VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WE du 31 & 1 août

Aller en bas 
+33
gerco
olizbail
bo
ohaime60
spykooo
CHRIS80
sdom
LIO911
GILL
Francky
lacrasse
popiet
Garcimor
musclor
remibiker
leander
nonaurel
guy60
Polo60
Bigjo
pascal60
Turtle VTT
ted02
syl02
francois02
bubu
GrosMath
guil02
xjrman
luis
Jekyl
rouchi 60
fabrice
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:13

n oublies pas papy, le rdv est a 8h a la croix des sergents Wink (puisque tu es deja levé)
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:18

xjrman a écrit:
francois02 a écrit:
rdv a 8h00 croix des sergents

Arrow turtle
Arrow xjr(je vous rejoins a velo)
Arrow francois02
Arrow ted Question

a demain les potos Laughing
Avec un petite forme ... je verrais pour faire un bout de chemin avec vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:22

cheers good
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:33

Bon que dire...parti hier ap pour une sortie en solitaire, je suis rentré après 68km et 4h12 Exclamation D+ je dirai au environ de 900-1000m
Parcourt par endroit pas facile : certaines grimpettes ont été bien ravinées par les orages et il ne reste plus que les cailloux et les racines..quelques passages bien sablonneux...et j'ai aussi servi de dé broussailleuse par endroit.
La grimpette Lacrasse ( oui en mémoire de la seule fois ou j'ai vu Gillou à pied dans une grimpette Wink ) était au programme...ça se monte mais....
Mais alors je me suis pris un coup de mou après 45 bornes comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu Crying or Very sad mal partout, plus de jambes....peut être parti un peu vite...
Heureusement que j'avais décidé de prendre le chemin du retour après 40km...je ne suis pas arrivé jusqu'au Grands Monts...trop loin et je m'étais un peu égarer entre le Mont Saint Pierre et St Jean au Bois. Rolling Eyes
Et en plus une branche m'a mis un rayon en vrac... Evil or Very Mad
Bref une bien belle sortie...si on oublie la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:23

sortie ce matin touage de ricqueval,Lio911 est venu de Savy donc déjà 10 bornes pour lui,albino et jérémy nous rejoignent,on s'est arrété pour dégusté des mirabelles ,51.62 kilométres en 2h29,20.34 de moyenne et 320 D+ ayé j'ai dépassé les 2000 kilométres sur mon spad,maintenant j'ai faim lol! Lio911 avait encore 10 bornes pour retourné,il va avoir fait une sacrée sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:13

De retour d'une sortie bien sympathique avec Ted, Turtle et notre super guide XJR! bravo
petite sortie de 35 km mais encore beaucoup de dénivelé. (XJR aura 40 km de plus compte tenu l'AR Aulnois). Je laisse le soin aux potos de donner les chiffres et le tracé.

Bon je crois que je suis boulet d'office avec 1 crevaison et un déjantage en 5 minutes! lol!
La crevaison j'ai eu chaud au cul: un pincement suite à un saut. Roue avant à plat dans une descente un peu technique à 30km/h affraid affraid affraid Plus de peur que de mal et ca a pu être rapidement réparé bien aidé par les collègues.


Place aux photos:
ted en pleine action
WE du 31 & 1 août  - Page 4 DSCN2954


WE du 31 & 1 août  - Page 4 DSCN2957

vertical limit qui restera invaincue
WE du 31 & 1 août  - Page 4 DSCN2965


WE du 31 & 1 août  - Page 4 DSCN2960

La binouze réparatrice!

WE du 31 & 1 août  - Page 4 DSCN2966


Dernière édition par francois02 le Dim 1 Aoû - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:35

effectivement parti ce matin rejoindre Musclor02 en compagnie de deux autres potos Albino et Jèrèmy (deux bons gars super sympa)
bonne petite boucle autour de Ricqueval avec de nouveau passage et tracè que je ne connaisser pas grace au gps d'Albino ( super pratique )
puis retour maison , un peu plus cool .
au total 70 km pile poil , encore une bonne matinèe .
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:40

bonne sortie enduro ce matinen compagnie de paule henri, lacrasse, warjack, olivier et zafira!!!
on a bien rigolé, pour ma pars une reception difficle en passant une marche dans boum boum et un OTB dans la meta!!!!!!!WE du 31 & 1 août  - Page 4 303666 mais pas de bobo!!!!

maintenant ont attend que les studios nonaurel fassent le montage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:50

rando ce matin avec
Arrow Marseillaisdu60
Arrow Pascal 60
Arrow luistrek77 Wink

Pour une première rando avec des vttistes picard c'était vraiment une superbe sortie dans la foret d'halatte.
Je reviens dés que possible, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:09

LIO911 a écrit:
effectivement parti ce matin rejoindre Musclor02 en compagnie de deux autres potos Albino et Jèrèmy (deux bons gars super sympa)
bonne petite boucle autour de Ricqueval avec de nouveau passage et tracè que je ne connaisser pas grace au gps d'Albino ( super pratique )
puis retour maison , un peu plus cool .
au total 70 km pile poil , encore une bonne matinèe .
bravo les potos bande de veinard moi je récupère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:14

tillier60 a écrit:
rando ce matin avec
Arrow Marseillaisdu60
Arrow Pascal 60
Arrow luistrek77 Wink

Pour une première rando avec des vttistes picard c'était vraiment une superbe sortie dans la foret d'halatte.
Je reviens dés que possible, a bientôt.

Effectivement tu reviens quand tu veux. Merci encore d'être venu par chez nous et rouler avec une petite partie de l'équipe du PdB, une équipe qui s'agrandit de dimanche en dimanche....

Petite photo obligatoire en haut du Pagnotte :
WE du 31 & 1 août  - Page 4 01082010577
Bonnes vacances à toutes et tous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:25

marseillaisdu60 a écrit:

Petite photo obligatoire en haut du Pagnotte

Vous l'avez monté par quel coté ? D'ailleurs il me viens une idée scratch on devrait installer une buvette en haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:31

marseillaisdu60 a écrit:

Petite photo obligatoire en haut du Pagnotte :
WE du 31 & 1 août  - Page 4 01082010577
Bonnes vacances à toutes et tous...


Bah manifestement on a pas les mêmes occupations Very Happy moi ce matin j'étais fatigué !!!

WE du 31 & 1 août  - Page 4 P1070306y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:34

ahoura60 a écrit:

Bah manifestement on a pas les mêmes occupations Very Happy moi ce matin j'étais fatigué !!!

WE du 31 & 1 août  - Page 4 P1070306y

Tu cartonnes Ahoura, on va t'installer un banc en haut du pagnotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:38

marseillaisdu60 a écrit:

Tu cartonnes Ahoura, on va t'installer un banc en haut du pagnotte !!!


J'en ai repéré un sur Castorama, le réfrigérateur y est incorporé dessous pour tenir la binouse limonade au frais Wink


Dernière édition par ahoura60 le Dim 1 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:39

bonne sortie ce matin avec PASCAL80 le frangin,circuit autour de nesle et ham,sans grande difficultes:70 en 3h02
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:50

De retour de notre sortie matinale!
Départ à 8h00 pétante de chez moi avec mon binome du jour : Olizbail!!
Direction Coucy le Chateau pour faire le tour des remparts, puis passage dans un single déblayé par nos Saint Bernard de Saint Gobain, j'ai nommé Ted02 et XJRman, avant de filé vers St Nicolas et son parcours des Abbayes. Passage dans la descente préférée d'Olizbail et direction les roches de l'ermitage.
Un dernier passage sur le Hautes cornes et monté du mont par un nouveau chemin que j'avais repéré une autre fois : un mur qui brise le moral rien qu'en le regardant!!!

Comme j'ai retrouvé un appareil photo qui fonctionne voici quelques clichés :

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Photo0007l.th
WE du 31 & 1 août  - Page 4 Photo0008m.th
WE du 31 & 1 août  - Page 4 Photo0010q.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:12

marseillaisdu60 a écrit:
tillier60 a écrit:
rando ce matin avec
Arrow Marseillaisdu60
Arrow Pascal 60
Arrow luistrek77 Wink

Pour une première rando avec des vttistes picard c'était vraiment une superbe sortie dans la foret d'halatte.
Je reviens dés que possible, a bientôt.

Effectivement tu reviens quand tu veux. Merci encore d'être venu par chez nous et rouler avec une petite partie de l'équipe du PdB, une équipe qui s'agrandit de dimanche en dimanche....

Petite photo obligatoire en haut du Pagnotte :
WE du 31 & 1 août  - Page 4 01082010577
Bonnes vacances à toutes et tous...

Belle sortie le PdB


Vous étiez peu nombreux ou c'est la plateforme du Pagnotte qui est grande Wink
J'espère que vous avez fait bénéficier Tilliers de nos grimpettes bien conues

Bonnes vacances aussi à toi le Marseillais. Si tu veux point de chute sur la côte avec joggeuses disponible la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:29

Bonne sortie du coté de Compiègne Smile De bonnes jambes pour une fois même si on a pas du faire une grande distance, je suis plutôt content après les 70 de vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:06

Ce matin départ d'Autrêches 8h00 pour rejoindre les potes de Berny à 9h30 pétante devant la mairie. En 1h30 j'en ai fait des choses,
première montée sur Autrêches pour redescendre de suite sur Berry, à St. Christophe montée de la fontaine St. Anne (photo de la sieste)
et traversé de Chapeaumont par les carrières souterraines banane banane banane descente sur Berny pour
remonter de suite par le GR12, une fois sur le plateau nouvelle descente sur Berny par la sente de la fontaine St. Martin qui mène derrière chez Micheline champagne , presque en bas je me retrouve en face de 2 chèvres qui ont l'air bien décidées à monter affraid Ouf... à 2 m de moi elles braquent tout sur le talus et disparaissent dans les broussailles !!!

5 mn plus tard je me retrouve devant chez Thierry, d'où on rejoins la place pour partir à 5 furieux (tous équipés de TS)

C'est décidé, direction de Soissons !

Le parcours empruntera des tronçons de de la Noutch RR, rando de Pasly et Monts de Soissons (Tartier, Cuisy en Almont, Tancourt, Vaurezis et le bois de Chaumont) En sortie de Pommier la traversée
du pont nous emmènera vers Pernant empruntant un moment les berges de l'Aisne, traversé de Pernant sous le cimetière pour continuer
jusque la fin de la 4 voies sur la N31 que nous re-traversons !

200m plus loin nous croiserons les vétetistes de l'équipe Fossé qui roulent vers Soissons Very Happy arrivé sur Fontenoy j'abandonne les frappadingues de Berny qui entrent chez eux, moi je continue jusque Vic sur Aisne ou je traverserai l'Aisne par la passerelle, puis direction de Sacy, dernière grosse montée sous le centre équestre d'Autrêches avant de redescendre du plateau directement dans ma rue cheers

54 km au compteur à l'arrivée... OUF ça faisait 10 km que j'avais plus de boisson, une bière bien fraiche m'attendait banane

photos:

Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:58

CR
Le boulet ce fut moi car bien souvent à la traine et un stationnaire sur l'accroche d'une remorque avec mains selle guidon plein de graisse affraid
Je me demande même s'il en reste po encore quelque part scratch
le clown de service françois02 avec pétard et gonflage de ballon
en fait un pincement en pleine descente et un déjantage de quoi bien faire rire un groupe sympotoche de randonneurs
Le subjectionneur de trace Turtle qui fait crac crac quand ça monte on risque po de l'oublier en fait une usure chaine plateau et tout et tout qui devrait passer après les crac crac de la voiture
Le guide du jour Xjrman d+ d- d+ d+ d-- d++ bref po étonnant que mes jambes me piquent un peu mais pourquoi roule-je encore avec lui ? Wink
1, 2, 3, 4, je n'ai oublié personne ben ... non pour résumer un 35km avec un petit 842m de D+ et pour xjr à l'estime 75km pour un bon 1000 voire 1100m de d+ avec son départ d'Aulnois sous Laon
Bien belle matinée de Vtt une ambiance tip top comme savent le faire les VttPcard cheers
Une petite limonade bien méritée pour finir avec un bavardage bien sympathique avant de retourner vers nos foyers respectifs
"Elle est po belle la vie" cheers
Merci pour les photos François02 p'tain qu'est-ce que je suis beau Laughing
J'ai eu plaisir à lire vos CR et photos pleins d'humour bravo
Le WE du 31 & 1 août  - Page 4 277764 a encore de beaux jours devant lui flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:17

oh quelle belle matinée en compagnie de turtle,ted et francois le " boulet "
depart a 6h45 pour ma part direction la croix des sergents.arrivé au point de ralliement une heure plus tard et deja 20 kms au compteur.tout le monde est là a l heure.comme dab je suis élu guide du jour
notre sortie s orientera vers prémontré a la demande de turtle.quelles belles bosses au demarrage question de faire chauffer les cuissots.passage par prémontré avec au passage un single détruit par nos chers amis "les forestiers" Sad .
notre périple nous fera passer par le single du 14 juilet.je défie 2 fois la pente et 2 échecs Crying or Very sad .je prendrai ma revanche.
11h et nous nous retrouvons au point de depart.
papy offre la "biere de l amitié" mais je n en prends pas(j ai encore quelques bornes a faire).
la discute d aprés-rando qui va bien qui tourne autour de la sortie nocturne que j organise le 13 aout.
11h30 l heure pour moi de quitter mes compagnons du jour et de rejoindre aulnois.passage par le trou d enfer.
au final 74 kms et 1200 m de d+.
un grand merci a francois pour les photos, a mes 3 potos pour m avoir accompagner toujours dans la joie et la bonne humeur.
2 boulet :francois pour ses problemes de roue et surtout papy ted pour son cambouis.la prochaine fois papy tu regarderas où tu mets les mains

voilà encore une belle matinée de vtt de passée.vivement la prochaine

elle est pas belle la vie Laughing

@ turtle:pense a changer ta transmission "crac-crac"


Dernière édition par xjrman le Dim 1 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:37

@ papy Ted : OUIIIIII t'es beau comme un dieu WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_cheers WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_cheers WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_cheers WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_cheers

bon pour nous beaucoup moins de kms car sortie vététistique avec notre Juju WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_cheers WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_cheers WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_cheers elle a assuré comme une chef, passage de racines, petites ornières .... les doigts dans le nez WE du 31 & 1 août  - Page 4 432685 ma Juju WE du 31 & 1 août  - Page 4 897276 WE du 31 & 1 août  - Page 4 897276 WE du 31 & 1 août  - Page 4 897276 WE du 31 & 1 août  - Page 4 897276 WE du 31 & 1 août  - Page 4 897276
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:40

Tant qu'elle ne picole pas comme sa mère.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:57

fabrice a écrit:
Tant qu'elle ne picole pas comme sa mère.... Rolling Eyes
c'est juste parce que je lui interdit sinon ...... WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_geek WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_geek WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_geek WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_geek WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_geek WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_geek WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 31 & 1 août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE du 31 & 1 août    WE du 31 & 1 août  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 31 & 1 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» WE 28-29 aout
» WE du 7 et 8 aout
» we du 8-9 août
» RDV 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: