roule la bas avec genius avant qu'il demenage a tergnier,comme nous ne connaissions pas trop nous avions emprunte les 2 circuit balises et nous etions bien amuses.
je prevoit d'y emmener le frangin pascal80 tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:41

WE du 06 & 07 mars - Page 8 P3070144


Un grand merci a Ohaime60 pour le bapteme de son magnifique nouveau spad et à Mme, bravo

Merci a tous présent ce matin pour faire du Pdb le rdv de la bonne humeur, pas de prise de tete que du bonheur c'est l'esprit WE du 06 & 07 mars - Page 8 277764 dans toute sa splendeur , merci pour vos encouragements Wink , j'ai pris un instant le "boulard " et me suis retrouvé devant ( sorry Guy Wink ) lol!

@ Spykoo
quand tu veux pour le pagnotte mais scratch avant de pouvoir le descendre il faut y monter Wink

Bonne semaine a tous les amis , je pense que demain mes guiboles me rapellerons cette magnifique journée ensoleillée et fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:53

tous vos cr donnent la banane les gars et bravo pour les photos .

pour ce matin , j'avais prévu un circuit de 80 km en vdm . je me suis réveillé en pleine forme à 10h 30 affraid rapé pour le vdm .
donc aprés midi vtt ,35 km dans ma forêt de laigue .j'ai rencontré 2 drôles de gars visiblement perdus . un grand avec un rateau et une pelle , devait chercher la plage scratch et un plus petit avec un gros vélo What a Face

zaf et gilou lacrasse allaient entretenir leur terrain de jeu bravo les enduristes mais malades
Revenir en haut Aller en bas
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

Guil fini cramé...
Vince et Sam...pas beaucoup mieux

pas cramé pour ma part mais carbo oui!
merci XJR pour la 'balade" et à ceux qui m'ont attendu ( tout le monde en fait scratch )
Ted nous à manqué mais ce n'est que partie remise car XJR, en pleine prépa marathon, à déjà laisé entendre qu'il ne pourrait pas se passer de nous très longtemps, pareil pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:50

Arrow SUPER vos CR les gars ainsi que vos photos.

Arrow un grand BRAVO a la bonobo family et surtout a Nath qui a l'air de prendre gout au VTT.

Arrow @ l'équipe du Pdb, un de ces quatre j'aimerai bien venir rouler avec vous, seulement va falloir que j'attende soit des vacances, soit des repos ou RTT cumulés de façon a pouvoir rouler le matin, mais dès que c'est possible de mon coté vous verrez très certainement mon biclou et ma tronche au départ Wink .

Quand a moi je suis sorti dimanche aprèm et finalement Ritchie qui n'avait pas réussi son réveil du matin est venu rouler l'aprèm en ma compagnie, bonne sortie sur un rythme soutenu sans trop de D+ et faut dire que je ne me suis rarement senti aussi bien sur le VTT qu'en ce moment, pourvu que ç'a dur c'est que du bonheur cheers du coup le week prochain direction le Morvan pour faire du D+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:52

bravo indiana et c'est quand tu veux/peux pour rouler avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:47

k none del a écrit:
bravo indiana et c'est quand tu veux/peux pour rouler avec nous Wink

+1 Indiana
c'est vrai que tu te couches souvent tard ( encore plus que moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:53

Indiana,


Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:57

indiana et ritchie, c'est le dimanche matin à 9 h 00 et pas 9 h 10 comme K NONE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:11

Bigjo a écrit:
indiana et ritchie, c'est le dimanche matin à 9 h 00 et pas 9 h 10 comme K NONE Embarassed

mortderire mortderire mortderire good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:43

SPE60 a écrit:
Bigjo a écrit:
indiana et ritchie, c'est le dimanche matin à 9 h 00 et pas 9 h 10 comme K NONE Embarassed

mortderire mortderire mortderire good
"Salopard" de SPE60 lol! La prochaine fois j'attends plus personne (et je ne vais plus re-pecher qui que ce soit ...) Promis je ne me mets plus dans le rouge (172 BPM) pour rejoindre le poteau avec 13 kms au lieu de 8 en moins de 20 minutes c'est impossible pour moi ....
Désolé pour les fautes mais j'envois ce mess depuis le Novotel de Lille (et suis pas assez habitué aux Mac)

P'tain ça va saigner le WE prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:45

Tu as raison K non .
Quel salaud ce Spe clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:46

dernier mess valable aussi pour Bigjo (mais que SPE reprenne ça en +1 c'est trop fort !!!!) en même temps il gagne en confiance bravo

Dis moi SPE tu trouves que les arbres sont un peu trop loin de ton Bike quand tu veux prendre appui dessus pour récupérer ?????? mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:58

Oula SPE, çà va chauffer pour ton matricule dimanche, quelque chose me dit que tu vas avoir piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:03

Jekyl a écrit:
Oula SPE, çà va chauffer pour ton matricule dimanche, quelque chose me dit que tu vas avoir piscine Very Happy

ça dépend , il perde où déjà Samedi prochain les parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:05

gargouillou a écrit:
Jekyl a écrit:
Oula SPE, çà va chauffer pour ton matricule dimanche, quelque chose me dit que tu vas avoir piscine Very Happy

ça dépend , il perde où déjà Samedi prochain les parisiens ?
Partout mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:11

@ Gargouillou et Jeckyl

vous etes grave mais je vous I love you
good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:15

k none del a écrit:
dernier mess valable aussi pour Bigjo (mais que SPE reprenne ça en +1 c'est trop fort !!!!) en même temps il gagne en confiance bravo

Dis moi SPE tu trouves que les arbres sont un peu trop loin de ton Bike quand tu veux prendre appui dessus pour récupérer ?????? mortderire mortderire mortderire

Embarassed tu veux parler de l'arbre qui avec le fort vent de dimanche s'est déplacé au moment ou j'allais prendre appui sur lui afin d'attendre l'ami Ohaime60 qui était au moins 1,50 mètres à la traine derriere moi scratch
quelle saloperie cet arbre je me suis velotombe a cause de lui et Ohaime m'a doublé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:15

SPE60 a écrit:
@ Gargouillou et Jeckyl

vous etes grave mais je vous I love you
good
Wink SPE c'est pas une équipe de branques qui va mettre la zizanie entre nous
On t' I love you aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:18

SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
dernier mess valable aussi pour Bigjo (mais que SPE reprenne ça en +1 c'est trop fort !!!!) en même temps il gagne en confiance bravo

Dis moi SPE tu trouves que les arbres sont un peu trop loin de ton Bike quand tu veux prendre appui dessus pour récupérer ?????? mortderire mortderire mortderire

Embarassed tu veux parler de l'arbre qui avec le fort vent de dimanche s'est déplacé au moment ou j'allais prendre appui sur lui afin d'attendre l'ami Ohaime60 qui était au moins 1,50 mètres à la traine derriere moi scratch
quelle saloperie cet arbre je me suis velotombe a cause de lui et Ohaime m'a doublé lol!
Oh la vache t'étais devant Ohaime et sa bête de course, t'avais pris quelle substance? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:21

Jekyl a écrit:

Oh la vache t'étais devant Ohaime et sa bête de course, t'avais pris quelle substance? affraid


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Notre Spe, on l'aime bien alors nous nous sommes relayés à l'arrière pour qu'il ne soit pas tout seul.
Il se trouve que j'étais là au moment où l'arbre sur lequel il prenait appui s'est enfui sauvagement sans prévenir en laissant Spé choir sur son séant silent
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:22

Jekyl a écrit:
SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
dernier mess valable aussi pour Bigjo (mais que SPE reprenne ça en +1 c'est trop fort !!!!) en même temps il gagne en confiance bravo

Dis moi SPE tu trouves que les arbres sont un peu trop loin de ton Bike quand tu veux prendre appui dessus pour récupérer ?????? mortderire mortderire mortderire

Embarassed tu veux parler de l'arbre qui avec le fort vent de dimanche s'est déplacé au moment ou j'allais prendre appui sur lui afin d'attendre l'ami Ohaime60 qui était au moins 1,50 mètres à la traine derriere moi scratch
quelle saloperie cet arbre je me suis velotombe a cause de lui et Ohaime m'a doublé lol!
Oh la vache t'étais devant Ohaime et sa bête de course, t'avais pris quelle substance? affraid

j'avais cru voir une fille au loin mais en fait c'était ......... LUIS

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:24

SPE60 a écrit:
Jekyl a écrit:
SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
dernier mess valable aussi pour Bigjo (mais que SPE reprenne ça en +1 c'est trop fort !!!!) en même temps il gagne en confiance bravo

Dis moi SPE tu trouves que les arbres sont un peu trop loin de ton Bike quand tu veux prendre appui dessus pour récupérer ?????? mortderire mortderire mortderire

Embarassed tu veux parler de l'arbre qui avec le fort vent de dimanche s'est déplacé au moment ou j'allais prendre appui sur lui afin d'attendre l'ami Ohaime60 qui était au moins 1,50 mètres à la traine derriere moi scratch
quelle saloperie cet arbre je me suis velotombe a cause de lui et Ohaime m'a doublé lol!
Oh la vache t'étais devant Ohaime et sa bête de course, t'avais pris quelle substance? affraid

j'avais cru voir une fille au loin mais en fait c'était ......... LUIS

dejadehors
Tu veux dire Luis, l'hotesse Lapierre, celle qui pousse, les mains sur les fesses de l'Ohaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 06 & 07 mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 06 & 07 mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cr du 23 & 24 mars
» Cr du 30&31 mars
» WE 21 & 22 mars
» week-end du 7/8 mars.
» Cr route du 09/10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: