VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011

Aller en bas 
+30
LIO911
gerco
Turtle VTT
nonaurel
FredZ750
guil02
ced60
max02
filscut
tomtom60bvs
Elo
benji306
Christoy
spykooo
ohaime60
laulo
musclor
sdom
snoop02
indiana60
lou
fabrice
Polo60
GILL
rouchi 60
coachtoto
remibiker
ted02
Garcimor
Le Renard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:35

Motivé pour me faire une boucle en foret de Saint gob', je part à 8h30.
Il meule sévère dehors...et la vitesse n'arrange rien.

Je traverse la vallée de l'Oise ou les pâtures sont encore bien submergé. Soleil levant, herbe blanche...Mmmmmmmmmh ça sent bon les chemins sec et dur. Chose confirmé d'entrée de jeu. Je m'amuse comme un petit fou dans les singles qui ne collent pas. Pfiou ça faisait un baille que je n'étais pas revenu ici dis donc.
Je passe par les Hautes Cornes, j'arrive à monter ce que je montais cet été ( Laughing ça va j'ai pas trop perdu). Derrière les Ouies je m'aperçois que les bucherons sont passés par là... Evil or Very Mad Mais que c'est con un bucheron (désolé si certains traîne ici) : Ils coupent un arbre, le font tomber DANS le chemin et le laisse là... rien que pour faire chier les promeneurs j'ai l'impression.
Direction le circuit des étangs et des abbayes. Sur le chemin je croise un marcheur avec lequel je sympathise puis reprend ma route pour me retrouver sous les Roches de l'Ermitage. Coup dur en devant mettre le pied à terre...arf, j'ai quand même un peu perdu... Laughing
La haut je croise les Leups, puis sur un remix du parcours des abbayes je croise des coureurs, des vététistes...le soleil en fait sortir du monde!!! Cool sunny
Encore quelques troncs en travers des chemins puis je décide de rentrer par le petit single qui contourne Saint Gobain puis la route forestière. Encore une petite boucle via l'arrière de Barisis et je me retrouve sur la route du retour.

Bon bilan de 50km et 866m de D+ avalé en 2h57.

Ça fait un bien fou des sorties comme ça :

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Photo0072w.th

Mon PDB à moi :

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Photo0074y.th

Par contre la connerie d'or je la décerne aux bucherons pour les raisons ci-dessus. Couper je veux bien (faut bien vivre), gérer le parc forestier je veux bien (si c'est fait intelligemment), défoncer les chemins à coup de gros engins j'adhère déjà moins (surtout que c'est jamais remit en état) et connerie d'or pour les arbres en travers des chemins. Trophée d'or largement mérité suite à la lecture de vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:15

7h45
J'arrive au tennis club de Laon. Au fait, Fabrice est déjà reparti? Laughing
Arrive ensuite Guil02 et Turtle et on commence à se mettre en place.

8h00
"Au fait, il est où Xjr?
- Il doit faire un gâté à maman", répond Guil.
Un coup de fil, et il arrive 5 min après (efficace ce Xjr) mortderire
Il fait froid et sec, le soleil s'annonce radieux mais pour le moment, on grelotte en attendant les premiers coups de pédales salvateurs.

8h15
C'est parti! On se dirige vers Bruyères et Montbérault en passant par un marais gelé. Je ne sais pas où nous emmène notre chef de meute, mais ça promet!
A peine avons nous fait 2 km, je me retourne, et déjà plus de Turtle. (problème de shifter qui se résoudra tout seul peu de temps après... la mécanique a ses mystères...)
Ensuite, Vorges direction Chamouille, le tour du lac avec des bosses et des descentes, une crevaison pour moi (eh oui, le Rocket Ron et les cailloux, ça va pas ensemble!)
Retour par Bruyères avec un passage par le Fort et à nouveau le marais mais par un autre chemin: franchissement d'arbre, barbelés, traversée de rivière, natation... Laughing C'était la "surprise du chef".

12h00
Une roteuse bien fraîche à l'arrivée.

Total: 53km pour 800m D+ en 3h45
Ambiance sportive ce matin (faut dire que GrosMath n'était pas là... mortderire ) dans la détente et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:37

bravo à tous pour vos sorties sous ce froid, mais quel plaisir de rouler sur un terrain sec et dur Twisted Evil
mention spéciale à JC et Spykooo, dont on avait pas lu les CR depuis un bon moment, ça fait zizir comme disent les djeuns Wink

pour ma part, 1ère sortie du Beauvaisis ce matin, arrivée à 8h45 au plan d'eau, mon binôme est déjà là, freddyshadow aussi, on se prépare
tranquille, puis arrive tomtom et tournevis et ses potes, nous v'là partis pour, annoncé, 40/45 bornes dans le bois du parc, cool, ça va être
technique et physique bounce


la légende m'avait prévenue, l'tournevis et ses potes, y sont bizarres, vas pas avec eux Rolling Eyes Laughing bon bref ............... clown tongue
au bout de 2 km, son beau père nous quitte, trop froid, nous voilà à 7, on rentre dans le bois du parc, on roule, et .................. bah il en
manque un scratch on attends un peu et v'là ti pas qu'l'buveur de sang d'cheval a fait une chute, épaule et cuisse endolorie, il nous quitte
au 10ème km, bon bah on repart à 6, plus de problèmes, ça roule bien, on enquille tous les p'tits singles du bois du parc à bonne vitesse, puis,
plus de tomtom et JB, hop je fais demi tour, ils ont un peu d'mal, reprise pour un, et début sur un VTT pour l'autre Twisted Evil pas grave, on est tous
passés par là Wink je ferme la marche, et sur une bosse hyper technique mortderire JB nous fait sa 1ère chute, en direct live pour moi merci
rien de méchant, on repart vers les trous de bombes, et là, le p'tit JB veut nous faire une démo de saut de bosses, on se croirait à St Léger 1800 Rolling Eyes
bon, sauf que eux, ils ont la technique, pas lui affraid et paf, 2ème chute, mais un peu plus méchante là, poignet douloureux, et sûrement pas
que ça d'ailleurs pale quand au bicloon affraid roue voilée, fourche tordue, plus de frein avant et le compteur qui pend No tournevis "répare"
tant bien que mal, et hop, on bâche les gars, bah ouais, surtout que le p'tit n'a pas l'air d'être au mieux aprés ses gamelles No
quelques p'tits tirages de bourre avec tournevis (Cannondale 2 Orbea 0 Rolling Eyes ) et freddyshadow, mais gentils, car nos gars derrière ont du mal.
retour aux voitures avec 32 bornes au compteur, en 2h04, en temps de roulage, parce que en temps total affraid Laughing bah, c'est rien, ça a permis
de rencontrer des p'tits gars sympas, à refaire, la prochaine fois, je prends les binouses, on se fera un micro after pour avoir le temps de parler un
peu plus avec tous Wink


par contre les gars, j'insiste, peut être lourdement, mais le casque putain, on a une sale tronche avec (sauf moi, j'suis toujours beau clown )mais ça peut
sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:46

@rouchi : p'tain y a du cascadeur dans l'beauvaisis[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 9u8p6n1z
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:55

bah normalement, les cascadeurs ils se font pas mal Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:56

Bravo a tous pour vos sortie! Bien courageux parce que ça piquait bien!! J'ai fait un peu de travaux en extérieur ce matin et il fallait pas rester immobile ! D'ailleurs en rentrant j'ai croisé Knone et sentenza a qui j'ai fait signe, mais j'ai bien vu qu'il se demandaient qui c'était Very Happy, c'est vrai pas l'habitude sans casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:01

Pas grand chose à ajouter au CR de notre ami Ohaime qui tient une bonne forme en ce moment good tu cartonnes

J'ai pris le commandement malgré moi pour la première partie et fait découvrir ou re-découvrir la 43 (qui pine pas mal affraid ) et ensuite notre ami JC a fait le reste en me faisant même découvrir une petite descente charmante à gauche de la montée du RIC 105 cheers Wink

Bon petit groupe ce matin avec que des courageux Wink

Heureux d'avoir revu pascal60 cheers Wink


Dernière édition par k none del le Dim 30 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:04

bravo à tous pour vos sortie par ce grand froid affraid mention spéciale et mention spéciale au PDB I love you et tout particulièrement à Ohaime, un réel plaisir à lire I love you ;

@ lou : ben d'où qu'il est ton casque ???? geek profites bien de ton we ma belle Wink

pour moi pas de sortie, garde et animation d'une ribambelle de donzelles, bah c'est du sport aussi cheers cheers cheers reprise du bike sérieusement à partir de mercredi banane banane
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:30

rouchi 60 a écrit:
bah normalement, les cascadeurs ils se font pas mal Rolling Eyes Laughing


ah ça c'est pas faux good

on va dire que c'est le métier qui rentre alors......

bravo quand meme les gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:35

Bon exceptionnelement ce matin j ai du rester à la maison pour garder les enfants du coup je n ai pas retrouver l équipe des gaziers au pont de lesdin.
A 13h00 je décide d aller trainer mes tetines de toro jusqu au touage, il fait un super soleil mais sur les chemins ca dégele et bonjour le déplaquage, c est dur et il faut vraiment appuyer fort pour avancer.
Vers 15h30 je sens bien que le soleil ne chauffe plus et que le froid fait son retour.

Seul comme dit Snoop02 c est pas top, préfere rouler avec mon bucheron, meme si c est dur.

Au final 41km en 2h20 avec un Vdlg pendant les 20 premiers km.

Je vais gouter maintenant un bonne petite tarte crumble pomme amande. cheers

Bravo à tous pour vos sorties et bonne semaine.

Quand je lis tes CR laulo ca donne envie d'y aller dans ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:50

bravo à tous pour vos sorties et cr good
vivement dimanche prochain à la lizerollette avec tout les potos banane banane
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:10

mention speciale a jb good good mortderire mortderire cascadeur fou en herbe velotombe velotombe
sur le moment je croyais que son bras passait entre la fourche et la roue affraid affraid
il aurait pu se faire tres mal Shocked
mon cr plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:29

Toujours aussi plaisant de sortir avec toi chère voisin Very Happy , on peut dire que tu connais la foret d'Ermenonville par coeur c'est clair, le moindre single est répertorié ds ton esprit, mes parents ont dut pour ma part oublier le neurone de l'orientation mortderire .
Triste en effet pour ce sanglier, tellement gros, j'aurai dit 250 kgs moi.

C'est vrai que j'ai la peche en ce moment, j'arrive à accélèrer quand je veux, j'arrive à monter les bosses qu'il y a encore un an je n'envisagais meme pas, l'entrainement porte ses fruits, le vtt deviens plaisir maintenant.



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:30

benji306 a écrit:
Bravo a tous pour vos sortie! Bien courageux parce que ça piquait bien!! J'ai fait un peu de travaux en extérieur ce matin et il fallait pas rester immobile ! D'ailleurs en rentrant j'ai croisé Knone et sentenza a qui j'ai fait signe, mais j'ai bien vu qu'il se demandaient qui c'était Very Happy, c'est vrai pas l'habitude sans casque.

Ah c'était toi dans la voiture Laughing Fallait ouvrir ta vitre et hurler c'est benji cheers car effectivement scratch Question J'ai même chambrer Sentenza en lui disant que c'était des potes "de bar" à lui Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:33

bravo aux Saint-Quentinois pour vos belles sorties.
Spykooo toujours dans la vibe ! vivement que tu reviennes par chez nous banane

Pour ma part sortie avec Mathieu et Anthony du côté de Riqueval, 58km à 17.2 de moyenne.

On a croisé nos amis et compatriotes du PSQ et de l'ASGauchy sur le retour !!! cheers par contre l'ami Gerco n'était pas là, il roulait en forêt de Montargis Crying or Very sad Crying or Very sad
on a fini le parcours ensemble et on s'est bien marré à la fin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

Bravo à tous et mention spéciale à rouchi et sa "bande du jour" tu cartonnes et ton CR est tip top good
Revenir en haut Aller en bas
ced60
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Quimper
Marque du vélo : FOCUS raven extreme
Loisirs : le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:02

je vois que chacun d'entre à nous s'est régalé ce matin, beau temps froid et sec

de mon côté je me suis fait une bonne sortie solo de 2 heures les pieds gelés (pendant 2 heures!) mais c'était carrement génial.
les conditions étaient idéales et il fallait bien se méfier de toutes ces ornières de sable gelé !

donc 2 heures non stop, enfin presque il aura fallu que je m'arrête pour laisser passer un compagnie de 9 sangliers. la priorité à droite viviblement ils ne connaissent pas !
à priori très dérangés ce week end les cochons... enfin bref.

2 heures mais je ne sais pas combien de bornes, je n'ai ni compteur ni gps, mon seul indicateur : j'ai fini presque plus étanche.

et Luis, je confirme cette forêt est vraiment belle et c'est vraiment un p****** de terrain de jeu !
vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced60
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Quimper
Marque du vélo : FOCUS raven extreme
Loisirs : le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:04

finale de hand sur la 2

et sur sport+ chpt du monde de cyclo cross (chaine 122 départ 18:00).
avec une chance française : Françis Mourrey !

allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:10

Bien vu ced good bravo belle sortie. Avons eu la chance également de voir quelques cervidés ce matin ... Enfin pour ceux qui ont monté rapidement la 43 Rolling Eyes Laughing Moi j'dis ça j'dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:25

Bonne sortie ce matin avec XJR (en retard, on décide de partir sans lui Question Ben non on connait pas le parcours Rolling Eyes), Raptor & Turtle.
Parcours gelé avec le sunny et un froid à ne plus sentir ses panards, mais heureusement la bonne humeur nous réchauffe ainsi que les montées.
Départ du tennis de laon en passant derrière l'hyppodrome pour rejoindre Bruyère, puis Vorges, Monthenault, descente sur Chamouille, l'abbaye de Vauclair, retour autour du lac, montée de l'impossible pour revenir sur le retour aux voitures et limonade bien fraiche avec des gants Very Happy.
Bilan de notre sortie: 53 km en 3h15 avec 880 m de D+ et un petit 15.5 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:26

[quote="laulo"]


... / ...



Kler ça caille mais super motivé ce matin, j'ai échangé mes Maxxis Avantage 2.10 pour un Toro 1.85 devant et un médusa 1.8 derrière

Laulo m'a fait une belle surprise avec un tracé super sympa dans ce bois qu'il commence à connaitre sur le boits des doigts.

Au final on s'est bien éclaté avec je pense un beau D+ (pas les chiffres car le GPS n'a rien enregistré Mad )

Vivement dimanche prochain pour une belle Rando en groupe.

Comme l'a dit Laulo, si il fait doux, ça va coller sévère !

Bravos pour vos sortie Exclamation

Spykooo, la prochaine fois on essaye de te suivre sur St Gob.

Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:29

Z'irez fair un tour du coté de chez les enduristes pour les CR, c'est la bas que ca se passe : https://vttpicard.forumactif.fr/t6481p160-enduro-a-st-leger-30-janvier-special-endurigide-tous-mou#267021 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:50

Elo a écrit:
bravo à tous pour vos sortie par ce grand froid affraid mention spéciale et mention spéciale au PDB I love you et tout particulièrement à Ohaime, un réel plaisir à lire I love you ;

@ lou : ben d'où qu'il est ton casque ???? geek profites bien de ton we ma belle Wink

pour moi pas de sortie, garde et animation d'une ribambelle de donzelles, bah c'est du sport aussi cheers cheers cheers reprise du bike sérieusement à partir de mercredi banane banane

Il n y avait pas de casque avec, ,ils sont tres mal équipés a Lyon. Heureusement que tu est la mon cr serait passer inaperçu !

Bravo psq ! oups désolé l Aisne je fais pas partie de votre clan scratch
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:13

lou a écrit:
Elo a écrit:
bravo à tous pour vos sortie par ce grand froid affraid mention spéciale et mention spéciale au PDB I love you et tout particulièrement à Ohaime, un réel plaisir à lire I love you ;

@ lou : ben d'où qu'il est ton casque ???? geek profites bien de ton we ma belle Wink

pour moi pas de sortie, garde et animation d'une ribambelle de donzelles, bah c'est du sport aussi cheers cheers cheers reprise du bike sérieusement à partir de mercredi banane banane

Il n y avait pas de casque avec, ,ils sont tres mal équipés a Lyon. Heureusement que tu est la mon cr serait passer inaperçu !

Bravo psq ! oups désolé l Aisne je fais pas partie de votre clan scratch

Lou, j'adore ta nouvelle veste vélo, c'est gore tex???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53

ced60 a écrit:
finale de hand sur la 2

et sur sport+ chpt du monde de cyclo cross (chaine 122 départ 18:00).
avec une chance française : Françis Mourrey !

allez les bleus

il fait 4e c'est vraiment un bon classement !

la performance de 1er :
les 31,07 km en 1 h 06'37"
moyenne: 27,98 km/h
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 01 & 02 janv 2011
» [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: