VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011

Aller en bas 
+30
LIO911
gerco
Turtle VTT
nonaurel
FredZ750
guil02
ced60
max02
filscut
tomtom60bvs
Elo
benji306
Christoy
spykooo
ohaime60
laulo
musclor
sdom
snoop02
indiana60
lou
fabrice
Polo60
GILL
rouchi 60
coachtoto
remibiker
ted02
Garcimor
Le Renard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:54

Bravo a tous pour vos cr good

a mon tour cheers
malgré une bonne crève attraper cette semaine je comfirme ma venue a rouchi pour la première du beauvaisis,je regarde la temperature ce matin,-3 degres affraid je ne recule devant rien et fonce au plan d'eau et je fais la rencontre de tournevis et ses potes dont un buveur de sang de cheval et un cascadeur(du moins il essaye),freddyshadow,josé
premier kilométre le ton es donné et là je me dis:tu va en chier Twisted Evil
le terrain es bien dur,j'arrive a suivre le rythme sauf dans la première monté(meme les autres Embarassed )ou les autres s'eloignent mais bon sa va je suis pas tout seul Very Happy
je rencontre des coups de mous parfois mais je lache pas l'affaire et merci au groupe de m'avoir attendu Wink
et bravo a jb qui a voulu nous faire une demonstration de saut suivi d'une chute mortderire mortderire mortderire pour une première on s'en rapelera tu cartonnes
au plaisir encore de rouler avec vous tous et d'autres good

chiffre du jour:37.35km en 2h37

Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:10

Super CR raptor good
le prochain sera pour xjr Twisted Evil
Super sortie malgrais le froid avec un départ par la solitude qui a bien porté son nom ce matin,mon shifter était gelé et impossible de changer mes pignons bloqué en haut.Du coup moulinage avec les potaux qui s'élognaient de plus en plus,puis tout a coup la chaine descend et je parviens a remonter.J'ai bien cru etre le boulet du jour What a Face
@xjr : si tu veux pas décoler a 8h00 dis le plutot que nous faire poiroter au froid,raptor a du redémarrer la voiture pour se dégeler les cuisses mortderire
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:11

max02 a écrit:


On a croisé nos amis et compatriotes du PSQ et de l'ASGauchy sur le retour !!! cheers par contre l'ami Gerco n'était pas là, il roulait en forêt de Montargis Crying or Very sad Crying or Very sad
j'arrive lol!



Après une nuit de 4h, un grand soleil et -1°C, je me décides à sortir dans la foret de Montargis. J'enquilles les chemins gelés et j'apperçois un écureuil dans le 1er bois puis 4 biches. je décides de faire pas mal de bosquet ce qui me donnera de faire 1 à 2km de marche
Pour sauter d'un bosquet à un autre je roule à travers champ et y vois encore des chevreuils. Puis je ais une vingtaine de km dans la foret
Bilan 38kms. A nous 2 la Lizerolette
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:15

dècollage ce matin a 7h00 ,ça caille
arrivè sur place a 9h30 sortie du spad et hop direction la plage
le soleil se montre , puis 1èr arrèt ravito a 12h00 ( pizza provençale une binouze et un cafè)
retour plage puis 2ème ravito (cafè)
puis retour aux voitures
au total 9 kilomètres en 5h30 a 6km/h de moyenne et D+12

une bien belle 11ème èdition de l'enduropale Very Happy

Bravo a tous pour vos CR
a dimanche pour la lizerolette
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:56

Quand je lis tes CR laulo ca donne envie d'y aller dans ces bois.


pas de problème cramm.....
je te ferai signe quand je serai pour y retourner et si t'es dispo,alors ce sera avec plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:10

Turtle VTT a écrit:
mon shifter était gelé et impossible de changer

J'ai eu la même avec mes plateaux.
La galère pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02

Bravo les gars!

De beaux CR de belles sorties et de belles images
merci
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:36

fred80 a écrit:
Bravo les gars!

De beaux CR de belles sorties et de belles images
merci

+1 les gars
malgré le froid c'est tout de même mieux de pouvoir enfin rouler dans nos forets et chemins préférés qui nous étaient impraticable il y moins d'un mois pour cause de neige ou autre inondation.

ced, filscut et indiana prochaine sortie pour moi en foret d'ermenonville le 13/02 eet bravo pour vos cr. le filipe il assure maintenant good j'aurais du venir rouler avec vous, j'en ai eu pour cher à la bicyclette francais mais c'est bonheur francais
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:19

Encore une belle avalanche de CR ce week-end !
bravo à tous.

J'ajoute la contribution des Titans.

-4°C et vent de nord-est à 30 km/h : Ca caille. Mais un timide rayon de soleil et la bonne ambiance du groupe réchauffent sérieusement le 3 Titans qui prennent le départ vers 9h 20. Direction Montescourt pour un test : Combien faut-il de temps pour rallier le départ de la Liz' depuis notre base. Verdict : 30 minutes par la route et avec le vent favorable.
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 04liz.th



Nous passons ensuite par le Terrain de foot de Montescourt et longeons la voie de chemin de fer. Oh les belles flèches roses scratch Les traceurs de la Liz' auraient-ils pris de l'avance ? Frières, Cugny ! La liz' qui nous ferait visiter les terrains de jeu favoris de Laulo et FredZ Question . On verra ça dimanche prochain.

Nous suivons le canal jusque Liez où nous remontons vers le chateau d'eau puis nous faisons une pose ravito avant Remigny. Les doigts de pieds commencent à s'engourdir et nous décidons de marcher un peu pour les réchauffer. C'est efficace.
En arrivant au bois de Ly-Fontaine, c'est la panne du jour. Eric a décidé de faire original. Roue-libre complétement bloquée Evil or Very Mad . Impossible de réparer. Il lui faudra faire les 12 ou 15 derniers kilomètres en pédalant tout le temps.
Ly-Fontaine, Hinacourt, Benay par les petites routes. Nous prenons ensuite un chemin pour atteindre Urvillers et nous finissons par la route.
41 km au soleil pour 270 m de D+ en 2h20 de roulage et 2h 50 de sortie. C'est pas mal compte tenu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:07

Depuis la rando de Coucy Lès Eppes en septembre, je n'étais pas revenu du coté de Laon et de ses monts pour faire du dénivelé. Et après la neige, l'eau, ce dimanche fut la bonne occaz avec ces température négative pour se faire plaisir dans la forêt de Saint-gobain et de Coucy. Et comme parcours, j'ai repris le tracé sur www.everytrail.com de Gomes des gaziers de Gauchy fait le 06/06/2010 ( http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=652038 ), donc parti du Rond d'Orléans vers 8 h, le froid était bien là, il m'a fallu une quinzaine de km pour que les piquettes aux mains et aux pieds disparaissent et puis le froid ne m'a plus trop gêné pour la suite de la rando. Dès le départ, pas le temps de te mettre dans le bain, une bonne grimpette pour bien te faire comprendre que ici, il y a du dénivelé et la suite fut du même acabit mais bon, je suis venu pour ça. Un moment, on passe dans un single que j'avais déjà fait entre les sapins, cela fait penser à la montagne par sa végétation du coté du Chemin du Pendu. La plupart du temps, les chemins sont agréable grâce au gel mais parfois ils sont bien défoncé affraid par nos amis les cavaliers et leurs compagnons comme du coté du trou d'enfer si cher à Ted. A partir du trou d'enfer, je commence à bien sentir dans les jambes la difficulté du parcours mais les embuches ne sont pas encore finis surtout du coté de Saint-Nicolas, la monté du mont Hurpet et sa descente que j'ai un mal fou à faire, même à pied et juste après, même pas le temps de souffler, tu dois faire le raidillon du Chemin de la Croisette, d'habitude, j'arrivais à le faire à vélo mais avec les difficulté d'avant et l'accumulation de feuilles sur le chemin qui te ralentisse encore plus, j'ai fait la moitié de la monté, puis laisser tomber et fait le restant à pied. Après ces 2 grimpettes, j'ai senti le contre coup, j'étais bien fatigué et il me restait encore 10 km, après Saint-Nicolas, vu l'heure et mon état de fatigue, j'ai voulu bâché et reprendre le bitume, au niveau difficulté, ce fut pas mieux, 5 km en rab en fin de compte et encore une bonne grimpette après le centre de rééducation sur la route D730 pour aller aux roches de l'ermitage, cette dernière montée, j'ai failli la faire à pied à la fin, j'avançais plus mais au courage, j'ai réussi à pas mettre le pied par terre mais que ce fut dur. En fin de compte, j'ai repris le tracé initiale, c'était plus rapide, la fin du tracé fut que de la descente et du faux plat descendant, tant mieux pour moi pour retrouver enfin la voiture vers 13 h 30 après 55,8 km et 985 m de d+.

En conclusion, une bonne rando sous le soleil et avec un froid vivifiant dans une superbe nature sur un beau parcours, par rapport au tracé gps fait en juin 2010, 90 % du parcours était praticable sauf du coté du Marais d'Erivas, infaisable à cause d'arbres coupés et du coté du Vieux Cours à coté de Saint-Nicolas que je n'ai pas fait croyant trouvé un autre chemin plus facile pour le retour. Et vu 3, 4 vttistes, pas plus, des joggeurs , des promeneurs et des chasseurs à cours de près pour la première fois que je n'aime pas mais très polis, je ne peux pas dire le contraire.


Dernière édition par ericojoyeux le Mar 1 Fév - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:54

bien ericojoyeux un beau CR et un joli parcours affraid avec ce froid ça prouve que tu tiens la forme le trou d'enfer dans le temps assez sauvage et peu fréquenté devient un terrain de jeu pour les cavaliers qui rend les singles redoutables après leurs passages affraid
C'est bien d'y poser tes crampons plus on sera à les emprunter mieux ils seront roulables bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:01

rouchi 60 a écrit:
bah normalement, les cascadeurs ils se font pas mal Rolling Eyes Laughing
affraid affraid quelle sortie !!
J'ai bien fait de pas venir alors Very Happy

Bein moi RAS, je suis en phase d'entrainement et je pense progresser, enfin je pense pale
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:50

Chambernot a écrit:
Eric a décidé de faire original. Roue-libre complétement bloquée Evil or Very Mad . Impossible de réparer. Il lui faudra faire les 12 ou 15 derniers kilomètres en pédalant tout le temps.

Eau dans le corps de cassette + température négative = roue libre bloquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ced60
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Quimper
Marque du vélo : FOCUS raven extreme
Loisirs : le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:03

luis a écrit:
fred80 a écrit:
Bravo les gars!

De beaux CR de belles sorties et de belles images
merci

+1 les gars
malgré le froid c'est tout de même mieux de pouvoir enfin rouler dans nos forets et chemins préférés qui nous étaient impraticable il y moins d'un mois pour cause de neige ou autre inondation.

ced, filscut et indiana prochaine sortie pour moi en foret d'ermenonville le 13/02 eet bravo pour vos cr. le filipe il assure maintenant good j'aurais du venir rouler avec vous, j'en ai eu pour cher à la bicyclette francais mais c'est bonheur francais


pas de perce neiges ???
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:22

2 we de suite loin de la maison deja donc au 3eme a mon avis, j'aurais mes affaires sur le paillasson (en meme temps c'est ma maison Laughing ) et lors des randos le la malmaire, il est toujours tres difficile de quitter les after donc pour pas prendre de risque et etre tenté, je n'irais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:32

ted02 a écrit:
bien ericojoyeux un beau CR et un joli parcours affraid avec ce froid ça prouve que tu tiens la forme le trou d'enfer dans le temps assez sauvage et peu fréquenté devient un terrain de jeu pour les cavaliers qui rend les singles redoutables après leurs passages affraid
C'est bien d'y poser tes crampons plus on sera à les emprunter mieux ils seront roulables bravo

J'étais passé pour la première fois au trou d'enfer au mois d'aout de l'année dernière et au niveau de la grosse descente, pas de soucis avec les chevaux cette fois-ci mais c'était encore pire affraid affraid , après la descente, j'étais piqué de partout Smile le single était envahi de ronces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:02

ericojoyeux a écrit:
ted02 a écrit:
bien ericojoyeux un beau CR et un joli parcours affraid avec ce froid ça prouve que tu tiens la forme le trou d'enfer dans le temps assez sauvage et peu fréquenté devient un terrain de jeu pour les cavaliers qui rend les singles redoutables après leurs passages affraid
C'est bien d'y poser tes crampons plus on sera à les emprunter mieux ils seront roulables bravo

J'étais passé pour la première fois au trou d'enfer au mois d'aout de l'année dernière et au niveau de la grosse descente, pas de soucis avec les chevaux cette fois-ci mais c'était encore pire affraid affraid , après la descente, j'étais piqué de partout Smile le single était envahi de ronces.

J'ai bien travaillé sur ces passages et maintenant ayant débroussaillé les singles plus de ronces pour le moment juste des trous de pieds de chevaux très difficiles à négocier je pense que la prochaine fois je planquerais les extrémités des singles pour éviter qu'ils ne saccagent tout le travail en amont Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:52

ted02 a écrit:

J'ai bien travaillé sur ces passages et maintenant ayant débroussaillé les singles plus de ronces pour le moment juste des trous de pieds de chevaux très difficiles à négocier je pense que la prochaine fois je planquerais les extrémités des singles pour éviter qu'ils ne saccagent tout le travail en amont Mad

C'est vrai que les vététistes ne font pas assez de dégats Wink pour éviter que les chemins peu fréquentés se referment. Il faut donc faire un peu d'entretien.
Et dès que c'est fait, on ne peut pas interdire aux autres usagers de les emprunter.
Sur les quelques portions que nous débroussaillons, nous laissons les branches basses chaque fois que c'est possible. Naturellement, si les promeneurs équestres ou motorisés veulent les enlever, libre à eux.
L'idéal, c'est quand même qu'on puisse partager les chemins avec tout le monde et en bonne intelligence. zen
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:16

bravo à tous, de biens beaux CR, agréables à lire bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

Chambernot a écrit:
.
Et dès que c'est fait, on ne peut pas interdire aux autres usagers de les emprunter.
Sur les quelques portions que nous débroussaillons, nous laissons les branches basses chaque fois que c'est possible. Naturellement, si les promeneurs équestres ou motorisés veulent les enlever, libre à eux.
L'idéal, c'est quand même qu'on puisse partager les chemins avec tout le monde et en bonne intelligence. zen
En fait c'est ce que ne n'est po fait les chemins sont trop visible et comme c'est des chemins plutôt humides c'est une catastrophe après le passage des bourrins pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:43

rouchi 60 a écrit:
bravo à tous, de biens beaux CR, agréables à lire bravo
ah tu trouves What a Face Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:48

modo veut dire diplomate aussi, non What a Face clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:37

J'avais oublié d'ajouter 31 messages de cirage de pompe dans le décompte du WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:39

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 01 & 02 janv 2011
» [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: