VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous courez aussi ?

Aller en bas 
+45
Jekyl
zafira
vince1979
kravseb
CHRIS80
ohaime60
Rom1-60
lou
Ggé
clt
popiet
Sam Démange
sdel
Jean Pierre DANGER
gerco
benji306
coyote60
SPE60
l'gros
freddeg
bo
zorglub
Nath
rouchi 60
fabrice
mantaux
Garcimor
VTTDAV02
SpYkOoOnEtTE
GrosMath
BORIES
luis
Tgv Bob
ted02
Palof 69
stratorfou
mongosse02
Judi
h02
spykooo
kmdataplast
indiana60
fish
bruno 2
xjrman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:07

aller hop on ne perd pas les bonnes habitudes, 5h45, une bonne frontale et c'est tarpi pour mon petit 4 km du matin cheers et en plus j'ai vu une superbe étoile filante sur le retour good
en fait je prend bcp de plaisir à courir au saut du lit
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:35

elo a écrit:
aller hop on ne perd pas les bonnes habitudes, 5h45, une bonne frontale et c'est tarpi pour mon petit 4 km du matin cheers et en plus j'ai vu une superbe étoile filante sur le retour good
en fait je prend bcp de plaisir à courir au saut du lit

vous courez aussi ? - Page 39 Kopfschuettel j'y arrive vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:02

spykooo a écrit:
elo a écrit:
aller hop on ne perd pas les bonnes habitudes, 5h45, une bonne frontale et c'est tarpi pour mon petit 4 km du matin cheers et en plus j'ai vu une superbe étoile filante sur le retour good
en fait je prend bcp de plaisir à courir au saut du lit

vous courez aussi ? - Page 39 Kopfschuettel j'y arrive vraiment pas...

Moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:12

greg a écrit:
spykooo a écrit:
elo a écrit:
aller hop on ne perd pas les bonnes habitudes, 5h45, une bonne frontale et c'est tarpi pour mon petit 4 km du matin cheers et en plus j'ai vu une superbe étoile filante sur le retour good
en fait je prend bcp de plaisir à courir au saut du lit

vous courez aussi ? - Page 39 Kopfschuettel j'y arrive vraiment pas...

Moi non plus No

j'aime trop mon lit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:09

@ spyk', Rouchi et Greg : c'est parce que vous n'avez pas essayé Wink pas besoin de se motiver car pas le temps de réfléchir : tu te lèves et c'est parti cheers

même parcours qu'hier matin mais de jour. Punaise ça c'est rafraîchit et y'a un petit vent Evil or Very Mad mais toujours un aussi beau sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:13

elo a écrit:
@ spyk', Rouchi et Greg : c'est parce que vous n'avez pas essayé Wink pas besoin de se motiver car pas le temps de réfléchir : tu te lèves et c'est parti cheers

même parcours qu'hier matin mais de jour. Punaise ça c'est rafraîchit et y'a un petit vent Evil or Very Mad mais toujours un aussi beau sunny cheers

Sauf que moi le seul (enfin presque Rolling Eyes Laughing ) organe qui fonctionne au levé c'est le cerveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:40

greg a écrit:
elo a écrit:
@ spyk', Rouchi et Greg : c'est parce que vous n'avez pas essayé Wink pas besoin de se motiver car pas le temps de réfléchir : tu te lèves et c'est parti cheers

même parcours qu'hier matin mais de jour. Punaise ça c'est rafraîchit et y'a un petit vent Evil or Very Mad mais toujours un aussi beau sunny cheers

Sauf que moi le seul (enfin presque Rolling Eyes Laughing ) organe qui fonctionne au levé c'est le cerveaux Laughing

je ne savais pas que tu appelait ça "un cerveau" Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
















dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:06

Bon je devais aller courir aujourd'hui mais devant ce soleil je peux pas résister ce sera vtt !
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:45

Après quasiment 7 ans sans courir, j'ai décidé de m'y remettre, histoire de voir si je tenais toujours le coup.

Je reviens d'un footing de 6km autour de Charleville, en 40min. Les jambes suivent, le souffle et le pulse aussi. Mais alors, qu'est ce que j'ai mal aux chevilles (c'est pour ca que je suis rentré à l'hotel d'ailleurs!)

Est ce que ça vous le fait, ou alors est ce du à une reprise après tant d'absence?

J'ai essayé sur le bitume, mal! Dans une chemin, mal! A chaque irrégularité du chemin (style caillou ou mini dévers), j'ai l'impression que mes chevilles allaient casser. Et là, j'ai encore mal, limite à avoir du mal à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:48

nonaurel a écrit:
Après quasiment 7 ans sans courir, j'ai décidé de m'y remettre, histoire de voir si je tenais toujours le coup.

Je reviens d'un footing de 6km autour de Charleville, en 40min. Les jambes suivent, le souffle et le pulse aussi. Mais alors, qu'est ce que j'ai mal aux chevilles (c'est pour ca que je suis rentré à l'hotel d'ailleurs!)

Est ce que ça vous le fait, ou alors est ce du à une reprise après tant d'absence?

J'ai essayé sur le bitume, mal! Dans une chemin, mal! A chaque irrégularité du chemin (style caillou ou mini dévers), j'ai l'impression que mes chevilles allaient casser. Et là, j'ai encore mal, limite à avoir du mal à marcher.

Tu serais pas en train de vieillir .
Sinon sérieusement tu as des chaussures bien adaptées ?
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:59

J'ai acheté des chaussures dite de "running", donc avec semelle en mousse amortissante et je sais pas trop quoi.

Faudrait que j'arrive à aller courir sur un stade pour voir si ca va mieux en amortissant plus les chocs
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

Ce n'est pas en une sortie que tu vas retrouver les vieux plaisirs...

Fais quelques essais avant. vous courez aussi ? - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:39

@Nonau : Perso la CAP c'est comme le vélo, ça ne me viendrais même pas à l'idée d'aller courir sur le goudron Shocked Evil or Very Mad déjà que j'ai 150m pour rejoindre les chemins c'est très très largement suffisant, alors beurk beurk et encore beurk ça puire le goudron Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:18

elo a écrit:
greg a écrit:
elo a écrit:
@ spyk', Rouchi et Greg : c'est parce que vous n'avez pas essayé Wink pas besoin de se motiver car pas le temps de réfléchir : tu te lèves et c'est parti cheers

même parcours qu'hier matin mais de jour. Punaise ça c'est rafraîchit et y'a un petit vent Evil or Very Mad mais toujours un aussi beau sunny cheers

Sauf que moi le seul (enfin presque Rolling Eyes Laughing ) organe qui fonctionne au levé c'est le cerveaux Laughing

je ne savais pas que tu appelait ça "un cerveau" Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
















dejadehors

tu veux quand même pas dire qu'il réfléchit avec sa #### Laughing




















quoique lol! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:22

Tu vas me faire croire que t'as un cerveaux, pas toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:25

bah comme tous les hommes, elle décide, et après je réfléchis scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:05

essaye encore quelque sorti, c'es traumatisant la cap donc si ca fait longtemps, il faut rehabituer tes chevilles. courir autour d'un terrrain de foot sur l'herbe pour te rehabituer ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

@ greg et Rouchi : ça va vous vous amusez bien les loulous ??? Laughing Laughing Laughing

@ nonaurel : essayes de chauffer et assouplir un peu tes chevilles avant de commencer à courir en les faisant tourner sur la pointe des pieds (je ne sais pas si je suis claire Rolling Eyes ) ! moi c'est ce je fais car j'ai les cheville assez raides au départ et elles sont douloureuses !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:34

hier matin sortie sur mon premier circuit de 9,8 km en 45'02,belle progression depuis janvier -6min sur ce parcours que je n'avais fait que 2 fois avant d'en choisir un autre plus court pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

elo a écrit:

@ nonaurel : essayes de chauffer et assouplir un peu tes chevilles avant de commencer à courir en les faisant tourner sur la pointe des pieds (je ne sais pas si je suis claire Rolling Eyes ) ! moi c'est ce je fais car j'ai les cheville assez raides au départ et elles sont douloureuses !

Tu es assez claire Elo, je vois ce que tu veut dire. Je vais essayer.
Greg, pour le bitume, je suis bien obligé, j'ai pas envie de prendre la voiture pour rejoindre un chemin à 1km de chez moi. Mais la prochaine, la partie goudron, je la ferai en marchant.
Je pense que je me suis un peu enflammé pour une reprise parce que finalement j'ai super mal au jambe (mollet et cuisse). Je ferai moins le malin la prochaine fois.
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

Pour changer du ski aujourd'hui je suis allé me faire 45 min de course a pied mais par contre c'est pas comme à Compiegne ... que ça monte par ici, les cuisses chauffent super vite, ouffff

je parle même pas du terrain ... J'ai courru sur des pistes de ski de fond et de marche mais faut faire attention où l'on met les pieds ... Je me suis retrouve plusieurs fois avec de la neiche jusqu'aux cuisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

pfouuuuuu 2 matins que j'ai pas eu le courage de sortir courir dans la nuit car il faisait trop de vent et surtout trop froid pale pale pale remplacement par du vélo d'appart' pale et abdos/fessiers/bras/pectoraux ,, c'est pas pareil mais ça fait du bien quand même cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:23

petite sortie ce matin avec en prime un joli chevreuil dans un superbe levé de soleil, une merveille cheers cheers

j'y retourne cet aprem' ou ce soir avec le chef banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:12

Elo tu t'entraine pour les JO ? lol!

Pour ma part aujourd'hui je suis passé sur 40 minutes en supprimant la partie goudron de l'itinéraire et c'est très bien passé Smile Juste sur la fin où j'ai eu une douleur sur l'avant du genoux, pile au moment où le chemin redevient dur. D'autant plus que mes chaussures sont un peu morte et à mon avis trop plate pour de la course mais bon on fait avec ce qu'on a. Pour le raid multisport je vais acheter des nouvelles chaussures, je lorgne pas mal sur les Kalenjis (vert ou Orange Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:20

@ paulhenri : good pour ta sortie. Pour le mal de genoux y'a des chances que tes chaussures y soient pour quelque chose Rolling Eyes

Comme prévue, sortie de 5 kms avec le chef mais aussi le toutou et julie sur son VTT . Nouveau parcours avec deux belles grimpettes.
ça caille sévère pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous courez aussi ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous courez aussi ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin de la course à pied-
Sauter vers: