VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou

Aller en bas 
+34
fish
KékévV
sdom
Le Renard
bo
bill
Sam Démange
rouchi 60
genius
pat jacq
fabrice
Sickboy
Elo
niko02
lacrasse
Judi
lou
3s1p
Jozz
Bigjo
dams 02
coleslow
GrosMath
mitch
Garcimor
TiTi
Rom1-60
PLINGAZ
Vimyg
mamat
zafira
popiet
nonaurel
luis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:00

trop fort la video nonau tu cartonnes dire que quleques metres plus haut il jouait a cache cache derriere un arbre... mortderire

merci pour les videos garci good

content aussi d avoir revu les gars du 02 Wink et aussi les ptis nouveaux c'est bon la releve est assurée petar

j ai ajouté quelques photos retouché dans l album Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:05

Bravo à tous , bravo au photographe Rom1.60 et aussi pour les vidéos

tu cartonnes Zaf et aux enduristes
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:09

MOuhahahha vous avez bien du vous marrer !

Bientôt la reprise pour moi aussi ça fait plaisir =)

En tout cas Luis, dix sur dix mon I love you

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:19

Luis tu t'es trompé de coin, le grimpe à l'arbre c'est du coté de Pierrefonds.... +1 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:01

parti à 7h05 de la maison pour rejoindre st leger et la légende Rolling Eyes

je monte le tandem tandis qu'une benz immatriculée en allemagne se gare à côté de moi cheers

on rejoint le point de RDv de zaf pour dévoiler la surprise...

sur ce parking à l'orée du bois et dans un froid bien ressenti des droles de mec enfilent des casques intégraux, des protèges tibia , coudières et autres genouillères Suspect, ils se sont gouré le touquet c'est pas là.
bref ils enfourchent de droles de machines au look de motos, mais sans moteur qui aurait pu être utile pour se réchauffer les mains...

et c'est parti avec une sacrée bande de frappadingues, direction les hostilités et affraid les passages trop techniques pour le tandem, un groupe de XC se forment après l'incident Grosmath auquel nous nous accrocherons pour que Gargouillou fasse un peu de vélo et ne passe pas son temps à pied.

les sensations avec mon stocker du jour sont bonnes, la manipulation des shifters pour ce néophyte se passe plûtot bien.

on rejoint à nouveau les enduristes et l'ascension d'une grimpette qu'ils font à pied nous met au défi au bout de 10 m crack bruit de transmission on s'arrête pour pas broyer le matériel Suspect pale

et c'est reparti nouvelle grimpette et le stocker s'emmèle les doigts avec le dérailleur inversé nouveau bruit de transmission, on s'arrête et on examine Rolling Eyes
y'a du grabuge : le 21 plié le 28 plié et cassé What a Face merde on va devoir naviguer ente le 13 et le 18 et le 32 qui reste le seul accessible en haut de cassette, c'est pas grave ça roule... study vive le 3x5

on doit anticiper les changements de vitesse mais on est confiant, nouvelle grimpette, tout le monde s'arrêtent en haut, on repart sauf le tandem roue libre HS Crying or Very sad Sad
une tentative rilsanesque de Micky, durée un quart de coup de pédale. merci l'ami d'avoir essayé Wink
petite question sur le positionnement par rapport à st leger : on est rassuré on est au point le plus haut et le plus grand club de picardie se montrera d'une solidarité exemplaire pour nous tracter jusqu'à nos voitures, même pat jack prendra un relais de 20 m Laughing

11 h 30 c'est terminé pour nous deux, direction le troquet du coin, chez merlin... Cool

retour à la fermeture du bistrot pour l'after en règle sur le parking.

superbe matinée en votre compagnie les frappadingues, vous avez un super terrain de jeu
au plaisir de rouler ensemble de nouveau.

PS : je vais faire un peu de mécanique, mais l'avantage avec DT swiss c'est que c'est simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:01

Bon, toujours en avant première, parce qu'elle est plutot marrante (j'avais pas vu quand je filmais)

Zaf, qui nous fait une sacré figure (à la fin de la vidéo!!!)

Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:03

La vidéo de Titi, parce que le format ne convient pas, et rien qu'en la retraitant, la qualité diminue trop. (802mo pour 13min de vidéo!!!!, baissé à 204mo pour Youtube!!!). Je ne pourrai pas m'en servir pour la compil' Mad

Revenir en haut Aller en bas
3s1p
Forumeur amateur
Forumeur amateur
3s1p


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 58
Localisation : Gricourt 02 à côté de Saint Quentin
Marque du vélo : GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700
Loisirs : Essayer de faire de l'enduro
Date d'inscription : 17/07/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:27

Un grand merci, aux organisateurs de cette super sortie, un beau dimanche du sunny des gars sympa un parcours tip top du vin chaud, de la bibine et du cake.

Un grand merci aussi à ceux qui sont venus à plusieurs reprises me rechercher, sinon je crois que j'y serais encore.

Je me suis vraiment éclaté, tout comme mon pote, même si le giant est limite limite dans certains passages.

Voila c'est un petit cr pour une grande journée mais là Bob Hannah est mort de chez mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32

Une de plus

http://vimeo.com/19358235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

Dernière montée sur le VTT.................. Le ROC en Octobre.... study
C'était donc un quasi depucelage qui m'attendait aujourd'hui.... pale

Dans le menu on parlait de mur de lamentation, alors revanchard j'ai remonté le spad en vitesse pour être au RDV ! bounce

Une superbe journée (ben oui, je suis rentré à 16H), avec tous les potos et des bons nouveaux bien sympathiques I love you

J'avais oublié que le rendement d'un VTT n'est pas celui d'un VDM.... honte à moi !! Embarassed

De bonnes sensations dans les parties plutôt descendantes Twisted Evil alors que dans le technique j'etais quand meme bien à fraise (J'aime pas le Jura, et j'ai pas le dessert du jour Evil or Very Mad )
Puis vient le moment d'affronter le mur des lamentations, rien d'exceptionnel si ce n'est qu'il m'a bouffé une clavicule y'a un peu plus d'un an.... What a Face
Un peu de concentration, et je me jete dedans, cela passera sans encombre... cheers
Sous cette euphorie, je prendrai plaisir à sauter quasiment tout ce qui se présentera devant moi... au point même de faire quelques belles figures (ce soir c'est synthol et Arnican ) velotombe

Bravo les potos enduristes, vous avez bossé comme des oufs!! malades
La vidéo de la journée en petit format, la grand format arrive.....

Randuro St Leger 1800 - 30/01/11 from Fred80 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

J'adore celle-ci mortderire mortderire mortderire

http://vimeo.com/19359181
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

mortderire mortderire mortderire ahaha j'ai bien rigolé sur la vidéo, arbre 1 - 0 luis. moins sur la chute au l'intersection meta 1-2, aie l'epaule.
j'y suis quand meme retourné, je voulais pas rester sur un echec, le dernier passage etait pas parfait mais passé quand meme. la prochaine fois finger in the nose Laughing et comme par hasard pas filméSmile à la rigueur tant mieux car aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu la pression avec tous ces regards, ces cameras mais bon le mur des lamentations a été nickel, il y en a un plus grand du coté de fleurine à tester Cool
dommage pas de video de mon freinage dans le talus apres le saut dans le goulée, je l'ai deja sauté à plusieurs reprises mais la bizarrement j'ai plus decollé que d'habitude, c'etait pas prévu ça affraid merci zaf pour les travaux d'agrandissement du saut Laughing

En tout cas ce fut une super matinée avec des découvertes de nouveaux terrains de jeux géniaux ou d’amélioration des anciens. Merci aux principaux ouvriers de l'ombre pour ce magnifique boulot. ce fut ma premiere sortie de vrai technique avec le transition même si je ne sauterais pas de passerelle (un peu trop haut selon moi pour ce genre de vélo Smile ça m'arrange) avec peut etre la pioupiou fin mars mais je l'ai beaucoup apprécié mon new vélo, le pilote a encore du boulot mais il ne se décourage pas Smile travail et perseverance Smile et chute bien sur cheers

En tous cas, un gars qui a de l'avenir en enduro c'est le nonaurel sisi il s'en est bien sorti sur des passages délicats, dommage qu'il veuille encore en éviter beaucoup.

content d'avoir vu évolué genius, il a une très très bonne aisance technique notamment dans les sauts, c'est beau c'est fluide.

bigjo avec toi chaque dimanche se ressemble, j'adore Laughing

merci maitre zaf pour nous avoir concocté un si beau parcours et un si bon vin chaud

bon par contre la semaine prochaine on va souffrir à Larchant
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:28

bravo les gars, j'ai regardé quelques photos et vidéos, vous avez dû bien vous marrer good
dommage que ça soit trop technique pour moi avec mon tréteau ce genre de sortie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:38

Voila le plus grand format....

Randuro St Leger 1800 (Gd format) - 30/01/11 from Fred80 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:48

luis a écrit:

En tous cas, un gars qui a de l'avenir en enduro c'est le nonaurel sisi il s'en est bien sorti sur des passages délicats, dommage qu'il veuille encore en éviter beaucoup.

content d'avoir vu évolué genius, il a une très très bonne aisance technique notamment dans les sauts, c'est beau c'est fluide.



Merci pour le compliment. Pour l'instant, j'expérimente mes capacités. On verra par la suite mais je me suis supris à passer quelques petites maches en les sautant, ca s'améliore

Pour Genius, good , meme pas peur, il y va

Et good pour dam's aussi, il l'a eu sa revanche!!! (t'aura la vidéo bientot)
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:50

dams of course, quand genius sautait, dams n'etait jamais loin good
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:53

Garcimor a écrit:
J'adore celle-ci mortderire mortderire mortderire

http://vimeo.com/19359181

Promis, demain, je fais un montage sur cette séquence, avec ralenti et tout ce qui va avec Laughing . Je suis sur que je peux en faire une vidéo virale sur youtube!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:15

un grand Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 172837 à tous pour cette belle rencontre comme on les aime sur le Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 277764 , Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 892803 au reporters photos et vidéos de faire se partage.

Encore désolé de ne pas en avoir été mais j'ai un petit espoir si "bis" il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:27

merci pour les videos les gars Wink

sympa le montage fred good

garci j ai regardé les videos sur ton compte vimeo et moi j ai bien cele la mortderire


Untitled from Garcia cedric on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:33

celle-là c'est vrai qu'elle assure mortderire mortderire mortderire

je sais pas qui c'est Rolling Eyes mais j'aime bien avec quelle détermination il essaie de garder le controle de son spad jusqu'au bout ne lachant à aucun moment le cintre...

les poignées en damier te mettent en échec man... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:37

c'est clair que c’était pas prévu que j'aille aussi loin Laughing mortderire merci zaf pour la surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:02

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 382586 VIDEO DE L'ANNEE Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 382586

Mine de rien, t'aurai vraiment pu te faire mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:07

De zaf enduro 30 01 2011

vous aurez remarqué avec quelle aisance les modos arrivent à enlever des photo les "dé-inscrits" du fofo Laughing

Big Brother nous surveille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:20

Trop fort Bigjo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:23

la vache on a retouché mes photos sans me demandé!!!! clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues d'enduro léger
» [achat] TS pour all mountain/enduro/FR léger.
» Dim 18 JANVIER => ENDURO CHEVREUSE Guidé par STEVE !
» tous les CR du 17 et 18 JANVIER
» Tous les CR du WE du 12 et 13 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: