VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+58
laulo
FredZ750
Steevens
ted02
Christoy
syl02
MICKY
GrosMath
guil02
bellepatte
3s1p
Pat
neutch
jeanmi
SpYkOoOnEtTE
coachtoto
PASCAL 80
xjrman
sdel
gerco
musclor
LIO911
adam
olizbail
sdom
niko02
Le Renard
bill
Elo
spykooo
XCORE
mitch
taume cruise
CUBE.XC
bo
bobbawl
SPE60
rouchi 60
ricket
luis
popiet
Garcimor
Bigjo
Sophie89
francois02
Rom1-60
CHRIS80
fish
fabrice
lacrasse
Francky
PLINGAZ
Tonton Chipo
stouf
Gau
lou
Judi
nonaurel
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:47

c'était tout plat, sauf une cote et des faux plats Rolling Eyes Rolling Eyes

et je peux pas rester sur le ptit plateau car je roule en 50/34, du coup ça me fait mouliner trop vite pour faire du 29 de moyenne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:30

Judi a écrit:
Petit décrassage ce soir pour faire tourner les jambes

Pour les amoureux des chiffres :
Départ: 12 sept. 2011 18:17:45
Temps de course: 1:22:11
Distance: 39,97 km (ouf je voulais pas franchir la barre de 40 km clown )
Vitesse moyenne: 29.2 km/h (pause comprise de 2 à 3 min) (oui oui c'est un décrassage geek )
Vitesse la plus rapide: 58.2 km/h (Popiet ou Rom1 seraient allés plus vite grace à l'inertie mais bon Rolling Eyes )
Montée: 170 mètres
Descente: 170 mètres (bah oui je suis revenu à la maison et pas de mouvement de sol entre deux ...)
Calories: 580 (merde j'ai pas assez forçé pour manger un kinder ce soir Mad Mad Mad)

Voili voilou cheers cheers
Maintenant mécanique sur les bikes pour préparer le Jura Exclamation

Super Judi le décrassage du lendemain est fortement conseillé, par manque de temps je n ai pas pu en faire de même [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 172837
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:17

Le Renard a écrit:
Judi a écrit:
Le Renard a écrit:
Bravo Judi, semaine prochaine à partir de lundi pour moi ce sera repos.

je te conseille pas de te mettre au repos, enfin moi ça ne me convient pas. Je garde le rythme de mes sorties mais c'est juste que les sorties sont plus calmes !

Si je me mets au repos toute la semaine j'ai ensuite l'impression d'être pato sur le bike What a Face
Ok Judi je programme une sortie VDM de 30km en mode cool pour le mercredi en soirée [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 32869

Voilà c est fait sous un beau soleil, une heure de moulinette en m interdisant la plaque, que du bonheur.
Je me rassure en faisant ce dernier petit tour avant la grande échéance dimanche
Les chiffres
25 km en 58mn à 25.6 de moyenne pour un D+ ridicule de 136m

L organisme est au top et l homme impatient cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:57

Le Renard a écrit:


Voilà c est fait sous un beau soleil, une heure de moulinette en m interdisant la plaque, que du bonheur.
Je me rassure en faisant ce dernier petit tour avant la grande échéance dimanche
Les chiffres
25 km en 58mn à 25.6 de moyenne pour un D+ ridicule de 136m

L organisme est au top et l homme impatient cheers
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 172837 au [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Renard009et bonne Forestière avec le bucheron [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 32869

Revenir en haut Aller en bas
Fr3dO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fr3dO


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : Le Vauroux - Oise
Marque du vélo : RR 5XC
Loisirs : VTT - Cuisine - Généalogie - Bricolage
Date d'inscription : 25/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:59

Sortie route pour moi pendant la pause déjeuner mardi midi : 34.05km en 1:21:43, soit une moyenne de 25km et un D+ de 190m
C'est pas folichon mais je précise que c'est avec le VTT équipé en pneus sliks.

Je remets ça ce midi, peut-être plus court car mon coéquipier alterne course à pied et vélo et je crois qu'il a un peu forcé sur les jambes hier...
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:39

bonne sortie avec mon ami Fish cet après midi,on a refait le parcours de la cyclo de Péronne de dimanche.

au total 98 kms pour le reste des chiffres ,faut voir avec le rémora
Revenir en haut Aller en bas
Fr3dO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fr3dO


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : Le Vauroux - Oise
Marque du vélo : RR 5XC
Loisirs : VTT - Cuisine - Généalogie - Bricolage
Date d'inscription : 25/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:49

Comme prévu VTT sur route de nouveau ce midi avec un collègue un peu usé. Du coup, je l'ai abandonné pour m'user les jambes à mon tour en solo sur les 15 derniers km.

Bilan :
34,11km
1h17min
26,5km/h de moyenne avec les 19 premiers km en mode semi-tortue.
Même parcours que mardi et cette fois-ci le D+ indiqué était de 173m Question C'est ce qu'on appelle l'érosion non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:18

il est affuté notre mitch en ce moment [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 32869 , j'ai passé l'après midi dans sa roue arrière (quand j'arrivais à le suivre Rolling Eyes ), en plus nous avons croisé stouf qui s'est joint à nous bien sympathiquement pendant 15 bornes et là j'ai encore plus morflé quand il se sont mis à relayer [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 471780.
Belle après midi sur un secteur que je connaissais pas bien vers bapaume mais interessant. Finalement y avait que 2 côtes sur le parcours et après que des faux plats clown on termine quand même la sortie avec un d+ de 900 en 3h30.

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 892803 michel , tu t'es bien occupé de ton rémora aujourd'hui ..... et demain vtt cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:51

cet aprem,petite sortie vdm dans un secteur situe entre Nesle ,Noyon,Roye et Chaulnes puis retour sur Nesle.Pas de grosses cotes mais plusieurs faux plats ,par contre pas trop de vent:cheers: .Resultat 64,16 km en 2H07 et 30,19km/h de moyenne.Maintenant on attend dimanche pour le vtt et les 5H00 de Conty.

Bravo les peronnais pour votre sortie[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 471780
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:30

Bravo à tous pour vos sorties
Fred [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 432685
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:57

Petite sortie de deux heures hier à la sortie du boulot.

Un peu plus de 50 bornes dont quelques bosses et une ascension de la "montagne" de Laon pour finir.

De bonnes sensations, du soleil, peu de vent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:41

Sortie test de mon new VDM, bonnes sensations. Pour le parcours : bresles>Laversines>fouquerolles>Lafraye>haudivillers>Montreuil sur Breche,>bulles>Agnetz>bresles

50.6 Km, je pense dans les 300-350 de D+, 1h46, et donc 27.7 de moyenne, et beaucoup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Fr3dO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fr3dO


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : Le Vauroux - Oise
Marque du vélo : RR 5XC
Loisirs : VTT - Cuisine - Généalogie - Bricolage
Date d'inscription : 25/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:08

Encore un coup de VDM avec mon VTT pneus sliks ce midi avec un collègue.

Bilan :
34,80km
1h15min
27,5km/h de moyenne. Tout ça à cause d'un 4x4 qui nous a bien ralenti sur le retour en ville Evil or Very Mad . (28km/h si j'ignore les 2 derniers km)

Toujours le même parcours, D+ 190m.

Du vent, surtout en plaine mais route sèche et température convenable.

Tu vois Wile, je suis presque sur de pouvoir te suivre avec mon VTTDM [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 29303 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 29303 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 29303 ... enfin faut pas que tu t'entraînes trop souvent [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 739699
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:05

moi ce fut velotaf aujourd'hui et maintenant j'ai une sonnette depuis hier bah j'ai pas arrété de sonner avec, c'etait trop cooooollll What a Face j'ai même réussi à m'engueuler avec un vieux alors que c'etait juste pour l'avertir pour par qu'il soit surpris
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:01

Cet aprem,sortie sur le meme circuit que jeudi dernier sauf le retour a partir de Chaulnes.Pas de grosses difficultes,juste de bons faux plats et un vdlg sur la 1ere heure.

Resultat 61,1 km en 2h03 et 29,63 km/h de moyenne,maintenant on attend dimanche pour sortir le vtt et une virtee du cote de Noyon certainement.

-------

https://vttpicard.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=8611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: