VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WE du 06 & 07 mars

Aller en bas 
+32
coleslow
SpYkOoOnEtTE
Judi
nonaurel
CHRIS80
MICKY
indiana60
TiTi
bo
fish
zafira
spykooo
lacrasse
mongosse02
Ritchie
Garcimor
benji306
guy60
fabrice
pascal60
Sam Démange
ted02
rouchi 60
guil02
vince1979
GrosMath
ohaime60
Bigjo
Turtle VTT
xjrman
Jekyl
SPE60
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:04

presque tout le monde present a l heure sauf guil02 qui avait decidé de changer de point de rdv alors sur ce coup ci boulet
donc comme prévu demarrage vers 8h30
grosmath qui joue le dur en cuissard court affraid
descente a st nicolas pour remonter la cote du tortoir pour se rechauffer un peu.ensuite on recupere une partie du circuit des abbayes.la bonne humeur est comme dab presente malgré le froid.un petit peu de route pour faire plaisir a sam demange et on va recuperer la montée de la mont st pere.ensuite on descend vers suzy et hop on bifurque a gauche pour monter la xjr-montée(il y a que moi qui ai monté jusqu en haut cheers ).on passe par la croix des sergents.un petit bonjour "les filles" aux scouts presents puis direction le single-ted.au passage de la cuvette une petite gamelle pour sam et moi meme.on en profite pour faire la pause kit-kat et on repart,pas longtemps car un coup de fusil retentit pourtant la chasse est fermée mais c est ma roue avant qui est a plat.reparation( merci gargouillou ) et on s'enfile dans le trou d enfer.ca commence a piquer pour certains.on remonte sur les hauteurs de brie.j en profite pour faire un cours de coatching a mr kit-kat et turlte.ce fut payant car ils finissent en tete en haut de la cote. bravo les gars
sam commence a grimacer severe,vince sert les dents,guil se retient pour ne pas vomir mortderire
on pense a retourner au point de depart car y en a qui ont de la route pour venir avec nous(merci fabrice,sam,vince et gargouillou pour votre presence)et qui veulent pas rentrer trop tard.comme prévu dans le programme on prend reprend le circuit des abbayes a l envers.a l abbaye de st nicolas on remonte(encore) pour basculer de l autre coté du village.derniere montée.y a des visages qui ont la banane a l envers.un petit morceau de route pour finir.on se tape la bourre avec le vieux et enfin on arrive aux voitures.
une ou deux binouses,des madeleines(merci vince et guil),on discute,on se chambre mais l heure commence a tourner.va falloir penser a retourner au domicile conjugal.toujours triste de se quitter.
voila le petit C-R
coté chiffres:35 kms,2h32 de roulage,13.8 de moyenne,770m de d+ a mon altimetre.
on a bien pensé a papy sur le parcours
alors elle est pas belle la vie Laughing


Dernière édition par xjrman le Dim 7 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:05

Bravo Knone pour le CR et les photos.

Pour ma part j'ai pris un grand plaisir à rouler avec une bande de copains, à renouveler sans problème. good 1010


@merci oaime60 pour l'after et désoler d'être partie au si vite que je roule mortderire mortderire

A dimanche prochain les Amis
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

Super sortie aujourd'hui avec 10 frappadingues du PDB, que du régale avec un beau soleil et une excellente ambiance... félicitation à spe60 qui a bien roulé et jamais ralé sauf à l'after lorsque son fils jouait au foot avec un ballon de l'OM pour mettre des buts Laughing . Merci à JC pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:08

merci Knone pour le reportage photo. j espere que vous avez bien arrosé le beau LP 710. good
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

k none del a écrit:
bravo à l'équipe de gargouillou, fabrice, GrosMath, xjr et toute la bande et merci pour les photos et CR 1010
Vous cartonnez les gars cheers




oh mais vous êtes pas mal non plus les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:25

gargouillou a écrit:
.
K non merci pour les photos et surtout celle du Spe sur un vélo et en côte WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 363690 Et Ohaime 60 il est passé trop rapidement ?
Ohaime est sur la photo n°9 de la série 1 Wink avec le superbe LP 710 c'est le Grand Homme du jour WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 382586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:27

SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
Bon à toute les amis !!!! Je viens de voir que Ritchie serait parmis nous cheers cheers cheers c'est une bonne nouvelle bounce
Le "Rosbeef" ???? scratch Suspect

et bien moi je ne l'ai pas vu le Ritchie scratch il a eu peurt de me voir lol!
C'est vrai ça Ritchie !!!! Ramène un peu ta guiche ici Twisted Evil Moi qui me faisait une joie de te voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:28

k none del a écrit:
gargouillou a écrit:
.
K non merci pour les photos et surtout celle du Spe sur un vélo et en côte WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 363690 Et Ohaime 60 il est passé trop rapidement ?
Ohaime est sur la photo n°9 de la série 1 Wink avec le superbe LP 710 c'est le Grand Homme du jour WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 382586

Ok merci K non mais je pensais pas que l'on pouvait monter aussi lentement avec un vélo pareil , du moins c'est l'impression que ça donne What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:31

zafira a écrit:
merci Knone pour le reportage photo. j espere que vous avez bien arrosé le beau LP 710. good
Pour ma part un premier after chez ohaime avec un sunny soleil radieux et un accueil **** et un second after chez SPE60 (bah oui j'ai du remorquer sa Mégane avec mon Cannondale ...) mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:35

gargouillou a écrit:

Ok merci K non mais je pensais pas que l'on pouvait monter aussi lentement avec un vélo pareil , du moins c'est l'impression que ça donne What a Face clown

J'attendais SPE

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:36

gargouillou a écrit:
k none del a écrit:
gargouillou a écrit:
.
K non merci pour les photos et surtout celle du Spe sur un vélo et en côte WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 363690 Et Ohaime 60 il est passé trop rapidement ?
Ohaime est sur la photo n°9 de la série 1 Wink avec le superbe LP 710 c'est le Grand Homme du jour WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 382586

Ok merci K non mais je pensais pas que l'on pouvait monter aussi lentement avec un vélo pareil , du moins c'est l'impression que ça donne What a Face clown
Chez Lapierre ils conseillent de ne pas forcer sur les 5000 premiers kms ensuite ils sont tranquille le vélo n'est plus sous garantie lol!
Blague à part, notre JC est en train de se construire un physique et un moral d'acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39

k none del a écrit:
gargouillou a écrit:
k none del a écrit:
gargouillou a écrit:
.
K non merci pour les photos et surtout celle du Spe sur un vélo et en côte WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 363690 Et Ohaime 60 il est passé trop rapidement ?
Ohaime est sur la photo n°9 de la série 1 Wink avec le superbe LP 710 c'est le Grand Homme du jour WE du 06 & 07 mars - Page 7 19644 WE du 06 & 07 mars - Page 7 382586

Ok merci K non mais je pensais pas que l'on pouvait monter aussi lentement avec un vélo pareil , du moins c'est l'impression que ça donne What a Face clown
Chez Lapierre ils conseillent de ne pas forcer sur les 5000 premiers kms ensuite ils sont tranquille le vélo n'est plus sous garantie lol!


Blague à part, notre JC est en train de se construire un physique et un moral d'acier Wink

Merci K none.
Et puis faut le monter le pagnotte sur la plaque tongue


Dernière édition par ohaime60 le Dim 7 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:43

Alors Bravo lapierre en espérant un jour assister à la montée de Pagnotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:44

ohaime60 a écrit:
gargouillou a écrit:

Ok merci K non mais je pensais pas que l'on pouvait monter aussi lentement avec un vélo pareil , du moins c'est l'impression que ça donne What a Face clown

J'attendais SPE

dejadehors

c'est vrai ça Gargouillou de quoi je me mele Wink

@ Knone

c'est vrai aussi pour les Spe les 5000 kms scratch car on ne m'a rin dit et j'ai déja dépassé les 200 bornes en tirant dessus comme un malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

gargouillou a écrit:
Alors Bravo lapierre en espérant un jour assister à la montée de Pagnotte What a Face

Cela ne tient qu'à toi.
Et promis, je te laisserai passer devant pour que tu puisses tranquilement me voir arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:47

ohaime60 a écrit:
gargouillou a écrit:

Ok merci K non mais je pensais pas que l'on pouvait monter aussi lentement avec un vélo pareil , du moins c'est l'impression que ça donne What a Face clown

J'attendais SPE

dejadehors
C'est vrai que SPE il nous met une sacré pression ... Celui qui ne l'attend pas est rayé de sa liste !!!! lol! humour Moi j'ai la flippe grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:48

ohaime60 a écrit:
gargouillou a écrit:
Alors Bravo lapierre en espérant un jour assister à la montée de Pagnotte What a Face

Cela ne tient qu'à toi.
Et promis, je te laisserai passer devant pour que tu puisses tranquilement me voir arriver Wink

y'a pas besoin de dérailleur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:56

gargouillou a écrit:

y'a pas besoin de dérailleur au moins ?

ça allourdit le spad. Faut juste les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:09

k none del a écrit:
zafira a écrit:
merci Knone pour le reportage photo. j espere que vous avez bien arrosé le beau LP 710. good
Pour ma part un premier after chez ohaime avec un sunny soleil radieux et un accueil **** et un second after chez SPE60 (bah oui j'ai du remorquer sa Mégane avec mon Cannondale ...) mortderire

alors t'as eu le droit a ton massage ? Smile

bravo à tous pour vos cr et photos, ça donne envie d'etre partout les dimanches sur saint gobain, sur amiens et avec le pdb et tout ça en meme temps.

en tout cas courte et bonne sortie ce matin avec tous les ouf du pdb, du denivelé pour voir le progres d'ohaime sur son vélo. on a meme pas eu besoin de trop attendre SPE (il a enfin compris qu'au velo il fallait se faire mal good )
et merci pour le bon after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:24

SPE60 a écrit:
ohaime60 a écrit:
gargouillou a écrit:

Ok merci K non mais je pensais pas que l'on pouvait monter aussi lentement avec un vélo pareil , du moins c'est l'impression que ça donne What a Face clown

J'attendais SPE

dejadehors

c'est vrai ça Gargouillou de quoi je me mele Wink

@ Knone

c'est vrai aussi pour les Spe les 5000 kms scratch car on ne m'a rin dit et j'ai déja dépassé les 200 bornes en tirant dessus comme un malade lol!
Pour l'instant ça s'est pas vu ... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:29

Bravo a tous et merci pour vos CR. Ça donne envie de rouler par chez en votre compagnie les potos

cheers tu cartonnes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:31

fred80 a écrit:
Bravo a tous et merci pour vos CR. Ça donne envie de rouler par chez en votre compagnie les potos

cheers tu cartonnes bravo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:34

+1 mais va me falloir quelques sorties pour être à votre hauteur !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

Nath80 a écrit:
salut tout le monde !

eh oui 2éme sortie avec Bonobo qui a déjà tout dit... en tout cas, j'ai beaucoup plus apprécié aujourd'hui et surtout un parcours moins gras, avec quelques grosses ornières, des petites descentes sympa, un petit pont... et malgré un vent fort et glacial de face !
Pas de pied posé par terre, pas de chute, pas de découragement... meme si mon coach préféré nous a fait un "coup de vache" sans prévenir à la fin du parcours cheers Mad

J'étais même devant Bonobo dans une des montées lol! ! mortderire

Bref encore extra, vivement la prochaine et avec vous autres cette fois car ce sera pour moi à Lagny :

ne vous faites pas de mauvaises illusions....
Si je suis derrière c'est pour mieux profiter de ses fesses tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

hey les pti gars du PdB, moi je dis, tout ce déballage de bonne humeur, c'est à la limite de l'indescence geek
lol!
Bravo au photographe du jour Knone pour ce joli album qui me met bien les boules Crying or Very sad
Bon ohaime, je savais pas que luis était l'hotesse de chez Lapierre, les 2 mains sur les fesses dans les cotes, ca c'est du service good lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 06 & 07 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WE du 06 & 07 mars   WE du 06 & 07 mars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 06 & 07 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cr du 23 & 24 mars
» Cr du 30&31 mars
» WE 21 & 22 mars
» week-end du 7/8 mars.
» Cr route du 09/10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: