VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WE du 31 & 1 août

Aller en bas 
+33
gerco
olizbail
bo
ohaime60
spykooo
CHRIS80
sdom
LIO911
GILL
Francky
lacrasse
popiet
Garcimor
musclor
remibiker
leander
nonaurel
guy60
Polo60
Bigjo
pascal60
Turtle VTT
ted02
syl02
francois02
bubu
GrosMath
guil02
xjrman
luis
Jekyl
rouchi 60
fabrice
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 31 & 1 août  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:43

xjrman a écrit:

2 boulet :francois pour ses problemes de roue


franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité Laughing Wink

En tout bravo à vous tous pour vos sorties. J'ai eu une petite pensée pour vous quand je me suis levé dimanche à 10h30 du mat' francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

Super vidéo Nonaurel WE du 31 & 1 août  - Page 6 32869 et toujours aussi impressionnante la maitrise des gaillards WE du 31 & 1 août  - Page 6 471780
Va falloir que j'aille re dresser mon Méta, car il à un peu oublié comment on fait WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_pale WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_pale WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 31 & 1 août  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:13

pat jacq a écrit:
Sortie de reconnaissance ,heureusement pas dormi beaucoup (3 heures) avec bo,tuxboy et micky avec son très joli spad (taillé pour la vitesse )une vrai bombe .Le futur parcours, du moins l'ebauche de la rando s'annonce prometteuse ,voir quand on aura fait le calcul du d+ pour savoir si il ne manque pas quelques grimpettes ,mais voir aussi certains passages seront délicats si il pleut durant les jours précedents;Content d'avoir rouler avec bo et tuxboy en espérant rouler plus longtemps la prochaine fois(km)pourquoi pas dimanche prochain Laughing sait-on jamais cheers Merci à tous de m'interpeller quand il y a du gibier qui se promène et il va etre dur à suivre le micky avec son petit bijou Shocked

T'inquiete en ce moment c'est pas un vélo comme qu'il me faudrait pour te suivre TOI, c'est une moto de cross qu'il me faudrait. Sacré pat la tenaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:16

marseillaisdu60 a écrit:
ahoura60 a écrit:

Bah manifestement on a pas les mêmes occupations Very Happy moi ce matin j'étais fatigué !!!

WE du 31 & 1 août  - Page 6 P1070306y

Tu cartonnes Ahoura, on va t'installer un banc en haut du pagnotte !!!
Trop top cette photo ahoura tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

WE du 31 & 1 août  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:05

k none del a écrit:
yoyo6082 a écrit:
guy60 a écrit:
Sperbe et agréable sortie ce matin avec remi et yoyo.

Départ 09h du PdB direction le mont Pagnote, passage par la guy60, le trou du diable et le pagnote.
Retour le PdB.
Un grand bravo a yoyo pour sa bonne condition physique et à remi l'avion de chasse.

merci Guy et merci à Rémi aussi bravo
bravo à vous trois good C'est vrai qu'il roule pas mal le yoyo et surtout il a un sacré potentiel car c'est pas un "vieux chnock" comme certains du PDB dont je fais partie Wink
Top de revoir Remi ici et sur le bike Wink
@ Guy je précise quand même qu'avec toi ça fait 2 avions de chasse cheers Laughing Cool
ça va être très dur pour nous les vacanciers (pro du farniente et des pinacoladas affraid lol! )


Salut bon petit CR avec une semaine de retard ...

C'était une bonne petite sortie très sympa j'ai fais la connaissance de yoyo on a passé une bonne matiné !

A très bientôt après les vacances vtt ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 31 & 1 août  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 31 & 1 août
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» WE 28-29 aout
» WE du 7 et 8 aout
» we du 8-9 août
» RDV 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: