VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev

Aller en bas 
+36
guy60
Ritchie
jesscser
guil02
coyote02
ted02
pat jacq
Pat
olizbail
syl02
gerco
Garcimor
FredZ750
Francky
sdom
ohaime60
CHRIS80
verobike
xjrman
snoop02
coachtoto
LIO911
rouchi 60
ronnie6z
jeanmi
luis
Djé
pascal60
Steevens
musclor
sarcelle60
zorglub
laulo
Le Renard
SPE60
Bigjo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:13

Aucun soucis pour prendre le VTT ronnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:27

Ok, merci knone, tu me confirme donc que ce n est pas trop gras, car je roule en fastrack (AR) et Captain (AV)...
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:57

bien vu les sortants du jour Wink moi c'est demain avec un gros client pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

c'est qui ton gros client?


à moi...

Donc arrivé à 8h25 au point de rendez vous donné par Zorg', un poil pas trop en avance, mais juste bien pour être près à 8h32...

Sarcelle est arrivé quand je finissait de m'habiller cheers

Il aura la chance et l'avantage d'avoir eu un échauffement...

donc ça part direct en mode TGV, comme le dit K none, on peut même pas parler tellement ça bourre, ça faisait longtemps que j'avais pas roulé comme ça.

Les premières bosses arrivent et les attaques fusent d'un peu partout, Sarcelle et K none mettent bien la pression et j'avais pas envie de toutes les laisser passer Twisted Evil

Me souviens d'une petite phrase de Zorg' " Celle là faut en garder un peu, y a un virage serré un peu technique en haut"

Heu.... il avait de garder quoi ? What a Face
c'est pas passé Laughing

On s'est amusé dans les cotes, on a plus de jambes, plus de souffle, plus de coeur, et hop, une grosse relance de Zorg'

Hé les gars, faut rouler là affraid

ça n'arrête jamais de grimper, j'avais hâte qu'un truc pète ou qu'un pneu crève pour qu'on puisse souffler un peu.
Dans la dernière série de montagne russe, on voyais bien K none coller de près notre guide, il est même allé jusqu'à lui lécher la roue arrière, quelle insolence cheers cheers


... ben le coup de la panne, ça à été pour moi, à la fin de la dernière bosse, après une bonne descente bien sympa, un petit giling giling giling m'a stoppé dans mon élan....

Petite pause qui à été bien venue, même si on s'est bien refroidis, passage en single speed, 32 - 24 je crois, qui est passé tout seul en 32-26
c'était bien assez pour faire le single autour des étangs, qui était bien sympa...

J'ai souffert un dernier quart d'heure, sur le très très très long faux plat du retour, Sarcelle et K none se sont relayés pour m'attendre, parce qu'en 32-26, même en pédalant vite, tu avanc epas beaucoup beaucoup....

Une super sortie pour moi, à refaire et à refaire encore, peut-être avec un échauffement Rolling Eyes


Merci à Zorg', c'était un pur plaisir, même en single speed clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:17

bravo pour vos sorties par ce temps tous crotteux tongue

petite sortie en solo ce matin (obliger de rentrer de bonne heure Rolling Eyes )
soit un aller-retour Lesdins en mode TGV slaloment les joggeurs affraid
40 bornes au compteur

PS: J'ai monter les Crossmax sur le Ktm bounce Quel pied mes amis cheers

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:41

Petite sortie ce matin avec mon binôme habituel et un sunny bien sympathique uniquement en forêt de L'Isle-Adam pour ne pas à avoir le vélo à laver complétement tongue . Des grandes allées, des singles, quelques petits coups de cul et un peu de sable, pas de boue. On fera donc le grand tour par les champignonières puis les marais (pas trop gras), la Porte Noire. Petit tour sur le plateau des grés et on longe la N184 pour rejoindre Cassan puis retour par les chemins des étangs de la Garenne.

Un chouette tour sans prise de tête, un semblant d'attaque sur un faux plat de la part de mon binôme .... les cuisses ne sont plus là, c'est sa reprise après 3 mois d'arrêt hivernal et des plaquettes qu'il n'avait pas changé après Frépillon pale. Séance mécanique à la fin de la sortie, il n'a plus qu'à effectuer une commande... et à la prochaine sortie, je commence par les remettre Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 131796 .

Au final: 22 km en 1h17 soit 17 de moyenne pour 400m de D+ (au GPS Knonique scratch (rien à voir avec l'âge Embarassed ))
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:57

Steevens a écrit:


Merci à Zorg', c'était un pur plaisir, même en single speed clown What a Face


Merci à tous, votre humblitude vous honore, car ce serait oublier que j'ai fait le gruppetto dans les 3/4 des grimpettes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:02

sortie en solo ce matin mon binome travail Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 131796

depart 9h direction urvillers Arrow essigny Arrow seraucourt Arrow clastres puis retour par les berges du canal.

bilan 40km tout pile en 2h avec un d+ de 236

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:15

affraid ca monte par chez toi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09

pour moi ce matin 35 KM en forêt de compiègne ,, histoire de tester mon nouveau orbéa alma S50 Laughing Laughing .que de plaisir de rouler avec ce spad y a pas photo avec mon rockrider 5XC .Laughing Laughing j ai grimpé du coté de la michelette (pour ceux qui connaissent ) affraid affraid horreur malheur les forestiers sont passés massacre à la tronçonneuse ,,mais bon cheers mon binôme trouve que je passe mieux les difficultés Laughing .c est vrai que l orbéa répond bien ,,surtout sur le plat ,, chaques coups de pédales est optimisés . jaime bien les pneus hutchinson python ,,avant j avais des schawble dirty dan j avais l impresssion d être scotché au chemin ;on a fait un passage a st jean aux bois ,,on a croisé un peloton d une dizaine de VTT ,,

on a roulé de façon a éviter des zones trops boueuse;) surtout qu on avait déjà roulé 1H 30 hier après midi dans les beaux monts sunny

35 KM >>14KM.6 de moy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 172837aux sortants du week.
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 172837 à mes potos!sortie solo pour vous deux Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:01

Ce matin sortie en mode reperage pour le trace d'un circuit pour la rando du club le 20/05.J'ai du modifie le parcours en cours de route car pas assez long,il faudrat d'ailleurs que je rallonge encore de 4/5 km.

Sinon les chemins affraid ,apres le degel c'est mou et le rendement laisse a desirer mais apres une grosse semaine ca fait du bien de pedaler.

Retour a la maison apres 2h23 de pedalage pour 44,81 km et 18,7km/h de moyenne.Jeudi rebelote pour le meme circuit avec les derniers modifs.
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:21

Pendant que certains prennent la direction du ski, d'autres préfèrent opter pour le soleil et le sable.
Le PSG n'étant plus premiers, ce matin les sudistes prennent donc la direction de la forêt d'Ermenonville histoire de rappeler qui est le boss ici mortderire
Le groupe est restreint (Bigjo, Guy60, Jeff, Tuco et myself) et s'est donc sous un rythme soutenu que nous arriverons en haut de la butte aux gens d'armes: seul Bigjo perdra un peu de lucidité dans cette montée car 2 minutes après être arrivé en haut, il fait marche arrière pour redescendre chercher Ohaime60 scratch scratch scratch scratch Ben je suis en haut depuis un moment moi Wink
Nous redescendons en direction du golf de Mortefontaine où Bigjo prendra les commandes à travers les singles de la pinède: afin de masquer quelques difficultés, il annoncera les changements de direction à la dernière seconde afin de pouvoir souffler un peu. Ca monte, ça descend: de jolis coup de cul jamais très élevé mais toujours très techniques avec le sable.
Un retour par Senlis en découvrant de nouvelles solution pour tracer set la ville de manière plus ludique.

Au final, le Fleurinois affichera 43km à 15.5 de moyenne sous un très joli soleil.




Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:23

xjrman a écrit:
affraid ca monte par chez toi Laughing Wink
Laughing
salut les potos
petit cr de notre superbe sortie avec la CDS
vu l état de nos chemins sur le st quentinois What a Face avec quelques GAZIERS nous avons répondu
à l invitation de ted , xjr et leurs potos sur leur terrain de jeu cheers
arrivé sur place au point de RDV la CDS olizbail achill et morgan sont venu se joindre à nous merci les gars Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869
au départ nous décidons de partir tous ensemble avec aux commandes ted et de se séparé après quelques kilomètres Rolling Eyes
nous enchainons singles descentes comme dab des superbes passages quel pied Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869
vu la bonne cohésion au sein du groupe xjr décide de changer son programme et de resté avec son groupe et faire le reste de la sortie avec nous quatre Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 172837 à pat queen qui m'a impressionné dans les côtes Shocked ça c est l effet LAPIERRE Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 897276
quand à moi je me suis fait plaisir aussi avec LE SPARK surtout dans les côtes avec le blocage de suspension au guidon génial Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 265106 ça envois Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869
après avoir fini notre rando découverte Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 892803 ted
retour au parking avec une petite binouse pour chacun
merci les potos à refaire que du bonheur Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869
voici quelques photos
une belle montée défoncée par les bucherons Mad
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Sdc11036udTous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Sdc11038dTous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Sdc11039Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Sdc11033tTous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Sdc11034a


elle est pas belle celle ci
bon dimanche à vous tous Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: l de la sortie    Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:32

Départ de Montmacq 9h avec Bill , termpérature 4°5 au compteur . Arrow Plessi -rion par le stade de Montmacq Arrow les Etangs de Plessis Arrow la chapelle des trois chênes , et la le Francky pas dans son assiette drunken , pas de souffle , pas de pattes , envie de faire demi tour alors que le parcours ne fais que commencer( à peine 9 kms), on roulera tranquille jusqu'au Franc-port pour que la motivation revienne .Arrow le bord de l'Aisne ( pas trop gras , ce qui nous à surpris avec Bll .Arrow on à longer la voie de chemin de fer pour récupérer le carrefour Lucifer , et attaqué le tour mon u tremble , la je me sent mieux , la motivation revient .Arrow descnte pourrécupérer le carrefour u mnt du tremble pour récupérer le bas des beaux-Mont Arrow attaque de l montée par le sngle de droite , le terrain et roulant , et à par lepassaged'un arbre couché , je ne poserais pas le pied de la grimpette , la c'est sur , j'ai retrouver de la gouache . cheers au passage première fois que j'arrive à passer le raidllon su les 50 derniers métres .......

Pettite pose pour refaire le plein , et on attaque le reste de la boucle, par le petit single à flanc de côteau .Arrow le retour se fera en parti par le chmin de l'allée , avec un e vaiante par le carrefour de la grosse bodine .

Total de la sortie Arrow 44 kms / 400 de DE+ , et une petite moyenne de 15 km/h , qui aurait été mieux si je n'avais pas trainé sur les 10 premiers kms , en plus Bill avait la forme ......


Dernière édition par Francky le Dim 26 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:33

bravo à tous pour vos sorties

bravo à la CDS....

merci pour les photos sdom good ....

euh sur la dernière scratch ce serait pas des zombies par hasard, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:53

Encore des belles sorties, bravo à vous tous. Je vois que le "prb bûcheron" est le même partout...c'est mou!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:57

bravo à tous pour vos sorties Exclamation

+1 à SDOM pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:52

Bravo à tous et merci pour les photos Sdom elles sont Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869

Pat qui assure Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:07

xjrman a écrit:
affraid ca monte par chez toi Laughing Wink

et oui rambo ca grimpe! Twisted Evil

aux moins je reste sur le velo cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:19

au college on avait les interclasses, puis sur le forum les Xrr, nous on a décidé aujourd'hui de faire un interclub.
donc la rencontre du jour c'etait l'AAE Baron accueille le club de Lagny, (faut dire qu'ils en avait marre de la boue) donc ils ont insisté pour faire le match aller chez nous (nous ira chez eux qu'a partir de mai, faut pas deconner Laughing ).
bon on est inferiorité numerique, eux etait plus de 10, nous à peine 3 (bon a pris un 4eme fabrice comme membre d'honneur et un 5eme dans la rue qui partait rouler seul (bon c'est un futur membre donc Laughing ) (he oui on a un club ou beaucoup de membre travaille le WE).
On a commencé par faire un peu de route (100m) puis un peu de plaine 1km pour ne pas trop dépayser lagny et que cela leur fasse un choc thermique Laughing
Puis on rentre dans la foret et c'est parti pour de la terre mélangé avec un peu de sable, tout le monde discute, rigole. devant on sent deja que ça envie de partir, Le president de lagny, le pat jack et le garci mais chez nous il y a pas de mobylette pour leur montrer le chemin What a Face . Donc ils patientent Smile
hop premiere cote en single, pour aller chercher un singe tout en virage et attaquer la premiere descente qui aura ravi tout le monde, deuxieme cote ou on gene un peu le singlespeeder du club de lagny (GGY si si lui même himself What a Face ) .
Direction les mamelons, ou la belle mel s'arretera en haut de la cote pour que garci lui rentre derriere Shocked scratch drole de moeurs à lagny. Petite descente bien pentu, puis on met le 22 pour monter un beau coup de cul mais patjack gene tout le monde et richard casse sa chaine. petite pause pour mieux repartir faire des photos sur un splendide point de vue.
On passe de l'autre coté de la foret pour aller chercher les buttes du golf et surtout faire ce que je considere comme le plus beau single de la foret. sur une portion montante, je dis à nos 3 mobylettes du jour d'y aller et micky pour gagner la course n’hésiteras pas à envoyer garci dans le decor. Apres 2 eme arsouille pour eux sur une partie plein de petite montée et petite descente rempli de racine et la garci prendra sa revanche. Puis direction une bonne descente ou envoi bien avec garci et on arrive en bas, personne scratch scratch cause le patjack a gratifié tout le monde d'un super vol plané bien en hauteur et avec atterrissage dans le sable. plus de peur que de mal, juste les oreillettes un peu ensablé.
Direction le golf pour les descente qu'adore zorg What a Face ou mel nous gratifiera de petit cris aigus,( l'intensité du cri indique la difficulté de la descente, à filmer absolument Laughing Wink ) et apres cette partie, on a commencé à perdre popiet qui avait super bien roulé jusque la, francis commence à accuser le coup mais également le GGY, et oui les coups de cul de notre foret sont un peu raide pour le SS. voyant l'heure on décidera d’éviter le single derrière la mer de sable tant pis ce sera pour une prochaine.
et hop on prend un peu de plaine pour arriver le plus rapidement possible avec une allure tres soutenu mais c'est pas de notre faute c'est mel qui emmenait tout se monde. ça a créé 2 groupes bien distant, c'est la belle envoi affraid .
Ah enfin l'after bien mérité et au soleil ou d'autre membres de l'aae nous rejoindrons (he oui nous on est plus spécialiste de ça, apparemment lagny aussi, ça s'appelle faire une popiet).
merci à tous le club de lagny de nous avoir gratifier de votre visite et vivement le match retour car tout le club de baron a pris beaucoup de plaisir a rouler avec vous et surtout qu'est ce qu'on s'est fendu la gueule le patjack est un phenomene surnaturel quand il n'a pas les portugaises ensablés)

les photos

le départ
De AAE-Lagny-26022012

la tete de garci suite au blocage de mel
De AAE-Lagny-26022012

sisi c'est lui
De AAE-Lagny-26022012

le membre d'honneur de l'aae baron
De AAE-Lagny-26022012

le président suivi de la popiet
De AAE-Lagny-26022012

heu mel tu fais quoi la
De AAE-Lagny-26022012

francis décide de faire pareil, on voit qu'ils ont roulé ensemble la semaine derniere


patjack prie devant un ss
De AAE-Lagny-26022012

puis bah retour au coutume habituel de lagny
De AAE-Lagny-26022012

photo de groupe
De AAE-Lagny-26022012

la il y a un petit cri Smile
De AAE-Lagny-26022012

dedicace a fish
De AAE-Lagny-26022012

l'after au soleil
De AAE-Lagny-26022012

bah patjack
De AAE-Lagny-26022012

le reste des photos
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:24

Ce matin au programme, il y avait Baron et malheureusement qui dit Baron... dit Luis Rolling Eyes
Les courageux:
Baron:
Arrow Luis
Arrow Ludo
Arrow Ritchy
VTT Picard:
Arrow Fabrice
Lagny:
Arrow Mel
Arrow Micky
Arrow Pat Jacq
Arrow Olivier
Arrow Titi
Arrow Cissou
Arrow Coyote
Arrow GGY
Arrow Popiet
Arrow Garci

L'objectif du jour était de nous faire découvrir les magnifiques singles de la forêt d'Ermenonville.
Et bien on peut dire qu'il est plus que rempli cheers
Un parcours aux petits oignons avec du single en veux-tu en voila... de superbes tirages de bourre... bon il y en a eu un qui n'était pas très réglementaire Suspect Je préfère taire le nom de l'instigateur tongue clown
En plus nous avons eu le sunny avec nous et avec une température très agréable.
Une belle balade de 40km que j'aurai bien prolongé, mais quelques Lagnystes avaient les jambes lourdes... Pas grave, ça nous donne une excuse pour revenir cheers . Malheureusement ce ne sera pas à la rando de Baron car nous sommes engagés sur Buthiers.
Cette belle balade s'est terminée par un after où des membres de Baron nous ont fait une Popiet Laughing ... c'est à dire ne pas rouler, mais venir juste pour l'after Sad>../):

:merci;: et bravo à la bande de Baron :10:

Les photos:

http://img856.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img856/3479/1330273063cp6.smil
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:58

Super les gars, ton coin luis affraid Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 897276 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 897276 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 32869
Les photos avec notre GGY National, merci pour le CR et les photo, quand je pense dans la merde que l'on a roulé ce matin, vous avez pas honte remarque pour les cuisses affraid affraid

Bravo à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:04

petite vidéo de notre poto ACHILL prise ce matin avec la CDS
https://www.youtube.com/watch?v=91DiRV-0-7U&feature=colike
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:08

sdom a écrit:
petite vidéo de notre poto ACHILL prise ce matin avec la CDS
[url=https://www.youtube.com/watch?v=91DiRV-0-7U&feature=colike
https://www.youtube.com/watch?v=91DiRV-0-7U&feature=colike[/quote[/url]]

Morgan n'a pas voulu que je le mine à origny ? lol!

papy que penses-tu de notre jeune poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week-end (sam 11/08 et dim 12/08)
» Tous les CR du week end du 16&17/01/16
» Tous les CR du week end du 30/04/16 et 01/05/16
» Tous les CR du WE du 27 et 28 juillet 2013
» Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: