VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le topic du SAV Canyon

Aller en bas 
+26
pascal60
Ritchy600
Kuc
jeremy la puree
FOXx
Ritchie
MICKY
tomtom60bvs
dodinho
coachtoto
Le Renard
ronnie6z
ludosilver
Garcimor
Judi
zorglub
King Julian
Djé
bo
cocovtr
TiTi
luis
GrosMath
tifrance59
FVL60
indiana60
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:53

Cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:14

Super Thomas, tu vas pouvoir refaire des CR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:07

Super pour toi Djé top et  bravo à Canyon. Quand tu achètes du neuf, ils sont imbattables rapport qualité/équipement/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:08

Le temps étant venu de changer le vélo de Mme, un vieux Peugeot qui n'a pas d'âge, son choix se porte sur un Canyon... Normal, Mme Djé veut rouler sous les même couleurs que son homme! Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_geek

Bref! pas de préz pour le moment car il n'est pas là! Il était prévu en semaine 24, pil poil pour partir en vacances. Aucunes news en semaine 25 Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_scratch  donc, coup de tél à Canyon qui m'annonce qu'il est sur le départ. OK, tout est bon, il nous reste encore 15 jours avant les vacances d'été. 4 jours s'écoulent encore et re-coup de tél. Vl'a ti pas que la livraison passe en semaine 32  soit mi-août Le topic du SAV Canyon - Page 5 Affraid  15 jours après notre retour de vacances Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_evil .  Faudrait peut-être accorder vos violons!! Dans la foulée, un mail me confirme la date.

Je suis resté courtois bien entendu et j'ai même répondu au mail de Canyon en précisant que nous attendrons et que je restais un client satisfait.

En parallèle, je me commande un sac VTT: Le BA3 superenduro backpack. Hier, mail de Canyon avec mon bon de commande et une remise de 100% sur  mon sac soit un geste de commercial de 130 euros lié à l'attente... Je dis Le topic du SAV Canyon - Page 5 172837  Canyon

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Ee2dbc10
Le topic du SAV Canyon - Page 5 41a7a310
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:00

Effectivement, beau geste, mais il est malgré tout loin le temps où Canyon livrait dans les délais annoncés No , ils commencent à prendre les même travers que les autres fabricants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:28

L'offre et la demande. Victime du succès et ils n'augmentent pas leur capacité de production...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:03

.
Djé a écrit:
L'offre et la demande. Victime du succès et ils n'augmentent pas leur capacité de production...
.

Je pense surtout que comme beaucoup de marques maintenant, ils préfèrent avoir un nombre limité de vélos, et tout vendre, plutôt que dans produire 10 ou 15 % de plus, et d'avoir la moitié de se supplément à brader au moment des soldes. Rolling Eyes

Et puis certains grand théoriciens du marketing t'expliqueront que plus il y a d'attente plus cela veut dire que l'objet en question et convoité, et que cela n'a pas effet que d'attiser la convoitise du plus grand nombre qui pourra se targuer d'avoir été un des privilégiés à obtenir le dit objet. Cela permet de donner un sentiment d'exceptionnel a un produit de masse, et ce n'est ni la pomme, ni le Coréen du sud qui dirons le contraire quand on voit les précommandes 3 mois à l'avance pour leur bordel à 1000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:17

.
King Julian a écrit:
.
Djé a écrit:
L'offre et la demande. Victime du succès et ils n'augmentent pas leur capacité de production...
.

Je pense surtout que comme beaucoup de marques maintenant, ils préfèrent avoir un nombre limité de vélos, et tout vendre, plutôt que dans produire 10 ou 15 % de plus, et d'avoir la moitié de se supplément à brader au moment des soldes. Rolling Eyes

Et puis certains grand théoriciens du marketing t'expliqueront que plus il y a d'attente plus cela veut dire que l'objet en question et convoité, et que cela n'a pas effet que d'attiser la convoitise du plus grand nombre qui pourra se targuer d'avoir été un des privilégiés à obtenir le dit objet. Cela permet de donner un sentiment d'exceptionnel a un produit de masse, et ce n'est ni la pomme, ni le Coréen du sud qui dirons le contraire quand on voit les précommandes 3 mois à l'avance pour leur bordel à 1000 euros
.
belle analyse le king  1010

il paraît qu'il y a déja 6 précommande du Focus 2016 haut de gamme (ou devrais-je hors de prix  Laughing ) a la bicyclette  affraid

les as du marketing ont donc raison  pirat

en tout cas beau geste commercial de Canyon : il a une dorsale amovible ce sac  Question
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:29

Je ne savais pas que j'avais des dons de médium. Mon message en réponse à Djé a devancé d'une minute son message initial geek.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:45

@bigjo: oui modèle super enduro Evo
@pascal : j'ai supprimé le message initial car mauvaise photos

@kJ: canyon a toujours fonctionné ainsi. Le vélo n'est monté qu'après la commande. Les délais correspondent  à la période où le modèle entre en production. Mais cette année canyon a ajouté de nombreux modèles à son catalogue. Fat, urban, cyclo-cross, plus les 29, 27,5 et toujours du 26 dans les dh.... Ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:07

.
Djé a écrit:
@bigjo: oui modèle super enduro Evo
@pascal : j'ai supprimé le message initial car mauvaise photos

@kJ: canyon a toujours fonctionné ainsi. Le vélo n'est monté qu'après la commande. Les délais correspondent  à la période où le modèle entre en production. Mais cette année canyon a ajouté de nombreux modèles à son catalogue. Fat, urban, cyclo-cross, plus les 29, 27,5 et toujours du 26 dans les dh.... Ça fait beaucoup.
.

Djé, arrête de faire ton KJ, défenseur à tout prix d'une marque lol! , souviens toi il y a 4 ans c'était le délai annoncé, et rien de plus, pas de rallonge, alors qu'aujourd'hui, ils font comme les autres.

Autre exemple, le strive CF de cette année a été dévalisé en qq semaines, un peu comme mon Roubaix pour lequel il n'y avait plus que 2 XL dispo pour l'Europe mi février Shocked . On vit dans un monde de gros batards, épicétou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grangot
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grangot


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : amiens
Marque du vélo : grand canyon cf slx 29
Date d'inscription : 21/05/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:15

bonsoir à tous

petit deterrage de topic !!!!

mon père a fait l'acquisition d un grand canyon cf sl en fin d année dernière et au mois de juin pendant une petite rando organisée par un poto il a pété le hauban net en descente.
Le topic du SAV Canyon - Page 5 Img_0610

je tiens à preciser qu'il n a effectué aucun saut et que sa roue a simplement tapée dans un trou !!!!
il est âgée de 65 ans mais pése tout de même 100kg.... sachant que canyon communique sur le fait que le vtt  est de catégorie 3 et qu il peut supporter un poids de 120kg maxi.

Le father a donc fait la demande d une prise sous garantie du vtt mais canyon refuse le sav pour motif de choc anormal!!!!
Il leur a envoyé un recommandé avec entête d un avocat mais pas de réponses de leur part !!!!!
Il s'est donc résigné a vouloir faire réparer le hauban par un indépendant.

Ma question était de savoir si vous pouviez me communiquer des noms de réparateurs de cadre carbon dans le secteur de la somme et ses environs?

Dans l'attente de vos réponses

et gros coup de gueule pour le sav canyon Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:55

C'est surprenant de Canyon Shocked
Sinon, pour le réparateur, mets un MP à Chtof80, il vit dans les environs et vient de faire réparer son cadre
Long life Aluminium!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:10

.
Djé a écrit:
C'est surprenant de Canyon Shocked
Sinon, pour le réparateur, mets un MP à Chtof80
.
Deco bike dans le 62,chtof confirmera, visible sur le site internet ou fb
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

+1  pour Deco bike dans le 62 il me semble. Très bonne réputation pour son travail pour des tarifs honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
grangot
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grangot


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : amiens
Marque du vélo : grand canyon cf slx 29
Date d'inscription : 21/05/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:23

ok on va voir ça.
merci pour vos réponses top
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:42

.
pascal60 a écrit:
+1  pour Deco bike dans le 62 il me semble. Très bonne réputation pour son travail pour des tarifs honnêtes.
.
Pour avoir vu son travail sur le Fuji de Chtof80 c'est tip top et 3 jours de délais.
Chtof80 est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:35

.
poloDDM a écrit:
.
pascal60 a écrit:
+1  pour Deco bike dans le 62 il me semble. Très bonne réputation pour son travail pour des tarifs honnêtes.
.
Pour avoir vu son travail sur le Fuji de Chtof80 c'est tip top et 3 jours de délais.
Chtof80 est ravi.
.
En même temps il était bourré il a rien vu!! drunkenWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:30

.
Djé a écrit:
.
poloDDM a écrit:
.
pascal60 a écrit:
+1  pour Deco bike dans le 62 il me semble. Très bonne réputation pour son travail pour des tarifs honnêtes.
.
Pour avoir vu son travail sur le Fuji de Chtof80 c'est tip top et 3 jours de délais.
Chtof80 est ravi.
.
En même temps il était bourré il a rien vu!! drunkenWhat a Face
.
mortderire mortderire mortderire

pas jolie ça Djé: ce sera amplifié , déformé, et répété pour la peine . francais
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:35

.
Djé a écrit:
C'est surprenant de Canyon Shocked
Sinon, pour le réparateur, mets un MP à Chtof80, il vit dans les environs et vient de faire réparer son cadre
Long life Aluminium!! cheers
.

Pas tant que ça... à l'origine, ils ont toujours été très pointilleux, pour ne pas dire plus sur les échanges ou reprise de cadre. Les fois récentes ici où ça s'était relativement bien passé, perso j'avais trouvé ça assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:52

D'ailleurs, le site d'assemblage de Canyon qui se trouve à Koblenz, déménage pour des locaux plus grands. Ils promettent à l'avenir des délais de production plus en adéquation avec la demande grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:25

Dommage que l'Exceed ne soit pas en précommande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:32

.
ludosilver a écrit:
Dommage que l'Exceed ne soit pas en précommande Rolling Eyes
.
Je crois que tu pourras le faire après le Roc
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:37

.
Garcimor a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Dommage que l'Exceed ne soit pas en précommande Rolling Eyes
.
Je crois que tu pourras le faire après le Roc
.
 
Après il faut voir le délai .
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:59

C est clair ... Je pense que ça risque d etre long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du SAV Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du SAV Canyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)
» Le topic de la chambre à z'air
» Le topic des selles
» Le topic des arbres couchés
» [Pompes] le topic qui manque pas d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: CANYON-
Sauter vers: