VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre

Aller en bas 
+42
Kuc
guy60
ludosilver
Djé
Judi
Elo
Chambernot
tomtom60bvs
bill
luis
cocovtr
pat jacq
le brocard
Christoy
guil02
Garcimor
ericojoyeux
fabrice
bo
syl02
bellepatte
GrosMath
ted02
snoop02
pascal60
popiet
LIO911
King Julian
musclor
MICKY
ohaime60
Le Renard
laulo
SPE60
Francky
Steevens
sdom
Ggé
spykooo
gerco
zorglub
Bigjo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 892803 pour les derniers CR , ca va mon I love you .... et PatJack tu l'as poussé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12

@ bo je te souhaite d'avoir un réveil sans douleurs vives demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:15

bravo à tous pour vos sorties bravo

@bo : bon rétablissement et en espérant qu'il n'y ai rien de grave

@ohaime : J’espère que ton problème de LP va se régler vite Rolling Eyes

@francky : super belles tes photos surtout la dernières à ras du sol tu cartonnes

@knone : t'as mis les photos en double scratch c'est fini pour toi la grim' Laughing


Dernière édition par Tuco le Dim 6 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

Non mon I love you il fait des otb et se rattrape aux arbres un peu comme Luis à peu prêt au même endroit. What a Face
Des vrais singes ces deux là.

Pour moi ma chute c'est a cause de Patjack dans un pif paf je lui colle au train et je ne vois pas la racine et Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 303666

@ k none del c'est bizzare mais je n'y crois pas de trop au réveil sans douleurs.

Merci papy ted et à Tuco.

On verra demain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:23

Tuco a écrit:
bravo à tous pour vos sorties Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 172837

@bo : bon rétablissement et en espérant qu'il n'y ai rien de grave

@ohaime : J’espère que ton problème de LP va se régler vite Rolling Eyes

@francky : super belles tes photos surtout la dernières à ras du sol Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 432685

@knone : t'as mis les photos en double scratch c'est fini pour toi la grim' Laughing

Oui je viens de corriger. Wink C'est vrai que c'est pas très bon la tournée des bars un samedi soir avec un pensionnaire de l'infirmerie .... Au départ ce matin c'étaient des gouttes de Grim' qui me coulait du front et je pense que c'était un peu la même chose pour Guy60 Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:25

@ bo moi non plus c'est pourquoi j'ai précisé : "vives" Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 172837 à tous pour vos sorties.

Ohaime, trop de puissitude Mad . Lapierre est habitué au changement de cadre pour ce type de casse. ça va le faire Wink



7h15 le réveil sonne... humm c'est dur dur. C'est que ça fatique les cool and the gang drunken drunken drunken Encore 5min et je sors du lit. les 5 min se sont transformés en 1h00:affraid: affraid affraid c'est mission impossible pour être à 8h30 sur le bike avec la bande.

Rapide coup de tel à J&B pour lui dire sur je les rejoindrai pour 9h00 au niveau de la source.

Donc aujourd'hui, je suis le Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 24850

Une fois la bande retrouver, une bise à chacun (sauf bo qui est mal luné tongue) et c'est parti pour se rendre au Jura.

L'ami Pat est en forme Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 32869 et me taquine sur ma splendide monture du jour (un sunn hobby de 1995 tout rigide qui est monté avec une transmission XT 3x9)

On enchaine les parcours sympa. Il y a quelques chutes sans bobo. Enfin presque car ce n'est pas le cas pour bo qui s'est fait mal à l'épaule pale . Suite à sa chute, nous sommes rentrés au plus court.

En arrivant au pied de la ZDH, nous avons récupéré Mitch et le pote de nicobelo nous a fait une démonstration de saut qui passe au dessus de la ZDH affraid affraid affraidTous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 471780 et bravo à lui Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 172837 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 432685

Sur le chemin des princesses, seul J&B, pat et moi avons joué (le président manquant de puissitude est résté caché à l'arrière clown )...

Résultat du match, J&B, Garci et Pat...et oui papy pat, le ptio même avec encore quelque reste de la mveille dans le sang et un velo de clown arrive à te mettre une mine Laughing cheers I love you

PS: c'est tout de même dur de rouler à nouveau en tout rigide... j'ai quelques douleurs Shocked

RePS: bo, tiens nous informer de l'évolution de ta douleur à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

Les photos du week end je pense !!!! Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_lol Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 29303

Nous avons trouvé l'ancien repose-vélo de Spé60 à la déchetterie ... Rolling Eyes Laughing

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 P1010514d
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 P1010515g


Dernière édition par k none del le Dim 6 Nov - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:35

K non Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 432685 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 29303 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 29303 Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:41

Bravo à tous les courageux du WE et merci pour vos CR et photos Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 32869


@K none : excellente photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

Bonne sortie ce matin au départ de la CDS avec les habitués, ainsi que fabrice, Syl02,il ne manquait que Turtle drunken.
Papy a très bien résumé la sortie, il faut juste préciser que Grosmath était en forme avec son attaque en faux plat, son pneu crevé et son insulte du jour tout droit sortie du coeur "espèce de couillon" adressé à Christoy qui nous a fait exploser de rire Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 29303.
Sans oublier l'attentat d'une ronce contre XJR destiné à le mettre à terre dans une flaque d'eau, ça a failli être sortie piscine.

Bravo à tous pour vos sorties, pas mal de monde à rouler pour ce week end d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:10

Bien cette sortie. Cette ambiance de franche camaraderie était exactement ce qu'il me fallait. Il ne manquait que le soleil.

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 172837 à tous pour vos sorties et vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:11

Bon ben une petite photo de la rupture de ce matin. Je sais, ce n'est pas beau mais le pire c'est que le triangle est venu fissuré le cadre carbon affraid

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Img0224go

Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:16

fabrice a écrit:
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 172837 pour vos CR

@ohaime : pas cool ton histoire No

Petite question aux gars de la CDS.....Suspect ...... il vous paie combien xjr pour passer sous silence son beau plongeon dans la flaque de boueTous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 303666 Question Laughing moi je n'ai pas touché d'enveloppe Twisted Evil Et oui une ronce a soit disant réussi a arrété xjr...Rolling Eyes à quelques centimètres près on aurait dû apeller les hommes grenouilles le sortir de la marre affraid

j'étais occupé à enlever une branche bloquée dans mon pédalier Shocked On a du si mettre à deux avec Syl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:21

ohaime60 a écrit:
Bon ben une petite photo de la rupture de ce matin. Je sais, ce n'est pas beau mais le pire c'est que le triangle est venu fissuré le cadre carbon affraid

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Img0224go


Je ne vais pas relancer un débat stérile, mais putain, quand tu mets ce prix dans un spad, tu ne devrais jamais voir cela dans le cadre d'un utilisation normale Evil or Very Mad .

Sinon, si tu l'as eu à la bicyclette, saches qu'ils sont en déplacement chez Focus jusque Jeudi soir, les deux mécanos qui tiendront le magasin ne pourront à mon avis pas t'aider No
Revenir en haut Aller en bas
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:22

Bravo à tous pour vos sorties et vos CR accompagnés de belles photos.

Bon courage aux blessés et égalemet bon courage à ceux qui ont un vélo cassé... c'est moins grave qu'un os mais ça fait de la peine... sous garantie le cadre de Ohaime j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:27

Dis donc président quand tu dis "cassé" c'est "cassé" affraid
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

"Si tu dois faire quelque chose, ne le fait jamais à moitié"
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:29

Wink et oui j ai u le même problème au même endroit défaut des anciens bras de suspension sur les séries 2010
ça passe en garanti 8 jours après j avais récupérer mon spad avec un bras de prêt et cette semaine j ai reçu un coup de tel mon nouveau bras et enfin arrivé Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 172837 lapierre
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:33

ah ouais tu n'a pas fait semblant!!!!!affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:33

Sortie ce matin avec les LAGNYS BOYS ,micky ,bo garci,j&b,tuxboy ,titi ,plingaz et olive (non inscrit );je vous ferai remarquer que le départ sur le bike etait à 8h30 et on est parti à 8h33.Arrivé le premier a 8h ,le coeur n'y est pas ,mais bon !Après arrive bo et tux ça papotte ,puis arrive les autres sauf un Shocked garci ,un coup c'est le frangin(popiet) :roll:Toujours des petits soucis avec ma tige de selle qui descend ,un coup je suis aussi grand que j&b et un autre coup ,j'ai la meme taille que l'tio garci .Heureusement nous avons des mécanos ,titi et plingaz me feront une réparation ,me voilà tranquille pour un moment,sauf que le réglage est un peu haut et arrivé dans le dévers de l'entrée du jura ,je suis passé par dessus le spad ,heureusement à l'arret et je n'est meme pas cherché à récuperer le spad je me suis accroché à l'arbre en face ,sous les applaudissements de mes 3 derniers compagnons (tux ,titi et bo),c'est vrai que faire du technique en étant trop haut c'est pas facile .L'autre chute ,c'est un braquage de roue avant dans une descente,pareil je passe par desus ,je fais une touchette du genou sur le guidon mais sans me faire mal;par contre un joli roulé boulé digne du grand BEBEL :affraid:Un parcours sympathique sans difficulté majeur ,de bons tirages de bourre,de bonnes discussions plus ou moins légères Laughing En espérant que bo se refasse une santé,pour son objectif de l'année ,dans pas longtemps d'ailleurs.Garci ,ton vélo de clown ,il est de quelle matière ,j'ai l'impression que c'est la quincaille ,juste bon à ferrer les pattes de lapin tongue
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

regarde cette vidéo que lio911 avait trouver
voici le lien Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=y8YPLeQ2z4A
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:42

Merci Sdom,



Ce qui m'inquiète c'est que cela est venu taper dans le cadre carbone qui est maintenant félé donc il faut tout changer....
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:42

bravo @ tous pour vos sorties et cr.

Trois Titans au rendez-vous ce matin, Dom, Marc et moi même.
Après une petite concertatio, nous prenons chemins face au vent. Direction Mesnil Saint Laurent, de suite nous nous rendons compte que ça va être gras ( bon, je le savais déjà vu que j'ai fait le trajet allez ) Du bout de la rue de la vallée grand mère nous redescendons au bas du cimetière de Neuville, le chemin réempierré au début de l'année s'avère très ( voir trop par rapport à ce qu'il était auparavant ) pratiquable. Puis direction la sortie d'Harly avec pour but de se rendre sur Homblière. Le vdlg est corriace, avec le terrain gras, les organismes vont souffrir. Arrivé au but, nous ferons le tour du parc du château où les couleurs de l'automne sont sublimes, petit traversée du nouveau lotissement, retour dans le sous bois, re-passage dans le lotissement pour réemprunter le sous bois différemment et nous récupérons la trace en sens inverse de la gaziaquoise jusque Fonsomme. Passage par les sources de la Somme à l'envers de nos habitudes ( à refaire, la descente est sympa ), test du TS de Dom par les marches puis nous longeons brièvement le canal, bifurquons rapidement sur la droite pour prendre un chemin du côté de la voie ferrée, mais celui-ci n'éxiste pas! Du coup nous remontons via le bitume, avec toujours le vdlg, jusque Essigny le Petit en espérant débusquer un chemin, mais mis à part une belle bosse très très grasse débouchant sur une impasse, rien! ( reviens-nous vite Chambernot Laughing ), nous pousserons jusque Fontaine Uterte. Là, nous prendrons à droite ( à droite Dom! c'est pas tout droit lol! ) où nous aurons tout loisir de bien alourdir nos spad grâce à la boue bien collante, pour déboucher à Remaucourt. Nous retournons jusque Homblière, re-repassage par le sous bois ( quand on aime... ), Marc et Dom ne parviennent toujours pas à franchir les petits murs ( pensez au 22 messieurs Very Happy ) puis retour jusque Harly. Là Marc me fait découvrir un petit passage amenant derrière Leclerc, nous récupérons le chemin d'Harly, remontons le boulevard des fusillers, passons derrière Marthe Lefebvre et franchissons la vallée grand mère jusque Mesnil. Retour sur Itancourt par la voie réservée aux engins agricole, puis le chemin aux peupliers. Je laisse là les Titans qui sont bien fatigués et vais récupérer le single de l'arbre du midi pour regagner le golf de Mesnil et tester le passage débouchant au château d'eau ( pas inintéressant ), le chemin du moulin Celestin et retour maison.

Le sigma indique 61 km pour 15,5 de moyenne.

Les cuissos ont bien travaillé, le parc d'Homblière vaut le détour, bien content de cette sortie. Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:51

ah ouais ohaime tu rigoles pas quand tu casses affraid net et sans bavure.
heureusement que tu ne vas avoir aucun soucis pour le changer mais quand même encore affraid affraid

bravo à tous pour vos sorties, de bien belle photo plus joyeuse au pdb que la semaine dernière, francky qu'est ce que tu as fait à bill pour qu'il ait se regard, tu lui a parler de l'om??

grosmath te laisse pas faire.

moi ce fut une sortie en foret d'ermenonville bien au sec pour la deuxieme sortie avec l'aae baron avec entre autre indiana, ritchie, ludo77, dodinho et 2 autres collegues qui ne viennent pas ici cheers aujourd'hui c'etait de la grimpette que tout le monde à passer nickel et toujous une bonne binouse à la fin.

knone on a rencontré une joggeuse, I love you I love you I love you juste avant on avait traversé au milieu une vingtaine de chasseurs, pas tres rassurant mais l'ami ritchie a des connaissances dans le milieu affraid

et une grosse pensée pour bo, j'espere que ce n'est qu'une contusion meme si tes symptome me rappelle mon entorse arcromioclaviculaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre   Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les Cr du Week-end du 24-25 Novembre 2012
» CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
» Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: