VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre

Aller en bas 
+42
Kuc
guy60
ludosilver
Djé
Judi
Elo
Chambernot
tomtom60bvs
bill
luis
cocovtr
pat jacq
le brocard
Christoy
guil02
Garcimor
ericojoyeux
fabrice
bo
syl02
bellepatte
GrosMath
ted02
snoop02
pascal60
popiet
LIO911
King Julian
musclor
MICKY
ohaime60
Le Renard
laulo
SPE60
Francky
Steevens
sdom
Ggé
spykooo
gerco
zorglub
Bigjo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:45

snoop02 a écrit:
musclor a écrit:



pour dimanche prochain quelqu'un a une idée de sortie?PSQ,Gaziers et Titans?

si nous sommes invitè Question Question Question Question scratch scratch scratch Evil or Very Mad

scratch pourtant y a marqué PSQ c'est qui nous scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:48

Marseillaisdu60 a écrit:
t'as pas trouvé le panneau 7t500 affraid clown What a Face

ah j'ai rien trouvé je n'ai fait que scanné la doc lapierre What a Face


ps: un new vip m'avait conseillé 10tonnes mais j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:07

@ Luis

si j'avais pu clown , je t'aurais moderer pauvre president ... lol!

Ohaime pour ce we si tu veux zero probleme je te prete le velo de l'annee 2010 fais moi signe tu peux passer le prendre a la maison quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:07

Que de CR et de photos à voir cheers faut pas être partie longtemps du fofo et me voilà avec 4 pages de lecture
merci et bravo à tous pour vos CR et photos
Bravo à ceux qui on roulé seul fallait être courageux
@ 0haime je suis désolé pour ton spad pas de chance avec les cadres LP
@ Bo contente que ça aille un peu mieux aujourd'hui bon rétablissement

Petit Cr en retard donc beaucoup de choses ont déjà été dites par Sdom.
Samedi soir on réfléchissaient encore Sdom et moi ou nous allions roulés dimanche, nous nous étions inscris pour Escaudain mais sans enthousiasme n'ayant aucune nouvelles du PSQ scratch scratch nous allons trainer sur le fofo des Gaziers et il y avait un petit mot de Sylvain proposant de refaire une partie de la Gaziaquoise avec un départ de chez lui cheers . Sdom saute sur l'occasion et nous inscrit cheers franchement pas de regrets très bonne sortie de la boue "comme j'aime, j'en avait pas eu assez mardi dernier lol! " de belles grimpettes dur dur le palpitant affraid et une très bonne ambiance Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 595912 Alex et Bopp02 (des Gaziers) ont passé leur temps à se chercher ça rigolé "sec" dans les rangs bizarre dans les montées on les entendaient plus scratch dernière descente je me suis régalée bounce Alex me rejoint sur la route et nous accélérons jusque l'entrée de Sissy (Alex heureusement que tu as ralenti j'allais levé le pied tongue ).
En conclusion sortie à refaire sans problème cheers
Merci à vous pour le nettoyage des spads, l'after d'arrivé et le petit café du départ (en attendent Bopp02 Sleep )

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0365


nettoyage des spads
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0367v


Bopp02
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0368o


Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0371i


Sylvain et le fiston alex le lençois

Vivement dimanche prochain peut-être sortie les PSQ au complet (avec une pensé pour LIO911) king
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:21

Merci à tous pour vos petits mots de soutien.



Sauf à Luis (tiens on dirait du GGY)scratch scratch



@ Spe: merci mais je ne suis pas là le WE prochain et puis, il taille petit ton Spe Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:35

Pat a écrit:
Que de CR et de photos à voir cheers faut pas être partie longtemps du fofo et me voilà avec 4 pages de lecture
merci et bravo à tous pour vos CR et photos
Bravo à ceux qui on roulé seul fallait être courageux
@ 0haime je suis désolé pour ton spad pas de chance avec les cadres LP
@ Bo contente que ça aille un peu mieux aujourd'hui bon rétablissement

Petit Cr en retard donc beaucoup de choses ont déjà été dites par Sdom.
Samedi soir on réfléchissaient encore Sdom et moi ou nous allions roulés dimanche, nous nous étions inscris pour Escaudain mais sans enthousiasme n'ayant aucune nouvelles du PSQ scratch scratch nous allons trainer sur le fofo des Gaziers et il y avait un petit mot de Sylvain proposant de refaire une partie de la Gaziaquoise avec un départ de chez lui cheers . Sdom saute sur l'occasion et nous inscrit cheers franchement pas de regrets très bonne sortie de la boue "comme j'aime, j'en avait pas eu assez mardi dernier lol! " de belles grimpettes dur dur le palpitant affraid et une très bonne ambiance Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 595912 Alex et Bopp02 (des Gaziers) ont passé leur temps à se chercher ça rigolé "sec" dans les rangs bizarre dans les montées on les entendaient plus scratch dernière descente je me suis régalée bounce Alex me rejoint sur la route et nous accélérons jusque l'entrée de Sissy (Alex heureusement que tu as ralenti j'allais levé le pied tongue ).
En conclusion sortie à refaire sans problème cheers
Merci à vous pour le nettoyage des spads, l'after d'arrivé et le petit café du départ (en attendent Bopp02 Sleep ) Sylvain et le fiston alex le lençois

Vivement dimanche prochain peut-être sortie les PSQ au complet (avec une pensé pour LIO911) king

cheers à vous 5. Si je n'étais pas dans le Loiret, je serais venu...

On est bien accueilli chez les Gaziers

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:12

sdom a écrit:
salut les potos
petite sortie ce matin avec pat queen et les gaziers (sylvain bopp02 et alex- lensois )point rdv sissy
arrivé vers 8h15 un petit café de bienvenue merci karine
l heure du départ arrive direction la vallée de l oise notre guide du jour sylvain
après avoir fait quelques kilométrés nous prenons une première grimpette qui pique bien Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Sortiegauchydu611001
puis direction thenelles sur des chemins biens gras et glissants arrivé à origny st benoit nous prenons la direction de maquigny nous laisserons les falaises de craies de côtés mieux vos être prudents Laughing
nous continuons notre chemin direction Proix avec une bonne côte à 16% Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Sortiegauchydu611011





BOPP02 en pleine action suivi de pat Laughing nous descendons sur hauteville puis bernot
un petit ravito et nous voila reparti avec la côte neuvillette Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Sortiegauchydu611012



pat avec alex-lensois
puis retour à sissy dans un sale état Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Sortiegauchydu611013


lavage des spads et une bonne petite binouse pour la fin Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 32869
bilan de notre sortie 40km en 2h38 à 15.1 de moyenne 502D+ bon cohésion au sein du groupe merci les potos Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 32869
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 172837 à tous pour vos sorties photos et cr
bonne fin de wenkend à vous tous Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 32869

Sdom tu aurais pu mettre un maillot gaziers lol banane banane banane

musclor a écrit:
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 172837à tous et Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 892803 pour vos CR.
sortie solo cet aprés-midi,j'suis étpnné pas de CR de la part des potos du PSQ à part LIo911 qui a été courrir scratch du coup petit sms et non pas de sortie pour eux!
tampis moi j'y vais départ de la maison je rejoint la gare et VDLG çà annonce la couleur,je fais le circuit de morcout :arrow:essigny le petit :arrow:source de fronsomme :arrow:retour vers morcourt jusqu'à stade ou je décide de prendre la grimpette pour passé par hombliére et harly,
les chemins sont par endroit trés gras qui donne de belles glissades et du pilotage,VDLG par endroit,quelques chasseurs.
36.16 km,en 1h38,22.08 de moyenne,344 D+.
quelques photos.
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0615


Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0617w


Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0618


pour dimanche prochain quelqu'un a une idée de sortie?PSQ,Gaziers et Titans?

bien jouer camarade en solo c'est jamais top mais belle sortie.
yave encore de l'eau la dernierer foisi la ya plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

C'est dingue ce que l'on rate quand on est absent plus d'une journée affraid, que de lecture Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 32869 .

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 172837 et Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 892803 aux rouleurs et CRisers du week-end.

Bon courage aux acrobates Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 303666 pour récupérer après les bobos Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 489101 et aux testeurs ultimes de matériel What a Face pale .

Ca donne envie de revenir faire des sorties au PDB, dès que je retrouve l'usage de mes jambes et de la marche après un raid très difficile pour quelques-uns d'entre nous ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:37

DarkFight a écrit:


Sdom tu aurais pu mettre un maillot gaziers lol

Laughing spykooo n'a plus de taille pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:26

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0368o


le mien est plutôt plein de toiles d’araignée et de poussières scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:18

LIO911 a écrit:
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Photo0368o


le mien est plutôt plein de toiles d’araignée et de poussières scratch Embarassed

Courage cheers janvier arrive tu pourras remonter sur ton spad et le reste ne sera qu'un mauvais souvenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:32

lio tu peux venir lavé mon vélo si cela te manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:37

luis a écrit:
lio tu peux venir lavé mon vélo si cela te manque Laughing

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:30

Jekyl a écrit:
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 172837 à tous les apprentis CRisers, vous serez bientôt à la hauteur du Maître incontesté, j'ai nommé le grand le seul l'unique notre référence à tous, l'inventeur du CR, notre GGY national cheers Very Happy , superbes photos et narration Wink .
Alors JC, là, mais qu'est-ce que t'as fais Shocked la puissitude du président n'était donc pas un mythe Shocked Evil or Very Mad
C'est madame qui doit être contente What a Face . Bref, pas la peine que je te plaigne, mieux vaut en rire What a Face . En espèrant sincèrement que çà s'arrange très vite et sans frais Wink . Quelque chose me dit que le BH va reprendre du service Twisted Evil . Courage mon ami Laughing

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 172837 à tous pour vos sorties, perso j'ai quasiment rien fait c'était ma reprise depuis les Brumes, une petite soixantaine en mode cool dans la gadoue, l'hiver est bientôt là comme le dit la jolie bannière de F.... silent
tu as des renseignements à me demander sur un bike ou quoi scratch What a Face Suspect Rolling Eyes Wink

luis a écrit:
je viens de me repencher sur la doc lapierre et la garantie, ça va etre chaud pour faire jouer la garantie.
il y a cette image sur la doc à propos de la validité de la garantie

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 3tonne10



What a Face What a Face Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 392748

ps: merci GGY pour cette inspiration
je m'inscris en faux Mad et réfute toutes implications quant à ces propos tentant à faire passer le président du PdB pour un homme souffrant d'une très légère surcharge pondérale Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 21637 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 21637

Bigjo a écrit:
affraid ça mérite une modération affraid
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706

Jekyl a écrit:
@luis
c'est facile d'impliquer GGY sur ce coup là Evil or Very Mad (rappel toi le cas M60 pour une histoire de footeux) Very Happy
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 725706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:33

Jekyl a écrit:
Evil or Very Mad (rappel toi le cas M60 pour une histoire de footeux) Very Happy

m'en souviens plus, peux-tu me remémorer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:47

Bravo à tous pour vos sorties et CR Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 265106

Pour moi,dimanche, première sortie en groupe et 60 bornes de surcroit cheers .
On partait à 3, on s'est retrouvé à 8 au plus. Certains sont rentrés plus tôt.

En gros : départ d'Etouvelles, direction Urcel, le lac de Monempteuil, petit tour autour du dit Lac ou on a accroché le groupe, direction le lac de l'Ailette (jusque là c'était relativement plat), direction l'abbaye de Vauclair en contournant le golf, longue montée par le GR12 entre Bouconville et Chermizy Embarassed, je ne sais comment on est arrivé à Arrancy, sortie d'Arrancy par une montée raide Embarassed Embarassed, quelques montées/descentes au hasard (on était un peu perdu) pour se retrouver à Parfondru par la route, et retour par Bruyères.

Groupe très sympa, bien que je ne connaissais que l'ami avec qui je suis parti. Je les remercie de m'avoir attendue en haut des bosses et de m'avoir fait découvrir de nouveaux coins.

Sortie bien plus engagée que d'habitude pour moi : même pas mal le lundi Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 897276

Donc 60 kms, 3h24' de selle et donc 17.6 de moyenne pour moi. D+ je ne sais pas, mais plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tous les Cr du Week-end du 24-25 Novembre 2012
» CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
» Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: