VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du SAV Canyon

Aller en bas 
+26
pascal60
Ritchy600
Kuc
jeremy la puree
FOXx
Ritchie
MICKY
tomtom60bvs
dodinho
coachtoto
Le Renard
ronnie6z
ludosilver
Garcimor
Judi
zorglub
King Julian
Djé
bo
cocovtr
TiTi
luis
GrosMath
tifrance59
FVL60
indiana60
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:11

.
ludosilver a écrit:
Dommage que l'Exceed ne soit pas en précommande Rolling Eyes
.

Ludo qui va enfin rouler sur un vrai vélo!! cheers
T'étais déjà pas mauvais (euphémisme) mais là, tu vas tout déchirer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:05

.
Djé a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Dommage que l'Exceed ne soit pas en précommande Rolling Eyes
.

Ludo qui va enfin rouler sur un vrai vélo!! cheers
T'étais déjà pas mauvais (euphémisme) mais là, tu vas tout déchirer!! Laughing
.
Exceed testé ce jour  en version RS1, XX1, XR 1501  I love you  .... et dans le Fournel en plus !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:08

salut tout le monde ca y est j'ai enfin recupéré mon velo vendredi dernier apres ..... 62 jours de demande de sav 

deux semaine pour savoir si ils le prennent en charge 1 mois pour envoyer le cadre d'allemagne vers la france et plus de deux semaine pour remonter le velo et me le renvoyer 

motif du delai beaucoup de demande ... c'est pas rassurant et encore moins une excuse 

c'est moins chere c'est sur mais on se rend vite compte pourquoi 

ils se cachent derriere leurs emails pour repondre un message type on a l'impression d'etre snober mais bon je m'estime heureux qu'il l'ai pris en sav car apparement c'est assez aleatoire pour etre pris en charge 

la premeire demande concernait le crl au bout de 500 km ou ils m'avaient gentillement envoyer boulé mais d'autre sont pris en charge 

en bref l prochain velo ne sera assurement pas un canyon 

a et j'ai recuperé le velo avec le collier de selle mort il etait bien usé mais pas mort je meur en veut pas pour le faite qu'il soit mort mais pour ne rien dire lorsqu'ils l'ont remonté 

donc fini la vpc pour les velos et encore pls canon trop de casse sur les alu et trop pris pour des cons dommage
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:48

Il ne faut pas généraliser. D'autres ont eu de mauvaises expériences chez spé, rocky et j'en passe. Kuc pourrait nous parler du SAV Santa Cruz...  Rolling Eyes 

Pour ma part j'ai eu à faire au SAV canyon 2 fois. La 1ere l'affaire à été réglée en 2 semaines et la seconde, pour s'excuser du retard, ils m'ont offert un sac enduro d'une valeur de 150 €. Mais je ne suis peut-être pas objectif  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:17

kuc en core de la vpc .... et c'est parce que les autres font de la merde qu'il faut faire pareil c'est pas une excuse la difference avec un magasin c'est que lui peut te preter un velo et peut voir avec la marque il y a "contact" le probleme de canyon c'est qu'ils vivent sur leur acquis mais quand tu regarde sur internet de plus en plus de mecontent 

moi j'ai pas le droit a un sac meme pas une excuse juste un mail me disant d'etre patient et que en gros c'est normal ils s'en foutent ils repondent aux mails par message pre ecrit et voila de toutes facon ils savent tres bien que tu vas ni aller en allamegne ni dans le sud pour gueuler ou pour faire valoir ce que de droit 
dommage car se sont de bon velo ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:44

C'est vrai, mon Santa c'est de la VPC, Probikeshp. Santa en direct ont été plus réactif. 
Mon prochain cadre ce sera un............. je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:01

Tout ça pour dire que, les marques se suivent et les problèmes se ressemblent. Rares sont celles, contact bouclard fusses t-ils, qui peuvent se vanter d'être irréprochables...et canyon ne fait pas exception à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:06

C'est vrai. Même chez les bouclards ça merde ( hein Ludo? Spé ).
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:28

.
Kuc a écrit:
C'est vrai. Même chez les bouclards ça merde ( hein Ludo? Spé ).

Chez les bouclards, ça merde aussi, mais perso, 2 SAV sur ma TDS + 1 cadre, et aucun soucis.
Ronnie aussi à reussi a faire un deal très correct sur un SAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:02

.
King Julian a écrit:
.
Kuc a écrit:
C'est vrai. Même chez les bouclards ça merde ( hein Ludo? Spé ).

Chez les bouclards, ça merde aussi, mais perso, 2 SAV sur ma TDS + 1 cadre, et aucun soucis.
Ronnie aussi à reussi a faire un deal très correct sur un SAV Wink
.
Pareil pour moi sur de la VPC donc selon moi l'argument du contact direct avec le bouclard ne tient plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:54

Popiet a réglé son sav avec canyon en moins d'un mois alors que le hauban était casse à la soudure

Perso je suis pas VPC pour notamment éviter les réponses type par mail totalement informelles  Le topic du SAV Canyon - Page 6 1663787499 Ca devrait être interdit 

Maintenant desfois on a de la chance desfois pas et je crois que en VPC c est décuplé quand ca merdouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:18

.
King Julian a écrit:
.
Kuc a écrit:
C'est vrai. Même chez les bouclards ça merde ( hein Ludo? Spé ).

Chez les bouclards, ça merde aussi, mais perso, 2 SAV sur ma TDS + 1 cadre, et aucun soucis.
Ronnie aussi à reussi a faire un deal très correct sur un SAV Wink
.

Euuuhhhhh .... pour moi, ce fut avant tout une bonne galère !!!
Pour rappel, cadre amené fissuré au bouclard fin juillet .... deal passé fin janvier de l'année suivante, soit 6 mois !!! ... et encore, car je commençais à perdre patience  et je commençais à parler de changer de crémerie !!!

Franchement, VPC ou bouclard, ce n'est pas le SAV qui me fait choisir ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:23

.
Ceva77280 a écrit:
Popiet a réglé son sav avec canyon en moins d'un mois alors que le hauban était casse à la soudure

Perso je suis pas VPC pour notamment éviter les réponses type par mail totalement informelles  Le topic du SAV Canyon - Page 6 1663787499 Ca devrait être interdit 

Maintenant desfois on a de la chance desfois pas et je crois que en VPC c est décuplé quand ca merdouille
.
En même temps, si tu envoies un mail, faut pas t'attendre à ce qu'on te rappelle! Canyon à une hotline par pays et tu as donc un interlocuteur au téléphone si tu appelles. Ce que j'ai toujours fait quand j'avais une question à posé et j'ai toujours pu parler à quelqu'un. D'autant que lorsque tu passes par ton bouclard, ça un intermédiaire de plus puisque celui-ci va devoir tenter d'entrer en contact avec la marque. Donc au final, pouvoir appeler soi-même le SAV de la marque ne changera peut-être rien mais ça n'est certainement pas un handicap supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:35

.
ronnie6z a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
Kuc a écrit:
C'est vrai. Même chez les bouclards ça merde ( hein Ludo? Spé ).

Chez les bouclards, ça merde aussi, mais perso, 2 SAV sur ma TDS + 1 cadre, et aucun soucis.
Ronnie aussi à reussi a faire un deal très correct sur un SAV Wink
.

Euuuhhhhh .... pour moi, ce fut avant tout une bonne galère !!!
Pour rappel, cadre amené fissuré au bouclard fin juillet .... deal passé fin janvier de l'année suivante, soit 6 mois !!! ... et encore, car je commençais à perdre patience  et je commençais à parler de changer de crémerie !!!

Franchement, VPC ou bouclard, ce n'est pas le SAV qui me fait choisir ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.
Tony, cela n'avait il pas trainé parce qu'au début tu cherchais à négocier un cadre de l'année suivante Question Question

Malgré tout, pour aller dans ton sens, il est clair qu'avec Seb, et Sacha, il faut être sur leur dos en permanence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:03

@KJ: Non, ce sont eux qui m'ont annonçé que Spé n'avait plus de cadres dispo et qu'il allait falloir attendre les modéles de l'année suivante .... sauf que les SAV ne faisant pas rentrer d'argent, la priorité a été donné aux modèles à vendre ..... Résultat, le suivant fut un Canyon  (Vdm) Laughing  ... et pour le moment (je n'ai toujours pas eu à faire au SAV ... et tant mieux!! ), j'en suis super content !!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07

.
ronnie6z a écrit:
@KJ: Non, ce sont eux qui m'ont annonçé que Spé n'avait plus de cadres dispo et qu'il allait falloir attendre les modéles de l'année suivante .... sauf que les SAV ne faisant pas rentrer d'argent, la priorité a été donné aux modèles à vendre ..... Résultat, le suivant fut un Canyon  (Vdm) Laughing  ... et pour le moment (je n'ai toujours pas eu à faire au SAV ... et tant mieux!! ), j'en suis super content !!
.

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du SAV Canyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SAV Canyon   Le topic du SAV Canyon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du SAV Canyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)
» Le topic de la chambre à z'air
» Le topic des selles
» Le topic des arbres couchés
» [Pompes] le topic qui manque pas d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: CANYON-
Sauter vers: