VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre

Aller en bas 
+42
Kuc
guy60
ludosilver
Djé
Judi
Elo
Chambernot
tomtom60bvs
bill
luis
cocovtr
pat jacq
le brocard
Christoy
guil02
Garcimor
ericojoyeux
fabrice
bo
syl02
bellepatte
GrosMath
ted02
snoop02
pascal60
popiet
LIO911
King Julian
musclor
MICKY
ohaime60
Le Renard
laulo
SPE60
Francky
Steevens
sdom
Ggé
spykooo
gerco
zorglub
Bigjo
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:50

ils seront certainement moins nombreux que le week end dernier

mais de haute qualité à n'en pas douter ....cheers

alors c'est ici pour les CRisers.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:34

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 172837 Bigjo , belle initiative .

Ca c'est du constructif Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 32869
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:22

Un petit 40km avec essentiellement du bois et de la pente, je sais pas ce qui est tombé cette nuit mais c'est super liquide.

Le Racing Ralph est plus d'actualité, et quelques bosses se sont faites à pied pour cause de patinage intensif. J'ai perdu le collègue, le téléphone c'est une habitude à prendre, comme le casque What a Face mais je l'ai retrouvé par miracle au gré des mes pérégrinations cheers

Bonne petite sortie donc, température et ciel très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:18

Bien vu Zorg' Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 32869
Pour moi c'était départ 10h30 ce matin. 33 kms pour 1h31 de roulage. Des allées assez larges et quelques passages difficiles dans des zones affraid affraid affraid
Suis obligé de virer cet am le Larsen TT 1.9 à l'arrière du Rush.
C'était assez agréable pour rouler mais je confirme la forêt est trempée de chez "trempée"
Le spad est revenu avec une nouvelle déco marron scratch Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

Après une courte nuit et malgrès qu'il ai plu toute la nuit, je décides de rouler seul en forêt de Montargis. Ce serait dommage d'avoir pris mon spad et de le laisser dans la voiture. MOn père Mico et mon beau frère gégé45 ayant déclarer forfait je pars tout de même..Allez hop direction la foret. Je suis étonnné que ce soit aussi roulant. Au bout de quelques kms j'aperçois un faisan puis un superbe écureuil roux... Il fait vraiment un temps splendide. En sortie de forêt c'est beaucoup plus collant mais cela passe bien tout de même.j'appercevrais un nouvel écureuil et découvrirait encore de nouveaux chemins. Vu que l'heure tourne je finirais sur la plaque !!! Bilan 42 kms et que du bonheur Laughing
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 05112010
cette route forestière porte bien son nom avec ses 6 bosses coup sur coup, ses dévers et ses cailloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:41

Bravo Gerco!
Un bon plan pour saloper l'entrée du beauf!! Laughing

Bravo aussi à Zorg et Knon pour leur séance Candeloro. good

Pas beaucoup de courageux aujourd'hui... francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:20

C'est bizard, j'arrete pas de voir des Spykooo en VDM en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:40

gérald a écrit:
C'est bizard, j'arrete pas de voir des Spykooo en VDM en ce moment Rolling Eyes

Aujourd'hui pas possible!!
Cette semaine peu être oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:47

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 172837 gerco belle sortie
maintenant tu vas pouvoir faire un bon repas de communion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:51

A merdoume... T'as un jumeau dans l'coin alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:53

gérald a écrit:
A merdoume... T'as un jumeau dans l'coin alors Laughing

Sans doute un Blackrider pâle imitation de l'original!! lol!

Tu lui a fait signe??? francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:20

good Bien vu les rouleurs du samedi

Petite sortie en charmante compagnie cet aprem

Une trentaine de bornes dans la forêt de l'hautil...

Je confirme, le terrain est gras et ça glisse
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:31

rien aujourd'hui mais demain matin petiute sortie avec Bille en forêt de l'Aigle ....cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:46

bravo aux courageux de se samedi good
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:02

finalement ....journée sans spad pour moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

malgré un sms de mon binome hier soir pour une sortie sur route...

suis resté sous la couette..... cheers

déjà, les sorties bitumées me saoulent Twisted Evil ....mais si en plus de ça y a trop de zef.... Evil or Very Mad

me rattraperais demain......puisque je suis en congès toute la semaine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:24

Ben alors Laulo tu nous as pas habitué à çaTous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 897276


Dernière édition par Le Renard le Dim 6 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:38

Le Renard a écrit:
Ben alors Laulo tu nous a pas habitué à çaTous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 897276

ouais je sais Laughing ....

mais le temps(vent assez fort) et manque d'envie ce matin Evil or Very Mad ...

je préfère attendre demain(certainement direction les abbayes de st-gobain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:01

Bravo aux rouleurs d'hier et au couettard cheers

Le Cr de la sortie du matin arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:18

Bonne sortie ce matin au PdB.
Direction un peu de D+ sous la pression des rois du SS.

A peine 300m que Bigjo est déjà arrêté pour un resserage de sa transmission euh non de son tendeur.
800m plus loin c'est Guy60 qui règle le sien à coup de pied scratch

Une fois les problèmes mécaniques solutionnés, nous pouvons enfin rouler cheers
Arrivés en haut de la bosse de la tricote et de la Guy60, notre groupe s'est enrichit d'une unité supplémentaire avec un pompier sur un vélo tout rouge sans Lefty à l'avant à savoir notre roi de la gaffe Spe60.
Nous prenons donc la direction du double single de Roberval en modifiant quelque peu notre parcours habituel pour cause de chasseur.
Une fois sur le plateau au dessus de Roberval nous montrons à Fabien une belle descente à ne faire que l'été car le terrain est très gras et la zone délicate.
Ni une ni deux, n'écoutant que son courage, il se lance dans la descente roue arrière bloquée en permanence. Bigjo, alias le roi du "à droite toute" n'écoutant que son courage se lance à sa poursuite. Tout à coup dans la plaine en bas surgit un sanglier et un coup de fusil qui résonne encore à nos oreilles. Bigjo s'effondre dans la descente et nous sommes tous très inquiets: en fait l'animal se relève avec quelques égratignures et nous fait signe que tout va bien: ce n'était qu'une perte de contrôle geek
Nous continuons par le single double fil de Roberval et remontons sur le Pagnotte en partant de Villeneuve sur Verberie car nous avons pitié de nos amis en SS.
Descente traditionnelle par les tremplins car certains ont des impératifs. Dans la descente nouveau coup de fusil scratch Je m'arrête immédiatement en sentant une certaine douleur dans la jambe. En regardant attentivement affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Le triangle arrière du 710 vient de rendre l'âme et le cadre carbon est fendu scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Fin de vie pour ce vélo et fin de la rando à pieds. C'est dommage car j'aime bien la descente du Pagnotte par là.
Maintenant lavage, croisage de doigts, et photos à venir avant de prendre la direction du Bouclard pour voir ce qu'il est possible de faire passer en garantie car là il n'y a plus de vélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:45

Ce matin RDV était donné à Blérancourt pour une sortie d'hommes en picardie centrale What a Face .

08H30 Vince est là suivi de Sam Démange cheers . Direction Blérancourdelle , le temps est humide et venteux mais il ne pleut pas What a Face ... toujours ca de gagner .

3 kms et première montée impossible pale ... 4 kms et seconde montée impossible .... ca se pose des questions dans le grupetto scratch .... à l'issue de celle-ci nous empruntons un single qui l'est rarement et de ce fait c'est séance de jardinage/débardage Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Pb060354

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Pb060355

.

De retour sur Blérancourt nous remontons par la croix St Pierre où le sol est tapissé de feuilles qui recouvrent des pierres glissantes (et ce ne sera pas la seule dans ce cas aujourd'hui Shocked ). Descente ensuite avec sol identique , il faut être prudent .

Direction Audignicourt ,et ce splendide circuit nous amène directement sur un chemin nommé au Hall of Fame des singles picards , inscrit au patrimoine mondial de la Picardie .... la cèlèbre "allée des Betteraves " Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Halloffamez

ensuite Le mesnil où à l'issue de l'ascension nous croiserons nos premiers Texas Ranger (spéciale dédicace aux boubourses What a Face ) du lapin de garenne .Nous en profitons pour faire le tour de Vassens avant un traditionnel moment de recueillement sur le mémorial Bigjo Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Pb060358

.

Descente sur Autrêches puis retour par la carrière de Vassens et Audignicourt lieu de la crevaison du jour sur le Maverick Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Pb060359

et c'est là que l'on se rencontre que Sam Démange ne suit plus Embarassed ... et il arrive 5 mn après le temps de me prêter une chambre en 26 car je n'avais qu'une 29 (le syndrome Spe No ) . Réparation rapide et on remonte direction le départ Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Pb060361

... petit bout de route et au loin arrive une splendide voiture blanche arnachée d'un VTT très haut de gammeTous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Pb060363

et pilotée par un très jeune éphèbe What a Face Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Pb060362

... et oui le Marabout est de retour de sa sortie CDS et un peu dégouté car XJR n'avancait pas (il s'est fait c...r quoi Shocked ) .

On se salut puis Blérancourt après cette sortie bien sympa Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 892803 les copains Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 32869 .

Bon les chiffres ... une quarantaine de bornes et scratch scratch scratch scratch ....plus de batterie dans le GPS No (le syndrome Spe qu'j'vous dit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:48

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 172837 pour le CR président mais pale pour le Lapierre qui n'aura pas supporté votre légendaie puissitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:52

la puissitude Ohaimienne cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:16

Bravo a tous

Au blérancourtois > l'allée des betteraves me donne vraiment envie Rolling Eyes faudrait que j'aille y poser mes roues un de ces jours pale en été Laughing

@ Président du PDB, je suis vraiment vert pour toi, j'espere avoir de bonne nouvelle dans la semaine. Trop de pissitude tu la mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:24

salut les potos
petite sortie ce matin avec pat queen et les gaziers (sylvain bopp02 et alex- lensois )point rdv sissy
arrivé vers 8h15 un petit café de bienvenue merci karine
l heure du départ arrive direction la vallée de l oise notre guide du jour sylvain
après avoir fait quelques kilométrés nous prenons une première grimpette qui pique bien Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Sortiegauchydu611001
puis direction thenelles sur des chemins biens gras et glissants arrivé à origny st benoit nous prenons la direction de maquigny nous laisserons les falaises de craies de côtés mieux vos être prudents Laughing
nous continuons notre chemin direction Proix avec une bonne côte à 16% Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Sortiegauchydu611011





BOPP02 en pleine action suivi de pat Laughing nous descendons sur hauteville puis bernot
un petit ravito et nous voila reparti avec la côte neuvillette Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Sortiegauchydu611012



pat avec alex-lensois
puis retour à sissy dans un sale état Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Sortiegauchydu611013


lavage des spads et une bonne petite binouse pour la fin Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 32869
bilan de notre sortie 40km en 2h38 à 15.1 de moyenne 502D+ bon cohésion au sein du groupe merci les potos Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 32869
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 172837 à tous pour vos sorties photos et cr
bonne fin de wenkend à vous tous Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 32869
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:25

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 172837à tous et Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre 892803 pour vos CR.
sortie solo cet aprés-midi,j'suis étpnné pas de CR de la part des potos du PSQ à part LIo911 qui a été courrir scratch du coup petit sms et non pas de sortie pour eux!
tampis moi j'y vais départ de la maison je rejoint la gare et VDLG çà annonce la couleur,je fais le circuit de morcout :arrow:essigny le petit :arrow:source de fronsomme :arrow:retour vers morcourt jusqu'à stade ou je décide de prendre la grimpette pour passé par hombliére et harly,
les chemins sont par endroit trés gras qui donne de belles glissades et du pilotage,VDLG par endroit,quelques chasseurs.
36.16 km,en 1h38,22.08 de moyenne,344 D+.
quelques photos.
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Photo0615


Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Photo0617w


Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Photo0618


pour dimanche prochain quelqu'un a une idée de sortie?PSQ,Gaziers et Titans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: