VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre

Aller en bas 
+42
Kuc
guy60
ludosilver
Djé
Judi
Elo
Chambernot
tomtom60bvs
bill
luis
cocovtr
pat jacq
le brocard
Christoy
guil02
Garcimor
ericojoyeux
fabrice
bo
syl02
bellepatte
GrosMath
ted02
snoop02
pascal60
popiet
LIO911
King Julian
musclor
MICKY
ohaime60
Le Renard
laulo
SPE60
Francky
Steevens
sdom
Ggé
spykooo
gerco
zorglub
Bigjo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:14

Ah j'ai oublié bravo à tous pour vos cr et photos ,j'espère que ça va le faire ,président du pdb;Merci j&b pour les 2 petites bières ,elles étaient très bonnes et merci micky pour le superbe calendrier (j'ai réussi à avoir leurs numéros de portable)
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:31

Bravo pour vos sorties les gars.
@ Ohaime : t'as pas fait semblant!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:42

de bien beaux CR et de belles photos.
pour notre sortie francky à tout bien résumé ,a part que mitch nous à laissé entendre qu'il faisait certaines sorties sans son binome pour pouvoir envoyer et rouler fort Laughing
@bo j'espère que tu passera une bonne nuit et qu'au réveil les douleurs seront minimes .
@ohaime ,normalement le sav lapierre est réactivf ,il commence à avoir l'habitude.trop de puissitude tu as
@ ggy et luis j'ai le regard sombre car comme vous le savez nous sommes en période de crise et je ne trouve pas de solution pour sortir du merdier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:50

bill a écrit:
.... je ne trouve pas de solution pour sortir du merdier Wink

j'ai bien une petite idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:20

@ Tous

bravo pour vos sorties

@ Ohaime

sorry de ne pas t'avoir attendu l'ami et je suis pale au vu de ta photo

@ BO

repose toi l'ami j'espere que ça va vite aller

@ GGY

pas de chance d'avoir chopper ce vilain syndrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:21

@ Tous

bravo pour vos sorties

@ Ohaime

sorry de ne pas t'avoir attendu l'ami et je suis pale au vu de ta photo

@ BO

repose toi l'ami j'espere que ça va vite aller

@ GGY

pas de chance d'avoir chopper ce vilain syndrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:39

Bravo a tous pour vos cr Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 892803
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:56

Et toujours des bons groupes de Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 277764 sur les chemins.
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 892803 à tous pour les CR.

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 265106 à Musclor et Gerco pour les sorties respectives en solo.

Et Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 172837 aux Titans que j'ai hâte de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:02

encore de biens beaux CR et de biens belles photos.....

bravo à tous(et toutes)
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:17

merci a knone et Sentenza pour mon porte vélo mortderire , j'ai pense en le voyant faire un truc aussi , mais j'étais grave en retard

Bon de mon coté en retard ce matin au depart , je part comme une balle pour rejoindre le PdB , mais les minutes files et j'arrive par chance pile poil au moment ou de loin j'aperçois des velos partir ... 30 seconde de plus ... pas de pose au poteau , je suis HS pas de bonnes sensations , la boue atteindra meme mon moral , bref hormis le plaisir d'etre descendu assez correctement du Pagnottes , difficile sortie , mal aux guiboiles ce soir , ce n'est pas bon de se mettre dans le rouge au depart et au retour Evil or Very Mad

Pour moi 54,600 bornes pour 3h22 de pedalage et 590 de D+ ( pour la semaine procahine j'essais de viere le medusa a l'arriere en 1,85 qui m'a fait flippe toute la matinée affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:47

Que de belles sorties ce we chez les Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 277764 ! merci pour les cr et les belles photos good

@ bo : alors le réveil ? j'espère rien de grave en tout cas Wink
@ ohaime : affraid t'as pas fait semblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:14

bravo à tous
@ Bill Wink Wink Wink Wink

Par contre pas sympa les propos de Mitch concernant son binome , on sait tous qu'il fait du social quand il roule avec mais de là à le dire et toi de l'écrire franchement c'est pas cool No No No .

@ Spe tu as la tremblotte du mouton scratch

mon I love you ça va Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:05

@ Ohaime : t'as pas fait dans la dentelle Shocked Shocked , tu veux vraiment avoir un millésime 2012 Laughing

De nombreux CR malgré ce temps pourri et venteux Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 172837 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 172837
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:46

merci pour vos CR et pour l'hommage rendu aux confins de l'oise et de l'aisne Laughing .

ce dimanche un sacré groupe au départ du PDB, des nouvelles têtes et des anciennes que je n'avais pas vues depuis un certain temps, dont je vais essayé de faire la liste :

Knone, Sentenza, ohaime, Marseillais, Pascal 60, Charly, Guy, ludosilver, Guil et son pote, Kuc, moi même et Spé tout content que je m'arrête resserré une manivelle juste après le départ...Smile .

un parcours au gré des suggestions de chacun et de l'approbation du président. Quelques célèbres grimpettes et une nouvelle descente testée avec Sentenza me valant une belle Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 303666 :

Nos amis marseillais nous parle d'un joli D- , réperrage à pied du départ, difficile de rester debout. Sentenza enfourche sa machine et s'engage roue arrière bloquée. Arrivé en bas sans embuche je décide de ne pas le laisser seul et m'engage à mon tour, la première partie se gère bien le virage à droite en dévers passe et me donne confiance j'ouvre les freins et le gauche arrive, je serre à nouveau les freins, mais les pneus n'adhérent pas du tout sur cette glaise détrempée et je finis dans les ronces Laughing clown . Quelques rayures sur le vernis mais rien de grave, je rejoins Sentenza sur le chemin en bas pour m'apercevoir que je n'avais pas débloqué ma fourche Rolling Eyes . J'ai donc fait une vraie descente Old School en SS tout rigide.

Ensuite 200 m de D+ d'ascension vers le sommet du pagnotte sans appel pour les multis. J'avais remarqué que Ludosilver s'acrochait tout même à nos basques(Guy et moi) sur les précédentes cotelettes alors j'ai demandé à Sentenza de le distraire pour qu'il chute dès le départ Twisted Evil .

Guile tentera de belle manière d'accrocher la roue de Guy mais ce dernier restera impitoyable...Wink

une pause sur la terrasse on salue tout le monde avec Guy et on descend pas les rondins, un régal.

une deuxième Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 303666 tout en bas sur les tas de sable (Knone tu vois ce que je veux dire). en fait pas assez de vitesse pour passer le trou et je me remémore un certain fossé. Guy juste derrière à du mal à rester sur son spad tellement il se marre Laughing .

une crevaison lente sur le final et le manque d'un 44 nous empêcheront de rentrer aux allures habituelles (nous aussi on a notre route des princesses).

de bonnes sensations toute la sortie pour 46,9 km et 2h52 de roulage.

Navré pour toi Ohaime, mais on peut faire confaince au SAV LP...


Dernière édition par Bigjo le Lun 7 Nov - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:47

L'épaule moins douloureuse qu'hier, mais ça fait encore un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:57

Pendant que certains sont au taf, d'autres s'éclatent sur leur spad...c'est la vie!! Sad

Bravo pour vos sorties, les photos qui nous montrent nos forêt revétues de leur éphémère manteau de feu d'Automne Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 32869

Et bien entendu pour tous vos CR..


Dernière édition par Djé le Lun 7 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:59

Belle CR bigJO Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 725706

Bon bah , je vais pas refaire la CR du pdb , juste pour dire que c'etait une bonne sortie avec comme toujours un bon groupe Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 265106 , le bémol et pour Ohaime Sad .

Et pour les deux single speed(BIGJO ET GUY 60) Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 471780 la prochaine fois appuyer plus fort sur vos pedales car meme avec une chute au depart de ce 200m de d+ ,je vous gobez la roue arriere lol! .



-----VIVEMENT CE WEEK END ------ENDURO Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 821205 ET BRAVO POUR VOS SORTIE ET PHOTO Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 382586
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:00

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 892803 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 172837 a tous pour vos CR et sortie du WE, je confirme une superbe sorie dimanche malgré mes problèmes avec mon tendeur Evil or Very Mad .



@JC pas cool du tout, sa me rappel des mauvais souvenirs, en même temps c Lapierre Rolling Eyes geek, pour le coup tu va avoir un cadre tout neuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:19

Salut à tous Very Happy Very Happy

Très, très bonne sortie au PDB avec un groupe homogène ( rien à voir avec le truc dur et liquide ). Bonne ambiance et rigolade ( merci Bigjo, vu d'en haut c'était cheers cheers sunny et sans casse, super. Idem pour Sentenza ). Beaucoup de chasseurs, dommage !!

Wyle tu as raison, pour PDB ( Putain De Boue ) mais qu'est ce que c'est bon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:31

@Bigjo
Finallement j'aurais pu rentrer avec vous c'est vrai que vous ne pouviez pas allez vite avec vos spad geek
En plus la descente par les rondins j'ai assurer grave pas
Mis le pied a terre jusqu'au tas de sable cheers
Seul avec la montre qui tournait en ma defaveur j'avoue le retour ma saouler Rolling Eyes
( Spe chambre a air et pas de crevaison Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:34

bravo à tous les apprentis CRisers, vous serez bientôt à la hauteur du Maître incontesté, j'ai nommé le grand le seul l'unique notre référence à tous, l'inventeur du CR, notre GGY national cheers Very Happy , superbes photos et narration Wink .
Alors JC, là, mais qu'est-ce que t'as fais Shocked la puissitude du président n'était donc pas un mythe Shocked Evil or Very Mad
C'est madame qui doit être contente What a Face . Bref, pas la peine que je te plaigne, mieux vaut en rire What a Face . En espèrant sincèrement que çà s'arrange très vite et sans frais Wink . Quelque chose me dit que le BH va reprendre du service Twisted Evil . Courage mon ami Laughing

bravo à tous pour vos sorties, perso j'ai quasiment rien fait c'était ma reprise depuis les Brumes, une petite soixantaine en mode cool dans la gadoue, l'hiver est bientôt là comme le dit la jolie bannière de F.... silent
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:39

je viens de me repencher sur la doc lapierre et la garantie, ça va etre chaud pour faire jouer la garantie.
il y a cette image sur la doc à propos de la validité de la garantie

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 3tonne10



What a Face What a Face dejadehors

ps: merci GGY pour cette inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:41

affraid ça mérite une modération affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:44

t'as pas trouvé le panneau 7t500 affraid clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:44

@luis
c'est facile d'impliquer GGY sur ce coup là Evil or Very Mad (rappel toi le cas M60 pour une histoire de footeux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les Cr du Week-end du 24-25 Novembre 2012
» CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
» Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: